LA ZONE -

Zestoscopie

Le 12/12/2007
par Slashtaunt
[illustration] Qu'il... qu'il crève! Qu'il crève, lui et ses mangeuses d'oranges fardées. Non, non. Je m'exprime mal.
Imaginez, imaginez bien.
Imaginez une dame, brune, bien en chair, dans un bal classique, assise sur un banc, se délectant des plaisirs de la conversation avec un jeune homme à perruque, fardé, la taille fine. Imaginez-la, moulée dans son corset, riant aux éclats, exhibant ses trente-deux dents, dont deux gatées, au fond. Imaginez-la mangeant des oranges, quart par quart. Un orange juteuse, mûre, qui sucre ses doigts, et le quart broyé dans sa bouche bestiale, et le jus coulant de la comissure des lèvres jusqu'au menton.
Les agrumes, écrasés, éclatant sous les molaires, et le nectar amer, ou doux, ou apre, glissant dans sa gorge, au risque de la faire tousser. Si elle toussait elle serait perdue. Ne pas tousser. Rire. Et sa langue, au milieu de ce torrent de jus, au milieu de tout ce liquide, se débat, tapote contre le palais, s'écrase contre les dents, organise le tout. Le quart entre les dents et la joue, et serrer la joue aux dents, et ça emprisonne. Et sa langue est saturée de goût, la salive et l'orange se mêlent.
Ses dents, ses dents sont luisantes d'orangeade, et, entre deux lèvres à peine écloses, rouges sang, rouges cerise, entre ces deux lèvres, des accrocs sont percevable. Et ça se trémousse, et ça brille de l'oeil noir, un oeil roulant, un oeil électrifié, completement dansant, et l'autre qui le suit. Son éclat de voix est étouffé par la musique, et par les danseurs noirs de ses yeux blancs. Et le jeune homme, en souliers, cambré, dévoile encore des traits d'esprit.
Mais elle.
Elle, sa chair livide, sa chair tendre, molle, flasque. Sa chair, son trop-plein de chair. De la farine, c'est une pate. C'est une pate recouverte de craie, de farine. Et elle rit, elle ne fait qu'expirer, elle ne fait rien qu'expirer. Jamais une inspiration. Ca exhale la nectarine, ou l'orange, pas le zeste, mais le coeur, le coeur écoeurant, encore palpitant du fruit, elle l'avale comme on avale une limace, de la chair. Et le quart, pressé, torché, exsangue, coule, sombre dans son estomac, au milieu d'acides gastriques.
Et elle riant, riant d'un bon mot, parfumée à la mort, parfumée pour le bal entier, parfumée à l'orange.
C'est l'absolution. Mais le carnage du fruit, de ce coeur frais, ne fait que présage.
L'autre, aux cheveux crêpus, aux traits salis, à la bouche sèche, à la langue coupée. Lui, le borgne, lui, qui n'a plus son oeil droit, qui n'a que le gauche pour se rendre compte. Lui écoute le bruit retenu de la musique du bal, honteuse. Etre convié, ne pas y aller. Même pas. Lui attend.
Il faut se laisser pousser les dents, ne pas les limer, les laisser jusqu'à ce qu'elles touchent vos cils. Il faut la mordre, à pleine bouche, à pleine dent, goutant son hémoglobine plus sucrée que l'orange. Et sentir ses soubresauts, ses spasmes d'agonie, de douleur. Et la dévorer, simplement, et bruler ce qui reviendra d'elle. Rien ne doit rester d'elle. Imaginez-la, mangeant des quarts d'orange, exaltée, fière, riant. Riant d'un bon mot.


= commentaires =

MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 12/12/2007 à 17:16:12
c'est bien écrit, je pense que le thème des oranges est très porteur, ça doit faire bander quelques ex-taulards.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 12/12/2007 à 17:16:38
et des Gilles
http://www.euro-info-tourisme.com/belgique/costume.des.gilles.html

commentaire édité par Mentalfactor le 2007-12-12 17:17:40
Massime

Pute : 0
    le 12/12/2007 à 18:02:37
moi j'dis c'est bien foutu surtout la partie ou elle mange l'orange j'avais bien les images en gros plan avec des beaux ralentis. et accessoirement une erection c'est vrai - malgré que je n'ai pas connu la prison.

par contre sans vouloir être relou l'image choisie fait un peu chier

commentaire édité par Massime le 2007-12-12 18:3:50
Nico

Pute : 0
    le 12/12/2007 à 18:32:16
Bôf

En lisant j'ai eu tout le long une impression de déjà vu. Y a un côté Céline et ses mamies, un peu rabaché.

Ok ok on visualise bien, mais à part ça, ça mène carrément à rien. J'ai pas eu de pulsion de violence, par contre j'ai été me chercher une orange.
Le Duc

Pute : 1
    le 13/12/2007 à 12:56:48
C'est vrais je trouve qu'on parle pas asser des mauvais traitement que subissent les oranges.
Amis révolutionnaire unisson nous contre c'est affreuses mangeuse d'orange !

Nul, zéro, Roger Hanin

commentaire édité par Le Duc le 2007-12-13 12:57:11
nihil

Pute : 1
void
    le 13/12/2007 à 13:04:29
Tiens c'est marrant, je trouvais ça assez sympa de traiter un texte de Roger Hanin le premier coup, et là, bizarrement après vingt-sept occurences de la même vanne, ça m'agace au plus haut point. Les mystères de la psyché humaine.
Le Duc

Pute : 1
    le 13/12/2007 à 13:15:04
Dsl, j'ai élevé ça au stade d'expression signifiant la nulité absolu
nihil

Pute : 1
void
    le 13/12/2007 à 13:16:43
Ca j'avais compris, c'est pas la question.
Le Duc

Pute : 1
    le 13/12/2007 à 13:24:27
bon bah François Bayrou alors
Mano

Pute : 0
    le 13/12/2007 à 14:36:01
Moi j'aurais avantageusement remplacé les oranges par des poussins.
Nico

Pute : 0
    le 13/12/2007 à 17:08:56
"bon bah François Bayrou alors"

D'autant que l'orange, il connaît.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/12/2007 à 17:10:12
Et toi tu connais bien son humour, visiblement.
Nico

Pute : 0
    le 13/12/2007 à 18:15:00
Et toi sa bite?
    le 13/12/2007 à 18:16:37
Et toi le déneige.
Marvin

Pute : 0
    le 13/12/2007 à 18:32:35
wtf ?
    le 13/12/2007 à 18:46:15
Mon coeur amoureux ?
Slashtaunt

Pute : 0
    le 13/12/2007 à 19:53:58
D'un amour si charnel?
Asa
    le 14/12/2007 à 07:04:15
Rhâ pute pute.
Asa
    le 14/12/2007 à 07:05:34
Mon avis n'a pas changé sur le texte, ah quoique si, en fait ça aurait juste du être moins flou et plus violent, en très gros, parce que là je fatigué.
Asa
    le 14/12/2007 à 07:18:08
Triple post, et l'image pue du cul. Merde, nihil, garde tes images indus/goth/cadavre/anorexique/architectural pour tes putains de textes. Une connasse qui va se faire bouffer, un rageux, une métaphore, un fruit.

Alors des dents, oui, d'accord, pourries, cela va de soi.
Mais pourquoi ces dents sont-elles en fait la base d'un immeuble de banlieue avec des balcons ? Pourquoi le sépia ? Pourquoi le bibendum Michelin derrière ?

Ca c'est une image pour un texte sur les ghostbusters qui affronte leur peur des obèses personnifiée en héros reporter de fenêtre sur cour dans la cathédrale de chair de Narak. Bordel, putain.
Marvin

Pute : 0
    le 14/12/2007 à 16:39:35
Prend du valium.
Narak

Pute : 2
    le 15/12/2007 à 22:24:15
Prend du radium.

le texte ne me marquera pas, si c'est vraiment des pulsions violentes que ce texte cherche à susciter, c'est raté. Moi ça m'a fait boire du jus d'orange. Je vois de rage non plus chez le "narrateur", un petit ton moralisateur à la con, ouais, pas mal de clichés, ouais, mais rien qui tape au ventre.
Sinon je trouve également l'image moche, pour les même raisons que Asa. Asa dont je viens de me rendre compte de l'existence parce qu'il a cité mon nom, et ça j'aime.
Kirunaa

Pute : 1
    le 17/12/2007 à 11:24:09
Mouais, bof.

"percevable", on dit pas "perceptible"?
evariste galeux
    le 18/12/2007 à 05:11:15
Le mélange orange/organique aurait du éveiller ma phobie de l'intimité de l'inconnu et mon quartier de cerveau allergique... Bah non, que dalle, c'est plus léger que tu Grand Marnier fuyant de la vulve de ma grand-mère et pour ça je dis, non. Techniquement je n'ai pas grand chose à dire sinon qu'il y a tout de même un ou deux accrocs qui ne me semblent pas désirés par l'auteur, pas de quoi pendre un voleur de pommes.
evariste le galeux
    le 18/12/2007 à 05:15:13
Et puis juste pour qu'on me tape dessus, ou simplement parce que les blagues pourries doivent sortir pour ne pas gêner pendant le sommeil et parce que c'est un mot moche :

"percevable" le gallois ?
Kirunaa

Pute : 1
    le 18/12/2007 à 09:36:44
J'ai failli la faire aussi, puis je me suis retenue.
    le 18/12/2007 à 12:28:54
On est trois losers de l'humour sur le site, donc.

J'avais un jeu de sonorités avec "quête du Graabl" quelque part dans mon cul, mais j'ai serré les fesses.
evariste galeux
    le 18/12/2007 à 15:43:01
JE vois, on reste planqué avec une blague foireuse entre les fesses, on attend que le petit nouveau saute dessus et enfin on se dévoile. C'est du propre ! Le coming out est de rigueur messieurs, terminées les réunions glauques en sous sol avec des sacs de blagues de contrebande.
J'assume et dis haut et fort : Vivent les losers de l'humour !
Atra-Bilaire
    le 18/12/2007 à 17:38:17
Le désespoir de ce dernier message est frappant pour celui qui venait ouvrir son cul à l'esprit de son auteur pour mieux lui péter dans la bouche.
Le laissant au profond de lui-même s'enfoncer encore puisqu'il croyait qu'il avait connu le tréfonds.
La rougeur de son visage quand, pris la main dans le sac de ses "blagues de contrebande", a montré ce qu'il est, finalement un rien de passage.

Donc je m'abstiendrai.
evariste galeux
    le 18/12/2007 à 18:11:03
Ah, je ne donne pas dans l'attaque gratuite par commentaires interposés à moins d'être très crevé, très con ou simplement très excité par la venue d'un créationniste québécois.
Atra-Bilaire
    le 18/12/2007 à 18:34:45
Et bien si, puisque réponse de suceur de queue bleue, il y a.

La gratuité est bonne pour les livres scolaires, pour le reste seul le vol ou l'attaque à main armée sont normales.

Ta grandiloquence est d'une profonde merdité et vient continuellement pour le lecteur attentif aux petites phrases spontanées, ajouter des crottes bleues sur le parcours du dissident qui sait sucer avec sérieux et délectation les petites bites en devenir, ici ou là.
    le 18/12/2007 à 18:40:20
DIS DONC MAIS C'EST UN ZEPPELIN CA
evariste galeux
    le 18/12/2007 à 18:47:25
Comme je suis éveillé à présent depuis environ une demie heure je prends gentiment la peine de répondre au mignon que tu es. Voilà, il semble qu'il y ait un fond d'imagination dans ta pensée, un fond de style dans ton écriture et un fond de cynisme dans ton slip kangourou... Non, je ne sais que dire, tes interventions sont aussi stériles que ta mère aurait aimée l'être aux temps de ta naissance. Je n'ai même pas envie de me livrer à une pseudo-analyse (juste pour le plaisir), franchement c'est triste mais tu ne provoque pas d'envie particulière. J'ai voulu m'amuser un peu en écrivant ce post mais rien n'y fait tu ne m'inspire pas... Putain cela me torture le fion mais pour une fois je n'ai rien à dire... Bon eh bien si d'aventure tu es victime d'un lynchage appelle moi et si je m'ennuie vraiment je serai ravi de participer. Au revoir
evariste galeux
    le 18/12/2007 à 18:54:48
Un bon vieux zeppelin empli d'hydrogène à portée d'amoureux de belles flambées. Pas envie de le transformer en Hindenburg pour autant.
Atra-Bilaire
    le 18/12/2007 à 18:58:06
La queue bleue, tu continues encore à la sucer en pratiquant le faux message qui s'il était court aurait pu paraître vrai ou sincère mais au vu de sa longueur, montre bien ton embarras profond et la vacuité de ce qui te reste au fond depuis que tu as perdu ta mère violentée avec amour par un véhicule trop lourd pour son coeur.
La queue bleue, tu suces encore.


Atra-Bilaire le 18/12/2007 à 19:03:45 La peur de rencontrer une grosse queue qui te défoncerait le cul, te retient. En effet et tu as raison, tu pourrais aimer ça. Tu devrais essayer, franchement, ça te changerait de sucer ces queues bleues.
Mais c'est bien là le mystère des savants ignorants, ils ont peur de devenir intelligent.
Allez, mange ma merde et change de vie!

evariste galeux le 18/12/2007 à 19:07:24 Ah non Glaüx me foire tout, j'étais en paix et voilà. Fais ce que tu veux de ces messages que j'accepte même de recevoir dans le cul puisque mon esprit à présent clair est capable d'entendre qu'une bêtise profonde est venue s'emparer de moi pour me forcer à répondre. Putain ne me réveillez plus comme ça merde !

Atra-Bilaire le 18/12/2007 à 19:17:04 Le petit censeur pseudo méchant qui s'amuse à modifier les messages pour éviter qu'il ne soit bien compris, surtout le dernier qui lui était en fait adressé, dans son cul de merdeux, vient de se montrer au grand jour :
une vraie fiotte.

Cela n'étonnera point le lecteur de passage ni les petits merdeux qui traînent ici ou là, ce coin est bien les chiottes de petites fiottes.

Atra-Bilaire le 18/12/2007 à 19:34:27 Le petit censeur pseudo méchant [Glaüx-le-Chouette] qui s'amuse à modifier les messages pour éviter qu'il ne soient bien compris, surtout le dernier qui lui était en fait adressé, dans son cul de merdeux, vient de se montrer au grand jour : une vraie fiotte.

Cela n'étonnera point le lecteur de passage ni les petits merdeux qui traînent ici ou là, ce coin est bien les chiottes de petites fiottes.

Atra-Bilaire le 18/12/2007 à 19:44:48 Censeur impuissant, va !

Commentaire édité par Glaüx-le-Chouette.
    le 18/12/2007 à 19:00:31
OK alors on va faire un truc simple : les petites fiottes, là, si vous voulez vous flamer la face tranquille, vous allez au bistro chez Réré et vous vous mettez sur la gueule devant le comptoir, ou alors vous chopez msn, vous verrez, c'est bien. Sinon je vous fous tous vos messages en vrac dans un seul et c'est marre.


[EDIT] PUTAIN MAIS ILS M4AVAIENT FAIT FAIRE UNE R2P2TITION ET UNE FAUTE D4ACCORD SUJET6VERBE? CES CONS? J4EN TREMBLE DE COL7RE? J4AI LA L7VRE QUI FLAPILLE NOM DE DIEU? JE? JE?

[edit 2] Et c'est partiiiii. Création d'une réserve à mongolfières, top. Pour les cons, je précise qu'elle est juste au-dessus de ce message. Bon ébaubissement.

Commentaire édité par Glaüx-le-Chouette.
nihil

Pute : 1
void
    le 18/12/2007 à 22:51:34
Je rappelle que la censure et la modification des messages est un abus de pouvoir intolérable et donc totalement justifié.
Atra-Bilaire
    le 19/12/2007 à 05:06:17
Encore un suceur de queue bleue qui enfonce sa propre queue dans son orifice buccal pour écrire n'importe quoi au nom d'un autre suceur de queue bleue, censeur et bouffeur de ma merde.
Yog

Pute : 2
    le 29/09/2009 à 14:04:12
Je zappe les commentaires parceque j'ai trop bu alors s'il vous plait, je vous en prie. J'aurais aimé un passage sur sa gorge décatie, fripée, tachée, mais le tout reste bien emmené.
REGARDEZ. JE PRENDS MES RËVES POUR DES R2ALIT2S ET JE VOIS UNE GORGE DE DINDON §§§§§

= ajouter un commentaire =