LA ZONE -

Stratégie de la Saint-Con

Le 09/04/2002
par nihil
[illustration] Demain 10 avril, jour de la Saint-Con.

Le CDM Inc. est partie prenante de la Journée des cons.

Dans son infinie mansuétude, Scorbut organise cette année la fête des cons, évenement sans précédent et appelé à se renouveller tous les ans. Vous êtes donc invités à choisir un con et à le brûler vif. Au nombre des festivités de cette journée, notons la présence d'un concours, mis en place par le célèbre La Flibuste, qui permettra au brûleur du plus gros con (sur une échelle de 1 à 10) de remporter une prodigieuse XBox en bois (17e siècle, fait main) !

Scorbut ayant, pour plus de surêté, revêti de justesse une combinaison en alu, je me vois obligé de me rabattre sur Shirow (ça vaut au moins 9). J'espère que je serai le seul à y penser, et qu'on ne me prendra pas de vitesse, ça m'étonnerait pas hélas. Vous êtes invités à choisir votre con, à le brûler et à le clamer haut et fort sur le forum de Scorbut (http://www.scorbut.fr.fm). Ayant des chances de finir incinéré avant demain (probablement par Shirow lui-même d'ailleurs), je vous souhaite bonne chance et à la revoyure en Enfer.

Stratégie pour choisir un con :
- Il faut que votre victime soit con. Choisissez une personne con de toute évidence, dont la connerie ne fait pas l'ombre d'un doute, ça vous fera sans doute gagner quelques points sur l'échelle de 1 à 10 (évaluée par un conseil éclairé composé de Scorbut... tout seul).
- Préferez un con connu. Plus difficile à atteindre, mais vous pourrez ainsi éviter de vous justifier 107 ans si la connerie de votre con est connue au grand jour.
- Tout le monde est con. Tout le monde est le con de quelqu'un. Choisissez donc quelqu'un qui est con pour tout le monde, comme M. Goret par exemple.
- Les cons qui ajoutent des jantes alu sur leur Saxo à deux balles et roulent avec Ice MC à fond toutes fenêtres ouvertes même quand il pleut risquent d'être éliminés de la course car trop nombreux. Soyez malins.
- Choisisez quelqu'un qui auquel peut de gens penseront. C'est le meilleur moyen pour ne pas débarquer en hurlant avec un jerrican et un Zippo et se retrouver devant un tas de cendres fumantes. Si on y a pensé avant vous, c'est foiré. Le con est à usage unique.
- Un con qui prend l'air intelligent sans trop y arriver bénéfieciera probablement de quelques points supplémentaires sur l'échelle. Plus subtil. Patrick Sébastien vaut 7, BHL 8.
- Un con dans la journée suffira. L'humanité a déjà connu Pompéi une fois, inutile d'en rajouter. Votre performance n'est pas notée sur la quantité mais sur la qualité.
- Jeux de mots débiles refusés : interdiction de présenter les cendres d'un con pétant ou d'un con pote ou d'un con fessé.
- Justifier votre acte de folie meurtrière. Expliquez-vous. Pensez au procès en assises qui vous attend bientôt et profitez de cette occasion pour vous entrainer.
- Munissez-vous d'une combinaison en alu et d'une lance à incendie, au cas où quelqu'un penserait à vous.

Bonne chance et à demain.



= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/11/2005 à 14:03:38
çà c'est un évènement qui n'a pas la moindre chance d'aboutir à quoi que ce soit.
Con.
    le 07/12/2006 à 00:56:50
Taggle Lapingouin, on t'a cramé.
Le Duc

Pute : 1
    le 15/12/2008 à 13:57:52
Au risque de passer pour un con (ce qui est fort peu recommandé dans ces lieux). Qu'est-ce que le CDM Inc. ?
nihil

Pute : 1
void
    le 15/12/2008 à 14:58:21
Si je me souviens bien, c'était le Conglomérat des Débiles Mongols, ou un truc du genre. Ca regroupait la Zone, le site du Scorbut et le blog de Djinny.
Aaah, les temps anciens...

= ajouter un commentaire =