LA ZONE -

Edito écrit sur un coup de tête

Le 08/03/2002
par nihil
[illustration] Aaaah ! Sans vouloir parodier les débiles en bleu et blanc (avec leur corne de brume à la con) : "on est en week-end, on est en week-end, on est, on est, on est en week-end !!!".
La semaine a été chargée, autant dans la vie réelle que sur la Zone. On peut pas dire que j'ai franchement soigné ma cyber-addiction galopante : trois jours sans voir Gwen ou Shirow sur le forum et je commençait déjà à m'inquiéter ! Cette fois je suis foutu, j'ai définitivement plongé dans la nasse. Ca s'appelle pas la Toile pour rien, Internet (je demande quand même à voir la gueule de l'araignée).
Ceci dit, on vient de se choper un nouveau record d'affluence aujourd'hui : dans les 350 visites. Je suis accro, mais je suis pas le seul, ça me remonte le moral !
La semaine a aussi été bien chargée en nouveaux articles, par tous les nouveaux auteurs. Mais je vous laisse voir ça par vous-même. J'ai ni le temps ni l'envie de tout détailler : eh faudrait pas non plus me prendre pour un éditorialiste sérieux. Zavez qu'à faire un coup d'état et embaucher Serge July.

Bon alors, qu'est-ce que je vais faire ce week-end ?

- Faut que j'aille faire les courses : les packs de bière que je m'envoie arrivent pas tous seuls à l'appartement, que je sache. Et c'est bien dommage.

- Faut que je fume deux cartouches de clopes dans le week-end. C'est mon nouvel objectif. Eeeh oui je voulais me suicider, mais j'ai pas le courage, ou alors j'y arrive pas : un coup c'est la décharge du fusil qui me passe au-dessus de la tête, un coup la corde qui casse (j'ai aussi essayé avec du câble pour amarrer les paquebots, mais rien à faire, ça casse. Faut peut-être que je perde un peu de poids) un coup le gaz coupé au mauvais moment (faut aussi que je paye mes factures).
Alors je choisis la voie détournée, et hop, à cinquante ans, cancer de la gorge et je creverai dans d'atroces souffrances. Youpi !

- Je doit aller bosser samedi matin et dimanche matin. Je travaille vraiment comme un chien. Je rappelle à tout le monde que je bosse comme branleur de mammouth mort. Et les mammouths morts, c'est bien connu, ne se reproduisent que les week-ends. Alors qui c'est qui s'y colle ? Moi.
Je vais demander une augmentation : en plus y a des risques, les mammouths morts adorent s'assoire sur le cul quand ils jouissent. Ou pire se briser en mille morceaux. Et des désagréments (si je vise mal la fiole, c'est deux litres de sperme dans la gueule, alors non merci, je me suis déjà douché l'année dernière. En plus c'est froid, contrairement au sperme de mammouth vivant...).

- Faut que je fasse de la retape pour le site, mais là j'ai plus d'idées. Qui je pourrais rameuter ? Mon patron ? Serait content que je bosse comme branleur de mammouth pendant qu'il attend les résultats qu'il m'a demandé pour la semaine dernière. Aidez-moi, tas d'auteurs à la con ! A noter quand même qu'on a une nouvelle tête dans le forum : nom de code Evil Inside (ou Evelyne Side, mais seulement le Samedi soir au Queens).

- Faut que je prenne de l'essence. Pas pour la bagnole, pour mes petits mélanges vodka-gasoil-jus d'orange-urine de phoque. Y a que ça pour me réveiller le matin. En perfusion intravaineuse. Et puis aussi pour faire des cocktails Molotov : ça peut toujours servir. Et si je m'en sert pas, au moins je pourrais les boire.

- Penser aussi à aller chasser le phoque, toujours pour mon mélange du matin.

- Faut que j'uploade la conclusion du dossier "manipulation" ce soir ou demain. J'entends vos soupirs de soulagement : eh oui c'est fini et bien fini, on ne vous saoulera plus avec ça, Amanite et moi. Ceci dit, faut aussi que j'uploade l'introduction du dossier "cyber-addiction" par Djinny. Eh oui ça y est ça commence ce week-end, on enchaîne ! Par contre on peut pas dire que j'ai encore reçu beaucoup d'articles sur le sujet, j'imagine que vous êtes tous en train de bosser dessus dans votre coin (c'est celà ouiii).

- Faut que je me reconvertisse dans le deal pour vendre de la drogue aux enfants de huit ans à la sortie de l'école. Parait que ça marche bien. Je vais de ce pas gauler un paquet d'ordonnances à mon médecin et ensuite je vais à la pharmacie. Quelqu'un veut quelque chose ?

- Faut que j'aille sur le forum de Scorbut pour me foutre de sa gueule vu qu'on l'a redoublé au Top 100.

- Faut que j'aille pisser sur le comptoir du comissariat le plus proche. J'y peux rien, c'est une pulsion plus forte que moi. L'autre jour y avait deux bagnoles de flics qui me suivaient, et je filait des grands coups de frein pour qu'ils se rentrent dans le cul. Est-ce que j'ai songé une seule seconde que c'est dans mon cul qu'ils pourraient rentrer ? Non.

- Faut que j'aille acheter du pain. Ma vie est si triste et si monotone.

- Faut absolumment que j'écrive un article sur la gestion problématique des circuits d'information dans les réseaux artériels sclérosés. C'est ma passion. Puisque j'ai décidé de me foutre que mes articles sérieux soient lus ou non, je vais pas me priver de faire dans l'incompréhensible (mon seul bonheur dans la vie).

- Faut que j'aille chez les putes. Malheureusement toutes les putes de Strasbourg sont des êtres humains, ce qui m'ennuie quelque peu. Euh... Faut pourtant que je tire ma crampe. Monsieur Goret, qu'est-ce tu fais ce week-end ? Viens me rendre visite, alors ! Et amène des capotes, hein. Oui des capotes pour gorets.

- Faut que je traite mon obsession de la zoophilie. Un coup d'électrochoc me ferais le plus grand bien. Ou alors me faire emplafonner par un brontosaure. Ca soigne bien aussi. Au moins après je pourrais me consacrer entièrement à mon amour des jeunes mortes légèrement décomposées.

- Faut que j'aille injecter du cyanure à Jean-Pierre Chevènement. Parait qu'il adore ça. Pervers, va.

- Faut que j'ajoute une règle supplémentaire à la Charte de la Zone (charte totalement et mirifiquement inexistente bien sur) pour signaler qu'il est désormais interdit de parler de cul. Surtout de cul sale. Pour donner l'exemple, je vais immédiatement cesser de parler de cul dans

trois

deux

un.

Ignition.












(fist-fucking)

Et merde encore raté. Autant pour moi.

Allez, salut et carressez votre chien de ma part. Oui sur la tête, c'est bien aussi.

Note : ceci est le centième article paru sur la Zone. Ah bon on s'en fout ? Je savais pas.

= commentaires =

Aka

Pute : 2
    le 29/12/2005 à 06:57:47
Je sais pas pourquoi, tout le long de la lecture de cet article j'ai eu "Tirlelipimpon sur le chiouahoua" dans la tête...
nihil

Pute : 1
void
    le 29/12/2005 à 17:20:58
Ouais, c'était vraiment festif comme humour, entrainant, enjoué, youpi-youpi... Gerbant, quoi. Toute cette activité me révolte moi-même. C'est vrai qu'à l'époque on avait pas particulièrement l'intention de se la jouer dépressifs chroniques, ni même franchement sarcastiques maintenant que j'y pense. Maintenant, c'est sur, on erre le long de vastes plaines infécondes, battues par les vents en sanglotant fiévreusement sur la ruine du monde et la perfidie de l'homme, du coup ça choque un peu.

= ajouter un commentaire =