LA ZONE -

Edito écrit d'une traite

Le 28/02/2002
par nihil
[illustration] Cet édito va vous faire rire. Rire aux larmes. Rire à vous mettre une balle pour stopper cette ridicule contraction du diaphragme qui vous secoue de spasmes.

Si vous ne riez pas en lisant cet édito, c'est que vous êtes normallement constitué.
Vous savez pas la dernière ? Steph West, notre valeureux breton (on ne se moque pas des handicapés je vous prie) nous propose de nous préparer un site web, un vrai, un pur, un dur, où moi et les auteurs pourriont nous ébattre sans restrictions.
Pour les ignorants, sachez que la Zone est actuellement... comment dire ? "Chaperonnée" par Webzinemaker, qui nous fournit la structure du site (avec ses trois rubriques maximum et son forum vidé automatiquement dès qu'il y a plus de 10 messages en stock), la maquette (ce superbe noir sur fond blanc)...

Enfin toute la partie technique est totalement indépendante de notre volonté, alors on arrête tout de suite de nous engueuler parce que les images font deux pixels sur trois et que les articles disparaissent dès qu'ils ont plus de quinze jours !
Loin de moi l'idée de me déresponsabilser, mais c'est pas moi, c'est pas ma faute !
J'ai rien fait ! J'étais même pas là d'ailleurs, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

Par contre en ce qui concerne le contenu du site (les "prout", les "va te faire enculer par un brontosaure", les "fais gaffe, tu viens de marcher dans Mike Brandt"), là d'accord,vous pouvez nous engueuler, c'est bien nous. Webzinemaker ne nous forçait pas vraiment à écrire des conneries de type débilitant, mais que voulez-vous, on s'est sentis obligés quoi.

A propos de conneries, comme j'ai uploadé le best-of de février en avance, je vais devoir le compléter par une sorte d'addendum au best-of, histoire de ne pas renvoyer les cinq derniers jours du mois au néant. Et comme mes abrutis de potes ont justement profité de ces derniers jours pour foutre le feu au forum, il se trouve que l'adendum va être aussi long que le best-of lui-même !

Mais revenons à nos blaireaux et parlons un peu des nouvelles fonctionnalités ostentatoires (quel beau mot ! Dommage que je ne sais pas ce qu'il signifie car j'aurais pu l'utiliser à bon escient) que vous proposera notre nouveau site ! Je suis en ce moment même en pourparlers avec notre ami breton (un peu de silence : ce sont des êtres humains comme nous après tout) et je négocie pour votre bonheur personnel l'intégration de ces nouveautés.

Parmi celles-ci :

- Une page d'accueil expliquant le pourquoi du comment du site, vu que chaque nouveau visiteur qui arrive actuellement sur la Zone m'envoie un mail avec comme objet : "ton site est marrant, mais j'ai rien compris...".
Expliquons-lui, nom de Dieu de sa race, expliquons-lui qu'ici il pourra se fendre la poire, froncer ses beaux sourcils devant un texte incompréhensible (écrit par Amanite, la plupart du temps), partager avec nous sa passion pour les fleurs en plastique et nous envoyer des photos de sa collec de poupées gonflables !
Faisons les présentations ! Cher visiteur inconnu, voici Steph West, il est webmaster, voici Gwen, elle est responsable de la rubrique "culture", voici Amanite, elle est responsable de l'approvisionnement en champignons hallucinogènes, voici Shirow, il est con, voici Djinny, elle pose nue dans "30 millions d'amis"... Enfin un truc bien correct, quoi, parce que là les mecs ils se pointent, ils voient : "guerre contre le Scorbut, général Caniche mort, amoureux des acnéiques", et hop ils vont nous dénoncer aux gentils messieurs en blancs avec leur seringue. Et comme je les comprends !

- Des rubriques en "frame" qui tiennent la route, avec des sous-rubriques et des menus défilants dans tous les sens ! Des rubriques "éditos", "polémique", "poils de cul", "collection de poupées gonflables", "animaux en voie de disparition" (dans cette rubrique un descriptif détaillé de tous nos auteurs), "images marrantes" etc...

- Un forum qui efface pas vos messages, dussiez-vous flooder 800 000 fois le mot "burp" à la suite. Et qui ne vous réclame pas votre e-mail à chaque coup, si c'est pas trop demander.

- Un design apocalyptique avec texte noir sur fond noir, parce qu'on est pas des tafioles.

- Fonctionnalité massage thaïlandais, utilisable uniquement avec un périphérique plug-and-play (tu m'étonnes) spécialement développé pour la circonstance et baptisé "bouche en cul-de-poule v1.001".

- Des images en taille réelle, et plusieurs par article. C'et quand même le minimum.

- Un "chat". Mwahahahahahah ! Ce site doit devenir le vecteur de cyber-addiction le plus contaminan et la plus destructeur possible ! Aucun visiteur ne sortira plus jamais du site, la Zone sera élevé au rang d'oubliette pour gens normaux.

- Pas de compétition possible avec d'autres sites du même type : pas de Top 100, pas de webzine sur Mike Brandt en concurrence avec nous, et surtout, surtout, pas de Scorbut !

- Un système de référencement automatique dans les moteurs de recherche les plus connus, qui fonctionnera de manière à effacer tous les autres sites référencés.

- Un compteur de visiteurs qui compte 100 visites dès qu'un clampin pose ses yeux sur la page d'accueil.

- Un détecteur d'humour qui compilera automatiquement les Best-of mensuels. Nous veillerons à le régler convenablement de manière à ce qu'il ne séléctionne aucune intervention de Cepu et à ce que toute phrase un tant soit peu hilarante me soit automatiquement attribuée.

- Une liste de liens renvoyant sur des sites zoophiles gratuits.

- un service de sécurité de fous qui lobotomisera tout intrus intelligent ayant commis l'erreur de taper notre adresse dans la case url. Reconvertible en meute de tueurs à gages.

- Des images subliminales me montrant au milieu d'un harem de top-models à poil, histoire que tout le monde soit enfin persuadé que j'ai du succès auprès des femmes.

- Un virus caché qui effacera toute donnée du disque dur de l'imprudent qui cliquerait sur le nom "Monsieur Goret".

- Une ditribution cohérente des rôles de chacun :

Steph West : webmastering de hippie et rubriques "la coiffure intuitive" et "comment installer Linux en 513 820 leçons"

Nihil : éditos inspirés (espérons un miracle) et rubrique "devenez gentil et mignon en dix leçons", rédac' chef esclavagiste.

Djinny : rubriques "dématage de bisounours" et "comment bien faire l'amour à votre compagnon à quatre pattes", directrice des ressources animales

Gwen : rubriques "conseils pour vous faire passer pour celte" et "comment vous désintoxiquer du net par l'utilisation des chats et forums", responsable de la déformation interne et des relations hostiles avec la clientèle

Shirow : rubriques "t'as pas encore fini ta bière ?" et modérateur du chat (histoire de ne pas laisser s'installer la moindre possibilité de conversation cohérente)

Monsieur Goret : rubriques "erreur 404" et "impossible d'afficher la page"

Scorbut : rubrique "intervention divine" et "passage à tabac de sites concurrents", responsable du service de sécurité.

Amanite : rubrique "rouler un oinj sans papier, sans carton et sans tabac", fondatrice du FLGJ (Front de Libération des Godes de Jardin), mère fouettarde, Public (sexual) Relations

Cepu : rubrique "langues vivantes imaginaires" et "l'italien en zéro leçons"

Le Papier Peint de la Flibuste : rubrique "nettoyer vous-mêmes les taches de sang et les éclats de cervelle", responsable des envois de mails d'insultes anonymes

Cosmic Kétamine : gestionnaire du dossier concernant la nymphomanie ricanante, rubrique "je suis folle mais je me soigne pas"

Seheiah : rubrique "comment jeter un sort à son prof de maths"

- Et surtout, surtout, un distributeur de pilules roses virtuelles.

Si avec ça, on fait pas de la concurrence à Lycos le chien con et à yooyoo.fr, je me reconvertis en scorbutien de combat.

Dernière minute : Monsieur Goret existe !!! Il s'est inscrit comme auteur sous le doux pseudonyme Patatouf ! Mais je continuerai à le nommer "Monsieur Goret", parce que je suis habitué. Joie !

= commentaires =

the red
MERDE!!!!!!!!!    le 16/08/2003 à 20:36:50
par hasard je tombes sur vot. truc,il y a quelques mois déja!! et je suis schotché sur un article de Nihil sur le Nihisme,coooooooooool,
Faut que je l'imprime!!!!
mais j'ai pas d'imprimante...

Maintenant que j'ai réussi à en piquer une.....
que je l'installe,configure et tout et tout...

Ya plus le texte.....ou j'suis pas dans la bonne rubrique?
une fois!!!!
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 18/11/2005 à 17:20:47
Témoignage bouleversant d'une époque héroïque. Vivent les "articles au hasard".
Aka

Pute : 2
    le 19/11/2005 à 11:37:50
Y a quelqu'un pour m'héberger . Je ne veux plus vivre avec quelqu'un qui a pu écrire ce truc...

= ajouter un commentaire =