LA ZONE -

Les hommes tombent amoureux en sodomisant leur partenaire

Le 13/06/2007
par Traffic
[illustration] Les hommes tombent amoureux en sodomisant leur partenaire. Ce n’est pas moi qui l’ai dit mais un film porno parfaitement réaliste dans lequel une fille blonde propriétaire d’une lourde paire de seins blancs s’empale gracilement sur le membre d’un musculeux métis à l’appendice démesuré.
Après cette démonstration cinématographique, il semblerait que nous allions pouvoir débarrasser les bibliothèques de pas mal d’ouvrages poussifs véronisant où les héros meurent à la fin. Si Roméo avait pu enculer Juliette quelque part vers le milieu, tout se serait plutôt bien terminé et le message de l’amour spasmodique et culpabilisateur, de l’absolu impossible ne serait pas venu frapper des hordes de jeunes romantiques en mal d’idéal aux prises des affres de la passion et de la difficulté de l’union parfaite.

Et ne me dites pas que le roman ne se serait pas aussi bien vendu par manque de sensations. Parce que je peux vous en parler pour l’avoir vu le film en question, des sensations, il n’en manquait pas. Vous me direz Roméo n’était peut-être pas aussi bien membré que le fameux étalon en rut et les lolos de la belle italienne n’avaient peut-être pas cet aspect si doux, lourd et infiniment plaisant à mâchouiller, je vous rétorquerai il est impossible de s’emmerder en sodomisant sa bien aimée. Enfin si un peu, vu l’endroit où ça se passe. Mais dans ce cas il s’agit d’un emmerdement tout à fait délicieux et contrôlable.

Bien entendu, connaissant l’esprit retors de l’être humain moralisateur, vous allez sans doute me dire, ben vas y toi, fais toi enculer si c’est si agréable. Ce à quoi je vous poserai en retour une simple question, vaut il mieux se faire enculer ou mourir ? Et à celle là, vous prendrez un jour ou deux pour réfléchir parce que l’idée n’est que théorique. Sinon, je pense qu’en temps réel, plus de 95 pour cent des êtres humains s’en sortiraient avec la vie sauve et l’anus un peu dilaté. Quand pour achever votre réflexion, vous prendrez en considération que ce message, à l’instar d’une campagne publicitaire pour la sécurité routière, aurait pu épargner une infinie quantité de vies humaines, vous admettrez parfaitement que le dilemme se dissout de lui-même. Sodomisez, vivez.

Nous aurions donc du penser bien plus tôt, au sein de notre société suicidante, à ériger un culte à l’acte sodomite. Nous épargnant vraisemblablement les guerres, la faim dans le monde, la fracture sociale, la télé réalité, les sectes, les trusts néo libéraux, les associations de philatélie. Il fallait juste y penser. Il fallait juste en avoir l’idée. Mais les penseurs de l’époque, des frustrés sexuels notoires au sexe flaccide avaient préféré orienter la plupart de leurs disciples vers leur mal être personnel, sans doute par timidité de ne pas oser mettre la verge au fessier de quelque belle en pamoison.

Et les pouvoirs publics, me direz vous ? Comme d’habitude. Ils s’enculent à couilles rabattues. Et comme d’habitude, ils n’en font profiter personne. C’est un lieu commun, les politiques, hommes de privilèges par excellence, n’ont jamais eu et n’auront jamais cure de leurs ouailles. J’aurai pu être ce bon Coluche des temps modernes et bousculer les intentions de votes avec le Pacte Enculogie. Je pense que j’aurai risqué très gros. Ben, tiens. Je vois de là l’affolement des sondages et le nabot de descendance austro hongroise diligenter des enquêtes fiscales sur mes dix dernières déclarations d’impôts frauduleuses. Je préfère encore écrire ce petit texte qui pourrait avoir l’effet escompté par un biais circulatoire démesuré tant son propos apparaît sain et vertigineux d’évidence.

Alors bien sûr, une fois de plus, les sceptiques viendront jusqu’à la tribune d’un air dédaigneux pour me dire mais ton truc ce n’est que du cinéma. Le coup d’Hollywood, on nous l’a déjà fait un bon paquet de fois. Et là encore, ma rigidité, je conserverai. Essayons.Ca vaut le coup, non ? Comme disait Nietzsche, les regrets sont comme la morsure d’un chien contre une pierre, une bêtise. Qu’avons-nous à perdre ? Et tant qu’à faire, je veux bien me porter volontaire du moment qu’une jeune demoiselle acceptât de venir prêter sa contribution à l’expérience. Non pas que je sois candidat au suicide, mais je promets toutefois de lui dire en fin de compte si je suis tombé amoureux d’elle juste après. Avis aux amatrices.

En cela, dans notre société lénifiante et néo ultra libérale, voyons une issue éventuelle et comme d’habitude, donnons le meilleur de nous même pour faire changer les choses. Parce que mille Roméo et Juliette ne vaudront jamais un bon porno comme celui-là. Mais bien entendu ce sont des choses qui ne se disent pas. Sauf ici et par Traffic, agitateur des bonnes âmes et des consciences saines.

Sur ce, bonne journée.

= commentaires =

Hag

Pute : 2
    le 13/06/2007 à 18:25:00
Sympa, ça se lit bien, c'est agréable, ça va pas très loin et au fond c'est un peu con, mais c'est vraiment sympa.

Dommage que le milieu du texte m'ait de suite fait penser à du Sade sur le fond.
Hag

Pute : 2
    le 13/06/2007 à 18:31:39
Et l'image est vraiment sympa, ça me fait penser à du Giger version porno.

commentaire édité par Hag le 2007-6-13 18:32:27
Asa
    le 13/06/2007 à 21:32:41
Moi à une illustration d'un vieux numéro de Métal Hurlant.

Et je suis d'accord avec le résumé.
Asa
    le 13/06/2007 à 21:34:26
Sauf que je remplace "notre" par "mon" bonheur, quand même.
Osiris

Pute : 0
    le 13/06/2007 à 21:54:40
"vaut il mieux se faire enculer ou mourir ?"

La question n'a aucun rapport avec l'idée développée. Elle est même tellement absurde , si le but est effectivement de convaincre, que le texte ne peut qu'être pris au second degré. Je préfère Sade, et de loin.

Ceci dit je répondrai que je préfère mourir, et de loin. A condition qu'on me laisse dix minutes avec les personnes que je hais le plus au monde, et dix autres avec celles que j'aime le plus au monde. Je ne veux pas mourir seul, et vingt minutes me semblent largement suffisantes pour m'offire un départ grandiose.

Sinon je préfère...gargle...je préfère la deuxième option. Mais le type crèvera pas longtemps après, dès que je serai libre, et dans d'atroces souffrances.

Les voies de dieu sont impénétrables, et je suis le seigneur de la vie et de la mort.
Asa
    le 13/06/2007 à 22:00:25
Sans doute mon lapin, mais bon, t'emporte pas non plus, c'est pas vraiment le même contexte, Sade.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2007 à 22:11:54
Moi je préfère mourir juste après m'être fait enculer, pour partir avec un bon souvenir.
-Ryolait-
    le 13/06/2007 à 22:16:26
Le Professeur Choron avait fait la même, nihil.
PUTAIN DE PLAGIAT DONC TA GUEULE
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2007 à 22:26:33
Oh le batard. Je vais devoir l'enculer avant de le buter, ce sale pédé.

Commentaire édité par nihil.
Saintshaka

Pute : 0
    le 14/06/2007 à 01:34:25
J’aurai pu être ce bon Coluche des temps modernes et bousculer les intentions de votes avec le Pacte Enculogie.

les allusions a Coluche me filent des cauchemards.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 14/06/2007 à 10:18:46
Bon, on commente ou on s'encule?



Bien aimé, peut-être à cause du côté enculage de mouches.
Traffic

Pute : 1
    le 14/06/2007 à 19:26:06
Beau papier peint une fois de plus.

Ca lubrifie bien le texte qui passe encore mieux comme ça.

commentaire édité par Traffic le 2007-6-14 19:30:13
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 14/06/2007 à 19:59:48
une belle preuve d'amour, la lubrification
B52

Pute : 0
Sodo    le 14/06/2007 à 20:13:29
La sodo, une preuve d'amour? Mon cul!
Gigi
    le 14/06/2007 à 23:34:21
Et pourtant...
B52

Pute : 0
Gigi? c'est toi que je vois dans le noir?    le 15/06/2007 à 00:23:18
Gigi l'amoroso ! Révise ta technique et reprend la pratique !
Besos !
Gigi
    le 15/06/2007 à 00:52:22
J'ai pas lu mais la sodomie me parle et je ne voudrais pas que tu sois mal à l'aise pour si peu.
B52

Pute : 0
Guili-Guili hi hi    le 15/06/2007 à 12:04:53
Moi non plus j'ai pas lu! Pis d'abord j'ai rien contre la sodo!
Ma conception du romantisme ne passe pas par une pénétration, des fois.
Winteria

Pute : 0
    le 15/06/2007 à 17:46:07
Cette page web contient "romantisme". Elle s'autodétruira dans 20, 19, 18, 17...
pute egyptienne
    le 16/06/2007 à 03:21:14
un peu nul mais pas mal.... j'ai beaucoup aimé le "Ce à quoi je vous poserai en retour une simple question, vaut il mieux se faire enculer ou mourir ?"
(au fait osiris est un sale con
Zyklown Têrapÿ
Fillon    le 16/06/2007 à 17:31:14
Sympa, ça se lit bien, c'est agréable, ça va pas très loin et au fond c'est un peu con, mais c'est vraiment sympa.

Dommage que le milieu du texte m'ait de suite fait penser à du Sade sur le fond.

Sympa, ça se lit bien, c'est agréable, ça va pas très loin et au fond.

Au fond.

Sur le fion.

J'y crois pas, il y a des gens qui aiment Giger. Police du bongôut. Rubik's mub.


nihil

Pute : 1
void
    le 16/06/2007 à 17:35:45
En tous cas c'est pas Giger, c'est Denis Grrr
http://denisgrrr.free.fr/

Commentaire édité par nihil.
Seth
sodomie    le 28/06/2007 à 07:12:02
Franchement, Osiris, tu portes mal ton nom. Osiris = en un certain sens «oser». Et je ne parle pas de la mythologie égyptienne du frère Seth qui assassine son frère Orsiris. Cela évoque quelque chose de trop «profond» pour toi, petite gourde! Ainsi, tu préfères mourir plutôt que de te faire enculer? Oh! Quand même, Ose Iris, sinon tu donnes vraiment trop d'importance à ton «cul». Je parie qu'il est conique, rabat-joie, plat, absent, quelque chose comme une descente de bain... Bref, rien de bien excitant! Par rapport à la légende, ce n'est certainement pas toi qui vas récupérer le membre viril du dieu, dont, de toute évidence, tu as très peur. Allez, détend-toi! Ou enfin, meurs!

Commentaire édité par nihil.
Denis GRRR
amusant    le 22/04/2008 à 18:19:24
AhAh, ça cause sodomie et mon illustration ne relate absolument pas ce fait!!!
Merci Nihil pour le lien.
D-GRRR
nihil

Pute : 1
void
    le 22/04/2008 à 18:26:00
Ouhla, il a changé d'ailleurs ton site, j'y retrouve plus mes petits. Maintenant faut cliquer sur des tétons pour accéder au contenu.

= ajouter un commentaire =