LA ZONE -

Le fonctionnement

Le 23/12/2001
par nihil
[illustration] En deux mots, voici le principe du site. On va éviter de se fixer trop de règles strictes, mais précisons quand même à quoi ça sert et comment ça marche...
La zone, c'est ce qu'on appelle un site de communauté (tout de suite ça fait très sérieux). Ouvert à tout le monde. Pour participer, faire profiter le monde de votre génie éclairé, de vos réflexions merveilleuses, de vos illuminations divines, vous cliquez sur "soumettre un article, et vous vous incrivez comme auteur. Une fois que c'est fait, libre à vous de balancer toutes les sornettes qui vous passent par la tête.
Ce n'est pas un "chat". On évite les articles qui se résument à une phrase, les abréviations ou les pseudos uniquement compréhensibles par une infime fraction de la population. Pour ça, il y a la partie forum où vous pourrez vous lacher avec vos "ptdrrrr lol l'aut lame ;)))" de mongoliens.
La section "polémique", c'est pour les coups de gueule hargneux, les trucs qui vous énervent, les feux verts qui sont tout le temps rouges, les jours qui raccourcissent en hiver etc... Pas de limitations ici. Répondez vous les uns les autres en essayant d'argumenter si c'est pas trop en demander, engueulez-vous, ce sera marrant, aucun problème, la zone c'est pas Bisounours Land, au contraire, c'est un endroit prévu pour qu'on s'écharpe tous en coeur et qu'on balance ce qu'on a sur la patate. De toutes façons si y a un article qui m'énerve, je le supprimerai, et ouais, je sais c'est vraiment trop injuste.
La section "artistique", c'est pour les passages un peu plus mystiques : on se met dans la peau d'un autre, on écrit ce qu'on veut... Ici c'est pas "y a l'aut qui m'énerve", mais "Edouard sentait l'agacement monter en lui et la présence même de cet individu l'indisposait". Je sais pas si je me fait bien comprendre.
La section "divers", comme son nom l'indique, c'est pour le reste : la dernière blague qui vous fait hurler de rire, les rumeurs paranoïaques, le récits de soirées qui ont tourné à l'émeute ou à l'orgie, ce genre.
Voilà, à l'occasion je mettrais la première couche pour que vous cerniez un peu mieux...
Rompez les rangs

= commentaires =

Nagash

Pute : -2
    le 06/10/2005 à 02:36:46
Sympa comme programme. On commence quand chef?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 06/10/2005 à 09:42:36
Sait se faire obéir, n'empêche. Jamais vu des rangs aussi rompus.

= ajouter un commentaire =