LA ZONE -

Parlons

Le 29/06/2007
par Massime
[illustration] Ma démarche d'artiste.
De grosses chiennasses en décomposition fouettant l'excrément humain aussi attirantes qu'une truie égorgée à l'aide de petites punaises rouillées et atteintes d'un festival de kists saturés de pue de toutes tailles et de toutes formes hantent mes esprits, d'où cette surenchère d'immondices (aussi variées que les habitudes d'un toqué monomaniaque) présentes sur mes pages.
Un peu comme un sociopathe exibissioniste affichant un sexe rapeux ayant subie l'usure du temps et pronant une royale pustule à la frontière de l'éruption fatale, et n'ayant connue qu'une main droite certes expérimentée l'âge faisant mais inapte à adoucir la tyrannie menée par les ambitions hormonales, par ailleurs détraquées par les multiples béquilles chimiques absorbées, que peut subir parfois un homme tout simplement, j'écris.
Et s'il y a bien une chose que je déteste, peut-être autant qu'une suscion de vulve gercée recouverte d'une sédimentation impressionante de crasse corporelle comme cela pourrait arriver avec une grosse putain égocentrique à l'hygiène buccale plus qu'alarmante, cause d'un fumet à peine soutenable pour le plus vaillant des héros et facilement perceptible au moindre entrebaillement de claquemerde, c'est les phrases à tiroirs qui n'en finissent plus et dans lequel l'auteur novice se vautrera avec une délécation à faire gerber la plus putain des raclures de bidet tachetée de merde ou plutôt recouvert d'une bonne grosse colique digne du XIVème siècle, ce qui, vous l'avouerez est assez impressionant, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de contempler une pareil chose mais on en ressort pas indemne.

= commentaires =

Hag

Pute : 2
    le 29/06/2007 à 20:53:02
Trop sympa pour être merdeux. La preuve, j'ai bien aimé.
Schtroy
    le 29/06/2007 à 23:16:49
Fautes trop calculées pour être un vrai texte de merde.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 30/06/2007 à 12:24:45
cause d'un fumet à peine soutenable pour le plus vaillant des héros et facilement perceptible au moindre entrebaillement de claquemerde----> ^^

bah c'est pas spécialement pourri, je trouve que c'est conceptuel et amusant, une métaphore.....intéressant à lire au deuxième voire troisième degré, je trouve...
Osiris

Pute : 0
    le 30/06/2007 à 16:30:26
Pareil. N'ayant rien d'autre a ajouter je vais me branler.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 02/07/2007 à 11:41:36
C'est presque un bon texte, trop lisible en tout cas. J'ai même souri à un moment.
LaHyenn
    le 02/07/2007 à 11:44:22
En fait ce texte n'est pas une merde, c'est un éclair au chocolat.
Aka

Pute : 2
    le 04/07/2007 à 13:34:47
Beaucoup trop travaillé (la preuves les allitération en t, on me la fait pas à moi) et quelques images sympas. Puis j'aime bien la chute aussi, bref ceci n'est pas une merde.
Massime

Pute : 0
    le 04/07/2007 à 17:05:39
"Schtroy le 29/06/2007 à 23:16:49
Fautes trop calculées pour être un vrai texte de merde."

Ca c'est ton interpretation car je ne savais pas en écrivant ce texte qu'il serait pris dans la catégorie "texte de merde"! donc les fautes sont 100% véritables avec de vrais morceaux de merde dedans
Aka

Pute : 2
    le 04/07/2007 à 17:16:03
Ah, si c'était pas fait exprès ça change tout à mon jugement.
terrienne
    le 03/10/2007 à 10:01:33
l'odeur m'a amené jusqu'ici et ce que je decouvre equivaut à son parfum!

= ajouter un commentaire =