LA ZONE -

Anecdote : la salope à la brioche

Le 20/12/2007
par EvG
[illustration] Putain, je veux dire putain de mal de dos. Me voilà à salir une feuille pour une cause inconnue de ma voisine de pallier, de ma soeur que je n'ai pas vue depuis des lustres, de ma gardienne et de mon chien qui ronfle. Et puis les autres ? Bah je dirai que c'est leur faute. Bon tout est réuni. Je veux dire, le Label 5 de merde, mes clopes (des Benson 100's, gold monsieur !), la ficelle et puis la vieille... Ouais, il faudrait peut-être que je parle de la vieille pour que CA serve à quelque chose non ? Moi je dis oui.
Si je devais dire les choses clairement à quelqu'un qui m'aurait demandé, eh bien je lui dirait que parfois je suis un type glauque juste ce qu'il faut parce que je ris assez pour que ça marche, pour l'équilibre quoi, et que d'autres fois je me marre d'être glauque, gravement je veux dire. Mais bon, ces choses là personne demande qu'on soit con ou non, qu'on consomme Ikea ou pas. Il parait que c'est normal de ne pas poser ce genre de questions... Du coup ça me fout de l'autre côté de la barrière, chez les « pas-normal » et je me dis que les autres doivent s'emmerder à que dalle. Mon ennui à moi il vaut le détour quand même, c'est la panacée de l'emmerdement, je veux dire que c'est un emmerdement réfléchi putain, l'emmerdement choisit, plus sévère à la sélection que pour un étranger qui souhaiterait fouler du pied notre bon territoire.
Voilà l'autre jour je me suis levé comme ça peut souvent m'arriver, je suis prof de dessin. Des fois ça chatouille ma glande émotive quand un môme me fait un dessin qui est moche (comme tous les dessins de mômes) puis d'autres fois j'aurais envie de lui faire mâcher par le fion au petit Martin ou à la petite Lilou (y'a des parents j'vous jure...). Bref, si je suis prof ça n'est pas pour leur apprendre à bien tenir un crayon mais pour aiguiser leur esprit critique, pour qu'un jour ils pensent par eux-même quitte à me haïr plus tard parce que je ne suis qu'un con de gauchiste. Bon et l'autre matin je me suis levé pour accomplir ma bonne action récompensée tous les 27 par l' Etat et j'ai fait un détour pour un croissant. Ma boulangerie c'est une sorte d'usine qui sent bon avec dedans des ouvriers qui ne font que réchauffer du tout-prêt, et l'un de ces ouvriers de la baguette est noir et à côté de lui sa collègue même si elle ne l'est pas ne peut paraitre que blanche comme un lys. Je dis ça parce que dans la queue, il y avait une dame l'air distingué, mais juste l'air, qui trainait un cul même pas beau à voir. Le genre à acheter du pain sec. Si je suis méchant avec elle c'est normal, elle m'a foutu dans la merde parce que sinon je dois avouer qu'elle n'est pas vraiment moche ni vraiment vieille. Alors quand ça été son tour elle m'a laissé passé et bien sûr j'ai remercié et fait tout comme il fallait, elle disait qu'elle n'avait pas choisit. Bon je me suis pris mon croissant beurre contre un billet de dix et j'ai tenté d'attraper la monnaie, faut dire que ces cons de boulangers ne sont jamais foutus de rendre des billets et donc j'ai logiquement tout fait tomber, neufs euros et vingts centimes en pièces, une galère ! En me baissant j'ai vu les jambes mi-distinguées de la dame d'avant, elle avait encore laissé passé un client bien qu'elle tapait du pied comme on fait quand on est pressé. Puis ça a sonné à l'intérieur, sans doute que les petits pains devenaient charbon, c'est le mec qui est allé voir, le noir. Et comment dire, c'est des choses qu'on comprend, la dame s'est maniée de demander sa brioche pendant qu'il était pas là. Très polie la bonne femme, sauf quand il lui a dit au revoir en la remerciant de retour à son poste, là elle à pas répondu. J'ai pigé que c'était une salope et je sais pas pourquoi je l'ai suivie. On fait de gestes bizarres des fois, je lui ai balancé mon petit dej' à la gueule quelques rues plus tard, en pleine tronche. Mais elle ne s'est pas démontée et est venue me voir, je ne savais pas quoi faire, je me sentais un peu désolé mais elle m'a engueulé comme une vraie salope. Je me suis senti tout petit et des mots cons sont sortis : « je vous invite à boire un café, pour me faire pardonner ». Une réponse aussi conne est sortie de sa bouche : « oui », sans doute parce que j'ai l'air correct et qu'elle croyait mes excuses sincères. Elles l'étaient sur le moment. On était en bas de chez moi presque, alors je lui ai proposé un café gratos fait par ma nouvelle machine. Elle savait qu'elle avait rien à craindre de moi.
Plus tard quand on a discuté j'ai saisi qu'elle se sentait seule. Puis elle à déballée sa brioche et une question, « vous pensez qu'il se lave les mains le boulanger avant de nous servir, vous savez l'africain. » Je ne sais pas pourquoi ma réponse fut un pain. Une vraie teigne comme elle ça à la tête dure, ça gueule et ça pue le parfum. Comme elle criait j'ai du lui fermer sa gueule avec ce que j'avais sous la main et j'avais que mes poing. Bah oui, je me suis défoulé, elle à pris pour tous les autres. Elle m'a giclé au visage putain, une vraie cracheuse. Un genre de petit corps qui vole en éclats qu'elle avait. Je lui ai tout pété merde, tout, j'ai bien fait exprès de lui pourrir les dents à lui en exploser ses lèvres de suce-en-cachette.
Bon là elle respire encore. Ca doit être nerveux ou alors je suis un monstre parce que je me mare là, à voir sa tête cabossée en face de moi, elle peut même plus prononcer un mot la vieille. Mais va falloir que je la finisse maintenant, j'ai prévu la ficelle, du solide. Puis va falloir que je trouve un moyen de me réserver le même sort bien vite. Un noeud coulant accroché à une poignée et hop je fais une fausse glissade... Ouais, bah je fume mon clope et j'y réfléchi. Ca va jaser lundi matin chez les parents d' élèves.

= commentaires =

Nico

Pute : 0
    le 21/12/2007 à 01:17:21
mais

MAIS

Mais qu'est ce que c'est que cette image ?
evariste galeux
    le 21/12/2007 à 01:40:02
Je ne sais pas pourquoi, l'image je la trouve super merci. Très drôle ! Putain je m'inquiète.
Ed
    le 21/12/2007 à 02:30:18
Sacre Biniou ?
evariste galeux
    le 21/12/2007 à 04:12:16
Même pas un enfoiré d'insomniaque sur la Zone... Demain soir je chie dans vos lits et ensuite on fait une belle fête underground en se gavant d'oxygène et en lisant Proust à haute voix : virgule===>gorgée de bière, point===>rot sévère. Allez venez quoi, il y aura même des strip teaseuses anorexiques qui porteront des masques Françoise Dolto et à la fin une distribution de couilles du pape si vous vous inscrivez à une adoration perpétuelle de Jésus.
Ed
    le 21/12/2007 à 07:18:01
Demain soir c'est a Rennes ?
Pigeonne
    le 21/12/2007 à 08:14:17
Vous avez vu !? La photo de la vieille, y a un mur aussi et sur ce putain de mur, y a des volatiles. Bon, ben... La vieille, elle mate quoi la salope ?

Le pigeon gris, il s'apprête à enculer l'une des blanches colombes, ou plusieurs pigeonnes (dommage que c'est pas une vidéo, putain) !

Y a pas que le prof de dessin qui est franchement et amoureusement dégueulasse avec les vieilles connes faute de pouvoir empaler des mômes aux fions adorables s'ils n'avaient pas de parents débiles et suspicieux, franchement faire ça sur un mur... et devant une putain de vieille vicieuse, s.

Mais le pire, c'est quand même le photographe, enculé de mateur qui fait circuler ses photos dans les réseaux zoophiles, la preuve...
nihil

Pute : 1
void
    le 21/12/2007 à 08:16:14
Oui donc, note de l'auteur, qui n'avait rien à voir avec le texte et n'avait donc pas besoin d'y être accolé :

"Un texte sorti d'un coup d'un seul et sans relecture, pas par manque de respect mais simplement parce que si je relis je n'ai plus envie de poster que ce soit une lettre à mamie ou bien un texte sur internet. Donc désolé pour les inévitables erreurs ou fautes de frappe, pour le reste c'est différent.
Rien de plus ni de moins qu'une anecdote. "
nihil

Pute : 1
void
    le 21/12/2007 à 08:22:43
Ta casse pas avec tes pigeons et tes colombes pauvre abruti, c'est des mouettes quoi. Des putain de mouettes. Bon, moi aussi je critiquerai l'image quand j'aurai lu le texte. Ca a l'air jouissif de critiquer l'illustration plutôt que le texte. Tas d'enculés.
EvG

Pute : 0
    le 21/12/2007 à 09:14:04
Bah ça nihil tu n'as qu'a me le dire avant de publier, dans un message rapide et sec dans le genre : "note puante, vire sale pute". Mais tu n'es qu'un salopard, tu veux qu'ils lisent le texte, mais je me mets où moi après ? DMCS ? J'accepte, puis en même temps si ils ne savent pas reconnaitre la mouette entre cette dernière et un singe ou un colombe... Ce doit être le même topo à propos des textes non ?


[EDIT]Ah je corrige, je n'avais pas vu que la note avait été virée/giclée. A vrai dire je voulais te le demander, mais tu es tellement gentil et attentionné que tu as su le faire avant que je ne dise mot, bravo.



commentaire édité par EvG le 2007-12-21 9:18:54

commentaire édité par EvG le 2007-12-21 9:21:14
Kirunaa

Pute : 1
    le 21/12/2007 à 09:19:36
J'aime pas les pigeons.

Pas mal pour un premier, y a même des vrais morceaux de texte dedans !
Une petite relecture aurait quand même été pas mal, ne serait-ce que pour faire des paragraphes. Maintenant j'ai mal au crane.
EvG

Pute : 0
    le 21/12/2007 à 09:24:32
Ah ! premier vrai commentaire. Kirunaa, si tu le veux je peux t'engager comme relectrice parce que je ne sais en effet pas découper le texte comme il le faut, j'écris comme je parle et comme je parle c'est sans §. Qu'y puis-je si je suis amoureux de ma voisine ?
Atra

Pute : 0
    le 21/12/2007 à 12:18:35
Il y a



commentaire édité par Atra le 2008-1-1 11:49:4
EvG

Pute : 0
    le 21/12/2007 à 13:30:22
Tu es là à diner avec tes amis et l'un deux se met à donner gentiment dans la contrepèterie. Impossible de la trouver dans "Elle à jugé six chiens fervants", il en sort d'autres sans s'arrêter, histoire d'imiter le flot ininterrompu du vin qui coule dans nos gosiers. En fin de soirée il annonce qu'il les inventait au fur et à mesure, toutes fausses, sauf coup de chance. Ca reste.

commentaire édité par EvG le 2007-12-21 13:45:42
EvG

Pute : 0
    le 21/12/2007 à 13:40:53
Ah ! Et... je n'ai pas de sens, je n'écris jamais du sens !
Et sinon, tu voulais faire mine de m'insulter en me traitant de gauchiste dépravé ou alors était-ce un souhait qu'une virgule qui se sera malheureusement égarée aura transformé en un mur d'incompréhensibilité ?
Dans le second cas, si mon texte suivant est publié, tu auras plus de satisfaction je pense.



[EDIT] j'édite parce que j'ai oublié une virgule...

commentaire édité par EvG le 2007-12-21 13:43:5
Atra

Pute : 0
    le 21/12/2007 à 14:01:05
Nullement d'insultes dirigées contre toi. Enculé.

Et arrête d'[EDIT]é, ça fait grosse pute suceuse du gland atrophié de glo, s.

commentaire édité par Atra le 2008-1-1 11:49:44
Kirunaa

Pute : 1
    le 21/12/2007 à 14:07:34
Si t'ecris comme tu parles et que tu mets un nouveau paragraphe par respiration, déjà ça devrait aider.

Et je veux bien relire mais je prends 75€ par page, 50 à partir de la 5e. Payable à l'avance par transfert banquaire.
evariste galeux
    le 21/12/2007 à 14:16:28
Kirunaa, si tu prends le paiement paypal c'est parti. Je ne respire pas, je fais des apnées du sommeil et l'on m'a humilié pendant toute mon enfance en m'obligeant à respirer dans un tuba. Sinon Atra, pour les [EDIT]s je n'ai guère trouvé meilleure manière m'amuser. Ca fait un genre de petite chatouille dans le ventre, mais je sais que je dois arrêter, maintenant je suis grand, je ne dois plus me tripoter.
evariste galeux
ajoute :     le 21/12/2007 à 14:18:22
chiure !
Kirunaa

Pute : 1
    le 21/12/2007 à 14:21:34
"Kirunaa, si tu prends le paiement paypal c'est parti."

--> "Payable à l'avance par transfert banquaire."
Kirunaa

Pute : 1
ajoute:    le 21/12/2007 à 14:21:51
connard
evariste galeux
    le 21/12/2007 à 14:31:04
Si l'on réitère deux ou trois fois la manoeuvre, elle deviendra une tradition underground incontrôlable qui mettra nihil en une rage apocalyptique selon sait Jean. D'ailleurs c'est ce dernier qui possède mes infos bancaires, il est trop gentil nihil, il se charge de tout maintenant.
Tiens, cette virgule+s me rappelle quelque chose sans que je ne sache quoi...
evariste galeux
ajoute :     le 21/12/2007 à 14:31:32
pute
nihil

Pute : 1
void
    le 21/12/2007 à 15:20:02
Bon OK j'ai lu, j'adore les tranches de vie zonardes, plus inutiles tu meurs, mais détendantes.
Putain mais alors là, sur 75% du texte c'est "moi je, moi je, moi je, moi je..." Oh ça va, ta gueule hein. Le début est effectivement incompréhensible et ça blablate sur du rien. Si on ajoutait un peu de mépris, on obtiendrait un mauvais texte d'Omega-17. Sauf que Omega il sait découper les paragraphes, et les phrases aussi. Parce que putain, y en a à rallonge, c'est de l'asphyxie organisée et institutionnalisée ce truc. Y a que sur le pétage de gueule terminal que le galeux a l'air de se détendre un peu et que ça redevient lisible, voire agréable. Ca doit nous faire dans les 5 lignes potables.

Putain ce que c'est verbieux...
Je veux dire...

"Je vais à la boulangerie. Y a une cliente qui laisse passer les autres devant elle pour éviter de se faire servir par l'employé noir. Je l'éborgne à coups de croissants. Je lui paye un café. Elle fait une remarque déplacée sur le noir. Je lui pète la gueule. C'était vraiment très intéressant. THE END"



Ouais, en fait j'ai bien aimé. Je sais, on dirait pas.
nihil

Pute : 1
void
    le 21/12/2007 à 15:30:10
Ah oui, et sinon je me demandais pourquoi y avait des poulets sur l'illustration ?
evariste galeux
    le 21/12/2007 à 15:34:39
Pour ce qui est de l'asphyxie organisée et institutionnalisée, permets moi, ô grand oracle du mépris adorateur, de te signifier que jamais au grand jamais je ne me permettrait de faire une phrase si longue que celui qui à haute voix devrait se retrouverait la trachée sèche comme le corps de la nouvelle conquête de notre cher président.
Oui, putain oui je vais faire un effort pour les paragraphes, JE VEUX DIRE que je vais découper mon vomi en jolis petits blocs.

Ouais, on dirait pas. J'aime bien comme ça.
Atra

Pute : 0
    le 21/12/2007 à 15:35:57
Mais.

commentaire édité par Atra le 2008-1-1 11:51:0
evariste galeux
ajoute :     le 21/12/2007 à 15:39:54
Ducon

Elle s'en est allée dans ce pays qui m'est inaccessible et peuplé de ces gallinacés dont parle l'oracle.
Atra

Pute : 0
    le 21/12/2007 à 16:23:06
Mais ton pays inaccessible, ça serait pas le poulailler ?

Cela dit s'en vouloir te picorer le cul.
Nico

Pute : 0
    le 21/12/2007 à 17:02:38
cui cui
Kirunaa

Pute : 1
    le 21/12/2007 à 20:34:11
Atra, mêle toi de ton cul, tu veux? Je fais pas dans la marmaille, ça arrête pas de piailler et ça me gave.

En résumé: ferme là, et quand tu seras grand on en reparlera.





Putain de schizos.
Ed
    le 21/12/2007 à 21:13:11
" ... et l'on m'a humilié pendant toute mon enfance en m'obligeant à respirer dans un tuba . "

Toi, on voit que t'as fais du hockey sub-aquatique.
Le Chesnay non ?
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 21/12/2007 à 21:31:54
Concernant la photo, je suis le seul à avoir reconnu le commissaire Cordier ?

Bon, vite lu, y a une morale, y a des dents arrachées, c'est le minimum syndical ; en même temps, ce côté vaguement militant dans le sens du politiquement correcte, ce n'est pas que je sois fondamentalement opposé au propos puisqu'il est fort consensuel, mais plutôt que ça ne me réveille pas vraiment sur ma chaise, là. D'ailleurs, plus personne ne s'intéresse au boulangisme.
evariste galeux
    le 21/12/2007 à 21:48:28
Non, du lap dance dans les égouts de Fontenay-le-Fleury.
Dourak, une morale ? non, ou c'est pas voulu. Des dents arrachées ? oui, cette vieille salope il fallait lui déchausser les chicots. En ce qui concerne le côté vaguement militant j'aimerais savoir si tu parles du personnage ou s'il s'agit du texte. Parce que le personnage ça n'est pas moi et s'il à une morale minable, ou non d'ailleurs, eh bien ça n'est pas mon problème. Par contre je suis fort heureux que tu aies remarqué mes jeux de mots cachés parce qu'ils méritent de l'être. En fait non ça m'emmerde, c'est sensé faire partie de ces private jokes que only me il comprend !
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 21/12/2007 à 22:16:47
Côté morale, ça ressemble tout de même pas mal à un texte anti-raciste. Et l'emmerdement choisi, c'est un jeu de mot caché comme un éléphant dans le cul d'une autruche, surtout quand tu l'explicites après la virgule qui suit. Du reste, ce n'est pas écrit, c'est du langage parlé, plutôt pénible à lire.
evariste galeux
    le 22/12/2007 à 00:28:48
Du calme du calme ! En effet ça n'est pas écrit. Mais non ça n'est pas anti-raciste, le personnage ça n'est pas moi. Autant pour des raisons que l'éthique du site tant que la mienne expliqueraient, je n'écrirais évidemment pas de texte raciste ou autre du genre. Mais ce texte c'est le témoignage d'un personnage, d'un quidam. J'entends bien qu'il n'est pas facile à commenté du fait qu'il ne s'agisse pas d'un article écrit avec la présence d'un narrateur. Là c'est libre, un personnage seul, qui parle comme il le veut, et qui dit se qu'il veut sans que j'aie à dire mot ou presque. Et commme je viens de sortir à l'instant d'un micro sommeil, j'apporte des précisions plus tard si ça t'intéresse.
evariste galeux
    le 22/12/2007 à 00:46:54
Bon, je ne suis pas encore assez réveillé pour corriger la forme pitoyable du post qui précède celui-ci... Oui,je veux juste corriger "présence de narrateur", le changer en "présence de narration" du moins focalisée de manière à ce que l'on la puisse juger.
nihil

Pute : 1
void
    le 22/12/2007 à 14:40:42
Toi je te conseille d'attendre le soir, que tout le monde soit bourré, pour envoyer tes commentaires. Comme ça quand on comprendra rien on se dira que ça vient de nous.
evariste galeux
ajoute un R et dit :     le 22/12/2007 à 14:58:34
Qu'est ce que tu as contre mes formidables commentaires ? Me voilà outré nihil de constater que ton oracle séant n'adhère pas à mon expression, car en filigrane de ton précédent post et je dis bien en filigrane , on retrouve l'idée que mon langage est indigérable et je ne sais si c'est dans le fond ou dans la forme... Ce serait même "trop cool" de répondre parce que j'ai des difficultés à me faire comprendre dans la vie courante. Comme je suis evariste et que j'ai la question, comme tu es l'oracle et que tu as la réponse, tout gigote vers le mieux.
nihil

Pute : 1
void
    le 22/12/2007 à 15:19:56
Crève, pute en plâtre.
Atra.
    le 22/12/2007 à 15:21:24
Putain l'autre futur Prince de Galles il a envie que d'une chose : l'adoubement des princes de la Zone.

Vas donc rejoindre Bigard et Sarko au Vatican, pucelle.
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 22/12/2007 à 15:22:41
On s'en fiche un peu que le narrateur ce soit toi, ou ton voisin, ou ta grand-mère, ou Jules-de-chez-Smith-en-face, ou personne. Le fait est que le narrateur décide de cogner une petite vieille, selon toutes apparences parce qu'elle est raciste. Faut assumer sa morale, puteborgne.
evariste galeux
    le 22/12/2007 à 15:43:33
Dourak : d'accord, d'accord, d'accord, d'accord et d'accord. En effet, et en fin, j'assume entièrement la morale de l'affaire, je ne suis pas contre. Mais en ce qui concerne le narrateur, il ne la cogne pas parce qu'elle est raciste bordel, il la cogne parce qu'elle est la "goutte qui fait déborder le vase"... A ces mots, et même : A SES mots evariste compris un point essentiel. Il a commis une erreur, la vieille, pour qu'elle ait se statut de goutte en trop n'aurait dû être qu'une sombre lambda qui n'a rien à se reprocher de plus que ses confrères de lambdacity.
Atra, oui j'aspire à monter sur le trône du pays de Galles, et non, triple pute, je ne veux pas être adoubé. Si dans un théorique avenir lointain, l'un des princes de la Zone (encore que je ne connais que nihil pour réclamer ce genre de titre à juste titre d'ailleurs en plus) vient me voir pour déposer par trois fois son fleuret de tapette sur le corps, eh bien je chierai dessus. J'attraperai ledit fleuret, me le planterait dans le fion pour en extirper une brochette fécale que j'étalerai ensuite sur la toison du malheureux aux bottes vernies.
nihil, suce, chienne à bottes de bois.
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 22/12/2007 à 15:54:00
Si c'est un problème de goutte en trop, pourquoi ne se l'essuie-t'il pas sur son visage sec et absorbant de petite vieille ?
evariste galeux
    le 22/12/2007 à 15:57:58
Une goutte, c'est parfois bien plus compliqué et bien plus douloureux.
nihil

Pute : 1
void
    le 22/12/2007 à 16:00:00
Ouais. Ca aurait été plus jouissif encore si ça avait été gratuit.
evariste galeux
    le 22/12/2007 à 16:03:34
Oui, c'est ce que j'ai compris trop tard.
nihil

Pute : 1
void
    le 22/12/2007 à 16:14:15
Et dire que c'est irrattrapable... Ca doit faire l'effet d'envoyer une éjac faciale à une pute croisée en boite et s'apercevoir juste après que c'est sa soeur.
evariste galeux
    le 22/12/2007 à 16:18:07
Non, ça fait plutôt l'effet d'avoir tenté de vous envoyer une giclée en pleine bouche et ceci à une distance de 34 cm et d'avoir tout envoyé dans vos tronches. Le but n'est pas atteint mais... Ca n'est pas désagréable.
EvG

Pute : 0
    le 22/12/2007 à 17:18:32
Ah ! Ca y est ça s'excite. Bon, là nihil a raison et toi tort. Il a eu la présence d'esprit de le mettre parmis les textes débiles pour ceci sans doute qu'il a du mal à choisir entre réalisme et absurde.
Le fait que la dame, au premier abord, ne puisse pas être montrée du doigt comme étant raciste est en lien avec le fait qu'elle est juste sur le moment cette fameuse goutte et c'est tant pis pour elle.
Et pour ce passage dont tu traites est ostensiblement tordu, c'est mon jeu à moi tout seul avec l'animalité et l'humanité, la civilité et l'incivilité saupoudré de domination avec inversement des rôles et tout le reste que j'ai la flemme d'expliquer.


"Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de moi" traduction : J'avais franchement l'air d'un baletringue qui tremblait trop des genoux pour se casser, une vraie chiffe larve.

commentaire édité par EvG le 2007-12-22 17:22:42
Atra

Pute : 0
    le 22/12/2007 à 17:28:13
Merde, fais chier, tes explications de texte sont plus bandantes que ton texte.

Pourquoi tu ne prends pas le temps que tu prends à re-commenter ici (pour ne pas dire : re-commencer) pour simplement bien fignoler et ficeler ton texte ?

Tu n'as pas l'air handicapé du crayon, pourtant.

Du gland, alors.
evariste galeux
    le 22/12/2007 à 17:33:20
Simplement parce que je suis en apprentissage mon beau Douglas, s. Je tente de faire mieux la fois d'après et ainsi de suite, c'est un bon plan non ?
Pierre Hypolite
    le 22/12/2007 à 17:46:37
Salut Guillaume !
Tu viens a Versailles pendant les vacances ?
Pietre Hypocrite
    le 22/12/2007 à 17:53:21
C'aurait été avec joie mais ma grand-mère se tape la tienne à Chambord et veut que je filme. Oui, pendant toutes les vacances !
PH
    le 22/12/2007 à 18:11:34
Et pour Reading ?
HP
    le 22/12/2007 à 23:28:40
What the fuck are you doing here?

"la salope à la brioche" not suitable for children!

Close your eyes, hijo de puta!
PH
    le 22/12/2007 à 23:31:34
I was expecting some news mother fucker .
Atra

Pute : 0
    le 23/12/2007 à 00:13:19
va fa n culo
letalbiniou
où pourquoi nous n'irons pas sucer des noeuds en e    le 23/12/2007 à 17:16:27
mon flot sidérant est une arme de destruction massive. Et toi, Joe? Non, c'est moi Joe.
letaled
    le 23/12/2007 à 20:29:22
Je prefere l'evariste galleux .
B52

Pute : 0
    le 23/12/2007 à 22:11:22
Waou on dirait Toto caca qui nous raconte une histoire!
B52

Pute : 0
    le 23/12/2007 à 22:15:10
J'ai pas tout fini le texte paske les phrases sont trop longues et ça fait mal à mé zieux je vais mettre du collyre tiens ça fait du bien du collyre. Ooooooh! Shit! C'etait pas du collyre.
Shifumi
    le 24/12/2007 à 08:45:17
p u t e
p u t e
p u t e
B52

Pute : 0
Shifmolle    le 24/12/2007 à 12:10:07
Ah!
Aah!
Aaah!
letalbiniou-levengeu
    le 24/12/2007 à 20:23:35
vos mamans sont toutes mortes; c'est d'ailleurs d'une banalité affligeante. Donc vous vous retrouvez seuls, pour le reveillon de noël, oh oui, seuls avec votre main droite rugueuse, calleuse. Ce qui compte, c'est le rythme tu me diras. poufiasse.
le goret
    le 24/12/2007 à 20:25:09
objet: rectification annale.
evariste galeux
    le 24/12/2007 à 23:04:16
Et pour les non sdf, possibilité de régler en tickets resto ?
Atra

Pute : 0
    le 24/12/2007 à 23:31:12
Putain le galeux, t'es vraiment con!
Pour les SDF, pas pour les caves employés à la Poste ou à EDF, alors ton ticket, dtc, s.
evariste galeux
    le 24/12/2007 à 23:34:49
Qu'est ce donc que ce langage de charretier, n'as tu une belle âme en ce soir de fête, as tu violé la charité ?
    le 24/12/2007 à 23:37:22
IL EST TEMPS DE CHAUMER


suicide collectif
evariste galeux
    le 24/12/2007 à 23:44:48
La langue acceptera l'usage du mot collectif bien qu'il ne soit pas des plus appropriés. Estois !
Atra

Pute : 0
    le 24/12/2007 à 23:52:12
Mais le galeux, c'est un appel au viol, ça!
T'es en manque à ce point. Fais comme Glo devant l'éternelle débilité profonde de la nature humaine, supporte tes frères et soeurs si peu aimables dans leur caca, ou suicide toi, connard de jésuite !



Bon, c'est pas tout ça, le wifi a du bon mais j'peux pas faire et une bonne pipe sur ce putain de parvis d'église et pianoter sur mon clavier.
    le 24/12/2007 à 23:59:49
AH PUTAIN LES NOUVEAUX L0? JE LES AIME BIEN

C4EST L4ESPRIT DE NOÊL

DEMAIN 9A IRA MIEUX
evariste galeux
    le 25/12/2007 à 00:03:32
Me voilà démasqué de nouveau, resterai je donc vierge pour l'éternité ? Je suis allé voir Benoit pensant qu'il offrirait les même services que toi aux abords des églises... Malheureusement des gorilles de l' opus dei sont venu me gicler. Pour ne plus voir ma peine grandir je la change en colère et vais de ce pas détruire des vélos.
evariste galeux
    le 25/12/2007 à 00:05:55
Ou peut être vais je me modeler un ami en pixels et qui parlera avec moi toute la nuit parce que je suis trop triste. Non, je vais péter des vélos !
Atra

Pute : 0
    le 25/12/2007 à 00:12:20
AH PUTAIN LES VIEUX JE LES AIME BIEN

C EST L ESPRIT DE NOEL (sans ces putes de 4)

DEMAIN ILS SERONT MORTS






Morts aux vieux! Même les cons, putains.

commentaire édité par Atra le 2007-12-25 0:15:32
evariste galeux
    le 25/12/2007 à 00:18:28
Ah ! Il faut que je m'en aille, tant d'amour schizophrenique ça me donne envie de pleurer et là... NON, je ne verse jamais larme en public. Et puis je vais devenir gentil, c'est contagieux ces choses là ! Babar dit au revoir!.
    le 25/12/2007 à 00:19:04
Pas intéressant, les morts de vieux. La patience y suffit. N'as-tu donc aucune ambition.
evariste galeux
    le 25/12/2007 à 00:25:26
Je comprends son empressement, l'été est bien loin à présent. D'ailleurs je vais lui faire un plat de pâtes !
Atra

Pute : 0
    le 25/12/2007 à 00:30:43
zzz

commentaire édité par Atra le 2008-1-1 11:55:17
evariste galeux
    le 25/12/2007 à 00:35:15
Il est vrai qu'il va falloir faire un tour auprès du mur sur lequel s'est répandue ta giclure. Fière ambition que voilà, la mienne sera d'accomplir ma mission de simple lecteur, mais le temps n'est pas propice à ce genre d'activité alors qu'au dehors l'on peut dévorer des montures d'acier.
evariste galeux
    le 25/12/2007 à 00:37:21
Que répondre à cela sinon, vivent les putes !?
evariste galeux
    le 25/12/2007 à 00:45:59
Bon, un petit calva, et s'il n'a achevé ma pensée, alors viendra la lecture.
Ed
    le 25/12/2007 à 00:51:43
En passant tu passeras le bonjour a ta mere .
Elle me manque beaucoup les longues soirees d'hiver .
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 28/12/2007 à 14:01:46
Non mais pourquoi j'ai lu ça, hein? Pourquoi? Pourtant, y avait l'illustration pour m'en dissuader, les commentaires m'ont fait le même effet. Et non, faut que je jette mes mirettes sur ces foutues lignes mal composées. J'aime bien la fin, mais la situation est aberrante. J'y crois pas une seconde. Et nihil a raison : fais des paragraphes, merde.
Atra aussi a raison. Mais c'est pas pareil. Atra a toujours raison.
evariste galeux
ajoute :     le 29/12/2007 à 13:46:34
Sans que cela ait grande importante, je me dois de signifier ici que j'ai oublié un point essentiel à mes yeux... Oui, donc cet article comme celui qui suivra, s'il est publié, est le dernier écrit du narrateur. Voilà, l'idée est juste que ces gens laissent quelque chose et pas forcément à quelqu'un.
Atra

Pute : 0
    le 29/12/2007 à 14:32:33
Va te pendre ailleurs, merde incompressible.
evariste galeux
    le 30/12/2007 à 05:05:51
J'ai tellement bu ce soir que je ne suis pas sûr de pouvoir m'occuper de mon noeud tout seul. Atra viens m'aider, je ne sais me le faire coulant sans aide.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 30/12/2007 à 11:45:35
Non mais quel boulet!
EvG

Pute : 0
    le 30/12/2007 à 22:03:19
Je ne le dirai qu'une fois Mill et je me tape de ta réponse. Je voulais juste t'informer qu'à t'exciter seul comme ça pour ne rien dire tu as l'air de l'un de ces gueux qui errent sur le net pour insulter les gens et recevoir des coups en retour. J'espère que la connerie qui grouille sous tes articles ne t'auras pas contaminé. Et si je puis me permettre un dernier conseil, n'essaye pas de répondre avec un faux cynisme ou des insultes à deux sous qui sont rigolotes quand elles sont intelligemment placées ça ne ferait qu'agraver la situation.
Bien entendu j'aurai plaisir à avoir une conversation avec toi un jour si les choses vont en ce sens et que nos cerveaux sont en état de marche.
Atra

Pute : 0
    le 30/12/2007 à 23:34:32
Malheureux le galeux, supputation incongrue de ta part puisque ton impuissance est de mise ici, en effet rien n'ira jamais plus dtc. Dommage.
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 30/12/2007 à 23:39:02


Commentaire édité par Dourak Smerdiakov.
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 31/12/2007 à 00:08:46
"arf"
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 31/12/2007 à 01:59:24
"Je ne le dirai qu'une fois Mill et je me tape de ta réponse."

Ah, y avait une question?
evariste galeux
    le 09/01/2008 à 17:08:37
Cherchant un commentaire qui à une époque m'avait fait rigoler je me suis tapé le tout à la va vite sans trouver. Mais l'on tombe parfois sur une belle biscotte, phénomène étrange : L'autocensure du monsieur Atra !
Aesahaettr

Pute : 1
    le 09/01/2008 à 17:32:11
Ouais, c'une pute.
B52

Pute : 0
    le 11/01/2008 à 20:00:38
Pourquoi feu ta grand mère est sur l'illustration, comme les poulets d'élevage d'un admin?
Kwizera

Pute : 1
    le 24/01/2008 à 03:43:38
Se relire, oui, mais découper en paragraphes ou phrase plus courtes pour faciliter la lecture, non, je crois pas que les lecteurs méritent ça. Qu'ils crèvent. Je sais pas quoi penser d'autre du texte.

*Commentaire en boucle*

= ajouter un commentaire =