LA ZONE -

Comment j’ai mangé mon chien (et mon caca)

Le 27/06/2007
par Invisible
[illustration] Comment j’es manger mon chien (é mon caca) ^^
Dc l’otr jour je promené mon chi1.En fait dans la vie je suis éboueur.D’ayeur lotre jour je fésé mon travaille déboueur.Donc j’arive o numéro 1 de la rue là, je sai plu le nom lol ; et pui là donc je prend la poubel, je l’amène jusqu’au cammion et puis la je la vide dans la bene,ensuite je vai remetre la poubel à sa plasse. Et dc mon chien été au bout de la lésse qd soudin il a vu, euh je sé plu mdr. Qd j’été petit j’avé un vélo.Mé un bo ^^. Ensuite j’ariv au numairo 2, je vais prendre la poubel, je prend par les poignais et je vai la vidé dent la bene, sa sens pa trait bon, et je vé remetre la poubel devan la méson.Cé ennuyan com trouble sa. Sinon g cassé ma touch entré cpour sa je passe pa de ligne.contrérement a certin qui en sniffe des ligne lol ^^. Voila voili voilou. Oh et je vous est pa racontait le jour ou g mangé du caca? Donc aprais j’arivé au numéraux 3 de la rue,je pren la poubel , et je la mene aux camions, je la vide dant la bene et je vé remetr la poubel à ca place.Jalé souvant dan le parque avec mon vélo, souvant le mercredit aprais midit et ossi le dimenche. Cété chouete.Et mon chien,il marchait quent tous da cout il a eu un arét cardillac et ensuite j’arivé o numérau 4,et soudin je vu que la poubel nété pa sorti , mé cété pa traux grav parc qu’aprai on nez alé o numairo 5,é lé gen avé sorti leur poubel.Jém bi1 south parc, parseka la fin keni y meur,é je sui tro mdr!!!mé en fet il meur a chaq aipisode ,sé sa ki é drol!!!!!Par contre jém pa etr assi deriere en voitur, parseke je vomit sinn,é aprais cé tous sal et papa me gronde :(.Et dc mon chien été mord,jé dc boufé son zizi parske sa ressemblé a un mergaise,mé jété tout triste ossi.Jé eu un lapain ossi,il été mairvailleu.Lotre jour je sui alé au zoo avaic mon couzin, yavé dé singe,dé lion,é dé crocodile.é mon cousin et mort. Aprai j’ariv au numéro 6,je prend la poubel. Jém bien ossi prendre en foto les oisaux,surtt lé petit qui se pose devan ma fenetre,il son tré joli et il fon cui cui cui,cé tro mignon. Jém bien regardé la télé ossi,jém bien Bataye é fonténe, il son tro lol!!!!!!! Et donc javé manger le zizi de mon chien,javé trouver sa bon,alor jé ossi mangé ceux qui yavé dan mon chien,cété trait bon mai aprai jai était malade est ma maman a dit qui falait que j’aye voire le docteure pr qui me done des maidicamants. Alor quant je sui arrivé au docteur, jé du aler dent la sale d’atente parseke jété en avence, est en plus le docteure été en retarre lol ^^!!!!Aprai j’ariv aux numairaux 7 est la je pren la poubel qui et trait lourde alor je doi lemmené au cammion et la vidé dedans,aprai je la remait mé cété trait lourde commeme :(!!!!!! Alor dan la sale d’atente jé fé dé coloriage, cété trait rigolaux,est j’ai lus dé magazine, yavé voici, gala, dés paris match et ossi des le poin et lexpresse ,més je li pa trait vite alor jé pa pu tt lire lol ^^!!!! J’ariv au numéro 8 est je pren la poubel, qui es tout sale et je l’enmaine aux camion pour la vidé den la bene, aprai je la remait à ça place,est le cammion recommance a avencé. Mon chien il bougé plu aprai,alor je lest ramener a mon papa il a di quil été bien mord :(!!!!!!Javé un antivaule pr mon vailaux,mé un jour je l’est oubliait,alor on me la vaulait :((((,cété trait triste :(!!!!!En plus ma maman a pa voulu en rachetait un ,cété pa trait genti :(((!!!Jauré bien voulus un rotevailer,ou un bergé alemend ou encor un yorksher ou bien un caniche ou sinon un labradaure ou peut etre un coquer ou un basset ou un épagneule breton ou un bichont ou un lévrié ou bien un heusky ou sinon un faux terié ou un dauberman ou un tekel ou un dalmasien!!!!!! Jém bien lé chien parsekon peu alait au parque avaic, joué au frisbi,lui fer alait cherchait un baton, courrir avaic, cé un supair animal!!!!!!!!Cé pr sa kon di que cé le meilleur ami de lhomme lol :)!!!!!!! Alor cher le maidessin,il ma dabaure di bonjour et il ma di de minstalé ,aprai il ma ausculpter et ils a prescris dé maidicamant. Aprai on nez alé a la farmacy pr avoir lé maidicaman mai maman avé oubliait la carte vital,du cou on na pa pu avoire les maidicamant , alor je sui encor malade, et jé trait mal o vantre :’((((!!!!!! Quant javé mon vélaux jalais partou , je pouvé roulé sur lé chemin ou encor alé dan le parque cété tré chouete!!!!!! Aprai au numairau 9 yavé plin de daichet dent dais sac alor jé du lai porté au cammion, cété lourd et sa santé pas bon :(((!!!! Dedent yavé du caca alor je l’est mangeait,lol!!!!Non je rigol :))))!!!! Je menge que mon caca est selui de mon chien lol :). Sinn ds la vis jé plein de passion, jém les film avaic chuk noris,parsquil ait trop fort,il sé fer du karaté,jém bien regardait la télé avaic mai parants,surtt le film du dimenche!!!! Je fé ossi des maqette de voiture,cé trait rigaulaux!!!! Lautre jour jété a la bank et jai du atandre lontemp pr allé au guiché, yavé plin de monde et y falait atandre sont tourre:/ alor jai du atendre que lé gen devent finisse,cété lon!!! Mai quant je sui passer j’ai voullu retiré de largen mai jen avé plu sur mon comte alor je sui rentrer cher moi. Mon gran papa il é a l’hospice é souven je vai le voire parseke aprai il me done de largen, sé jenti je trouv, comm sa aprai je peu acheté des truc comm dé nouvel maqete pour ce qui suive lol :)!!! Sinn jém bien alait sur internait ossi, jé dé contact tro simpa sur msn, on rigol bien ensamble sé chouete, et je vé sur dé site avaic des jeu simpas!!!! Cé cool internete!!!!! Jé ossi un skyblog ou je mai mai foto est dé message pr mais ami et aprai il lache dé comz :))))!!!!! Jé écri un poem ossi, sa sapel, ma chairi : « oh ma chairi, jém bien quent tu ri, et ossi quant tu souri, ma chairi », cé bau non ? :)))) Cé de moi!!!!!!! Dc aprai dent la ru j’ariv au numairo 10 est la la poubel et plaine alor je doi la vidé,mem si je la vide de tte fasson, alor je pren la poubel et je l’anmene au camion et la je mai les déchai dedant pr ensuite alait remetre la poubel devent la maison!!! Jém bien mon travaille parsekaprai jai du tant libre pr fer du colorage,regardait la télé,ou encor proménait mon chien ou bien alait au parque… Jém bien ossi regardait le footbale, parske moi a lescole jété bon au footbale, jété tout le tant en défance , jé meme était gardien des butes une foi!!!!!!!!!!!!!!! Jém bien ossi aler en vacence, lotre foi on é alait a l’ipopotamus, cété supair!!!!! On sé bien amuser!!!!!!! Mé jémeré bien alait a létrangé comme au maroque, en truqie ,en alemagne, en chinne, en engletere ,en tunizi,en améric ,ou au etat uni , ou bien en afric , ou peu etre en russi!!!!! Sinn je sé pa si jé di mai jem bi1 mangé mon caca!!!!! Je vou est pa racontai comen jé rancontré ma copinne sur msn!!!!!! Alor jai commençai a lui parlait : salu! Ell :salu ! moi : sava ? elle : sava é toi ? cé comm sa con sé rencontrait!!!!! Sété trait romantic!!!!!!!!! Més aprai nautr rellasion a pa durer trais lontam ,aprai el es parti avaic hein notre :’((((((( . Jété trai tristre mé heresemen javai mon chien pr me raiconphorté!!!!!!! Mé maintenen qe je les mangez ils ait plu la pr me raiconfortait :(((( ,alaure je vé petetre devoire me retrouvez une quopine!!!!!!!! Dayeur si vs aite intereser lesser moi ton 06 ;))))))!!!!!!! Ou ton msn si tu praifaire!!!!!!!!!!! Je serez trais contant de te rancontrait ou de te parlait!!!!!!! On pouras alait au cinaima , ou au resteau, ou cher moa pr prandr un vers!!!!!!!

Voila ,lach tes coms :)))))))!!!!!!!!!!!!!

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 27/06/2007 à 23:01:32
J'ai trouvé une bout de phrase sans faute : "Et mon chien,il marchait..."

Faute professionnelle.
Attaque en justice.
Brûlage de grange.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 27/06/2007 à 23:06:59
mdr XD
Hag

Pute : 2
    le 27/06/2007 à 23:59:42
Oh putain.
dwarf
    le 28/06/2007 à 00:13:16
Hahaha. Des vrais passages chiants, mais il y a plus de passages marrants.

Alors Chaprot est devenu éboueur, comme ça...
B52

Pute : 0
    le 28/06/2007 à 00:15:14
C'est insupportable à lire, d'ailleurs j'ai arreté.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 28/06/2007 à 00:16:02
Jé eu un lapain ossi,il été mairvailleu.
MOUAIS GRR PA LOL PA MDR :/ :X :@
autrement jaime beaucoup
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 28/06/2007 à 00:17:04
et je l'ai lu en entier en plus
é mem ke G ri :)))
B52

Pute : 0
    le 28/06/2007 à 00:21:41
Arrete la draugue et retourne te coucher dans ta caissette en bois. Ce soir, c'est du foin au menu.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 28/06/2007 à 00:23:24
Si je comprends bien je dois encore me contenter du lapin ce soir?!
B52

Pute : 0
    le 28/06/2007 à 00:30:53
Je cautionne pas la zoophilie mais si jpeux etre tranquille face à ton comportement de bonobo... Va te faire.... le lapin si ça peut te calmer.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 28/06/2007 à 00:50:15
cépakool :)
LH
    le 28/06/2007 à 10:01:29
C'est une bouse.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 28/06/2007 à 10:01:36
Pas pu finir. Ca me rappelle les babillages de mon bébé avant que je l'oublie dans la voiture devant le boulot. C'ETAIT PAS MA FAUTE AAAAAAAHHHHH.....
Ange Verhell

Pute : 0
    le 28/06/2007 à 21:05:31
c'était la semaine textes de merde, mais pas textes illisibles
Hag

Pute : 2
    le 28/06/2007 à 21:23:29
Ca va ensemble.
carque
    le 01/07/2007 à 15:39:40
...

>cligne des yeux<

...

non, j'y arriverais pas, je décroche à la 5e ligne, trop dense, trop illisible.
Aka

Pute : 2
    le 03/07/2007 à 15:52:35
Bon, je m'y suis reprise à quatre fois. J'allais abandonné lorsque j'ai lu vos commentaires et là je me suis dit : c'est une question d'honneur.

Au final, il a un côté assez hypnotique (un peu comme "Très chasse" la nuit pour les insomniaques), quelques passages assez drôles. Mais ça reste quand même une belle merde. Bravo.
Lui;
    le 06/07/2007 à 15:20:16
Si j'étais pas trop pété, je voterai pour ce ... enfin ça.
Narak

Pute : 2
    le 06/07/2007 à 19:58:54
Aka : "J'allais abandonné" C'est pas correct.
"J'étais abandonnée" là déjà ça passe mieux et en plus c'est d'une logique évidente.
Astarté

Pute : 0
    le 06/07/2007 à 21:08:09
Euhhhh...même pas vrai...
Narak

Pute : 2
    le 06/07/2007 à 22:04:00
Ben t'aurais dû parce que t'as quand même pondu une belle connerie là.
Lol47

Pute : 0
    le 19/07/2007 à 21:15:22
mon chien (et mon vomi) saison2.


Lol.
VILAIN MINOU
    le 24/07/2007 à 03:25:20
PAS BIEN MINOU TU DOIS PAS FAIRE ÇA

!§§§§§§§§!
Joanna
    le 27/07/2007 à 23:11:16
c pas serieux tou sa gpr
Astarté

Pute : 0
    le 28/07/2007 à 21:30:39
gpr ???????????
nihil le Caca
    le 29/07/2007 à 01:53:54
QUOTE / J'ai trouvé une bout de phrase sans faute : "Et mon chien,il marchait..."



"En fait dans la vie je suis éboueur"
wowowowow
    le 17/08/2007 à 15:46:26
je comprends comment vous avez tous pu lire tout ca.
C'est tellement bourré de fautes dès la 1ere phrase j'ai su que j'aurai jamais la patience de déchiffrer tout ca....
chapo je savais pas qu'on pouvait etre aussi mauvais en francais...
wowowowow
    le 17/08/2007 à 15:46:52
*je comprends pas
    le 17/08/2007 à 15:52:16
Tragique humanité.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/08/2007 à 16:27:48
lhall
Caca magique
orthograffe    le 26/09/2007 à 13:47:19
J'ai pas réussi à dépasser la première ligne. Tu dois être sacrément con pour écrire aussi mal.
    le 26/09/2007 à 16:02:43
Bravo, tu viens de remporter la Détente de Bronze qui récompense chaque année le gros lourdaud ayant démontré les difficultés de compréhension les plus remarquables.

La Zone t'offre un stage de base jump en slip dans un haut-fourneau de Sarreguemines, bravo.
carmen
lui    le 02/10/2007 à 15:57:10
tres triste
nihil

Pute : 1
void
    le 02/10/2007 à 16:28:59
C'est vrai qu'on s'est sans doute pas assez apesantis sur l'immense charge émotionnelle de ce chef d'oeuvre.
rocco
    le 02/10/2007 à 18:23:03
chez moi on dit poubelleur
    le 02/10/2007 à 18:52:53
Eh bien c'est un tort, en français on dit éboueur. Mais je n'arrive pas à me défaire de cette obscure mais lancinante certitude qu'on s'en branle.
vicomte
    le 14/10/2007 à 18:00:54
MDR, t'es trop con et tu ne sais pas écrire, franchement mec, tu ne devrais même pas exister.
Roger
    le 14/10/2007 à 18:20:02
Chez moi, on dit clodo et on appelle les flics.
    le 14/10/2007 à 18:22:13
"vicomte le 14/10/2007 à 18:00:54 MDR, t'es trop con et tu ne sais pas écrire, franchement mec, tu ne devrais même pas exister."


Mesdames et messieurs, ceci est un vortex. Prenez-en de la graine dans vos culs, avec un peu de chance ça vous fera pousser un baobab dans le fion d'ici quelques siècles.
vicomte
    le 14/10/2007 à 19:24:43
Glaux-le-chouette; putain mec c'est profond ce que tu dis, essaie toi aussi d'écrire une histoire tu devrais le surpasser.
    le 14/10/2007 à 19:25:51
Mesdames et messieurs, je m'étais gouré, c'était pas un vortex communicationnel, c'est juste que le locuteur est con.
Xiti
    le 16/10/2007 à 09:35:12
Sérieu du nimporte koi .. enfaite les ingrédients de cette recette sont :
- Un débile
- Un scénario très con qui tien pas debout ... (donc qui tombe, pour le débile)

et pui tu laisse tou simplement écrire le scénario par le débile et sa donne sa !

a ++
    le 16/10/2007 à 19:54:26
Et tu le donnes à lire à Mister Gogol 2007 et ça donne ce commentaire.
caca
caca    le 17/10/2007 à 17:15:19
caca!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/10/2007 à 17:20:21
le vin a ses oenologues...
...la zone a ses anulogues.
vachier
djdjnddnm    le 18/10/2007 à 20:56:48
va don chier fuch
sharky_46
    le 21/10/2007 à 15:51:17
nul à chier...c'est un torchon bourré de fautes d'orthographes.
Contentes toi de bien faire ton travail, c'est à dire de ramasser les poubelles.J'espère que ça au mopins tu le fais bien...
Concrètement arrêtes d'écrire et de monopoliser de l'espace internet pour des conneries.
a++
    le 21/10/2007 à 16:25:27
Mais pourquoi c'est toujours des cons dépourvus de toute distance et du moindre esprit d'analyse qui laissent un commentaire.

Les lecteurs à cerveau, là, tas d'enfoirés, ça vous dirait pas de relever le niveau, non ?
Bordel.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/10/2007 à 16:37:22
l'internet c'est pouvoir donner son avis sans se soucier des consequences et dans les consequences y a aussi la honte d'avoir crié tout haut des conneries complètement à coté de la plaque... la peur de la honte au moins c'était régulateur dans les dialogues d'autrefois et les faibles d'esprits ils la fermaient et ils tournaient 7 fois leur queue dans leur slip avant d'exprimer leur vision de la chose. Maintenant comme on peut incarner autant de personnes que d'opinions, on peut sans vergogne se debarraser de nos personnalités à usages uniques marquées du sceau de larchouma. et quand on interiorise moins les choses et quand on prend à peine le temps de les mastiquer alors qu'il faudrait les digérer, ben on n'est ni plus ni moins qu'une grande gueule avec de petites couilles.
    le 21/10/2007 à 17:13:29
Je peux lécher ton panache blanc dis ?
.................
    le 12/11/2007 à 20:41:46
nn mes c n'importe quoi va si va te coucher ptit con ta manger sa bite nion va si susse la mienne tant que tu ii est,sa se voit tu va pas a l'école sinon euh meme moi j'écris mieux que toi h'ai a peine 8 ans et toi je me demande.g mm pas tt lus c t trop illisible va si va apprendre a écrire et aprer écrit des truc comme sa!!!
....................
    le 12/11/2007 à 20:45:40
et tt c con qui disent des truc bien c t pote sa se voit na na ni nanani n'importe koi va si va dormir et fé bien ton travail ki veut dire ramasser les poubelle d'ailleur il n'y a que sa que tu pe faire mdr^^!!!!!!!!!!!
slt tt le monde
    le 12/11/2007 à 20:47:51
g adoré ton histoire je crois que t bo ossi dons j'imerais bien faire ta connaissance si un jour tu voudra bien bn bsx a toi et soigne bien ta bite pr me l'ononcer ds la chatte et je voulais te dire ke jtm mon amour et aprer tu me doite ok jtm mon chéi d'amour n'oublie pas tu me niQUE
    le 12/11/2007 à 21:14:46
Ta gueule, pute.
fredleouf
    le 19/12/2007 à 01:18:34
Pour le theme textes de merde celui la est GENIAL
-des fautes presque partout
-aucune structure (si une quand meme : fil conducteur de l -eboueur avec des petits episodes entre chaque numero)
-tres DROLE
-mine de rien cela doit etre dur a ecrire tellement la conception est improbable

MOI J ADORE
    le 19/12/2007 à 13:56:28
APPREND-NOUS, Ô MAÎTRE
lOlOw'Z
bravo    le 21/12/2007 à 20:05:20
Bravo c'est de la pure merde
Et je l'ai lu en entier mais c'est vraiment inssuportable j'ai même pas ri j'ai même failli vomir :s
Orly
    le 21/12/2007 à 20:06:41
On dirais un mongol qui écris sa vie.
    le 22/12/2007 à 14:26:43
On dirait un mongol qui croit qu'il casse l'auteur en lui disant exactement ce qu'il a voulu faire de son texte.
lutin crétin
comentaire c bi1 fai pour sa non?    le 18/01/2008 à 20:11:10
aprend moi a cuisiné le caca car moi je sé pas cuisiné le caca et pis le caca c trés bon miam mais le caca des pigeon c pas bon !! le caca des pigeon c caca fau pas mangé caca
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/01/2008 à 20:38:25
ouais... comment taire ?
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 18/01/2008 à 21:16:18
je pense à la chaise
bazou
folie    le 13/02/2008 à 19:40:21
Ce n est pas lisable affreux , mais ardu. Ecrire comme ca cest pire que se foutre un glacon dans le cul.
Lol47

Pute : 0
    le 13/02/2008 à 21:48:45
Effectivement, ça vaut son pesant de merde.
francesco5875
    le 16/02/2008 à 16:08:21
ho putain. c es deguelasse
NTM
    le 18/02/2008 à 14:20:06
va chier, c'est pas drole de lire du texto.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 19/02/2008 à 02:45:00
C'est fait pour, trou du cul. Ca s'appelle une semaine de merde, c'est un év.. hm...
Mentaltrash

Pute : 0
    le 19/02/2008 à 03:17:10
...un evenement pour recolter des commentaires de merde ^^
Aesahaettr

Pute : 1
    le 19/02/2008 à 03:29:30
Ta.. oh. Fouh.
estelle
    le 24/02/2008 à 15:07:48
et ta fe tt sa pour te trouve une copine,ba ta du courage c bien,mais bon sa va etre dur de t'en trouve une pske kan elle va lire ta vie ba elle voudra po t'emballe si ta de la mrd ds la bouche!!!=)
mdr xD x)
estelle
    le 24/02/2008 à 15:12:28
ont t'en ve po c po grv tu est en maternelle ta le temps encore d'aprendre a ecrire des histoires comprehensive et ki on un sens!!!
pfffff ahlalala kelle debilite!x)
    le 24/02/2008 à 16:47:45
Soit ceci est le fake le plus minable de l'Histoire, soit c'est l'individu le plus minable de l'histoire. Dans les deux cas, la mort.
La moule
    le 26/02/2008 à 01:43:31
La mort!
tétard
    le 27/02/2008 à 01:04:19
arrete l acide quelque temps et réessai
MP
    le 02/04/2008 à 17:03:38
Oulà c'est assez illisible tout ça quand même.
Et t'as oublié le "h" à "aprais".
Wold

Pute : 0
    le 02/04/2008 à 19:31:21
lanfouaré yl a volés mont carnait imtime jé trau la onte tou le mond va sawoir que je manje du caca
papatefareyter"eF
FDF    le 18/04/2008 à 17:55:35
Arete dse fumé espece d'enculé je v te niqué
ebvhdvfhdbvb fed
vdfsvefbhbg    le 18/04/2008 à 17:56:52
c'est de la merde tn truc fo areter de fumé mn frere
    le 18/04/2008 à 17:59:41
Le papier tue-mouches, quelle invention amusante. Mais répugnante quant à son résultat. Le texte tue-crétins, de même.
lui
je suis nimpho    le 22/04/2008 à 16:10:33
assez puissant... jtaime
galilé
    le 16/10/2008 à 19:40:56
Retourne ramasser tes poubelles sale portugais pleins de poils!
va te faire enculer
va te faire enculer    le 25/11/2008 à 10:21:09
Va te faire enculer sale pute de merde bouffe ta chiasse et celle de ta mère
    le 25/11/2008 à 12:43:46
d'accord
EvG

Pute : 0
    le 31/12/2008 à 18:50:38
C'est terrifiant ce qui se passe ici, plus inquiétant que sous les textes de Mill...
Putsch

Pute : 0
    le 03/01/2009 à 11:18:55
C'est pas compliqué, les textes de Mill, ils attirent des pseudos suicidaires et des putes pleines de compassion.
Ce texte, lui, il attire des trisomiques mono-neuronaux. Une question de sujet.
boby valentine
hahahahaha    le 27/01/2009 à 01:35:44
hahahahaah lol jai lue le début et en faite ses tres incensser moi les gars qui dit manger des bite de chien jlai frais pendre lol comme si un chien mangait ta bite mais non il on trop de respect et de pudeur pour sa de toute facons avec la vie de merde que tu as tu doit pas avoir un gros baton dans tes short non pluto un petit etron lol jme suis mise a lire et peut de temps apres les commentaire laisser par tes soit dison amis ou bien les personnes comme moi qui sont juste tomber sur ta page et qui voulais passer un peut le temp et ma te dire de koi mon homme les commentaires son plus drole que ton histoire hahaahaha ortographes ses ce quon aprend en premiere année hahahahah tk bonne chance dans lavenir des cons et leur histoires débile
.Narak
    le 27/01/2009 à 22:36:40
Je propose de graver la phrase ci-dessous dans le marbre.

"ortographes ses ce quon aprend en premiere année"
Skin
    le 05/02/2009 à 00:48:46
Et en étant bourré? Ca marche, on réussit à le lire?
lio
    le 16/06/2009 à 10:45:30
impossible a lire !! c horrible !! retourne a l ecole mec !!!!
pOl2bite
Com'Z    le 19/06/2009 à 02:01:33
Je suis sidéré que même pour un fake, un mec ait pensé a pondre ce ramassis de connerie, c'est du lourd. Exempter le coter un peu trop proche avec les animaux, c'est plutôt bien fait, on voit bien l'enfant en bas âge qui raconte une histoire, et qui lui sort tout ce qui lui passe par la tête.
Blues
Vous n'avez pas d'humour?    le 05/07/2009 à 17:14:53
Ce n'est pas si difficile que ça à lire, et c'est assez drôle. Il y a pas mal de conneries, genre le mec il veut un nouveau chien et il dit une vingtaine de race, ça c'est marrant. Ou encore quand il dit que les rencontres sur msn sont romantiques :roll:

Faut arrêter de tout prendre au sérieux. Le mec qui a écrit ça est probablement entrain de se marrer en voyant vos réactions un peu enfantines ( OLOL TA VU LE MEK IL EKRI MAL C TRUK, VIT G V LUI DIR PR ME DONER D LIMPORTANS). Quant à l'histoire, le héros est éboueur, si l'on essaye de la comprendre de votre point de vue, c'est un attardé qui raconte des conneries. Justement, si vous lisez ce texte dans cet état d'esprit, faut pas s'attendre à l'aimer. Moi j'adore, il écrit bien ses conneries et c'est marrant.

L'humour en sms, c'est l'humour des intellectuels.
Narak

Pute : 2
    le 05/07/2009 à 17:52:04
"L'humour en sms, c'est l'humour des intellectuels "

Putain.

Ferme-la, ferme-la à tout jamais.
a
a    le 13/09/2009 à 12:44:36
Jamais vu rien de plus con ; gogol
Rouage

Pute : 0
    le 15/09/2009 à 21:23:50
Ouha... j'ai lu jusqu'au bout...

Bravo

Merci
wacaboum
wacaboum    le 17/09/2009 à 00:05:33
Is anybody remember wacaboum?
On dit qu'il est mort en achetant du fromage rapé
et en crachant sur ce monde de salauds...
..."Salaud!...arg"
unknown
    le 12/10/2009 à 04:45:32
trop illisible
rien qu'à regarder le début de ton texte j'avais pas trop envie de continuer mais je l'ai fait mais en ne prenant pas plaisir à lire des conneries aussi idiotes et tordantes
trop de répétition comme "poubelle, camion, benne..."
et vraiment trop bête comme texte franchement je trouves pas ça drôle tgj -_-
IJEOSRGUIVVGHRI
LE CHIENS    le 14/10/2009 à 09:07:04
TU N EST QUIN POVRE NUL GROSSE MERDE
FJYHTR
CONTRE    le 14/10/2009 à 09:14:37
LJFEORIHTY4IH5YGHJYJUNYH5JRTHYITJRYODUYOGHROTJHOYTRJKYORTJKHL
RTKHOYUTROHKO0TYUTYKIYPHI0TYIHOPTIUPTIYPTYOHUHRTIPOOHIYPTIRUT
YOJTYPIJPYTIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIII000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.......
......................................................???????
???????????????NNNNNNNNNNNNNNNNNVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVCXCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDGFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFYTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAATGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGSEDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMJEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGV8IIIIIIIIIIIIDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPHYUUUUBWDBGJFHK DGKOWFHGKHKJHWDFIFHGEG NGE NG QEPTKROTJRYUH4IOTU3HGT94U5TIHERUTYETGROTUYI3U4GTO4IIYUITYUESI
LDIUZEYRJJKJHJGFDETYJJGIFERTHRFE3HTZERJHQZIUT3TH3KHB2JERKLOFE
HRITJENFREJOTETO3IRHGLOGHGOTUT3IO3TUIORTJTERITO3UTUG4OUIE4UU4
5UOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Commentaire édité par nihil.
nihil

Pute : 1
void
    le 14/10/2009 à 09:14:41
Ce texte est un cimetière à recherches Google mal orthographiées.
VANJANSSE
VANJANSSE    le 15/10/2009 à 23:23:48
OAI SA SAY TRO DE LA POEZIE LOL TRO MARAN TON RESSIT JAISPAIRRE KUN JOURE JE SOR2 ECRIRRE COME TOI TAS DEJA ESSAY2 DECRIRE UN LIVRE MOI OAI G DEJA ESSAIL2 DECRIR UN LIVRE ET JEUX LAIT MONTREES A DES ZEDITEURE MAI ILES EN ON PAS VOULUES ALORE JE ME SUIS HENERVEE E JE LEURE AI PLANT2 UN SIZO DAN LEUYE LOL
Opheliac
VANJANSSE    le 16/10/2009 à 09:24:48
Pas les yeux pas les dents ! ! !
VANJANSSE
    le 17/10/2009 à 00:53:44
ils sont graves les mecs ils ont pas compris que c'est de l'humour. Franchement les gars on se demande qui sont les plus cons, si c'est l'auteur de ce texte ou bien vous...et même si c'était vrai, ça vous avance à quoi de le traiter de grosse merde vous avez un complexe d'infériorité ça vous aide à vous sentir moins minables de casser quelqu'un gratuitement comme ça? C'est vous qui servez à rien tchô les fachos
Grimm
    le 25/10/2009 à 16:40:18
Tu vaux pas mieux que ton texte. Bouffe ta merde séropositive et au pire, emprunte ses globules blancs à VANJANSSE.

Cul.


Pute.
bounamo
    le 08/11/2009 à 17:25:13
alé g kan mm bien trippé
autan en lisant le txte ke lé com mm si certain auteur de com sont 1 peu dimimué cérébralement .....
bien sur ke le mec ka ecrit sa é ps con a se point !!!!!
jadooooore
lol

zozy
diantre! ke mètre en cette case???    le 08/11/2009 à 17:42:46
chèr auditeur, chère auditrice
NN sa va pa.... je recommence
Chèr lecteur (pa Hanibal, je vou rassure) , chère lectrice,
je fusse offuské en lisasse vs laborieus commmmmentaireS.
c'est un acte de barrbarie innnnnhumaine ke d'insulté un pooovre poubelleur zoophile et nn pa zoophobe ( chercher la difffference) innocent.
tt ètre vivant a lllle DROI de se nourrrrrir d'exxxcréments (de kaka (caca; merde) si vs n'avié pa compri).
saperlotte!!! je fusse choké de voir tan de Haïne ds vs propo!!! ce nè pa Dieu possible de sacharné ac tan d'hinHumanité et de violence verbal sur se povre être innnnofencif.
merci, chèr gens, davoir eu la bonté è lobbbligence, davoir lu ac tan damour et de compation mn com (entaire).
cordialement,
votre chèr et dévoué Zozy (femme de Zoro)
bnne comtinuation a twa, Ô Maître.
zozy
tb    le 08/11/2009 à 18:57:47
koi dir dotre?????
c un trè bn texte bravo.
je sui une de t admiratrice secrète :D
marcel la sautrelle
bite au cul    le 08/11/2009 à 20:23:46
Une belle bouse!!! +o(
zozy
kouije kentenje?!?!?    le 09/11/2009 à 18:52:10
marcel, t propo son intolérable a mé yeu!!!
èspèèèèèèèèèèèèèèèèèèce d'empauté!!!
Femme
sexisme    le 16/11/2009 à 20:07:50
ète vous sexiste
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 16/11/2009 à 21:29:08
Etes vous une pute ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/11/2009 à 13:49:38
La question rituelle, c'est "Tu suces ? T'avales ?". C'est à la fois plus informatif, plus répulsif, et fidèle à une tradition datant du début du siècle.
femme
!!!!!!!!!!!!!    le 17/11/2009 à 15:20:00
Kolokoltchiki le 16/11/2009 à 21:29:08
--------------------------------------------------------------------------------
Etes vous une pute ?


VOILA: ENCOR UN SEXISTE!!!!!!!!!!!!!
C PA POSSIBLE SA!!!!
on dirè ke tt lé mec son comme sa!!!!
sa msaoule sa....... :'(
Hlxc

Pute : 0
    le 17/11/2009 à 17:09:09
Beau métier mais sans retraite complémentaire.
femme
et FIER DE LèRTE    le 18/11/2009 à 13:29:06
GRRRRRRRRR...
vous mavé vexé a vi...
jvè pa me pendre pr otan tu va me di.. mè bn c dégradan pr lèspèce umaine kan mm...
BOOOU LES MÂLE SEXISTE!!!!


NA!
zozy
...    le 18/11/2009 à 13:31:28
je crain de devoir faire remarké ke ns ns éloignon du sujet (mm si chui dacor ac "femme" sur cert1 poin (pa sur tous))
    le 18/11/2009 à 14:23:14
Je crains que tout le monde se batte passablement les flancs, à la planche à pizza, pour le moins, de la prétendue communication que tu crois avoir établie, sans avoir avancé aucun argument, formulé rien de valide ni de digne d'intérêt (pas davantage qu'un pet), sur un thème sans intérêt, et dans un langage qui prouve ton QI de moule génétiquement déviante. Bonjour chez toi, salutations à ta télé.
zozy
...    le 20/11/2009 à 19:23:16
tu mfè pitié, la chouette...
    le 20/11/2009 à 19:51:21
cool
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 23/11/2009 à 18:24:13
Maracas.
x factor92
tes con    le 02/12/2009 à 09:51:24
mangé un chien sa doi pas etre bon
ce que mangais autre
    le 02/12/2009 à 09:54:00
vieux pd tes con de manger un chien tu va avoir la gripe a je vais bien me marais cool un
mimi
chien    le 09/01/2010 à 14:34:58
cé iper dégouten jé méme pa lue c
Straax
    le 04/02/2010 à 20:57:09
MDRRRRR sa craiint du boudiin lol
La fete du slip du zizi de ton chien ke ta mangé ensuite tu la remis a sa place avant de la vider dans le chien puducu
c comme sa k'ta commencé a être con pov' diinde -_-' xD
    le 04/02/2010 à 21:00:43
Neuf ans.
Le Duc

Pute : 1
    le 05/02/2010 à 14:39:18
Mouais, je dirais onze au GROS maximum.
Grimm
    le 06/03/2010 à 18:17:43
R'marquez, ça a les petites fesses serrées à cet âge là, j'vais chercher mon poney.
tchen
scato    le 09/03/2010 à 22:18:10
Hey bande de scatos, moi je trouve ça génial, vraiment du grand art!!! BRAVOOO
bitedepieuvre
    le 31/03/2010 à 16:11:10
c à chier et à se dégueuler dessus!
    le 31/03/2010 à 16:16:25
T'aimes pas ça, te dégueuler dessus ?

Pourquoi ?
urbanloris
    le 05/08/2010 à 21:18:26
t'a de très gros problèmes mec sa fait peur t'es au courant
Monkak
    le 07/08/2010 à 00:28:33
Pardon, mais c'est trop bon.
Adélaïde
    le 07/08/2010 à 00:33:39
Ton chien ou ton caca ?
Chacal

Pute : 0
    le 07/08/2010 à 10:26:40
A lire, c'est pénible. Je suppose qu'à écrire aussi. Finalement, c'est un exercice de style assez réussi.
Nana

Pute : -1
    le 08/08/2010 à 12:15:05
Guénialleeeee
moa
    le 24/08/2010 à 22:55:26
Caca prout
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 24/08/2010 à 22:58:50
C'est un peu court, jeune chose.
jolie2009@hotmail.co
gggggggggg    le 03/11/2010 à 08:54:57
c es koi ce kaka de merde salu je suis troy mc vou m avez deja vu dans des film babascool ou chichababa
regis
    le 27/03/2011 à 14:31:36
pauvre debile qui n est pas encore a l asile et bourre de fautes d orthographe ecrire de telles horreurs qui donnen t des idees a des malades comme ce genre d individus et ca y ava les vols de chiens entre les chinois a en faire hurler ceux ci alors qu il y a autre chose a manger attachés a tenter de leur echapper meme des momes s y mettent bande de tarés meme pour un livre ca ne doit excixter
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 27/03/2011 à 20:00:24
Ah ah ah. Très bon regis, très bon. Mais ferme un peu ta gueule si tu veux pas qu'on vienne manger ta mère et tes gosses.
Vlashikito
    le 02/09/2011 à 22:48:39
J'aimerai vous dire un court mot a propos de ce recit qui est quand même assez vieux ^^, c'est vraiment tres marrant l'ecriture est assez kikoolol ce qui nous faiut bien marrer je douite qu'apres cette courte lettre d'amour a sa chérie il trouvera des copines car ca fait vraiment tache m'voyez ( parceque t'aime south park )
Apres je crois que l'auteur doit avoir une petite bite pparcequ'il mange ceux des chiens c'est ptetre pour que quelqu'un dans le monde en ai une plus petite ou pour faire grandir la sienne vu qu'il est ZooPhile ( vous mes suivez ?)
J'espre que tes allé dans tous les pays que tu voulais je suis sur que la Chine est l'endroit que tu as préférez ( Et ouuais LA BAS ON BOUFFE LA BITE DES CHIENS ! )
Et c'est aussi la bas en Asie que 2Girls1cup a vu le jour OUAIS ILS BOUFFENT L MERDE LA BAS LA MERDE DES CHIENS !

Sinon visitez mon blog crusaderteam.wordpress.com &
http://sucreengrain.canalblog.com/

Commentaire édité par Dourak Smerdiakov.
Clacker

Pute : 3
    le 29/06/2020 à 17:57:16
Il me semble que c'est le tout premier texte que j'ai lu (oui, oui, j'étais allé au bout) sur La Zone.
Souvenirs, souvenirs...
Clacker

Pute : 3
    le 29/06/2020 à 18:44:32
Et ce par un étrange coup du sort. J'étais bien jeune et je me documentais sur la schizophrénie, et ce texte a popé dans la barre de recherche google. Depuis, je suis devenu mongoloïde et effectivement schizophrène, et je ne peux que vous en remercier, vous, La Zone.

= ajouter un commentaire =