LA ZONE -

Et si la nature n’était pas communiste, bordel ?

Le 03/01/2008
par Lapinchien
[illustration] Le gros du truc s’est mis en place le jour où mon cul a lancé une OPA inamicale sur mes poumons. Fallait s’y attendre, tous les organes petits porteurs ont vendu massivement et le cours de l’action s’est cassé la gueule. Personnellement j’ai rien vu venir et le rachat a été mené à terme soutenu par le mouvement de panique. On m’a souvent mis en garde pourtant : « méfie toi de tes arrières… » A l’avenir, faudra que j’fasse un peu plus gaffe aux conseils que tous ces gens bienveillants me donnent…
La première mesure que prit le directoire de mon cul fut de démanteler le monopole de sa nouvelle acquisition. Les motivations en étaient obscures alors. Quoi qu’il en soit, le poumon droit fut cédé à mes couilles en échange de 30% de leur capital ainsi que de multiples bons de souscription. C’était une bonne affaire pour mes couilles qui avaient toujours guetté une occasion de se diversifier vu le faible usage que j’en faisais…

C’est là que je me suis réveillé en sueur avec l’horrible sensation que j’allais suffoquer. Mon thorax avait doublé de volume et j’enquillais avec peine de grandes inspirations. Le conseil d’administration de mon cul avait lancé la réactivation de multiples cellules souches pendant mon sommeil et des centaines de lobes pulmonaires supplémentaires étaient apparus sur le poumon gauche. L’oxygène fixé à profusion sur les globules rouges ne valait plus grand-chose aussi l’influence du poumon de mes couilles était devenue mineure. Bien sûr mes couilles tentèrent de lancer la production de lobes à partir de cellules souches à leur tour pour compenser le déséquilibre mais mon cul, qui avait la minorité de blocage de mes burnes, s’y opposait à chaque tentative. Asphyxiées, au bord de la faillite, mes couilles après une brève négociation furent absorbées par le conglomérat de mon cul pour un montant dérisoire

Le jour d'après, j'ai constaté avec horreur que mon cul avait délocalisé et ma verge sur mon front, et mes burnes sur l’extrémité des lobes de mes oreilles. C’est que mon cul a des rêves de noblesse, d’élitisme, qu’il ne veut plus fréquenter les petites gens, aussi tous les organes un tantinet vulgaires doivent être déportés le plus loin possible du siège social.

Depuis je porte la cagoule.

= commentaires =

MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 03/01/2008 à 17:57:35
"La première mesure que prit le directoire DE MON CUL fut de démanteler le monopole de sa nouvelle acquisition. Les motivations en étaient OBSCURES""
SI trop obscur, réduire la dose de Fumafer 66 mg.
Hag

Pute : 2
    le 03/01/2008 à 18:09:36
Quelle fort belle image, seyant bien à ce fort bon texte.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 03/01/2008 à 20:09:58
Putain de capitalisme de mes couilles ! Vendez tout !
Aesahaettr

Pute : 1
    le 03/01/2008 à 20:11:55
Le texte est bon, même si y'en a pas assez. Ca aurait été cool, une description plus approfondie du processus de reconversion des organes.

Et si, et si, et si...

Fin bref.
nihil

Pute : 1
void
    le 03/01/2008 à 20:18:31
Moi j'aurais bien vu le Cul de LC partir dans une frénésie capitaliste et racheter en bloc l'auteur, ses meubles, son appart et toute sa famille.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 03/01/2008 à 21:36:12
Idée fumeuse. Les synergies avec les membres supérieurs ou médian me semblaient plus évidentes. Sinon, c'est marrant, mais faudrait pas que ce soit plus long, contrairement à ce que dit Aesahaettr.
Narak

Pute : 2
    le 05/01/2008 à 18:19:17
C'est du Lapinchien petit bras, mais c'est du Lapinchien quand même.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 21/01/2008 à 16:43:27
J'ai bien aimé le texte et surtout la fin, franchement l'idée est géniale...Y'en a quand même qu'y on un putain d'cerveau.
Jéhosé
    le 04/02/2008 à 12:32:29
A moins que LC veuille concurrencer la catégorie textes de merde par la catégorie textes de mes couilles, je l’ai lu celui là comme un synopsis… C’est très original LC, génétiquement correct. Maintenant j’aimerais, comme beaucoup ici, que ça se développe un peu…
Mais putain, la photo du gay qui disparaît dans le fion de son amoureux (Glaüx ?), c’est mal.
Comme le titre d’ailleurs ! Pffffffffff... Nuhul à chier, rien à voir avec le texte…
Bourses…corbeille… etc. Y avait pourtant matière…

Aesahaettr

Pute : 1
    le 04/02/2008 à 13:29:39
Alors sur la photo c'est deux bustes qui fusionnent, par les épaules.
On t'a reconnu, B52.

commentaire édité par Aesahaettr le 2008-2-4 13:29:57
Jéhosé
    le 04/02/2008 à 15:00:09
Aesahaettr: L'homme qui à "couille molle", a donné toutes ses lettres de mollesse...
Et si tu remettais un peu d'ordre dans ton mental pour commencer? En commençant par les épaules que tu t'enlèverais du cul -(de Glaüx ?)
B52 est foncièrement assez stupide pour en exprimer de la joie, mais moi, qu'on me confonde avec cette pute, ça me glace! Culé va!

PS: Désolé LC pour cet écart sous ton texte. Mais c'est lui qui a commencé...
Aesahaettr

Pute : 1
    le 04/02/2008 à 16:38:40
Non mais on s'en branle de ta vie on te connait pas t'as pas dit si tu suçais et si tu avalais alors avant ces formalités t'es un déchet indésirable qui a franchi la ligne jaune. T'as des canons à soude avec visée infrarouge braqués sur ton anus, salopard.
Jéhosé
    le 04/02/2008 à 18:51:16
Aesahaettr : toi pas bien savant culé, alors moi enlever tête toi dans cul de Glaüx et moi expliquer toi.
Toi être dans espace commentaire du grand Garenne dont queue joyeuse remuer tout son corps. Oui, lui être LC.
Toi poli ou moi mettre tête B52 dans ton cul.
Maintenant toi compris, toi laisser moi ici content et toi retourner heureux jouer dans colon érogène Glaüx, toi attendre lui péter de joie.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 04/02/2008 à 19:11:10
Non, désolé mon ami, je ne peux pas sortir avec vous, mon coeur est déjà pris. Un peu de sucre dans votre ciguë ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 04/02/2008 à 19:31:00
Cette fois-ci, je me demande vraiment ce que Glaüx vient faire là-dedans.
    le 04/02/2008 à 19:40:55
J'osais pas le demander histoire de pas mettre mon gros cul en position de prenage d'obus enflammé à l'intérieur, mais certes.

Ceci dit, mon égo a frémi d'excitation à ces nominations aléatoires. Merci.
Jéhosé
    le 05/02/2008 à 13:25:17
S’agissant ici d’une communauté d’esprits unis pour en faire la Zone, je ne vois pas pourquoi effectivement Dourak serait oublié.
J’ai entendu ton cri déchirant de jalousie Dourak, et donc je t’autorise bienveillamment à prendre la place de Glaüx dans mes commentaires précédents. Si je peux faire plaisir, hein ! Vais pas t’en priver.

Juste un petit détail, mais qui a son importance. Si je me permets de venir ici c’est aussi parce que, petit « a » la porte est ouverte, et petit « b » parce que j’aime bien la Zone. Et qu’en plus gratter mon eczéma foudroyant m’a appris à gratter toutes sortes de choses. Dont les miettes de vos délires bubonnés à l’humour cinglant qui me nourrissent et me font oublier les plaies hurlantes de mes démangeaisons.

La Zone puante, c’est un peu de baume d’air frais dans mon cul chagrin… Et de temps en temps faut que je pète pour exprimer mon bonheur.
Donc pas d’inquiétude à avoir… Tout ça de ma part est très sain ICI…Oserais je ajouter, ici, DVCs ? Dourak ?

Glaüx: Tu aurais dû le demander. La première impression est souvent la meilleure... Dommage pour toi!
Aesahaettr

Pute : 1
    le 05/02/2008 à 20:04:41
Ah donc en fait c'était pour qu'on soit tes amis ? Putain de héros de manga, barre-toi.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 05/02/2008 à 20:26:10
Jéhosé, c'est un héros de manga ? Mince, j'y voyais un hommage aux personnages de l'Ancien Testament.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 05/02/2008 à 20:40:40
Y'a des gens qui s'appellent "Melchizedek" dans les mangas, ça les empêche pas d'avoir les yeux écarquillés et le "Sashiburidana" facile. Tout est mangaifiable, mais surtout les putes comme Cuddle.
glopglop
    le 17/02/2009 à 13:07:00
Marrant.

= ajouter un commentaire =