LA ZONE -

Comment j'ai enculé l'Amerique (4)

Le 28/11/2006
par Lemon A
[illustration] On a pris la direction de Los Angeles. Retours vers la côte pacifique. Je fantasmais sur Tijuana, beaucoup plus au sud, au Mexique, immédiatement derrière la frontière, attiré par le vice, l'alcool et les filles faciles. Tijuana semble être une ville frontalière où les américains partent s'encanailler, une ville de fête et de bordel, de stupre et de fornication, une ville pourrie par le cours du dollard et les différences de niveau de vie moyen par habitant. Ce genre d'endroit attise facilement les mauvaises flammes circoncrites et cachées dans un recoin brûlant de ton cerveau. Mais Tijuana était trop loin, nous manquions de temps et, à cause de ces contraintes, ne pouvions nous y rendre.
Nous empruntions donc la mythique road 66 et traversions le désert mohave, je ne saurai me souvenir dans quel ordre et je ne sais plus non plus pendant combien de temps. A vrai dire, entre Las Vegas et Los Angeles ma mémoire ne me concède que des flash. Ainsi ce motel sordide situé dans une ville dont je suis incapable de retrouver le nom. Une ville de taille moyenne, traversée par une rivière, une ville puant l'humidité et la pomme de terre rance.

Le gérant du motel figurait un bon compromis entre l'homo sapiens et le gorille de jungle. Une épaisse fourrure couvrait ses deux épaules alors qu'il lui manquait des cheveux sur le haut du crâne. Ce type ne possédait pas de cou, il paraissait massif, forgé de cet alliage de muscles et de lipides caractérisant habituellement les brutes antipathiques. Un tee shirt sans manche "Metallica" ou "Slayer" et souillé d'une graisse dont on se refuse à imaginer l'origine tombait sur un bermuda également sale. Le type ne s'exprimait que par onomatopés. Nous comprîmes, toutefois, qu'il fallait payer la chambre d'avance.

Les batiments du motel formaient un U sur deux étages autours d'une piscine vide. Notre chambre ressemblait vaguement au tee shirt du gérant. A moins d'être médium tu n'aurais pas réussi à deviner la couleur initiale de la moquette ni à affirmer avec certitude si le systeme de climatisation, imposant comme un demi frigidaire renversé, n'allait pas imploser et t'asphyxier dans un nuage de fumée rouillée. Un sachet froissé de fast food tronait sur une table de chevet et divers résidus d'emballages pour frites et hamburgers jonchaient le sol de la pièce. Les deux lit aux matelats fatigués regardaient une énorme télévision posée sur une table de camping poussiéreuse. Les stores en fer et la faible puissance de l'éclairage achevaient de donner au lieu son aspect souffreteux.

Mon pote était largement plus dégoûté que moi. Il préconisait d'aller voir le type pour récupérer notre argent et de se barrer de là. Il prétendait qu'on trouverait bien un autre hôtel. Quelquechose d'acceptable il disait.

Nous avons remballés nos affaires et sommes retournés à la reception, un genre de cabanon, une baraque de chantier posée à l'entrée du motel. Les outils usés et les monticules de gravats alentours suggéraient une tentative de construction lointaine et oubliée. L'homme gorille feuilletait un magasine de cul où il était question de playmates plantureuses braquant des armes à feu. Elles rechargeaient, elles armaient, elles épaulaient, et elles tiraient mais il était difficile de savoir sur quoi vu que les photos ne montraient pas les cibles. Le type planta sur nous un regard vitreux et mon pote, posant son sac de voyage à terre, pris l'initiative de lui faire entendre notre réclamation.

Le tenancier ne bougeait pas, aucune expression significative ne traversait sa façade de bourrique. La scène avait quelquechose de comique, mon pote gesticulant pour récupérer notre argent, de plus en plus volubile, devant cette grosse masse apathique à laquelle il s'adressait en un langage des signes vindicatif et sous-titré de mauvais franglais. A un moment donné le type grogna un truc, se leva de son siège et colla une énorme baffe à mon pote qui, sous la puissance de l'impact, trébucha contre son sac placé sur le coté. Il se cassa la gueule par terre et ne devait pas être loin d'entendre siffler les trains.

Dans la confusion j'ai pas trop fais gaffe mais j'imagine que le type a aussi déclenché une sorte d'alarme. Car une porte du motel s'est ouverte sur une des ailes du batiment en U et une grosse femme vêtue d'une robe de chambre est apparu en braillant sur le pallier. Elle retenait un berger allemand par le collier. Il avait l'air plutôt furieux ce chien, bien motivé pour nous bouffer je dirais. Il aboyait comme un fou et il tirait tant et si bien sur le collier que la grosse femme fini par le lacher. Le voilà donc qui se précipitait sur nous comme un boulet de canon, à la vitesse de la lumière.

J'étais paniqué. J'ai balancé mon sac à dos et je me suis enfuis à toute berzingue vers notre voiture. Sans réfléchir, instinctivement. J'ai rarement courru aussi vite. Lorsque j'ai atteint la Dodge je me suis retourné pour voir que le chien était en train de gnaquer la jambe de mon pote. Le pauvre n'avait pas eu le temps de se relever, à tous les coups, et il se débattait avec l'énergie du désespoir. Et je voyais aussi le type qui sortait du cabanon par la porte de derrière. Il faisait le tour pour rejoindre mon pote et le chien, armé d'une batte de base ball.

= commentaires =

MonsieurMaurice
    le 28/11/2006 à 18:19:49
Il serait bon que l'auteur nous tuyaute au niveau budget d'une telle entreprise.
Avec Last minute .com, il aurait sans doute trouver un hotel plus agréable mais peut-être cher?

D'autre part, le dernier paragraphe débute par la phrase : "j'étais paniqué" alors qu'en réalité, il s'est bien fait niqué par l'hotelier, au contraire !
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 28/11/2006 à 20:44:53
la fin aurait été plus drôle s'il y avait eu une aventure d'un soir entre le berger allemand, le tenancier et le pote, sponsorisé par durex
nike l'amerique
faut les niqué    le 29/10/2007 à 13:50:35
il vont ce faire enculé c putain d'americain.ben laden en force
    le 29/10/2007 à 14:00:13
J'ai comme l'impression que c'est toi l'enculé, à tous les sens du terme et de mbdtcs.
whitehorse
C toi kil fo niké    le 13/09/2008 à 23:47:01
espèce de gros fils de pute (je parle pour nike l'amérique) c'est moi ki t'encule vas donc lui sucer la bite à ce fils d'enculé de ben laden vous êtes tous des bâtards ceux qui pensent comme toi vos parents on même pas su vous élever. Tu mérites même pas qu'on t'accorde du crédit grosse merde que tu es. Mais bon j'ai quand même voulu te répondre pour prouver que vous êtes un minorité à penser comme ça. Va donc te battre avec ce gros fils de pute de ben laden. C'est vrai qu'elle est belle sa vision d'un monde où des putains de terroristes règnent sur le monde. T'es tellement une grosse merde que même cet enculé de ben laden voudrait pas de toi. Tu mériterais qu'on te brûle comme on le faisait si bien pendant l'inquisition.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 14/09/2008 à 00:00:22
rassurez moi, on a pas été annexé par Skyblogs ?
El Duc
    le 14/09/2008 à 02:02:49
Je soupçonne un fake quand même. Son orthographe est trop soigné.
baguette
un cratére    le 08/10/2008 à 17:28:39
Wep voilà ce qu'il faudrait faire des USA, un gros cratére tous les atomisés...
C'est les pires, franchement même des tribus d'amazonie sont plus civilisé que ces enculés
Parce qu'il n'y pas un américain qui n'est pas un fils de pute, vu que la premiére américaine était une pute de saloon qui à copulé avec un chien du desert...
Là ça fait du bien ça !!
    le 08/10/2008 à 20:05:19
"franchement même des tribus d'amazonie sont plus civilisé que ces enculés"

On est prié d'aller potasser un peu les Lumières. Au revoir.
jte baise
    le 08/10/2008 à 22:05:43
Fils de pute de ricain. Faut les niquer ces batards
Narak

Pute : 2
    le 08/10/2008 à 22:35:10
Je préférais quand ils parlaient de suicide en fait
baguette
oui je sais    le 09/10/2008 à 13:52:07
"On est prié d'aller potasser un peu les Lumières. Au revoir."
Merci je sais déja tout ça, c'est juste un message qui entre sur ce grand réseau d'information. Et sera traité par leur putain de webbot....
Un de plus contre ce peuple de batard !!
Un seul mot d'ordre contre cette menace : "American death"
baguette
c'est comme ça    le 09/10/2008 à 13:53:27
ps: si tu n'en veut plus, filtre ou ajoute une inscription.
Ou arréte internet....
a mort USA
    le 25/12/2008 à 20:12:30
oui faut les exterminer :)
le peuple le plus merdique du monde
evariste galeux
    le 25/12/2008 à 20:20:09
Personnellement, je croyais que le peuple mandrill était bien plus méprisable, mais je crois sur parole les grands esprits qui s'expriment ici en toute liberté. Cette liberté chérie qui me permet de me caresser le visage avec une courgette sans crainte d'être condamné à mort.
Le guacamole aussi, mais ça, c'est une autre histoire que grand-père signe nous racontera la prochaine fois.
P.S. :
djamel le cauchemard
withhorsefils de pute    le 09/01/2009 à 04:23:15
withorse d'abord nique ta mere la pute et si t un homme moi je te prend bunebune tete a tete sale fiote ,baltringue jtencule toi et toute ta clik moi je dit ouvertement avec jois!!! nique ta mere l'amérique!!! c'est fils pute d'américain ces laches ne savent pas se battrent ils sont massacré violé des innocents mais la roue elle tourne un jour viendra quand tout va peter je le reglerai leur compte nous somme de vaillant guerrier contrairement a eux vive ben laden le mac du monde vive les arabes grace a nous vous vivez dans le luxe quand vous vivier dans des grottes a l'epoques de cromanion nous ont connaissais les chiffres la medecine on vous a tout donner et apres vous nous critiquer bande de putain vous les putes de blanc europeens lache et salope que vous etes , parse que vous etes salope et des fiote jvous encule tous allez tous niquez vos meres sale guére jen ais casser des putes comme toi whithzeube apres il me payes pour me dire quont tous pareil espece d'hipocrite de francais vous etes des lache hypocrite moi je dit tou haut se que vous penser tou bas je vis sur venissieux tour b je tattends quand tu veut salope fils de pute de withzeub !!!! vien je tattend bunebune vien tou seul vielle fiote moi je serai tou seul tinkiete on ira dans un coins tu fera un boufarde apres tavoir bien defoncer ta geule de nazi
djamel le cauchemard
dieu maudisse les usa    le 09/01/2009 à 04:35:01
vous traiter les gens de terroristes sache pour ta gouverne fils de pute de withzeube que se sont des resistant a l'invasion americaine quand vous etiez envahi par les nazis allemands vous faisier bien sauter des batiments des trains la c'est la meme chose pd de plus les irakiens nont commit aucun attenta on a menti sur eux busch le dit lui meme et s'en excuse moi je vai vous dire qui le plus grand salopard du monde c'est l'amérique prosioniste qui complote fait des coups partout dans le monde !!!!!!tu connait rien des terroriste musulman quand tu iras combatre au coté des afgans ou des vitenamiens la tu ouvrira ta geule de gamins parse que t un merdeux !!! qui veu defendre les usa la ba dans se pays qui se dit pays de la liberté si savent que t un francais pour t un traitre un lache et une pute les francais sont humiliée nuit et jour ptite fiotte regarde le cable pd baltringue !!!!!!! ils ne vous aiment pas !!!!!vous leur sucer les boules et rien a faire meme en angleterre ils peuvent vous dicavent alors saolpe que tu est ferme ton gros cu de pd !!!! vive les arabes vive l'algerie!!!!!
djamel le cauchemard
mother fucker usa    le 09/01/2009 à 04:40:53
mother fucker usa mother fucker usa !!!!!! i fuck usa !!!!!
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 09/01/2009 à 19:48:30
Cacahouètes ?
evariste galeux
    le 09/01/2009 à 20:30:34
Putain, regarde le câble au lieu de balancer des conneries, sale stalinien pro-américain !
paix dans le monde
    le 13/01/2009 à 22:04:53
5 mots : faite l'amour pas la gerre.
et en cadeau : vive les animaux (surtout mon chien) qui sont probablemant moin con que les hommes (tousse : francais, ameriqain, arabe ect....)
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/01/2009 à 22:57:20
Je tousse si je veux, enculé de fasciste.
    le 13/01/2009 à 22:59:13
Ca fait six mots, ami, dont deux mal orthographiés. C'est moche, de savoir ni compter ni écrire ni penser. Reste plus qu'à fumer du shit en écoutant Bob Marley, à ce moment-là, t'as raison. Mais fais-le en silence et coupe le son. Tu peux danser si tu veux ; les cibles mobiles, c'est plus divertissant.
MF
    le 14/01/2009 à 00:32:52
De plus, il manque des guillemets ainsi qu'une ponctuation décente. Et du cul, bordel. Ou de la bite. Du consistant, du profond, su philosophique, en somme. Mais là, ça reste en Somme, selon toute vraisemblance. Très en Somme.
MF
    le 14/01/2009 à 00:33:43
# erratum
DU philosophique
nicoche
moin mechant    le 07/04/2009 à 00:36:17
et pourkoi ont prendrai pas un ptit moment pour soufler, prendre un thé et discuté.
ne soyé pas ci hargneux et méchant.
pour ma part, les etats unis sont des espèces d'enculé mais c du gouvernement que je parle, pour ce qui est du peuple, c une bande de décerébré qui regarde trop la télé en mangeant leur mc do mais c pas pour ca qu'il faut etre mechant, il faut ce battre mais dans le bon sens du therme, il faut participer, aider, s'unir dans les mauvais moment, se rassembler pour changer les gens et que l'on puissent vivre un peu plus en paix.
bien sur je dit ca mais j'habite dans le sud ouest et je suis blanc et je me doute que pour un rebeu ou un renoi a paris ca doit pas etre facile tout les jours et meme loin de la mais meme ici on se bat pour faire taire tout les rasciste en leur montrant que l'intelligence, la bonté, la gentillesse, l'humilité et toute les qualités qui font un homme bon n'a pas de couleur
nihil

Pute : 1
void
    le 07/04/2009 à 01:29:01
Toi t'es vraiment très fort. Tu serais pas philosophe, au moins ?
Narak

Pute : 2
    le 07/04/2009 à 14:52:05
Nan, t'es con. Le monsieur viens de dire qu'il est du sud-ouest.
[nihil]
    le 07/04/2009 à 18:41:10
Et alors ? Comme Platon. Platon était de Narbonne, enfin dans la banlieue de Narbonne. Narbonos, un truc comme ça. Ca va, tu fermes ta gueule.
Glop-glop

Pute : -1
    le 07/04/2009 à 20:23:57
Il est pas philosophe, mais grammairien. Ca se voit, non ?
Tout ça me fait penser à Alain Guillermou. Paix à son âme.
Tino
Bonjour    le 08/05/2009 à 14:19:03
Dis leur que le peuple va se battre , qu 'on laissera pas une minorité de kit mocassain cravate , nous la mettre mec .
OK
Je te jure sallais on y 'est , va falloir cogné , ramener cette uthopie de consomation à l' âge de pierre , A que oui c 'est clair .
Pas de soucis il l' est temps mec , de leur dire que se sera pas eux qui aurons la main prise sur notre monde ........................Ok
REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN REVOLUTION
    le 12/05/2009 à 20:04:55
La Zone, défouloir à mongoliens depuis 2001.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 18/05/2009 à 18:16:01
Ben merde alors, je voulais dire un truc sur le texte, mais avec tout ces commentaires, j'ai oublié.

Ah voilà ! C'est ça que je voulais.
ALEXCHICANO
GANGSTA LIFE    le 06/07/2009 à 21:13:13
MOI NI POUR LES ARABES NI POUR LES FRANCAIS EUROPEEN SEULEMENT KON VAU GUIGNOL DE KARTIER AURON COMPRIS KE CES DES BOUFON EN FRANCES FAUDRA MLE LE DIRE LOS ANGELES MIAMI OU NEW YORK ALE DEMANDE A UN DES MECS DE GANGS AJAJAJA SI VOUS AVES LE COURAGE DEMANDE A DES LATINOS DES NOIRS OU DES PLYNESIENS ET DES ASIAT LA BAS JE SUI 93 0U 78 Y VON VOUS DEMANDE CE KOI CA CET UN ILE OU CEST PERDU DANS LA FORET AJAJAJA LA BA OUI CES PAS DES HOMOS KI TRAINE ENTRE MECS Y KI MATE LES MECS KOM EN FRANCE JE PARLE PAS DES VRAI HOMOSEXUEL CONTRE JAI RIEN JE PARLE DES VIEUY MECKS DE KARTIERS KI FON OITIERS EN FRANCE
    le 06/07/2009 à 21:16:15
Dose de lol suffisante pour mériter qu'on garde ton commentaire, félicitations, ami mongolito.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 06/07/2009 à 22:50:48
Des plynésiens de l'ancienne ville ou de la jeune ?
Rouflaquette
    le 07/07/2009 à 00:50:27
Maintenant tu te tais.
Narak

Pute : 2
    le 07/07/2009 à 11:20:20
"DES VIEUY MECKS DE KARTIERS KI FON OITIERS EN FRANCE"

Qui font Poitiers ? Cool.
kiff-kiff bourico
les calimeros    le 15/08/2009 à 15:46:13
cite,quartier,a vous les jeunes tony-suse la moi"scarface", arreter de croire que vous avez tous invanter;vous faite exactement comme les salopes de loi veule que vous faciez, vous brulez les voiture de vos voisin,vous fouter en l'aire votre propre cartier,pour ressembler aux putin d'amerlok,vous faite des coupe a l'americaine,honte a vous les arabe de france,je vous appel les calimeros du genre"j'abite un gueto je suis pas bo,pauvre coco,!! ces quoi le bleme? en france personnes n'aime personne(le gaouli ne pifr pas l'arabe,l'arabe pifr pas le cul blanc,le blac n'aime pas le blanc."histoire) l'arabe part chercher le noir ,pour le vendre aux blanc,le blanc se sert du blac pour faire ces merde,l'arabe revient pour ramasser la merde......!! le branleur doit ce reveiller!! la verite est... ici!
Narak

Pute : 2
    le 27/08/2009 à 22:24:32
"Le branleur doit se réveiller."

C'est pas dans Dune ça ?
kiff-kiff bourico
pauvre de nous    le 10/09/2009 à 15:36:13
"le branleur doit ce reveiller" fait partie des premier "thecno" (le dormeur doit ce reveiller); peutetre trop jeune pour avoir connue? ;& pour nos amies amerlok (americain); ils,nous sommes (homme) toujours et aveuglement a refaire les memes erreures que dans le passe! questions: pouquoi la femme amerlok,(et toues les femme en general) veulent prouvait, qu'elle save tous faire comme les hommes;(respec) mais ils savent bien que ces impossible;car nous sommes les plus grand "assassin"! a vous mes freres ,soyont plus respectueux, car si le jour oux nous allons rejoindre le territoire des ombres,puis qu'ont s'apercois que dans ce nouveaux monde nous sommes le sexe faible. " pauvre de nous"!!
    le 10/09/2009 à 21:35:03
C'est dommage, t'arrives une semaine trop tard pour la Semaine Texte de Merde.

Fort heureusement, sur la Zone, c'est toutes les semaines la Semaine Commentaires de Merde. T'auras droit à une palme. Voire au palmier entier dans ton cul. Avec mouvement rotatif et les nids d'araignée inclus.
kiff-kiff bourico
pourquoi    le 09/10/2009 à 13:27:10
a ce qui enleve mes texte;pourqoi vous laisser une perssonne insulter les autres,et quand ont veuent lui repoudre ,vous effacer tous,ces de la dicrimination;alors faite gaff; a moin qu'il vous a fait une petite gatrie; ces peutetre ton fiston ?? reponder moi, ou je vous colle "un mouvement des droit aux americain en france" a vous de voir
Narak

Pute : 2
    le 09/10/2009 à 15:38:49
Parce qu'on est des salopards de nazis et que tu sais pas écrire le français, mange-merde.
kiff-kiff bourico
Narak te pardonne    le 11/10/2009 à 12:53:25
Préparation de votre Lapin aux cèpes et au vin blanc
1. Dans une cocotte, faire rôtir les morceaux de lapin dans l´huile et le beurre avec les oignons coupés en lamelles assez grosses.
2. Dès que les morceaux sont rôtis et les oignons colorés, ajouter 2 grosses cuillérée à soupe de farine et bien remuer.
3. Verser le vin blanc tout en tournant bien les morceaux de lapin pour éviter les grumeaux. Ajouter le thym, le laurier, sel et poivre, 3 clous de girofle.
4. Incorporer les cèpes frais auxquels vous aurez fait rendre l´eau préalablement, ou les cèpes secs tels quels en les faisant bien baigner dans la préparation.
5. Fermer la cocotte et laisser cuire à feu doux environ 40mn.
Voila votre lapin aux cèpes prêt à être servi
remarque : pour faire rendre l´eau aux cèpes, les couper en morceaux et les mettre à cuire 2 mn dans un peu d´eau bouillante. Bien les égouter.


[Narak] C'est toujours aussi chiant que le message d'avant mais au moins ça peut être utile.

Commentaire édité par Narak.
rahan
toxico    le 16/10/2009 à 15:41:13
alors PD tu a apris avec ta salope de maman a faire du lapin, je suis sur que vous etes des petit fils a maman qui ce prenne pour des mechants;bouffon;
TU PREND UN NOM QUI RESSEMBLE A UN NOM ARABE?LAICHE CUL DE FRANCAIS; enlev tes tatouage de mytho et va te faire niquer part ton collegues "la sucette" tu vois qui salope!!!
DE LA FACON DONT TU REPOND ,TU PEU ETRE QU4UNE SALOPE§§§
vive les AMERICAIN!!
kiff-kiff bourico
elle    le 16/10/2009 à 15:44:22
ALORS COMME CA TES UNE GROSSE SALOPE DE FEMELLE;ptite pute,je vais t'aprendre a inssulter un vieux tolar!!
A BIENTOT PETASSE
Narak

Pute : 2
    le 16/10/2009 à 21:55:15
Un vieux taulard ? Comme c'est amusant. Visiblement t'as plus appris à te faire violer qu'à écrire, là-bas.
kiff-kiff bourico
shetan    le 20/10/2009 à 18:12:00
tu as resont salope,j'ai plus appris a vous enculez qu'a t'ecrire petasse!!, tu pisse le sang tous les mois, ces pour ca que tu a choisi un cite de chabert!! cajo,poufiace
oups!! desoler je suis vulguaire et je suis ton pere, oups il est encore vivant ton papa; ces lui ton enculeur;il ta niquer quand tu etais petite; voila la verite"allah,te pardonne" rep si tu ose chienne!!;
    le 20/10/2009 à 18:17:01
L'hiver est une sale saison. Les gens ont froid, ils sont désoeuvrés, ils s'ennuient sur internet, ils viennent commenter les textes de la Zone. Qu'on me rende le bel été fleuri, parfumé, et pur de niais.
Narak

Pute : 2
    le 20/10/2009 à 18:59:51
Glo, tu fais celui qui est au dessus de tout ça uniquement parce que pour une fois c'est pas toi qu'on insulte. Moi je l'aime bien mon nouveau jouet, en plus il a vachement de répartie comparé aux autres. Par exemple avec " oups il est encore vivant ton papa; ces lui ton enculeur ", je dois avouer qu'il m'a trop atomisé ma face.

Grave.

    le 20/10/2009 à 19:05:07
Tu es trop sensible, c'est parce que tu es une femme.
Cheval Sauvage
    le 25/10/2009 à 13:59:32
Y'a du niveau dans les commentaires en tout cas..
KnighT
C'est d'un gout fortement original ;)    le 27/10/2009 à 20:42:32
C'est d'un poétique les coms ... :D

Bon deux ou trois choses à dire :

1°) Pour le root du site, ton site passera au ddos ou au défaced (on est gentil tu as le choix :)) (Ps: inutile de me tracer je suis sous proxy xD)

2°) Un petit méssage à ta petite communauté de sans amis, de RebelZ de la vie et de frustrés :) "il serait temps d'ouvrir les yeux les enfants car à l'aube de l'année 2009 chaque pays du monde dispose de la "MHD",en clair le contribuable et le gouv s'en branle complet de vos conneries d'analphabète."

3°) Méssage personnel pour le Root du site, va te suicider le cul en bombe avec un Nuclear Missile dans la bouche.Une fois creuvé tu épargneras l'humanité de tes conneries.

Ton site ce trouve être, non seulement un manque catégorique de respect pour autrui, mais également une injure à ampleur mondiale.

Continu à te prendre pour dark vador en suintant du cul en hurlant Transfert.

Ps : Je ne visualiserai pas vos coms d'insultes ou autre conneries du même genre ne vous fatiguez pas :) et pour ceux voulant me dire "pointe toi on te nique" ou des arguments du même genre, ce n'est pas un petit gizmo de 30ans se prenant pour dieu qui me fera fermer ma goule :)

A la longue la PAF s'occupera de chacun de vous mes petits conos :)

Cordialement,

KnighT, Team CaraREDS.
    le 27/10/2009 à 22:17:22
Aaaaaaaah ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu de h4cKZ0rZ 133tZ. Bienvenue, mon jeune ami. Continue à montrer ton pénis, c'est très bien. Il faut savoir s'affirmer face à autrui, tu as raison. Bouge les bras, ricane et ouvre des yeux globuleux, c'est très bien. Nous te regardons, et papa maman sont très fiers de toi.
P.A.F
Re    le 27/10/2009 à 23:41:18
Hum non je ne suis pas un H4cKZ0rZ :)

Il y a simplement eu des plaintes contre votre site.

Le propriétaire du site aura des nouvelles concernant les mesures à prendre d'ici les prochains jours.

Cordialement,

    le 27/10/2009 à 23:59:30
Le propriétaire du site a piscine en capsule. Mais tu peux t'amuser à prendre des décisions virtuelles pour lui si ça t'amuse, je suis sûr qu'il t'en saura gré, s'ouvrira une bière à ta santé, et comme il se doit, ne fera strictement rien de ce que tu préconiserais.

Des plaintes, y en a eu beaucoup, aucune ne tient. Lire l'avertissement à l'entrée du site aurait dû t'empêcher de venir faire le malin, en hors-sujet total. Savoir ce qu'est un site littéraire, aussi, et d'abord.

Tu te bats contre des moulins à vent.
Continue, ça occupe.
C'est bien.

On te regarde.
k-k-b
pas cool    le 28/10/2009 à 18:17:46
alors bouffon ta trouver ton maitre,tu as un jouet ,mais tu le confond avec ton vibrau,tu dois vrement etre laid,j'ai meme pas envi de me casser les burne avec vous ,je viendrai juste pour vous inssulter;sa vous fais mouiller la quequette
vous pensse rque votre trou a chiootte va marcher plus loing, reve pas "narak de ta mere la susseuse,et toi glo-la-nenette tu ty crois,petit rigolo,bourge de rien; vous ete des bizaroide les parigo,a la petasse ,je te vois grosse ,boutoneuse et sans mec!! pas vrai POUFFIASSE
VOUS AVEZ MEME PAS LES COUILLES DE LAISSER MES SUBLIME TEXTE???? TROUILLARD, salut grosse pute.
tif-tof-taf
crowm a dit    le 28/10/2009 à 18:25:44
votre sute ais parfeesjadure vore side;mai poucoi voue insukter autrui ,pa bon baiser tro pa jolis,pa grove moi upai de voud biontauw
RESTER RESPECT?OU MOURIR VITA BRULE VITE VOTRE CICITE§§
    le 28/10/2009 à 18:30:49
Ces deux commentaires-là, il faut les garder et les préserver de l'injure du temps et de l'oubli. On n'atteindra plus jamais une telle perfection, peut-être. Santé, les amis.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 28/10/2009 à 23:14:36
Ça ressemble vaguement au délire de toute puissance d'un caniche nain sous cocaïne.
kkb
voila    le 01/11/2009 à 17:31:35
avez vous oublier les aventure de ceux trou de bale, chez les indians; restons polie aves les gents qu'ont emmerde!!
tu as bien compris qu'ont ne prend pas de cam avant l'heure;
et toi;dourak-zeubi ta race; tu serai pas une femmel toi aussi??
VOUS SERAIENT BENIT PAR LES COUILLES DE SATAN,SALOPE DE GLAUX6TA6SOEUR!!
KoaXKoax
    le 01/11/2009 à 17:44:24
Regarde fils, au dessus c'est une espèce encore trop méconnue de tortue aquatique, on peut les approcher du moment qu'elles n'ont pas de convulsions.
kkb
la peur!!    le 15/12/2009 à 16:12:02
alors tu pa-nique puceau !! moi j'aime les amerlok,grace a eux ont va tous rejoindre le createur avant l'heure;
merci a ces trou de ball d'amerlok "les mytho"
je reviendrais .
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 15/12/2009 à 16:47:12
Conditionnel salutaire.
Claudius
Ce que je pense de tous ces intervenants:    le 15/09/2010 à 14:23:32
Bande de pauvres types désoeuvrés, sans idéal, sans éducation; des paumés sans espoir!
Malheureusement, il est trop tard pour les faire évoluer dans une aure direction...
Sextus
    le 15/09/2010 à 15:41:09
fait tourner ta mer claudius le trav avec ton nom de rom faut qu'on te renvoi évoluer en direction de la romanie chez les putes et les gitans !
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 17/09/2010 à 18:54:45
Ta gueulus putus.
Yog

Pute : 2
    le 18/09/2010 à 16:58:09
J'avoue ne pas avoir lu le texte, mais les commentaires sont fort divertissants. Une telle tranche de rire vaut un steak.
A point, s'il vous plait.
Sinon, clystère.
kkb
de-retour    le 10/10/2010 à 12:20:24
salut les cocottes,[Bonjour, je suis une plante potagère; arrosez moi très fort pour avoir de jolies tomates, parce que les tomates c'est super bon.]

Commentaire édité par Koax-Koax.
azza2000
l amerique    le 13/09/2011 à 13:55:48
pour moi les americains son contre l humanitè est ces des gros salot qui son contre le monde musulmans est l islam vive ben laden est les autres allez sucèe les americains alors que un jour il von niquè l europe est europèen car ces traitres si il peuve nous encullez pour le euro il von pas ce gènè ls americain complote contre l euro il le fon coulè c est claire dans ma tète
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 13/09/2011 à 14:22:14
terroriste de la ponctuation
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/09/2011 à 11:00:12
Brillant surexposé, mahométan.
    le 14/09/2011 à 11:30:11
"c est claire dans ma tète"

- non,
- tu lui passes le bonjour dscs de notre part.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 14/09/2011 à 11:47:14
Être dans la tête de Claire, c'est tellement plus simple avec une bitte.

= ajouter un commentaire =