LA ZONE -

Le chapiteau de la perception

Le 07/02/2007
par Abbé Pierre
[illustration] Maman, maman attends, le clown donne des bonbons. Attends maman, s’il te plait. Ouaiiis, maman m’a dit que je pouvais aller chercher des bonbons. Il est trop gentil ce clown. C’est vrai qu’il a l’air un peu bizarre avec son masque, et son numéro qui m’a pas trop fait rire, surtout quand il a chuchoté à la petite fille devant moi, oui elle est toute petite, elle doit avoir six ans et moi j’en ai sept, on arrête pas de me répéter que je suis un grand garçon, mais en tout cas, il a dit dans son oreille qu’on ne l’avait pas excité comme ça depuis plusieurs années et qu’il aimerait beaucoup voir jusqu’à où ça peut le mener. J’ai pas compris et la petite non plus, je demanderai à maman quand on sera rentrés, elle a toujours une explication maman, surtout pour ces choses là, que je comprends pas.
J’arrive tout près du clown et il fait un grand sourire en me tendant une belle poignée de bonbons. Avec plein de couleurs. Je mets tout dans ma poche et je rejoins ma maman. Oh oui, il m’en a donné plein que je lui réponds, tout content, quand elle me pose une question. Allez, hop, j’en prends un et puis je finirai le reste à la maison. Il est bizarre aussi, je le connais pas mais il est bon. Je l’avale et marche vers la sortie. Elle est où d’ailleurs celle là ? Je regarde maman, elle doit avoir la réponse. Pourquoi elle est plus là, elle non plus ? Ah si, elle parle avec un chien, enfin non, un chat, un truc comme le dessin animé que j’ai vu ce matin. C’est rigolo. Alors je rigole. J’aime beaucoup les chats. Je sais que j’ai un zizi moi, et j’en suis fier. J’aimerais bien savoir ce que ça fait, de le mettre dans un chat. Parce que j’aime beaucoup les chats. Et mon zizi aussi, enfin c’est ce qu’il me dit là vu comment il me regarde. Ma maman m’a laissé, vous avez vu tas de sales petits comment je suis grand, ma maman m’a laissé seul. Je suis libre, je peux faire ce que je veux, en plus je grandis, je me sens super grand là, je dépasse tout le monde, tout le monde me regarde. Oh, le clown aussi me regarde, il a le roi lion sur la tête. Simbaaaaaaaaaa, que je crie. Je suis sûr que je dois trouver Mickey quelque part, il doit être là, venu me chercher, je suis trop content j’ai ouaaaaaaaaaaaaaaahoooohihihohoiouiiiiiiiwouaaaaaaaaahooooooooooooo, je dois être le maître de tous les pokémons, mon frère me battra pas, il est trop nul et vous non plus vous m’aurez pas, je lancerai toutes mes forces contre vous, vous êtes petits, petits, petits, c’est moi le plus fort, vous n’êtes que des nazes de phoqueurs et je sais ce que je dis parce que j’ai entendu mon frère le dire même si il est trop nul. Oh tiens ma maman revient avec la tête du chien, hihihihihi, qu’il a l’air bête avec son oreille accrochée au nez et ses yeux dans la bouche, comme un piercing à la mode, j’ai vu ça à la télé. Qu’il est bête, il veut essayer de parler avec des yeux. Dommage, j’aurais bien aimé lui faire. Toutes les têtes des gens s’entre changent, moi aussi je veux la tête de la jolie dame. C’est trop rigolo, je peux tous les avoir pour moi, je leur ferai faire ce que je veux, même mes devoirs, je les laisserai mourir à ma solde pour taper l’autre de la récré, ils crèveront, ils crèveront ces chiens et ces chiennes et je serai le plus fort des maîtres pokémons, j’atteindrai la ligue orange alors qu’ils se feront manger par leurs créatures qui ne laisseront rien et ils regretteront de s’être moqués de mon piakkakakoaoajoajchu. Hihihihi.

= commentaires =

MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 07/02/2007 à 23:55:39
Viens sucer mon bonbon, mon enfant.....gnin hnin hin hin hin
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/02/2007 à 00:15:44
encore un texte qui entretien l'illusion de l'innoncence infantile... En grandissant certaines personnes font un effort vers l'innoncence, c'est difficile, çà demande de l'application, aussi la plus part restent à jamais aussi fourbes que des gosses.

La mauvaise intension derrière ce texte est louable mais la formalisation du méfait ne me convaint pas trop.
L'Abbé
    le 08/02/2007 à 08:54:50
Non, c'était vraiment un peu connard.

BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR BÄTARD DE VAUTOUR §§
Arkai59

Pute : 0
    le 08/02/2007 à 09:18:40
retourne dans ton caveau le pédophile,ton texte il pue le mort et il est nul,parce-que c'est comme ça,lalalalalalèèèère!!!!!
ça va pour la traduction ou ce sont les vers de terre dans ton cerveau qui t'empêchent de comprendre?

commentaire édité par Arkai59 le 2007-2-8 9:19:4
L'Abbé
    le 08/02/2007 à 09:21:09
Je suis désolé d'apprendre ce qui est arrivé à ta bite, Arkaïchou.
Arkai59

Pute : 0
    le 08/02/2007 à 09:22:34
tu vas traumatiser les gosses ,clowny.au lieu de regarder les petits,emaus a besoin de toi pour rembourser ton enterrement.
Arkai59

Pute : 0
    le 08/02/2007 à 09:27:30
décidément tu n'est pas passé "de l'autre côté de la barrière",il y a des moments où il faut savoir s'arrêter....je parle de ton cerveau tu me parle de ma bite....Cela dit je veux bien que tu me fasses un nettoyage style Eléphant Bleu.Alors tu suces,t'avales?
L'Abbé
    le 08/02/2007 à 09:33:25
Je suis désolé d'apprendre ce qui est arrivé à ton humour, Arkaïchou.
Ce serait mieux avec des dents.
Arkai59

Pute : 0
    le 08/02/2007 à 09:35:06
utilise ta langue de pute,connard!
Arkai59

Pute : 0
    le 08/02/2007 à 09:37:42
viens faire un tour dans mon gamos....(tu peux emmener aussi ton lombric télépathe,ya encore de la place!)
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 08/02/2007 à 10:09:38
Je commente, j'commente pas? Je sens qu'j'vais m'en prendre une... Désolé, l'abbé, me suis fait chier avec ce texte. Le clown semble sorti de "ça" et le monologue du narrateur est un peu casse-couilles et galvaudé.
L'Abbé
    le 08/02/2007 à 10:21:08
Ah mais non, mais je comprends très bien. Premier jet éthylique d'il y'a déjà quelques mois, avec un petit litre de cognac entre les lignes 7 et 9 toutes barbouillées sur l'écran. Et bien sûr, nihil a retrouvé ça au fond de son cul, ça le titillait, il est allé le chercher à la cisaille et envoi sur le site.
J'aurais dû mettre une fonction jokari au cognac, qu'il lui revienne dans la gueule, tiens.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 08/02/2007 à 10:23:15
Tu m'as donné soif et chuis au boulot. Damn it!

commentaire édité par Mill le 2007-2-8 11:36:32
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/02/2007 à 15:55:00
JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE JE SUIS UNE MINIPUTE !
Arkai59

Pute : 0
    le 08/02/2007 à 16:19:52
EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT EXACTEMENT!!!!(comment t'as fait pour devenir aussi lucide d'un coup????en tant normal t'aurais eu besoin de 700 kilos de ma came mais là on va juste réduire à 200 kilos....)
Arkai59

Pute : 0
    le 08/02/2007 à 16:40:48
allez ma chienne répète "je suis une minipute" en tournant sur toi-même.
Je crois que la ficelle qui te sert de bite s'est élevée dans un effort considérable,n'est-ce pas ma "chienne"?
allez fais plaisir à papa:tu suces,t'avales et tu t'agenouilles devant mon pouvoir,pauvre larve desséchée.
Invisible

Pute : 0
    le 08/02/2007 à 17:25:47
"oooooooooohééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!
eh mé franchmen vou zete dégeu vs ete tous des canibales ou koi??????jfé sa en tpe mé chui kan mem dégouté!!"

T'étais plus drôle avec ta prose d'avant, parkai.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/02/2007 à 18:14:08
Arkai59> hihih uhuhu lol
Hag

Pute : 2
    le 08/02/2007 à 20:04:37
Moi aussi je suis fier d'avoir un zizi.
Carc

Pute : 0
    le 09/02/2007 à 10:23:49
partie constructive: c'est vrai que le clown semble directement sorti de "ça", à la limite croisé avec marc dutroux. mais il m'a bien fait rire quand même. faut pas me faire rire quand j'ai la gueule de bois

partie nulle, conne, etrusque et vil-haine:

Hag : je te comprends. moi-même, je suis très fier du fait d'en avoir deux, dont un de rechange

Lapinchien : j'ai trouvé un manteau pour toi. le légiste examine encore quel animal synthétique a été tué pour le fab-triquer

Arkaille59 : sans commentaire, si ce n'est que je me demande de plus en plus si ça serait pas un fake tout ça. en tout cas, tes commentaires sont toujours aussi fécaux

commentaire édité par Carc le 2007-2-9 10:24:14
Arkai59

Pute : 0
    le 09/02/2007 à 12:56:11
ooooooooooooooooaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!vas-y continue la chienne.C'est bizarre je sens une présence à côté de moi et ça sent la grosse merde....C'est toi l'homme invisible?
Hag

Pute : 2
    le 09/02/2007 à 16:52:57
j sui tro lol arka59 té tro 1 comik
    le 09/02/2007 à 21:30:07
Divertissant.
Trop pété pour en ire davanage.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 10/02/2007 à 10:08:57
l'homme illisible> hihih uhuhu lol
Sarine

Pute : 0
    le 10/02/2007 à 15:20:36
hihihi. c tout toi l'Abbé, je reconnais bien là ta sève.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 10/02/2007 à 15:27:59
DTC la sève.
Sarine

Pute : 0
    le 10/02/2007 à 20:22:41
oh oui sodomise moi grand fou!!!
Astarté

Pute : 0
    le 11/02/2007 à 11:46:02
"naze de phoqueurs" hihihi...

Sarine

Pute : 0
    le 11/02/2007 à 20:33:05
CTB. j'ai tjrs voulu le placer. c tombé sur toi. warrior. ui j'ai l'air con avec mon CTB maintenant.
    le 11/02/2007 à 20:38:06
Surtout qu'il est là tout seul on sait pas pourquoi on sait pas à propos de quoi, CTB.
Mais ça fait rien, un jour tu y arriveras, DSC.
Arkai59

Pute : 0
    le 12/02/2007 à 15:13:35
vas-y crie encore pour rien si tu veux mais contente toi de prendre ma bite en sandwich....t'aime ça,hein?t'en redemande:c'est tout les jours le jour de la saint valentin....
Carc

Pute : 0
    le 12/02/2007 à 15:34:09
ne t'inquiète pas, arkai, toi aussi tu trouveras quelqu'un qui voudrait bien de toi. un conseil: parles en à ton médecin.
Sarine

Pute : 0
    le 12/02/2007 à 20:10:21
"j'ai laissé Glaux te répondre, tu veras c'est... comment dire..." [l'Abbé] jsuis déçue là, jmattendais à mieux.
    le 13/02/2007 à 00:59:13
Si vos gueules pouvaient respecter le deuil de vos synapses, ça m'agréerait, tas de cons.
Arkai59

Pute : 0
    le 13/02/2007 à 08:46:51
Cher ami Glops,
Je vous prierai de cesser toute activité qui contribuerait à mettre votre intelligence déjà défaillante plus en relief.Je vous prierai également de nous épargner vos sarcasmes qui n'intéressent personne et par conséquent,de retourner vous enfoncer dans le cul de narak afin de savoir si celui-ci a oui ou non une incontinence anale ou des croûtes qui se sont infectées....Après de telles paroles ,qui,je suis sûr,vous mettent déjà en appétit,je saluerai toutefois cette tentative venant de votre part d'avoir voulu nous "casser"(je pense que c'est comme cela que l'on dit dans votre language de péripalététicienne que je ne saurai tolérer plus longtemps....)
Bien profond dans votre anus,
Arkai59(qui ne cessera d'apprécier tout de même les progrès que vous effectuez chaque jour dans votre language,même si j'ai encore entendu quelques aboiements de bite).
Arkai59

Pute : 0
    le 13/02/2007 à 08:56:26
Pour ce qui est de mon ami Titou le lapinou(ou ma chienne si c'est ce qu'il préfère),
Je cite:"hihih uhuhu lol",je suis extrêmement déçu de son attitude qui me révolte au plus haut point car il fait fait peur très peur aux petits enfants qui ont eu le malheur de le croiser dans la rue avec avec une bite dans la bouche.
    le 13/02/2007 à 11:13:03
Arkai, les flame war, c'est pas toi qui les a inventés, et c'est naze. Alors de deux choses l'une : soit tu commences enfin à commenter les textes, sans vomir partout comme tu le fais là, et on est côpins du cul, soit je remplace tous tes futurs messages par un nom d'animal aléatoire.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 13/02/2007 à 13:12:38
Arkai59> hihih uhuhu lol
Arkai59

Pute : 0
    le 13/02/2007 à 15:46:00
j'ai déjà commenté les textes contrairement à ce que tu prétends.Pour ce texte,je le trouve amusant et l'image du clown sanglant me fait délirer.
CESSEZ VOTRE RIRE D'ALCOOLIQUE MONSIEUR LAPIN!!!!!PAS DEVANT LES ENFANTS!!!!!!!!!
Arkai59

Pute : 0
    le 16/02/2007 à 10:56:31
Renard


Commentaire édité par Narak.
Aka

Pute : 2
    le 20/02/2007 à 13:05:51
Merci pour la séance d'abdos.

J'aimerais bien une véritable explication scientifique sur le problème de la figure du clown dans les arts par contre.
Carc

Pute : 0
    le 20/02/2007 à 13:29:55
renseigne toi auprès d'SOS Racisme alors.
Aka

Pute : 2
    le 20/02/2007 à 13:42:42
Putain je me sens vieille, je pige pas l'humour des nouveaux. Help.
Aelez.
    le 20/02/2007 à 14:12:05
Là j'avoue...
    le 20/02/2007 à 14:34:44
Pareil. C'est peut-être lié à Jean-Pierre Chevènement ?
Sarine

Pute : 0
    le 20/02/2007 à 18:19:15
il y avait qqch de drôle ?
L'Abbé
    le 22/02/2007 à 12:34:07
Je sais pas, poste une photo de tes seins, pour voir.
Sarine

Pute : 0
    le 22/02/2007 à 13:09:12
haha. hilarant, tout à fait hilarant. nan vraiment je me suis felé une côte de rire tellement c'est drole. connard.
    le 22/02/2007 à 13:16:15
Je connaissais les côtes de porc, moi, mais les côtes de rire ça a l'air bien aussi si y a du sein dessus.
Sarine

Pute : 0
    le 22/02/2007 à 13:32:18
mais qu'est-ce que vous avez ac mes seins ?! sont très bien d'abord. voulez les mensurations aussi ou ça va aller ?
    le 22/02/2007 à 13:41:16
Non c'est bon, on est pas si difficiles, envoie-les directement en colissimo.
Hag

Pute : 2
    le 22/02/2007 à 16:52:52
Je prendrais bien par contre les yeux pour accrocher à mon rétroviseur.
nihil

Pute : 1
void
    le 22/02/2007 à 16:56:47
Moi je prendrais des tagliatelles à la carbonara.
ton voisin
    le 23/02/2007 à 01:02:46
demande à elodie
    le 23/02/2007 à 01:11:28
Tiens, un ragondin.
Kwizera

Pute : 1
    le 24/02/2007 à 20:31:27
j'aime bien, j'ai ri en tout cas
Arkai59

Pute : 0
    le 13/03/2007 à 08:50:59
Merci pour la série des commentaires de merde engendrée par carc.J'avoue que même moi qui suis nouveau je ne comprends pas la profondeur de cette blague.Ce commentaire était comme son auteur:il ne sert à rien.
Je rapelle que la Saint-con est dans 28 jours,donc il faut s'attendre à de belles performances!
Arkai59

Pute : 0
    le 13/03/2007 à 08:57:34
De plus,je ne pige pas le rapport entre Jean Pierre Chevènement et le fait qu'Aka se sente vieille....
J'avoue que ça me dépasse.
ps:putain,heureusement qu'un commentaire de la part de Kwizera est apparu pour relever le niveau.C'était simple,très résumé et ça évite d'employer des mots dont,je suis sûr,99% des auteurs n'en connaissent pas le sens....
    le 13/03/2007 à 17:52:59
Tiens, rev'là la mascotte.

T'as oublié les règles, choupinou ? Je te les rappelle au parpaing ?
Arkai59

Pute : 0
    le 16/03/2007 à 15:55:42
Tagueule la chouette
,VAS CHIER AILLEURS!!!!!!

commentaire édité par Arkai59 le 2007-3-16 15:56:26
    le 16/03/2007 à 17:29:22
L'impératif du verbe "aller" à la deuxième personne du singulier est "va". L'injonction "ta gueule" s'écrit en deux mots. Une phrase commence par une majuscule et finit par une ponctuation forte. Les points d'exclamation, en bon français, ne s'emploient qu'un par un, avec une tolérance pour le double voire le triple dans les textes de registre relâché, à des fins d'expressivité ; au-delà, ça fait petite bite. Un point d'exclamation est toujours précédé d'un espace. Les éditions d'un commentaire qui ne corrigent pas les cinq fautes flagrantes et lamentables qui s'y roulent dans la fange de l'inanité intellectuelle de leur auteur font profondément pitié, une pitié distante et froide comme un rot post-vomitoire.
Arkai59

Pute : 0
    le 29/05/2007 à 16:01:45
Ici on est pas dans la conférie des premiers de la classe,alors si j'ai envie de te répondre avec mon language de bouzeux(excusez-moi mon seigneur de n'être pas au même rang que vous),je te répondrai quand même merde,bien que ce mot offusque ta délicatesse de tafiole....
Arkai59

Pute : 0
    le 29/05/2007 à 16:04:36
Alor vaaaaaaaaaaa chiéééééééééééééé konaaaaaaaaarrrrrrrrrrr!!!!!!!!!(c'était la traduction de tout ceci:au moins c'est clair et sans appel).
Clown
    le 31/05/2007 à 09:59:10
Tiens, voilà un bonbon.
Arkai59

Pute : 0
    le 05/01/2009 à 08:52:30
"Je sais que j’ai un zizi moi, et j’en suis fier. J’aimerais bien savoir ce que ça fait, de le mettre dans un chat. Parce que j’aime beaucoup les chats."
Putain lamentable le délire d'un gamin futur zoophile même pas capable de comprendre qu'il faut qu'il le foute dans le cul de sa mère pour qu'elle avance plus vite....

Déconcertant.

commentaire édité par Arkai59 le 2009-1-5 8:54:33
Narak

Pute : 2
    le 05/01/2009 à 12:52:37
"Je sais que j’ai un zizi moi, et j’en suis fier. J’aimerais bien savoir ce que ça fait, de le mettre dans un chat. Parce que j’aime beaucoup les chats."

Je m'engage à replacer la phrase ci-dessus dans ma copie à mon prochain partiel d'histoire de l'art.
nihil

Pute : 1
void
    le 05/01/2009 à 13:09:14
Je réclame un scan de la copie en guise de preuve.
Arkai59

Pute : 0
    le 20/01/2009 à 12:29:14
Je ne savais pas que l'on devait manipuler des chats en histoire de l'art.

Intéressant...
Splatch
    le 21/01/2009 à 00:23:49
Histoire de l'art?? C'est un pas un cours où on examine des taches de sang pour dire après ce que ça signifie??
Narak

Pute : 2
    le 21/01/2009 à 20:58:49
Non tu confonds ça c'est le Rorschach, ceci dit t'es quand même vachement malin d'avoir trouvé un mot de même sonorité, je t'en propose un autre tout aussi rigolo : Connard.
Arkai59

Pute : 0
    le 27/01/2009 à 00:14:59
Oui c'est ça "Splatch",va te coucher.

Clochard.



= ajouter un commentaire =