LA ZONE -

Auto-vengeance

Le 14/11/2007
par Bavaria
[illustration] Lumiére blafarde et ambiance étrange,la cellule du commisariat du 13éme pu la merde,la gerbe,la crasse des clochards et autre punk mis en dégrisement.
Je sais méme plus pourquoi je suis la,pourtant ca fait 10heures.
Je me souvient juste de la soiré,je retrouve mes potes a 20h a bercy,on part acheter des biéres.Aprés le concert commence,plusieurs groupes geulard se succédent.Moi je descent mes biéres,mes 8.6,mon amour,ce jus pour alco a 7.9 degré,j'en boit au moins 5.Je comprend plus rien,je geule,j'insulte,je frappe dans les murs,et je me barres.
Voila je suis dans paris,j'avance avec pour seul destination arriver a l'horizon.
Je tombe sur 2 mecs,des mauvais,ceux qu'on veut pas rencontrer.
Ils me font le cirque habituelle,l'argent,le protable:moi je fait le con,le gars qui va se faire enculé sans rien dire.
Je leur dit que j'ai un appareil photo dans mon sac,que je veut pas de probléme que je vais leur donner.
Mais dans mon sac,pas d'appareil,juste une barre pour les crics de voiture,je l'ai toujours sur moi vu que je suis parano.
Je me dit que sa pourra toujours me servir.Et a ce moment la je suis fiére de l'avoir sur moi.
Les connards qui m'embrouille sont en confiance,il me prenne pour une pauvre tappette qu'on va enculé.Ils sont deux ils pensent que ca suffit.
Je mets ma main dans mon sac,et je sort d'un coup la barre,elle doit bien pesée 2kilos,avec une petite pointe qui depasse servant a s'enclancher dans le cric.
Je jubile,il vont prendre cher.Tout est dans la surprise.

Le premier coup que je donne tombe sur la tempe,le crane craque,j'entens encore le bruit.Le mec tombe au sol.Pendant que le 2éme se rend compte de ce qui se passe j'ai le temps de lui mettre un bon coup dans les cotes,craque!!!
HA bordel!!!
J'ai le pouvoir se soir,je suis le roi de mon petit monde de torché.
Je finit les 2 con au sol;ya du sang,des cris,des os qui craquent.

Mais les flics me diront ce matin que personne ne ma embrouillé,que j'été seul dans la rue avec ma barres en métal a frapper les arbres et les voitures,a vouloir tuer tous lemonde,je suis méme pas aux commisariat,je suis méme pas en G.A.V,je suis dans un monde en blanc ou les infirmier me drogue gratos pour que je ferme ma geule,le paradis est a ma porté il me sufit d'insister pour y passer ma vie.

= commentaires =

    le 14/11/2007 à 17:26:54
Putain, c'est vide.

Même pas besoin de parler du relachement total de la langue, des "é" partout pour tout ce qui traîne entre e fermé et e ouvert, des chiffres mis pour éviter d'avoir quatre lettres à taper, et du reste.

Y a suffisamment d'absence de style pour qu'on puisse pas considérer ça comme un texte, à peine un brouillon. Les phrases sujet - verbe fautif - complément au besoin, merci, pas la peine, c'est gentil mais tu peux garder.

Je passe même sur l'invraisemblance.

C'est de la merde sans goût.

Ca m'a gonflé.

Je vais chier.




Mais le pseudo Bavaria est génial.
C'est toujours ça.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 14/11/2007 à 20:52:55
Exact, vive la bière parfumée de merde que je déguste en lisant des bouses pareilles.

Enfin, bouse c'est pas le terme exact, si on s'imagine que le narrateur est d'origine corse-italienne et que son bec-de-lièvre le force à parler du nez, là oui, ça peut être carrément drôle.

Ca m'a fait penser à une très vieille chanson d'Iam, "le dernier coup", en moins bien, voilavoila.

Misonéisme.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 14/11/2007 à 21:39:09
Le thème mériterait un détour, mais pas par là
Le Duc

Pute : 1
    le 16/11/2007 à 15:32:54
Mouais il-y-a quand même matière à creuser. Le "scénario" est pas mal du tout, mais très loin d'être asser travaillé, développe un peu plus l'histoire le prochain coup parceque là c'est carrément vide comme dis notre ami glaux. C'est vrais que les fautes me font peur (et donc la t'as un gros problème Bavaria). Je pense que t'as pas du te relire et que t'as écris ça en buvant de la Bavaria ou bien que tu dois être en cinquième. Ou bien t'es Quebecois !
Bon sinon c'est pas perdu je pense qu'on pourrais être tous fortement surpris si tu t'applique un peu.
Hag

Pute : 2
    le 18/11/2007 à 18:29:35
Y'avais une idée au loin, très loin, qui aurait pu faire un truc sympa, mais il faut convenir que c'est vraiment très nul.
Le Duc

Pute : 1
    le 18/11/2007 à 19:17:34
même l'image est nul.
Dead Soul Fx

Pute : 0
    le 22/11/2007 à 18:36:58
Comment dire... Interessant, dans le sens de la dépravation alcoolique la plus profonde !

T'étais blindé quand t'a écris ça ou quoi ? Une légère saveure au début, mais vers la fin un vrai gout de merde....

Ca me donne juste envie d'enculer un lapin !
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 22/11/2007 à 19:08:08
http://zine.lapin.org/

Petite bite, cela dit.

= ajouter un commentaire =