LA ZONE -

Seasonal affective disorder

Le 20/02/2007
par Serge D
[illustration] Toute vie devient un jeu/plus forte que la fiction/vivez bien & longtemps/on étudie toutes les solutions.
A ce jour on ne sait pas ce qui va se passer pour la planète insiste le medecin légiste.Si les robots continuent à se développer cela n’aura t'il pas un impact sur la sensation de connexion entre vous et la personne que vous aimez ? N’oublions pas les imbéciles et les spammeurs.Il y a des parties du monde qui ignorent ce qu’est la réalité virtuelle.Difficile d'avouer le contenu de nos activités chronophages.Le bien être passe par la lumière.Si l’on donne des droits aux robots, il est naturel aussi d’étendre à ceux-ci les devoirs du citoyen.N’oublions pas les imbéciles et les spammeurs.Grâce à des yeux en basse orbite ils devront s’acquitter de certaines responsabilités envers la société.Voter.Payer des impôts.Effectuer un service militaire obligatoire.Nos leaders peuvent-ils se présenter devant vous, et affirmer que rien ne se passe alors que nous pouvons constater le contraire quasi instantanément sur Internet ? L’opinion publique peut être partagée, mais très peu de gens sont en fait conscients de l’existence de cette situation et celle-ci relève pour eux plus de la science-fiction que de la vie quotidienne.Sans parler des imbéciles et des spammeurs.Le bien être passe par la lumière.Les robots ne rêvent pas de portabilité.Ils sont heureux de se lancer de nouveaux défis.Ils s’amusent à construire sans cesse de nouveaux profils.Un peu comme les imbéciles et les spammeurs.Quand ils arrivent sur un nouveau site, virtuel ou non, ils veulent tout détruire.Il serait intéressant de savoir si les robots préfèrent une identité plus forte à des identités jetables.Commander les robots par la pensée sera une priorité pour l'avenir.Idem pour les imbéciles et les spammeurs.Le cybersquatting est un loisir comme un autre la complexité disparaît peu à peu.Tout le monde aura en effet remarqué la zone d'attente les cendriers vides les groupes de fumeurs rassemblés à l'extérieur pour écraser la cigarette du condamné insiste le medecin légiste appuyé par un look mode pointu et urbain.

= commentaires =

Astarté

Pute : 0
    le 21/02/2007 à 08:59:43
c'est une tite bouze où il y a quand même 5 fois le mot spammeurs associé à imbécile.
J'ai rien capté.
Carc

Pute : 0
    le 21/02/2007 à 09:03:50
je me suis arrêté à la moitié.
Hag

Pute : 2
    le 21/02/2007 à 11:33:53
Il aurait fallu. Penser à faire de vrai phrase. Ou alors... Une liste. Parce que là. Ca fait chier. A lire. Enormément. J'ai rien compris.
    le 21/02/2007 à 11:58:43
J'ai remarqué que l'individu Serge D me traite d'imbecile avec insistance, moi lecteur. Et j'ai trouvé ça très agréable, eu égard au lieu et à mon écrasement benêt dans mon fauteuil. Qui n'en est pas un. Mais on s'en bat les couilles.

Ca pourrait être très très super bien à mon goût. Mettons que j'ai trouvé assez très très super bien le grand milieu du texte, l'idée bien sûr et le fait que le texte lui-même soit donné sur le mode que critique le légiste, la claque dans la gueule implicite, donc (à moins que j'ai rien capté au texte, ce qui, une fois encore, demeure possible), et la répétition.

En revanche, la fin, n'importe quoi, et en règle générale, c'est jeté au papier ou au clavier comme un crayonné, mais y a rien de fini là-dedans. Et ça gâche tout. Parce que dès lors, ça fait ressembler la chose à une pseudo réflexion rapide de demi philosophe de merde, alors que ça pouvait être beaucoup mieux et beaucoup plus efficace que ça.
Aelez;
    le 21/02/2007 à 13:43:22
Ca se lit, je trouve, mais c'est tout, quoi. le ''idem pour les imbéciles et le spammeurs'' m'a fait marrer.
Traffic

Pute : 1
    le 21/02/2007 à 17:20:54
C'est dur de faire un texte !

Encore loupé...
nihil

Pute : 1
void
    le 21/02/2007 à 19:21:14
Je peux pas dire que je déteste, j'ai l'impression d'être devant ma téloche en l'an 2650 et de faire un gros zapping, avec du tout et du n'importe quoi, des élements culturels et des bouts de civilisation qui sortent par bribes... Bon évidemment, ça avance à peu près à rien tout ça.
Aelez.
    le 21/02/2007 à 20:37:46
Ouais, pareil.

C'est moins pire que d'habitude, c'est déjà pas mal.
    le 22/02/2007 à 10:23:05
On dirait la bataille de Stadtlohn
B52

Pute : 0
    le 22/02/2007 à 23:53:50
ça reste du rayé, serge D, fidèle à lui- même, c'est comme çà qu'on l'aime?
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 27/02/2007 à 14:10:07
Trop court. Mais le style quasi minimaliste, l'absence de virgules et le leitmotiv des "imbéciles et des spammeurs" m'ont charmé. Un peu plus de mots et une intrigue digne de ce nom, c'est tout ce que je demande.
aesahaettr-
    le 27/02/2007 à 14:54:10
Lire ce texte c'est comme taper du poppers mais sans le mal de crâne. C'est rigolo en plus, on dirait une litanie.

= ajouter un commentaire =