LA ZONE -

Critiques débiles via conséquences excessives…(défouloir néo génésite)

Le 05/02/2008
par Cuddle
[illustration] "- Ils se prenaient pour des dieux…
- Et alors ?
- Bin alors, c'étaient des gros cons...ils savaient pas parler autrement qu'en gueulant des : « pute », « salope », « ta gueule »…
- Qu'est-ce que t'as dit ?
- Bin rien, qu'est-ce tu voulais que ça m'foute ? Je me suis juste dit qu’ils avaient du sucer des kilomètres de bites sur le périph’ pour parler comme ça…
- Bah, personne n'est parfait...
- Oui en effet, le monde est juste rempli d'con."
Cette discussion, je l'ai eu hier, avec l'autre-là, le gas du coin qui fume toujours sa clope jusqu'au filtre. Je n'ai pas pu en tirer grand chose...En fait, j'avais l'impression de me parler à moi-même...J'ai réussi à faire une brève synthèse de ce bouleversement étrange qui avait déréglé ma substance sacrée et j’en suis arrivée à cette conclusion psychotique : « Débilité profonde de l’être humain de ne pouvoir comprendre ce que les autres vivent ». « Connerie détestable de ces « choses » qui pensent pouvoir juger sans prévoir aucun procès ».
Aussi, il me fallait assouvir cette animosité naissante par le biais d’un accès de verbigération et de fureur...
Aussi, j'ai eu envie de leur faire violence, une envie, même, que je qualifierais d'"obsessionnelle", de faire souffrir ces "dieux" comme ils font souffrir par leurs critiques acerbes et sans réflexions.

Alors, je me suis lentement détendue, mon pouls a prit une allure démentielle, le sang a battu mes tempes et des envies de mort m’ont envahit…

[…]

Ces abrutis si je pouvais, je les martyriserais…Dédain extrême de cette matière vivante que je dois exterminer… : « L’Homme ».
J’aimerais couper sa langue amère au cutter, j’enfoncerais mes doigts dans ses yeux avec violence jusqu’à-ce que ses orbites soient creuses…
Je ne pourrais m’empêcher de fracasser avec mes poings la cage thoracique de cet être qui ne méritait pas de vivre, pour défoncer avec rage et haine son sternum et ses cotes, jusqu’à-ce qu’ils deviennent poussières. Je briserais ses mains et ses pieds au burin avec conviction pour que ce sentiment extrême de jouissance puisse m’envahir toute entière.
Ensuite, je m’attellerais à mon travail le plus précieux : transpercer son abdomen au couteau et déchirer ses chairs aux ciseaux pour une dissection des plus excitantes. J’ouvrirais son corps en deux avec bestialité et, sans retenue, je le viderais comme un lapin, comme une vulgaire bestiole, sans remords, dépourvue du moindre sentiment. Je sectionnerais ses artères avant d’ôter son cœur, ses poumons, son estomac, son foie et ses reins…Délice incommensurable de se retrouver noyé dans un bain de sang...Puis, je découperais ses intestins, ces immondes saletés qui ne pourraient s’empêcher de glisser entre mes doigts ensanglantés. Mon travail acharné se terminerait par la découpe sauvage de son organe reproducteur, signe de virilité et d’immaturité profonde, pour que l’humiliation soit complète.
Dans un état second, mon être ne pourrait s’empêcher de s’arrêter là, car le martyr devait se transformer en carnage…Aussi, pour être originale, je lâcherais les chiens sur cette carcasse vide et dépourvue de réflexions spirituelles via une intelligence quelconque.
Je m’allongerais sur le sol, drogué à l’ecstasy, baignant dans une mare poisseuse et gluante…J’écouterais le bruit que font les fauves durant leur repas avant d’éclater d’un rire sonore à la limite de l’hystérie…

Voilà ce que méritent ces « Hommes », particules infimes au sein de l’univers, qui se prennent pour des dieux en osant juger idiotement la vie des autres…

Légère punition que je leur donne par la faiblesse de ma sentence.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 05/02/2008 à 13:28:23
C'est bien de pas baisser les bras. En tous cas ça valide les comportements de dédain des zonards à l'égard des textes médiocres. Chaque auteur vexé devrait se sortir les tripes du cul et raconter comment il rêve de nous égorger.
B52

Pute : 0
    le 05/02/2008 à 13:40:53
La punition est légère mais la couleur est sympa. Rouge vengeur! Les tripes en expo et le ricanement bestial,ooooh ouiiii! Tu as oublié de brûler les chairs à la fin, c'est dommage.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 05/02/2008 à 15:12:32
C'est du grandiloquent à trois pattes qui se casse la gueule dans les tournants, là, quand même.

J'ai l'impression tenace que la partie après les points de suspension entre crochets existait au préalable et que l'intro a été collée devant pour s'adapter aux circonstances. Ça expliquerait l'expression les "Hommes" dont on se demande pourquoi elle mérite une majuscule. Note que je ne critique pas la méthode, j'en avais usé moi-même pour répondre à Nagash via un de mes premiers textes - jadis, autrefois, naguère.
Massime

Pute : 0
    le 05/02/2008 à 17:23:41
j'ai été lire les fameuses "critiques acerbes et sans réflexions"...et ce texte m'a paru un peu ridicule a posteriori. tu as des envies de meurtre sanglant pour quelques tacquineries zonardes, bon tu es peut-être légerement à fleur de peau en ce moment, mange du soja.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 05/02/2008 à 19:21:32
Je prends ce texte merdique au second degré, et l'auteur en brouette japonaise.
Alexis
    le 05/02/2008 à 19:26:01
Moi je fume les filtres
alexis
    le 05/02/2008 à 19:28:23
Sinon tu te la pétes un peu machine je suis sur que t'es pas cap. Déja t'irais en prison.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 05/02/2008 à 20:15:27
Déjà, j'emmerde les trois derniers...oups, pardon, les quatre dernier. Ensuite, les critiques du premier texte étaient softs, je le reconnais.
Pour ceux qui voudraient me casser les couilles avec des cap, t'es pas cap, je les encule, ok ? Parce que franchement, espèce de gros con, tu crois vraiment que j'irais buter quelqu'un ?
Un texte, c'est rien qu'un putain texte, par contre, quand je te dis TA GUEULE, prends le comme une insulte et pas comme des putains de mots.

Nihil : j'aime vraiment la manière dont tu images les textes...Y'a du style dans celle-ci...
nihil

Pute : 1
void
    le 05/02/2008 à 20:19:19
C'est tiré du film de ta dernière coloscopie, et je reconnais que ça vaut bien le plafond de la chapelle Sixtine DTC.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 05/02/2008 à 20:24:40
C'est très drôle quand tu t'exprimes, Flammekuddle, mais je crois que tu fais pas exprès.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 05/02/2008 à 20:26:42
Merci pour le compliment, Nihil...
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 05/02/2008 à 20:33:47
En fait, d'ailleurs, je trouve qu'on devrait afficher la liste des auteurs des articles avec leur avatar, tellement celui de Cuddle se marie bien avec l'illustration choisie par nihil.
Le Duc

Pute : 1
    le 05/02/2008 à 23:52:28
"J'ai réussi à faire une brève synthèse de ce bouleversement étrange qui avait déréglé ma substance sacrée"
Ouhouuohuouhou, oh ! La conne, elle m'a tué.

Sinon j'ai décrocher à "l'Homme", parce que ce texte, me parrait nul à chier
dwarf
    le 06/02/2008 à 00:07:50
Le Duc : fake

Pour le texte, seulement 2 calories, pas assez méchant.
Mental Castor (le vr
    le 06/02/2008 à 01:34:36
Allez tous vous faire foutre. Qu'est ce que c'est que ce bordel?! Je vous mets tous une croix. A trois il y a une punition à la clé. Le Duc, aucune atten,tion en classe t'en as déjà deux. Repete la question queje viens de poser à ton voisin, tiens! Tu sais pas? Une croix, allez, la deuxième en deux jours! Et ton voisin, tiens, Glaux. Meme question.
nihil

Pute : 1
void
    le 06/02/2008 à 01:41:51
Fais gaffe, ils vont écrire des textes où ils se mettont en scène en train de t'égorger avec un coupe-ongles.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 06/02/2008 à 01:44:28
les castors médiums de Pluton, en général, sont plus vulnérables aux pelleteuses.
Aem.
    le 06/02/2008 à 01:53:20
J'ai eu l'impression d'assister à une autopsie dans un épisode de Julie Lescaut.
Mentaltrash

Pute : 0
    le 06/02/2008 à 05:35:54
J'aime beaucoup la premiere partie, ca sent la vraie rancoeur bien mechante c'est du tout bon.
La suite n'est pas assez cruelle pour etre interessante par contre.
Mentaltrash

Pute : 0
    le 06/02/2008 à 05:44:48
Les pelleteuses vulnerables de pluton, en quadrature avec castor, sont plus medium que generales.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 06/02/2008 à 12:30:34
En même temps, ce texte je l'ai pondu y'a un mois lors de ma semaine de règles...
Autre chose, pour ceux qui n'ont pas bien lu le titre, je le reprécise : critiques débiles via conséquences EXCESSIVES (DEFOULOIR néo-génésite). Ca raconte rien de particulier, c'était juste pour étaler ma prose, c'tout. Combien d'entre vous on déjà pondu un texte qui ne racontait rien de particulier ? Et pis...Attendez, mais j'suis entrain de me justifier là ? Merde alors...Bin, vos gueule alors (surtout pour l'épidsode de Julie Lescaut, j'aime pas cette pute).
nihil

Pute : 1
void
    le 06/02/2008 à 12:49:53
Ouais, mais on s'en fout de ton avis sur le texte, tu nous l'a offert en pature, il appartient aux lecteurs maintenant.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 06/02/2008 à 14:18:41
OK, OK...
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 06/02/2008 à 14:37:06
on s'est fait avoir, c'est une pauvre petite bete soumise qui se croit à la SPA.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 06/02/2008 à 14:39:09
Non, je suis juste à court d'argument
Mental Castor (le fa
    le 06/02/2008 à 14:43:15
Je crois qu'elle tente une infiltration désespérée de la Zone à coups de "vos gueules" et "pute", qu'elle doit certainement penser bien placés et/ou drôles.
Mais c'est drôle. Un peu malgré elle, certes.
Aem.
    le 06/02/2008 à 16:04:07
Moi aussi je préfére Mouss Diouf à Julie Lescaut de toute façon.
    le 06/02/2008 à 17:32:38
le saint pingouin l'avait dit ....
la castration a du bon
onc ne saurait aujourd'hui
y opposer démenti ....

C'est vachement impressionnant!! On ne pourra plus me dire que les névroses d'ordres sadiques sont
le privilège du sexe fort !
Jéhosé
    le 06/02/2008 à 17:55:58
L’idée de vengeance est géniale ! Martyriser à mort les zonards ! Ça pourrait même devenir un slogan : A mort les zonards !
Mais mon phantasme s’est refroidi, déchiré à la lecture de trucs comme :
"...mes doigts dans ses yeux avec [violence] jusqu’à-ce que ses orbites soient [creuses]…"
Je sais pas exactement, mais il manque des trucs ou il y en a trop...

En plus tu ne finis pas par une extraction gore du fion de l’animal. Parce que là, il y avait aussi de quoi surprendre, avec tout ce que les zonards peuvent s’y enfourner à grands coups de DTC… Tu aurais même pu retrouver des trucs disparus depuis longtemps !

PS :
C’est moi ou bien les critiques sont concupiscentes avec Cuddle? Y a comme un relent pestilentiel de mou-du-culisme ! Me serais-je mépris sur les sentiments humains que les zonards entretiennent? En backstage c'est thé, petit doigt en l'air et gâteaux secs ? Ha ha les petites fiotes usées du fion!
nihil

Pute : 1
void
    le 06/02/2008 à 18:31:38
Certes, disons que quand on aime bien un texte on a un peu tendance à moins le démolir (honte sur nous), et moi j'ai plutôt bien aimé, ce qui te donne peut-être cette impression de complaisance. Je sais pas, c'est maladroit, mais y a des vraies morceaux de pulsions de violence dedans, je suis forcé par contrat d'apprécier.
    le 06/02/2008 à 19:10:06
Bha ! Il faut savoir récompenser à leurs juste valeur des artistes de la merde, des professionnels de la bouse, des dieux de la déchéance ...
Et ma foi Cruddle ne réussit même pas à se classer sous un de ces illustres patronymes tous occupées par Arkaï59 et consorts

Nan après relecture le début est même bien ....
Le Duc

Pute : 1
    le 06/02/2008 à 22:11:44
Et moi alors, je suis pas asser merdique moi ?!
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 06/02/2008 à 23:26:02
Toi, tu te laisses aller, c'est triste. Au point où tu en es, tu pourrais franchement accentuer tes textes.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 07/02/2008 à 03:20:17
Impose ton staïle.
    le 07/02/2008 à 20:57:47
Duc ?! Jaloux de la bouse des autres ..... ?


= ajouter un commentaire =