LA ZONE -

Les connes

Le 28/01/2007
par Invisible
[illustration] Elles suintaient la connerie et l'arrogance par tous les pores de leur peau. Elles parlaient à voix haute. Des gens les regardaient visiblement genés, et elles se foutaient d'eux. Ils n'étaient pas normaux, eux qui essayaient de suivre.
C'est à cet instant que je me suis demandé si je voulais sincèrement les tuer.
J'avais l'impression que ce ne pourrait être qu'un bienfait tellement ce qu'elles dégageaient concentrait tout ce qu'un humain pouvait avoir de minable.
Elles n'arrivaient pas à suivre, ne comprenaient pas des mots qu'employait la prof et les répétaient en riant. Elles ne faisaient que préparer les raisons de leur futur échec. Ce serait une fois encore de la faute des autres. Mais la perspective de les voir devant le tableau d'affichage des résultats pleines d'amertume et d'imcompréhension ne me suffisait pas, il m'en fallait plus. Ces salopes devaient souffrir.
C'était écrit, il fallait que je les tue.
Avant j'arrivais à canaliser les pulsions, je pensais qu'au fond la violence c'était mal et que je ne devais pas y prendre part. Mais ce jour là, j'étais persuadé d'avoir rencontré des gens qui méritaient de mourir. Il n'y avait absolument rien de beau en elles, rien que de la vulgarité et de la crétinerie autosatisfaite. Une infinie laideur intérieure.
Je laissais la haine m'envahir tout le cours durant, elles paieraient chaque mot que je n'entendrais pas à cause de leurs insipides bavardage. Chaque phrase imcomplète, chaque tournure foireuse, elles les rensentiraient au fond de leurs entrailles.
Je savais au fond de moi que je pourrai le faire sans aucune culpabilité tellement le meurtre me paraissait évident à cet instant. Mieux, je serai fier de moi. Peut-être même heureux pour la première fois de ma vie.
Je visualisais ce que je leur ferai. Au début, ça ressemblait à un mauvais film d'horreur, ça ne me convenais pas. C'était mes pulsions, ma haine, mon oeuvre. Quelque chose de personnel. Tout devait venir de moi.
Chacun de leurs éclats de rire scellait un peu plus leur sort.
Leurs visages, certainement bloqués depuis des années dans cette expression bovine de la pétasse moyenne, connaitraient la terreur. Pas la terreur de ne pas pouvoir rentrer en boite parce qu'il n'y a plus de place, pas la terreur d'être à court de fond de teint dans un embouteillage ; celle qui déforme le visage, et qui restera graveé à jamais sur leurs faces de putes, celle que leurs familles venant identifier les corps garderont comme ultime souvenir de leurs immondes progénitures.

Puis le cours se finit. Je ne mis à exécution aucun de mes projets, parceque je suis quelqu'un de raisonnable dans le fond, bridé comme il faut. Alors elles partirent de leur côté, satisfaites, et moi insatisfait.

= commentaires =

F.

Pute : 0
    le 28/01/2007 à 20:35:53
Sincèrement et franchement (c'est dire si je parle du fond du cul) j'aime beaucoup ce texte. Il est plutot bien écrit, sans lourdeur, à mon avis, et puis je m'y reconnais tellement...
PS : le crachage vérociférant est il une obligation dans les commentaires, ou simplement une coutume ?
PPS : ouais, ben, deux ou trois ans après, je te le dis : vociférant, merde et remerde. Voilà.

commentaire édité par F. le 2009-8-3 0:44:31
    le 28/01/2007 à 21:26:28
C'est sans lourdeur en effet mais c'est surtout dévevant, on attendrait pour le moins une petite description gorinette à un second degré assumé des supplices que le narrateur imagine, et si possible une autre fin que "ben finalement rien". Là ça reste du récit de journée normale dans un style normal quoique pas dégueu.

La dernière phrase est bien néanmoins. Mis à part le "Alors" en début de phrase qui fait moche. Mais elle est bien posée.

Et F., vérociférant, c'est joli, mais je préfère vélociraptor, ça fait moins produit ménager féminin du massif central.
Aelez

Pute : 1
    le 28/01/2007 à 22:16:02
Moi j'ai l'impression qu'il manque un truc, dans cette dernière phrase, j'aurais dit "elles partirent de leur côté, satisfaites, et moi du mien, insatisfait."
On s'en tamponne, certes, mais ça me chiffonne, moi.
    le 28/01/2007 à 22:25:23
Tu viens de rater une occasion de caser "hiatus", c'est pas rédhibitoire, mais c'est dommage.
Gigi
    le 28/01/2007 à 22:50:23
Hiatus et haïku , c'est pas de la même famille ?
Mais il vrai que c'est sans importance.
    le 28/01/2007 à 22:58:26
On ititule un texte "Les Connes", et paf, Gigi rapplique.
Aelez

Pute : 1
    le 28/01/2007 à 23:02:49
Gigi : t'étais beaucoup mieux en morte, hiatus et haïku n'ont rien à voir, et ya déjà pas mal de boulot à manager les nouveaux boulets ici, alors si tu pouvais éviter d'exister là tout de suite, ça serait génial. Bisous.
Gigi
    le 29/01/2007 à 00:41:56
Ok Aelez message reçu. Mais j'aime bien les hiaku ou kuhia au fond de mon cul. Bisous aussi.
Gigig
    le 29/01/2007 à 00:44:36
Ceci dit la chouette à l'époque des chasseurs tu n'ecrivais pas ainsi "On ititule un texte "Les Connes", et paf, Gigi rapplique.

Un coup de fatigue s
Gigi
    le 29/01/2007 à 00:45:13
ans doute
Gigi
    le 29/01/2007 à 00:56:43
Je viens de lire le forum et je m'etonne de savoir que la chouette découvre ce qu'est un rhume avec sa morve. Oui, c'est époustoufflant et à nous tous, nous pouvons l'aider.
Je ne propose pas de créer une association, si ?
Carc

Pute : 0
    le 29/01/2007 à 14:17:30
j'aime bien le texte. pour le reste, je me pronocerais pas
Lahyenne

Pute : 0
    le 29/01/2007 à 17:05:53
La fin ne m'a pas choqué, perso.
Du bon texte, un bon moment passé.
Sans trop rien derrière mais tout de même.

Et oui, les vérocitrucs sont courantes
Winteria

Pute : 0
    le 29/01/2007 à 17:46:00
Pareil que LH.

(Je n'engage pas mon intégrité physique et mentale dans cette affirmation).
oh
flood    le 29/01/2007 à 19:15:47
"v6ft2tgZIC le 29/01/2007 à 19:10:30 Hi! Very nice site! Thanks you very much! k6VqRkewUFLQ"
Ya du flood sur la Zone
    le 29/01/2007 à 19:33:55
Super merci pour l'info, je suis sûr que personne s'en serait rendu compte si tu l'avais pas noté ici, putain de troll à couettes.
Rouage

Pute : 0
    le 29/01/2007 à 21:59:58
Le beau n'est pas indispensable à la vie. Je ne suis pas d'accord avec ce texte.

Et le fond est quand même assez bateau. Un lycéen qui croit en la toute puissance de sont jugement. Comme ces deux connasses d'ailleurs j'en suis sûr.

Allez tous vous faire foutre dans la gueule.
Invisible

Pute : 0
    le 29/01/2007 à 22:47:15
Etudiant steuplait.
Et mon jugement est tout puissant.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 29/01/2007 à 23:06:40
en gros c'est un lycéen qui veut changer le monde et qui pisse dans son froc face à la réalité. si c'est un texte humoristique qui se moque des rebelles à deux balles j'applaudis des deux couilles.
nihil

Pute : 1
void
    le 29/01/2007 à 23:08:47
Etudiant, il vient de dire. Putain, les ravages de la masturbation sur les nerfs optiques...
Rouage

Pute : 0
    le 29/01/2007 à 23:09:57
Ouais c'est ça, vu sous cet angle on voit bien tes couilles applaudir.
Kwizera

Pute : 1
    le 29/01/2007 à 23:26:05
"Avant j'arrivais à canaliser les pulsions, je pensais qu'au fond la violence c'était mal et que je ne devais pas y prendre part. Mais ce jour là, j'étais persuadé d'avoir rencontré des gens qui méritaient de mourir. Il n'y avait absolument rien de beau en elles, rien que de la vulgarité et de la crétinerie autosatisfaite. Une infinie laideur intérieure"

c'est ce paragraphes qui pour le coup est d'une lourdeur "infinie" oui

après évidemment, avec de l'humour ça aurait pu être drôle
nihil

Pute : 1
void
    le 29/01/2007 à 23:30:18
J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de premier degré dans tout ceci, connaissant Invisible. Sens-toi donc libre de rire.
PrototypeNucléique
    le 30/01/2007 à 13:27:47
Ton coeur est pur, et ta plume brillante. Espèce de baltringue de merde
nihil

Pute : 1
void
    le 30/01/2007 à 15:19:55
Encore une descente d'organes en direct.
Astarté

Pute : 0
    le 30/01/2007 à 22:47:36
J'aime bien la façon dont Proto dit "j'aime".
Astarté

Pute : 0
    le 30/01/2007 à 22:59:54
Sinon c'est difficile de commenter un texte que son auteur a mis à la poubelle.
Donc je ne le ferais pas.
C'est bien écrit quand même.
Aka

Pute : 2
    le 31/01/2007 à 15:22:10
J'adore. J'ai l'impression qu'on a sondé mon cerveau du début à la fin pendant une de mes heures de cours.

Mention spéciale à l'image aussi.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 03/02/2007 à 15:37:43
Dommage que le texte soit incomplet ou inachevé ou je ne sais quoi. Y avait des trucs sympas à faire. Le narrateur aurait pu, par exemple, imaginer dans son cerveau malade les mille et une façons de zigouiller, et ou de torturer, les connes en question.
(par ailleurs, les connes, faut pas les zigouiller, faut les violer, c'est Mario Bava qui vous l'dit)
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/02/2007 à 15:54:16
l'émulation c'est mal.
unknown
    le 12/10/2009 à 04:48:03
vraiment nul
femme
sufoké    le 18/11/2009 à 13:42:09
"(par ailleurs, les connes, faut pas les zigouiller, faut les violer, c'est Mario Bava qui vous l'dit)" arf!!!
chui top choké pr répondre koi ke se soi...
    le 18/11/2009 à 14:24:03
Eh bien ta gueule. Inepte conne.
Hlxc

Pute : 0
    le 19/11/2009 à 03:56:51
Inepte conne. N'est-ce pas trop redondant pour être tout à fait percutant ?
N'aurait-il pas mieux fallu enfoncer le pieux verticalement pour mettre un terme à ces inepties de conne ?
femme
...    le 20/11/2009 à 19:15:15
... povre mwa.. persékulé par une bande de brute mâle...
:'(
Hlxc

Pute : 0
    le 20/11/2009 à 22:59:59
Je suis vieille et je t'encule!
femme
snif    le 26/11/2009 à 16:25:16
t viEILLE è tu m'ENCULE???????????????????????????????????
ya un blèm la...
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 26/11/2009 à 16:49:18
Non, le seul problème est de savoir si ton anus resistera aux assauts répétés du gode de hlxc, qui en ce sens, peut très bien être vieille et t'enculer quand même jusqu'au trognon.
femme
:'(    le 27/11/2009 à 19:12:18
triste vie...
    le 27/11/2009 à 19:22:33
Trie c'te vits.
femme
pr une foi je croi ke jorè pa le dernié mot...    le 28/11/2009 à 10:24:58
:'''''''((
Tamerlan Küle

Pute : 0
    le 28/11/2009 à 14:36:12
"Femme, le silence est la parure des femmes."
femme
    le 03/12/2009 à 17:33:41
je porte jamais de parur dsl!
Roger
    le 03/12/2009 à 19:30:20
Mais à quoi tu sers ?
femme
    le 04/12/2009 à 19:06:00
bcp de chose!!!
    le 04/12/2009 à 19:16:05
T'en as d'autres, des répliques utiles et intéressantes comme ça ? On en est friands par ici, ça occupe, de dénigrer son prochain en jugeant sur pièces.
wacaboum
YHVH    le 07/12/2009 à 23:30:50
YHVH crée Dieu qui crée le Monde
car YHVH n'a pas d'ego.
aussi sec Dieu se détruit car Dieu peut tout;
YHVH décide de tout oublier et son esprit
est l'ame des humains.
C'est ainsi que la matière s'étonne d'elle même.
amen
(on dit que YHVH se fait désormais appeler Yves
pasque c'est plus facile à prononcer quand même.
Certains affirment qu'il est pompiste à Perpignan)
Hlxc

Pute : 0
    le 08/12/2009 à 00:28:36
Ces paroles sensées me rassurent.

Bien qu'IVH est censé être un index de viabilité hivernal dans ton cul.
Elkhassai
    le 08/12/2009 à 00:37:57
Mugthasilae te barahte YHVE Perpignan. Om mani padme hum ta soeur.
Hlxc

Pute : 0
    le 08/12/2009 à 00:54:08
Cette grande compassion et ces paroles sensées me rassurent.

Bien qu'IVH est censé être un index de viabilité hivernal dans ton cul.
Christophe Barbeur
Absolument!    le 08/12/2009 à 14:53:12
Du reste Ségolène Royal l'a bien compris
qui s'est invité au festival de l'andouillette
de Palavas..
Enfin un petit con qui ne pense qu'a réussir ses examens
au lieu de fantasmer sur les petits putes écervelées
(les meilleures à enculer) soit il est PD du cul
soit y veut baiser sa mère et y peut pas pasque son beau-papa est très méchant. Dans les deux cas pas de pitié
pour les sous hommes. aux chiottes les fiottes.
femme
c triste...    le 10/12/2009 à 20:20:13
"Enfin un petit con qui ne pense qu'a réussir ses examens
au lieu de fantasmer sur les petits putes écervelées
(les meilleures à enculer) soit il est PD du cul
soit y veut baiser sa mère et y peut pas pasque son beau-papa est très méchant. Dans les deux cas pas de pitié
pour les sous hommes. aux chiottes les fiottes."
allllllucinan!
    le 10/12/2009 à 20:25:30
Suite géométrique.
TORI
    le 30/05/2010 à 11:41:51
Elle était marrante la femme,quand es ce qu'elle vient s'occuper des zonards ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 30/05/2010 à 14:37:59
Série harmonique.

= ajouter un commentaire =