LA ZONE -

Débauche

Le 02/12/2007
par Junk
[illustration] Soyez heureux pour moi. J'ai trouver un substitut à ma vie, en attendant ce jour où je pourrais m'étouffer dans ma gerbe, déjà à moitié crevée.
Et sur le trottoir.
Une apparence cadavérique, je passe inaperçue
43 kilos, les yeux cernés injectés de sang, le teint livide, j'erre. Insomnies, migraines et tourments. Ah que c'est bon !
Je me perds dans cette foule inextricable, les mains moites et le pas lourd.
Déambulant d'endroits en endroits corrompant l'esprit, je vis débauche et dépravation. Plutôt vices que vertus.
Et s'il y a un enjeu au pêcher, qu'il ait au Diable !
Enivrons-nous ! Gorgez votre sang d'ivresse, mes amis. Que la débauche et la licence s'accouple.
Moi je ne suis pas de celles qui font les choses à moitié. Puisqu'il faut boire, autant se droguer.
Les camés, ça passe pas. Au fond, on fait qu'être au chômage et piquer les sacs des vieilles. Mais non, autant être un émigré gay.
Suicide toi, me conseillent certains.
Mais ce qu'il parait on voit sa vie redéfiler devant ses yeux.. Merci, pas pour moi. Plutôt crever.
Puis j'avais quand même pas me laisser en pâture à ces charognards!
Et au fond, la vie est pas si mal. La preuve, les clients offrent de la came en pourboire ces temps-ci.

Le problème est que le point d'extase n'est jamais trop éloigné du point de chute
Je sais où je peux me les mettre mes utopies et mes idées profondes..
La came enchaîne mes faiblesses. Ma santé me joue de mauvais tours.

Mes tripes sont en bordel total, elles veulent jouer les filles de l'air, ces garces.
Envie de gerber mes boyaux comme je gerbe mes principes.
J'suis entrain de pourrir de l'intérieur. Vas-y Dr Love, prescrit moi des pilules.
L'XTC m'enfonce droit aux enfers psychiques. Elans de paranoïa
Et mon putain de miroir qui n'arrête pas de me mentir.
Voilà que cette pute me ris au nez. Une catin je vous dis !
Rétablit la vérité !
J'ai envie de hurler, à entendre mes cris, je jouis.
La came m'a prise au dépourvu. Pourquoi ce si grand besoin de perpétuer l'illusion ? Venin vicieux.
Mais nous deux c'est à la vie à la mort.
Cerveau calciné, sourire figé. Faudrait pas que mon âme soit condamnée à la camisole de force.
J'veux pas marcher où les gens rampent. Cette vie sent la mort. Au moins, ça tient éveillé.

Bon allez, demain je reprends une vie normale.

= commentaires =

Aesahaettr

Pute : 1
    le 03/12/2007 à 00:17:42
C'est quoi ce résumé de grand-mère tatouée et bourrue mais néanmoins très gentille.
Merde bordel, non mais depuis quand.
Mais putain mais.
En survolant :

J'ai trouver [...]
Et s'il y a un enjeu au pêcher, qu'il ait au Diable ! [...]
la débauche et la licence s'accouple. [...]
Rétablit la vérité ! [...]

J'ai perdu 5 à l'oeil droit et le gauche a été dévoré. Edite tes textes, enculé de camé, avant d'utiliser des gros mots comme "vérité" ou "utopie". Bon, ce qui sauve tout c'est que le début ressemble à un trisomix d'un des monologues narratifs du héros de Trainspotting par un collégien dépressif qui écoute du Black Metal Atmosphérique Neo-Batcave, et ça c'est hilarant.
Passée la couche de connerie salavatrice et intercostale on se retrouve avec un patchwork chaotique de phrases tirées dans "Permanent Midnight", Requiem For lolol, Machin pute F. 13 ans prout caca, ou encore dans Mulololol Drive; et c'est pas bien.

Si ça veut être pathétique ça ne l'est pas, dommage, raté. C'est même très drôle.
Enfin je suis défoncé, je trouve tout drôle.

Ce texte est merdique.


commentaire édité par Aesahaettr le 2007-12-4 23:33:10
El déf
    le 03/12/2007 à 13:12:27
Moi j'aime vraiment bien faud pas écouter l'autre mongol au dessu, c'est franchement bien écris, un peu court malgrès tout. C'est sur on peux toujours mieu faire, mais en même temps on s'en branle complétement de se que les autres font ou ne font pas et moi je t'encourage à continuer parce que j'aime bien ton style

J'aime bien aussi la dernière phrase je me la cite tout les jours enfaite
Traffic

Pute : 1
    le 03/12/2007 à 13:36:20
Comme je disais pas plus tard qu'il y a trois minutes, la vie n'est qu'une illusion d'optique. Soyons flous.

Marvin

Pute : 0
    le 03/12/2007 à 14:08:17
Gueux.
Slashtaun
    le 03/12/2007 à 18:01:43
C'est cela même, oui.

Bah, c'est plutôt facile, comme texte. Tu mets des mots bout-à-bout pour faire des colliers glauques, et t'as gagné.

T'as gagné.
Enculé.
la_marquise_de_sade
    le 04/12/2007 à 20:09:58
[Puisqu'il faut boire, autant se droguer.]
[ on fait qu'être au chômage et piquer les sacs des vieilles. Mais non, autant être un émigré gay]

en toute logique on devrait à chaque fois trouver dans la deuxième partie de ta phrase, son adaptation, mais en pire et non pas une nouvelle notion absolument pas comparable.
puisqu'il faut boire > autant se saouler

être gay et émigré, c'est la version dépravée d'être au chômage et de piquer les sacs aux ptites vieilles?

[Suicide toi, me conseillent certains.
... Merci, pas pour moi. Plutôt crever.]

Si tu arrives à te suicider sans crever, préviens moi


Bref, un texte qui se veut provocateur, mais qui a surtout provoqué un grand enchainement de médiocrité et un large sourire chez moi.

Et bordel, vous n'avez pas de correcteur orthographique sur vos pc pourris ou bien !
Aesahaettr

Pute : 1
    le 04/12/2007 à 20:28:41
C'est à dire que c'est difficile, déjà, avec le clavier numérique, dans un tonneau.
Le Duc

Pute : 1
    le 04/12/2007 à 20:34:51
Marquise tu dis :
"en toute logique on devrait à chaque fois trouver dans la deuxième partie de ta phrase, son adaptation, mais en pire et non pas une nouvelle notion absolument pas comparable.
puisqu'il faut boire > autant se saouler"

Je pense que t'as rien compris perso, enfin bon c'est pas moi qui ai fait le texte. Mais je pense que l'auteur veut dire que l'attitude "admise" c'est de picolé. Et que donc pour pas faire comme tout le monde autant se drogué. m'enfin bon moi ce que j'en dis ..
Narak

Pute : 2
    le 04/12/2007 à 21:50:14
"Et bordel, vous n'avez pas de correcteur orthographique sur vos pc pourris ou bien ! "

Je soupçonne La Marquise d'être en réalité Soprano des Psy4 De La Rime.
la_marquise_de_sade
    le 04/12/2007 à 23:06:54
je suis moi, c'est déjà pas facile tous les jours, si en plus faut être à plusieurs dans le même corps.
ou alors pas pour faire des coms à la con


Le duc, c'est une figure de style.
si tu veux comparer deux choses en les mettant côté à côté, faut que l'un serve à amplifier l'impact de l'autre, sinon ça ne fait qu'amplifier l'impression que t'es un auteur minable qui se prend pour le nouveau auteur de génie.

[Et que donc pour pas faire comme tout le monde autant se drogué. m'enfin bon moi ce que j'en dis ..]

Attends, je fais le tour de mes relations ...
euh.... ben non, la majorité fume ou picole ou plus.
Même les bien pensants.
Elle est où la marginalité dans le fait de fumer? on est plus dans les années 60. Les fumeurs d'herbe, et plus, ce n'est plus une exception.


Aesahaettr

Pute : 1
    le 04/12/2007 à 23:24:19
D'autant qu'il est communément admis que la drogue n'existe que depuis 1960, suite au crash d'une météorite dans un lac de fressure d'agneau.

Connasse.
Omega-17

Pute : 0
    le 04/12/2007 à 23:25:16
Putain, on dirait les commentaires de Mano.

La niaiserie travestie en clairvoyance : ça non plus, ça fait pas long feu.

Pauvre Junk, je compatis, tu n'avais rien fait de si grave que ça pour qu'on te sanctionne de cette triste manière.


"[Suicide toi, me conseillent certains.
... Merci, pas pour moi. Plutôt crever.]

Si tu arrives à te suicider sans crever, préviens moi"


On peut comprendre qu'il ne souhaite pas répondre à ça.


Je tiens à rappeler également que c'est le PANDA qui est une illusion d'optique, comme je l'ai noté à plusieurs reprises. et ceci à l'attention des vils récupérateurs amateurs de détours plus ou moins létaux.

Sur ce.

Mano

Pute : 0
    le 05/12/2007 à 15:50:18
Omega fils de chien galeux
et dire que tu avais raison pour tout !
Omega-17

Pute : 0
    le 05/12/2007 à 19:09:52
Faut dire que je le prouve assez régulièrement.

Je sais : c'est pénible...
Titox

Pute : 0
    le 07/12/2007 à 10:42:03
"Plutôt vices que vertus."

Toute la mollesse du style réside dans cette phrase.

Anapute.
Hey
    le 07/12/2007 à 11:17:15
Why forbidden chez nourz ?
Anonyme, je ne veux
    le 17/12/2007 à 17:07:57
Mais quelle lâcheté ce plouc !
Tout ça pour dire : je m'insurge. Par pitié, recrutez des gens pour corriger les textes avant de les publier.
Add : oui, je vouvoie, et je m'insurge.
    le 17/12/2007 à 17:12:51
Ouhla mais sache que t'en es au tout premier cercle de l'enfer de l'illettrisme, là, malheureux. C'est rien, ça. C'est bénin comme tout, comme incompétence grammaticale et orthographique. C'est même divin et succulent de correction à côté de, de, ben, du reste.

Ah, et si t'as du fric à mettre dans la Zone pour payer des correcteurs, ouais, pas de problème, on prend.

Camarade.
Anonyme, je ne veux
    le 17/12/2007 à 17:41:34
Manifestement, mon pseudo ne passe pas dans son intégralité. Tant pis, le mystère demeurera.
Je dirai donc simplement que je suis sûr qu'il y a plein de branleurs comme moi qui n'ont rien d'autre à glander que de lire les textes de la Zone.
Si pour les lire en exclusivité, il suffit de corriger des fautes, moi je prends !
Accessoirement, ça manque un peu d'insultes comme échange.
Ce "camarade" m'emplit d'une joie si profonde que ma prostate s'en retourne, mais ça, je le dis juste comme ça.
    le 17/12/2007 à 17:48:15
En revanche l'idée saugrenue selon laquelle tu passerais admin comme ça tac pour l'unique et débile raison que tu serais un gros branleur, ce dont je ne me permettrai pas de douter pute, mérite amplement un enculé.

Enculé.
F.

Pute : 0
    le 17/12/2007 à 20:23:08
Merci.
Admin ? Y'a que les admins qui savent écrire ?
Merde...
Bon, bref, je vais me branler ailleurs pour les trentes prochaines minutes (les images sont vraiment trop bandantes ici).
    le 17/12/2007 à 20:35:54
Apprends à lire, remets ta gueule outrée dans ton cul, et range ta petite rebellion avec.

Y a que les admins qui peuvent LIRE les textes en exclusivité avant leur publication comme voulait faire l'anonyme, là. Ce qui entraîne certains avantages, comme, par exemple, remplacer désormais systématiquement dans tes textes la lettre A par "otarie", la lettre E par "céruléen" et la virgule par "Christ-Roi", juste pour t'apprendre la vie, pute.
F.

Pute : 0
    le 17/12/2007 à 22:09:57
Non mais, vous dérapez quand même pas mal sur le mot pute ici.
Je suis outré.
Tout simplement outrée. Ou outré. Je sais plus. Bref. Merde quoi à la fin. Soyons un peu civilisés, ça donne l'impression d'être quelqu'un de bien.
Nico

Pute : 0
    le 17/12/2007 à 22:45:11
Encore faut-il vouloir être quelqu'un de bien, pute.
    le 17/12/2007 à 23:07:57
Je veux bien mettre quelqu'un de bien, à la grande rigueur.
evariste galeux
    le 18/12/2007 à 06:20:41
J'arrête les frais, j'en ai eu assez, je suis tel une pute repue du sperme de ses vieux clients frustrés. Ma conjoncture intestinale actuelle et la lecture de ce texte couplées m'offrent la possibilité de conclure en un mot un seul comme au temps de mes interventions primitives :

caca !
Atra-Bilaire
    le 18/12/2007 à 19:51:59
Impressionnant de débilité grabataire à l'image de ces suceurs de queue bleue qui zonent ici ou là.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 28/12/2007 à 14:04:10
Un texte résolument sodomite : il enfile les clichés les uns après les autres, sauf qu'y a pas de rhâ lovely à la fin.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 01/11/2009 à 21:57:14
Les commentaires doivent être mieux que le texte parce que j'ai oublié de quoi il y était question.

EDIT: Ah ouais, ben la photo est vraiment pourrie.

commentaire édité par Kolokoltchiki le 2009-11-1 21:58:3

= ajouter un commentaire =