LA ZONE -

Domino 9 : Ludivine, élève studieuse

Le 20/06/2006
par Aelez
[illustration] Ta gueule.
Ta gueule.
Mais ta gueule, putain.
Vraiment, c’est pas le jour. Si tu allonges encore une remarque sur la façon dont ce mec passe le balai je t’éclates les dents. En fait si tu as l’audace d’émettre encore un son après le point final de ta putain de phrase, tes de gencives auront très probablement l’opportunité d’estimer elles-mêmes la propreté du saint dallage de ton putain d’hémicycle déambulatoire du XIIIème siècle.
Amen.

-… noble instrument. Les chiffons ordinaires l’adorent, parc…
-MAIS FERMEZ-LA, BORDEL !
-…Ludivine !
-Arrêtez de me parler. Stop. N’allez pas croire que vous comptez un tant soit peu pour moi. A titre d’information, je vous signale que vous faites partie de mon entourage-bienséant, celui qui m’est purement utilitaire. Je vous prierais donc de bien vouloir clore prestement votre pauvre gueule de dévote frustrée.

Hé ouais, t’as cru que je logeais dans ton couvent de merde pour rentrer dans les ordres ? C’est dommage. Sache que si j’avais les moyens, j’aurais un charmant deux-pièces dans le quinzième et je shooterais dans les caniches au lieu d’aller les promener pour la thune. Et surtout, je ne serais pas scolarisée en zep, là où des connards comme Fulb s’essayent à briser mes rêves de suprématie politique et morale par l’exhibition outrancière et persistante de leur médiocrité.

-Heu… tu ne te sens pas bien ? Ah, tu dois nous couver quelque chose, assurément…
-Je vais on ne peut mieux, merci.
-Beuh, mais… Bais tu… tu as toujours été si gentille, tu dois être…
-Gentille ? Ouais, gentille, bordel. Tu sais ce que c’est la gentillesse ? C’est prendre ton mal en patience en attendant le moment ultime où ton aménité feinte et sournoise t’aura hissé bien haut. Assez haut pour pouvoir prendre suffisamment d’élan et retomber sur la gueule de ceux qui t’horripilent en leur trashant ce qui leur reste de cerveau pour des semaines. En une phrase. Par simple plaisir.

Eh. Fais gaffe. Tu vires au vert.

-Dieu te pardonnes ! Je prierai pour le salut de ton âme.
-Tu vois, ÇA, ça m’horripile. Je suis en passe de pas trop mal réussir, toute seule, en étant partie de pas grand-chose, alors tes allégories divinatoires tu te les gardes. Je vomis celui qui se crée des idoles juste pour se rassurer et pouvoir se complaire dans sa médiocrité.
-Ludivine !
-Ouais Ludivine. J’ai un nom de pute. Tu croyais quand même pas que j’allais devenir pieuse et honnête ?

= commentaires =

MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 20/06/2006 à 19:12:30
J'y crois pas une seconde mais putain c'est bon ça détend
    le 20/06/2006 à 19:29:12
Hahaha Ludivine. Pourquoi pas Gwendolyne. Y a vraiment des prénoms pas crédibles.

Elle a du style, Ludivine. Elle s'énerve classieux, avec des phrases qui claquent, bien découpées. Pour s'exciter avec entre les lèvres des mots comme "allégories divinatoires" ou "Tu sais ce que c’est la gentillesse ? C’est prendre ton mal en patience en attendant le moment ultime où ton aménité feinte et sournoise t’aura hissé bien haut. Assez haut pour pouvoir prendre suffisamment d’élan et retomber sur la gueule de ceux qui t’horripilent en leur trashant ce qui leur reste de cerveau pour des semaines. En une phrase. Par simple plaisir.", faut être un peu davantage qu'un simple humain.

Faut l'inviter sur la Zone, Ludivine.
crevard
    le 20/06/2006 à 23:36:21
elle doit etre bien étroite en plus
soumise et docile, elle apprendra au terme de quelques vomissements la gorge profonde
    le 20/06/2006 à 23:54:52
Bah écoute si tu veux.

En attendant t'as ta main, hein.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/06/2006 à 00:03:33
je trouve que Ludivine devrait être traitée aux electrochocs... Elle reagit demesurement je trouve par rapport au choc emotionnel que peux representer un controle surprise.

Y a un truc que je capte pas. Elle vit en pension dans un couvent et va à l'ecole en ZEP ? çà doit pas trop être courant non ?

Baelez blaise sinon. C'est vrai que c'est bien écrit comme j'aime . Pas trop de descriptions inutiles. Par contre il n'y a qu'un contaminé sur 2 promis à l'acquisition du personnage et çà c'est mal, c'est une promesse de damnation éternelle que je te fais. A moins qu'on compte comme 2eme personne contaminée la deuxieme personnalité que semble avoir le personnage ? AVOUE QUE T'ES GOLUM !AVOUE QUE T'ES GOLUM !AVOUE QUE T'ES GOLUM !AVOUE QUE T'ES GOLUM !AVOUE QUE T'ES GOLUM !
Nounourz

Pute : 1
    le 21/06/2006 à 07:33:53
j'ai beau trouver absolument pas crédible le fait qu'une élève se rebelle en ces termes, ce texte est quand même bien sympa à lire. Je dirais même plus : ça passe bien mieux que s'il avait été rédigé à grands coups de bordel, de putain et de merde, pourtant plus réalistes.
Aelz
    le 21/06/2006 à 13:33:52
Glaüx, t'es un ragondin.

LC, un contrôle surprise, ça peut te ruiner un homme, hein. Demande à Virenque.
Sinon ça m'avait pas choquée qu'elle vive avec des bonnes soeurs alors qu'elle est scolarisée en zep, parce que les foyers bien orientés catho ça existe même là-bas, mais puisque tu le dis, j'avoue qu'un couvent c'est abuser.
En même temps une bonne soeur ça fait un chouette personnage à qui faire pèter les plombs après.

Et pour le deuxième hum... On peut pas se servir du mec qui passe le balais?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/06/2006 à 14:43:39
ah ouais effectivement, je pensais que c'etait une metafoire pour parler de Jesus, mais c'est le cas, notre sympatique concierge portugais vient de gagner un ticket magique pour le monde fabuleux de la traite des personnages de fiction sur le topic du forum qui y est dédié... et zouuu ! soupesé, emballé, empaqueté... l'affaire est dans le sac.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 21/06/2006 à 15:28:04
Ah, L'élève studieuse qui prend son mal en patience et qui craque pour un balais; triste monde tragique, elle aurait pu aller loin.

Par contre c'est jouissif à lire, un petit filet mignon en croûte accompagné de moutarde.
Astarté

Pute : 0
    le 21/06/2006 à 15:35:28
Je passe juste pour dire qu'encore une fois Melle Aelez écrit bien mais que Melle est une fainéante
Moi

Pute : 0
    le 21/06/2006 à 20:39:10
Pourquoi fainéante?
    le 22/06/2006 à 01:30:10
Oh, un chevalier servant.

Ca fera un épouvantail parfait.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 24/06/2006 à 13:38:04
Aelez, elle est balèze
anthony
t bonne    le 10/09/2008 à 16:16:00
je v te niké par tou lé trou grosse pute

    le 10/09/2008 à 16:31:07
Tu es tout mignon.

Calin ?
octoblah
tardivement    le 12/09/2008 à 20:18:08
félicitation c'est un text nature qui renvoie à la sordide banalité des rapports humains.rien d'autre MERCI
Ludivine
    le 07/09/2009 à 16:43:36
Nom de pute? Et ta sœur, poufiasse?

= ajouter un commentaire =