LA ZONE -

Depuis que C. Jérôme est mort

Le 28/03/2007
par Dourak Smerdiakov
[illustration] Il manque un truc dans mon café,
Le matin, quand je me réveille.
Ce n'est pas le pain tartiné
De confiture à la groseille,
C'est l'air idiot qui t'ensoleille
L'âme et te donne du ressort.
Il me manque un truc dans l'oreille,
Depuis que C. Jérôme est mort.
Cet univers est mal barré :
Si nul grand timonier n'y veille,
Après les retombées, lustré,
Le sol ne nourrira ma treille.
L'autre existence non pareille,
Je la désire ; si j'ai tort,
Je m'en fous, ma vie s'ensommeille,
Depuis que C. Jérôme est mort.

Il manque, en mon esprit lassé,
Le vol fécondant d'une abeille,
Et chaque brouillon, raturé,
Bientôt finit dans la corbeille.
Il me manque aussi de l'oseille.
Faut dire, ça va pas très fort,
Et je n'encule plus ma vieille,
Depuis que C. Jérôme est mort.

Allez, j'ai pris de la bouteille,
Et j'ai mouillé dans plus d'un port,
Plus grand chose ne m'émerveille
Depuis que C. Jérôme est mort.

= commentaires =

LH
    le 28/03/2007 à 14:50:28
Je... Je... Non, c'est trop horrible... Je ne parlerai pas... non... Je.... Rien de rien vous m'entendez ? ... Je....


NOOOOOONNNNN !
nihil

Pute : 1
void
    le 28/03/2007 à 16:44:29
On peut obtenir un truc plus convaincant en remplaçant 'C. Jérôme' par 'Sarkozy'
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 28/03/2007 à 18:32:01
Oups ! Je ne savais pas que C. Jérôme était mort... Quelle horrible nouvelle ! C. Jérôme est né un jour ?
LeuSuisse
    le 28/03/2007 à 19:59:35
Oserais-je ici m’exprimer,
Sans hurler à la mort,
Et dire sans vous vexer,
Que ce texte m’endort,
Comme feu C. Jérôme,
Quand j’étais un môme.
    le 28/03/2007 à 20:12:12
Non, t'oseras pas, parce que ça supposerait que tu passes encore une fois pour un con en nous calant cette fois des vers boiteux, putain de naze ; t'es même pas capable de compter six fois de un à six. Je peux imaginer qu'une chose : t'es un cafard de Tchernobyl, tu comptes sur tes antennes, et t'en as qui poussent et qui tombent à une fréquence de 0.7 antenne par seconde, du coup ça fausse les comptes.



Le texte, oui, le texte.
Je suis déçu, c'est plein de vent, ça tient pas tout seul.
Si Dourak était Mentalfacteur, il nous dirait que "ouais c'est fait exprès, le narrateur, il lui manque quelque chose dans son café et un truc dans l'oreille alors ses vers sont moins bons", mais Dourak n'est pas Mentalfacteur, Dieu des Chrétiens merci.
Donc je table sur un cognac frelaté.
Asa
    le 28/03/2007 à 23:13:48
En plus C. Jérôme c'est un peu de la merde, quand même.
    le 28/03/2007 à 23:57:58
CTB
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 29/03/2007 à 13:15:13
Beaucoup moins travaillé que tes poèmes habituels. Mais y a un côté jouissif dans certaines outrances. Sympathique mais bâclé.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 31/03/2007 à 02:27:13
Je fais rarement dans le travaillé. Et celui-ci, par rapport à d'autres, était plutôt construit. Ceci dit, si c'est nul, c'est nul, je ne le défends pas, je n'y tiens pas particulièrement, je le voyais plutôt classé dans le thème "débile".

Si je comprends bien, je peux m'abstenir de poster mes ballades d'hommage à Hervé Villard, Pascal Daniel, Saddam Hussein, Gérard Lenormand, Mike Brant, Richard Cocciante, etc. ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 31/03/2007 à 08:46:11
Tu as au moins un fan. Poste donc.

c'est vrai que les leçons de morale, autant je trouve çà bien dans les histoires et maintenant surtout à la fin grace à ton eclairage, honnorable grand Inquisiteur de l'ordre de la St Con (enfin pour quelques jours encore), autant quand çà deborde et que çà attaque les commentaires, je trouve çà debile... (merci de ne pas interprter ce post comme une leçon de moral mais plutot comme une remarque anodine et cool)

Commentaire édité par Lapinchien.
Connard Multiforme
    le 31/03/2007 à 18:51:32
Texte à chier mais tes hommages à Saddam et Mike Brant m'intéressent. Tu veux pas les fondre en un selon les principes tlöniens chers à Glaüx?

commentaire édité par Connard Multiforme le 2007-3-31 19:2:36
duboisjoelle@hotmail
hommage    le 28/04/2007 à 03:20:49
qu'est-ce que tu veux que j'te dise ... j'avais 12 ans lorsque j'ai goûté les sentiments à la menthe et qu'il chantait Kiss Me. Daniele s'en va, et je ne parle'rai plus d'elle. Comme si, à 15 ans, l'enfant aux cheveux d'or, dingue de Rok, donne un dernier baiser, les larmes aux yeux. Margarita et la p'tite fille de bretagne chantent, j'abandonnerai ma vie. les manons de la nuit, rendent hommage à grand-père. A Dauville, c'est la nuit et tu danses avec lui. quant la mer se retire, un p'tit air d'accordéon pleure la vie d'artiste. A Manhatan, le bassiste au charme français joue pardonne-moi. Sur l'himalaya, la femme enfant, femme enfin rencontre l'indienne qui écrit à l'encre de chine. Seul, les lilas fleurissent pour les mamans. Encore un métro qui passe, hop la dites -moi, Marilyn, ne m'abandonne pas. C Ok pour Miami. La petite fille 73, je flashe pour elle et tant pis si rétro, c'est trop. Je vis comme je veux, je ne pense qu'à chanter. La musique classique est devenue mélancolie. La poupée désarticulée trouvera l'orphelin, un enfant malheureux.
C comme si, rien qu'un balladin peut avoir un ticket pour une blonde. Émoi, seul, qu'est-ce que je t'aime et ma confidence est Itssolong. julie à la folie me dira que c une belle histoire vécue. Baby boy sort de mon imagination. Pourtant, Cindy, Caroline et moi pleureront. Je sais, c'est défendu mais c'est moi jérôme qui reste avec mon chagrin d'amour.



duboisjoelle@hotmail
débat ?    le 28/04/2007 à 03:30:02
les véritables fans trouveront les titres de c Jérôme dans mon texte ci dessus. il était la joie de vivre, toujours souriant. il a chanté et son charme ravageait nos coeurs d'adolescentes. personne ne passe jamais la chanson "les mamans" sur les ondes alors qu'elle est criante de vérité. je suis restée une fan et le resterais tjs. repose en paix, chante là-haut. merci C Jérôme d'avoir éclairé ma triste adolescence.
nihil

Pute : 1
void
    le 28/04/2007 à 03:42:16
merci pour ce petit moment de bonheur Joëlle, j'en pleure encore sur ce coup. Je conseille à tout le monde d'envoyer plein de mails violemment attendris à l'adresse indiquée.
Narak

Pute : 2
    le 28/04/2007 à 11:54:23
C'est quand même déprimant de se dire que la vie de tant de sous-humains ne tient qu'à un ou deux chanteurs de merde. Ce qui est rassurant c'est que ça me donne déjà un stratégie pour un grand génocide...
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/04/2007 à 19:45:02
Il n'y a rien à dire, Joelle.
nécrophilia
(CUL)    le 08/12/2007 à 02:02:27
[redirect dans le forum and thy ass bitch by Glaüx]

Commentaire édité par Glaüx-le-Chouette.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 08/12/2007 à 02:48:12
Profanation de sépulture.
    le 08/12/2007 à 13:41:52
Je n'ai pu permettre tel outrage, camarade.
la puce
c.jerome    le 26/06/2009 à 09:54:09
c'etait un garçon formidable tres gentilj'ai eu la chance de le rencontrer et c'est pour moi d'exellents moments .c.jerome n'en deplaise a certaines personnes c'etait le meilleur personne n'egalerat sa sympathie il me manque terriblement.merci pour ce que tu m'as apporter Claude,tu restes dans mon coeur
mabelle
déçus    le 01/10/2009 à 20:57:09
je ne connaissais pas trop bien le chanteur c jérome car ce n'est pas de ma génération mais depuis je n'écoute que ça , parce que c'est mon chanteur favorit j'aurais bien aimée assistée a ces concerts du temps qu'il été encore parmis nous .
malguerio
c.jeome    le 18/01/2010 à 16:24:33
un peu de respect pour les morts s.v.p
    le 18/01/2010 à 16:36:43
Non.
malguerio
c.jerome    le 18/01/2010 à 16:38:07
c'etait un chanteur de charme surtout avec sa chanson que nous apprecions tous ici a annaba (algerie)une chanson qui a mon avis a due faire le tour du monde y compris le pole nord et le pole sud (les lilas) donc respectons ce grand homme. repose en paix repose en paix repose en paix jerome. commentaire edite par un connaisseur de la chanson française
    le 18/01/2010 à 16:41:13
Non plus.
nihil

Pute : 1
void
    le 18/01/2010 à 21:06:44
Je respecterai les morts quand eux me respecteront, bordel.
blakjak
C. Jérome    le 25/08/2011 à 08:59:24
C. Jérome était un homme adorable, simple, généreux et ne méprisant jamais personne. Il avait une voix qui collait bien à ses chansons rafraichissantes et agréables, qui nous rappellent une meilleur époque que la période actuelle.
En tous cas, ça vaut mieux que ces dégueuleurs de rappeurs de merde. Cette bande d'abrutis qui se prennent pour des artistes, alors qu'ils ne sont que des cochons indigestes.
Idem pour les ginsbourg et autres poivrots qui nous poluent le petit écran et nous font chier, alors qu'ils n'ont jamais eu le moindre talent. Ils ne sont que des chanteurs pour ces anancéphales incultes, qui pullulent dans la société de désoeuvrés actuelle.
Je dédie ces mots, à tous les pauvres cons, qui crachent sur la mémoire de ceux qui n'ont jamais fait ni dit de mal de personne.
Ce qui n'est pas mon cas, mais il faut bien qu'il y ait un équilibre, qui permette de remettre ces individus à leur place.
Alors pour finir, allez vous faire foutre !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 25/08/2011 à 11:57:39
Je crois que Dourak aime bien C. Jérôme... Et t'y connais un rayon en vomi. Tu dois être un troll. Je note sur mon calepin d'aller me faire foutre de ta part, mais le délais d'attente est de 10 ans.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 25/08/2011 à 11:59:42
Ne rien faire aux autres... C'est pas un peu collabo comme attitude ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 25/08/2011 à 18:00:12
J'aime bien Gainsbourg aussi (il est mort et ne pollue plus grand chose, blakjak), et je n'ai rien contre les poivrots, alors je ne sais ce qu'il en faut conclure.
skiZz o a
    le 27/08/2011 à 02:58:52
quan d v ient l a faim de l'été
Ton trou de balle
date de mon proute    le 10/05/2021 à 17:57:12
j ai pété
Ton trou de balle
avis sur mon dernier message    le 10/05/2021 à 17:58:55
enfaite j ai pas pété
(jt ai troll)
l'anus de nicolo
rectification de mon dernier message    le 10/05/2021 à 19:27:52
gros guizz ça shlingue
le nez à nicolo
confirmation    le 10/05/2021 à 19:40:56
je confirme ça fouette
la brebis de nicolo
chèvre    le 10/05/2021 à 19:41:58
La france est le pays des 1001 fromages de chèvre ! Dans ces conditions, impossible de les citer tous…
Si le choix des fromages de chèvre présentés sur ce site est loin d’être exhaustif, ils vous permet de découvrir les plus emblématiques et les plus représentatifs de la richesse et de la diversité de notre production fromagère au pur lait de chèvre : fromages laitiers, artisanaux ou fermiers, au lait cru ou au lait pasteurisé, frais ou affinés…
le rein de nicolo
la moelle osseuse de nicolo    le 10/05/2021 à 19:43:44
est oui, je ne suis pas qu'un fleuve #lol
louis ki na pa douie
chevre réponse    le 10/05/2021 à 19:44:29
ftg le ploucoss
Artisan de tongue
la chèvre    le 10/05/2021 à 19:47:57
Bonjour depuis des générations ma famille fabrique des tongues artisanales pour le bien du monde. Cette chèvre a l'air mal au point je propose donc de faire des tongues sur mesure pour cette pauvre chèvre. Je graverai l'histoire en étant le premier homme à fabriquer des goatongue.
Tonguille
grosbaiseur68__
porno ou bolo ?    le 10/05/2021 à 19:53:03
J'ai appris il n'y a pas très longtemps que la bolognaise était moins bien qu'un bon film (comme dirait l'expression ; une bonne branlette vaut mieux qu'une bonne blanquette), et donc je voudrais savoir si vous aussi vous vous êtes repentis ? Et d'ailleurs un film de Tiffany Leiddi ou elle s'amuse a mettre de la bolognaise sur ses gros chorizos est disponible, j'adore.
PS : Je vends mon Orteil
Auteur anonyme
retour porno bolo    le 10/05/2021 à 19:58:13
Bonsoir grosbaiseur68_,
Je ne comprend pas votre message pouvez vous éclaircir le sujet et citer les sources par rapport à porno ou bolo. Et puis j'ai l'impression que vous vous êtes enmellé les pincaux car vos phrases n'ont ni que ni tête et impossible à comprende. Je vous pris donc de reformuler vos phrases dans un meilleur français non de dieu !

Frederic Hard
grobaiseur68__
Réponse à frederic l'anonyme    le 10/05/2021 à 20:01:47
Bonjour,
Tu préfères te taper une bonne queue sur un film ou de la bolognaise fdp ? je te retrouve tes mort je sais ou t'habites j'ai ton ip et en plus tu m'a pas l'air futfut ptit pd,
Bisous,
Ongle
Auteur anonyme
la honte française    le 10/05/2021 à 20:07:46
Bonsoir grosbaiseur68__ ou devrai-je dire gros fils de pute
Je suis peut être écrivain mais je sais me battre ! Je pratique de nombreux arts martiaux, VIENS LA JE T'ATTEND.
Cordialement Fred
LeNectarDuCalbar
reponse a grobaiseur68__ et a l artisan de tongue     le 10/05/2021 à 20:08:49
fermez vos tongues nom de dzeus
grosbaiseur68__
la bagarre, haagrah    le 10/05/2021 à 20:08:55
tg
LeNectarDuCalbar
ocean dans mon calbar    le 10/05/2021 à 20:11:02
dans mon slip c est humide je ne comprends pas wtf aidez moi !!!! svp
Tonguille
LeNectarDuCalbar    le 10/05/2021 à 20:11:04
Je n'ai rien demandé je veux juste changer ce monde en un monde meilleur. Les tongues sont l'avenir. Et cette chèvre est en détresse.

Tonguille Languy
Sondage anonyme
Débat anonyme de Romuald    le 10/05/2021 à 20:11:10
Bonsoir,
vous préférez avoir le cancer ou lécher des mamelons à des gonz ?
Amicalement,
Romualderiate
Baptsite Rocourt
Vente d'organes    le 10/05/2021 à 20:13:10
Bonsoir je suis pd e tej pratique la dégusation d'oeuf de pâques
Baptiste Rocourt
Rectification de mon ancien mess    le 10/05/2021 à 20:24:20
Bonsoir je suis pd(gay) et je pratique la dégustation d'œuf de pâque
Louis Ducolombier
mon orientation sexuelle    le 11/05/2021 à 17:16:45
je suis homosexuel (gros pd)
Nicolas Degeyter
reponse à louis    le 11/05/2021 à 17:17:10
moi aussi

= ajouter un commentaire =