LA ZONE -

Extended penis

Le 15/03/2007
par Serge D
[illustration] Les pompes à vide sont seulement des aides à l'érection et ne servent pas à l'agrandissement durable du pénis.
La question qui me taraude depuis un bon moment est: Pourquoi les hommes, les mâles, veulent-ils une bite plus grande, pourquoi payent-ils une fortune pour avoir une bite à la hauteur de leurs désirs.A priori, vous vous dites que cette question est superflue, voire stupide, débile, pourquoi perdre son temps avec ce sujet.Justement je pense que la bite est un enjeu, un ressort, une clé...La psychanalyse vous donnera certainement des éléments mais vous resterez sur votre faim, la psychologie ne nous aidera pas beaucoup...pourquoi se faire agrandir la bite ? complexe ? envie de plaire ? domination ? castration ? oui certainement tout cela, mais on n'est pas plus avancé...le mâle actuel se veut toujours le plus fort, le plus beau, riche, sexy, tout ce qu'on voudra, pour se mettre en avant...il suffit de regarder les hommes d'affaires, les politiciens, tout ceux qui ont du pouvoir dans la société, regardez les de plus près, ils vous guettent, vous attendent au coin de la rue, tapis dans l'ombre, bite en main...ils ont besoin de savoir, ils veulent vous entendre le dire, le crier, l'écrire: oui vous avez une belle, superbe, géniale & grande bite, vous faire rallonger le pénis a été bénéfique monsieur...le mâle surpuissant des superpuissances occidentales peut relever le tête, continuer à croire en lui, diriger ses affaires, conduire sa voiture, miser sur un cheval, ouvrir un nouveau compte en banque, partir aux Canaries, et même s'offrir une pute de luxe par Internet si l'ennui lui chatouille les doigts de pieds...le mâle contemporain désire une vie plus longue mais avant toute chose c'est d'avoir une bite plus grande que son voisin, voilà son vrai désir, le point culminant de son moi...encore faut-il pouvoir l'atteindre...

Un extenseur pénien doit pouvoir être porté confortablement pendant plusieurs heures par jour et ce, sur une durée de plusieurs mois. Afin d'être utilisable pour chaque pénis, l'appareil doit donc être réglable en longueur et disposer d'un système de traction adaptable avec précision aux besoins du pénis. De plus, la construction doit pouvoir libérer le pénis en cas d'une sollicitation excessive (par ex. lors d'une chute). Pour garantir un traitement sans interruption, l'extenseur pénien doit être solide et facile à nettoyer.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 15/03/2007 à 21:10:08
La pute de luxe, elle ne se rencontre pas sur internet mais au bar du Georges V. Ou dans un meeting de Ségolène Royal (cfr. Emmanuelle Béart). Internet, c'est un truc de minables, ça fait partie du système panem et circenses, faut commencer à s'en rendre compte. Y a plus que des connards sur internet.

Ceci était un commentaire hautement sociologique (cfr. le texte supra).

Texte suivant, merci.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 15/03/2007 à 21:22:15
N'empêche qu'imaginer François Bayrou m'attendant, bite en main, tapi dans l'ombre, au coin de la rue, ça me rend fan d'Elisabeth Guigou.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 15/03/2007 à 21:28:23
Ceci dit, les pompes à vide sont seulement des aides à l'élection et ne servent que trop à l'agrandissement durable du lepénisme.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 15/03/2007 à 21:29:06
Ta gueule, grognasse.
LeuSuisse
    le 15/03/2007 à 21:38:41
Proposations de réponses débiles à cette question virile.
1. Un trépied est plus stable qu'un bipied.
2. On la tient mieux pour pisser.
Finalement cette question m'interpelle grave. Dammned ! Ou ai-je rangé ma règle graduée et ma loupe ?
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 15/03/2007 à 23:37:08
Dans ton cul. Et bienvenue.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 15/03/2007 à 23:45:53
On autorise la pub pour les sex chop sur la zone maintenant?
De toute façon j'au crois pas, et en plus j'ai une méga bite d'informaticien.
    le 16/03/2007 à 00:33:09
blablabla clamp blablablablabla pétoncle bla

nul à chier, n'appelle aucun commentaire
Imax

Pute : 0
    le 16/03/2007 à 03:19:04
Ça ressemble à une news FHM. On se dit que les pigistes qui bossent pour ces torchons doivent chier ce genre de crottes pour bouffer alors on les excuse. Là malheureusement c'est gratuit.
Lahyenne

Pute : 0
    le 16/03/2007 à 08:58:40
Subrepticement.
J'aime ce mot.
L'Abbé
    le 16/03/2007 à 09:05:48
CMB.
Et bienvenue.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 16/03/2007 à 13:35:51
Christine Bravo essaie de remonter Frou-Frou sur la Zone sous un pseudo de mec ?
egres d
    le 16/03/2007 à 18:10:11
votre bite & votre voiture, voilà ce qu'il vous reste pour combler votre vide, à bon entendeur...
    le 16/03/2007 à 18:13:07
Ouais, salut, en effet, on te retient pas.
egres d
    le 16/03/2007 à 19:46:10
ouf...et passez de bonnes élections...Après paques vous marcherez sur des oeufs...
Kwizera

Pute : 1
    le 16/03/2007 à 21:13:29
même les spams pour ce genre de produits sont mieux écrits
B52

Pute : 0
    le 16/03/2007 à 21:14:46
encore un connard qui s'est pas cassé la louloute. meme moi je le dis euuuuuuh, c'est nul, aucun développement, il n'apporte rien au sujet! degage ou ponds autre chose. cot cot ! mangez des oeufs fermiers et sucez des facteurs!
egres d
    le 17/03/2007 à 07:47:07
Le développement durable ne vous inspire pas plus que ça on dirait.Des bons citoyens comme vous, pourtant...j'aurais cru que le sujet vous interpellasse.Vous c'est plutôt la morosité durable...
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 17/03/2007 à 15:17:08
Un peu léger, non? J'ai même pas souri.
zapruder
    le 20/03/2007 à 20:57:16
quelle paix, enfin...
    le 20/03/2007 à 21:11:05
Ca va revenir, te réjouis pas trop vite, le monde est cruel et les bugs ne sont que des insectes sans importance.
PPM
    le 21/03/2007 à 18:11:51
Ben Serge. Ca n'a pas marché sur toi la petite machine ?
Faudrait essayer un élargisseur et non un extenseur. Ton texte sera peut-être moins lourd à lire.
    le 21/03/2007 à 19:07:00
Et allez, encore un castor.


"GnaAaaAÄah jeuheu suwi draôOle je diï dé méchaAanccethéEéé hAaaAHaaÄ à l'OothhEurh hAaaAn"




Pignouf.
PPM
    le 22/03/2007 à 13:01:01
Ca n'est pas forcément pour dire des méchancetés faciles. Mais il n'évoque rien ce texte. De la bite pour de la bite ce n'est jamais que de la bite. Bon, OK.

Si la réflexion était une façon de dire que le pouvoir est ou n'est pas lié à cet appendice mâle, je trouve l’écriture très plate. J'ai l'impression de lire "la queue dirige tout" et le texte est une juxtaposition de clichés. Alors oui, Serge est peut-être déçu de sa queue et sa prose en est amoindrie.
    le 22/03/2007 à 13:34:03
- et toi t'as peut-être le même problème et tu t'en venges sur Sergeou

- et moi j'ai peut-être le même problème et je m'en venge sur toi, choupinou

- et les gens qui viendront répliquer ont peut-être le même prAAAAAAAAAAAAAAAAH


Bref, ferme ta putain de gueule si c'est pour te branler. Y a de meilleurs moyens pour ça, par exemple les mains.


Le conseil du professor Glaüx : vire la dernière phrase de ton commentaire, ou ton cul, au choix. Vous avez cinq minutes, c'est noté, coefficient quatre, je compte l'orthographe.
PPM
    le 22/03/2007 à 13:39:53
Ca ne change rien au texte et à ce que j'en pense. Si cela ne te va pas, j'en ai rien à foutre. Et si t'as un problème avec ta queue, bibichou, branles toi plus, ça la renforcera peut-être.
PPM
    le 22/03/2007 à 13:47:28
T'arrives à dire ça après 3 phrases. Mais quel être grandiose fais-tu là.

T'arriverais presque à être exitant en psy à la con.
PPM
    le 22/03/2007 à 13:49:36
Tu arrives à dire ça après 3 lignes seulement. Mais quel être grandiose tu fais là.

Tu es presque exitant en psy à la con.
    le 22/03/2007 à 14:13:25
(Tiens, y a un bug dans les commentaires, l'ordre dépend de l'heure et l'heure semble devenue un peu aléatoire. J'avais écrit à 13:41, pas 14:41)

PPM : pas plus excitant qu'un mec qui tire des conclusions sur la taille de la bite de l'auteur d'après un texte minimal plein de citations techniques, mon petit canard.
    le 22/03/2007 à 14:17:55
Putain, l'ordre des commentaires aléatoires en cas d'échange merdique, ça devrait être une institution, c'est formidable. Ca pourrait donner un intérêt à n'importe quel truc chiant.
    le 22/03/2007 à 14:41:58
T'as une grille de compréhension du monde, choses, gens, textes, qui fait peur à voir.

Parle-moi de ta mère la pute.
Vogueule
    le 23/03/2007 à 13:58:49
perso.orange.fr/astwinds/astuces/msn%20messenger/telecharger.html



Tous les connards sont priés de ta gueule.
Narak

Pute : 2
    le 23/03/2007 à 18:34:16
Alors ta gueule.
    le 23/03/2007 à 19:09:28
"Oh, un vortex."

© Marvin/Morgul 2005
Aem.
    le 27/03/2007 à 03:51:33
Elle vient d'où cette image ?
    le 27/03/2007 à 17:00:13
De ton cul.
zapruder
    le 27/03/2007 à 17:08:28
quelle paix enfin
fallen
aaaaaaa    le 23/06/2007 à 00:49:00
Dieu merci, jai pas besoin de pompe a machin...
mon email les poules : sylla.b@gmail.com

aaaaaaa

= ajouter un commentaire =