LA ZONE -

Rouillé

Le 29/03/2009
par Glop-glop
[illustration] C'est la faute à mes enculés de voisins, et quand je dis "enculés" c'est au propre, ces immondices, vu que c'est un couple de tantouzes pacsées bien comme il faut. Et toujours à se rouler des patins dans le jardin que c'en est à gerber !
Comme si j'aurais fait tant d'histoires, moi, pour un barbecue qui fume un peu...
"-Bonjour les folles !" que je leur disais tous les matins bien poliment, c'est pas comme si on se causait pas !
Voilà comment c'est arrivé: depuis que Nathalie s'était barrée avec les gosses, soi-disant parce que je la tapais, bon, je dis pas que je la tapais pas, mais elle le cherchait la salope, bien contente après de cracher ses dents pour me faire culpabiliser, bah, je me sentais seul à me pignoler comme un puceau.
Sortir en boite c'était plus trop pour moi, j'avais pris un sale coup de vieux, et pour choper de la petite salope fallait s'y connaître en techno, et moi je supportais pas cette musique de drogués. Et puis faut dire qu'avec cette connasse de Nathalie et ses idées bien arrêtées sur la fidélité, j'avais un peu perdu la façon, je draguais comme qui dirait "à l'ancienne" et je ramenais pas besef, j'étais rouillé, un vrai boulet !
Alors comme d'aller aux putes ça me tentait pas, avec tous ces travelos tu sais plus trop quoi tu niques, je me suis mis à l'Internet à cause qu'un collègue il avait un ordinateur à fourguer vu qu'il en prenait un plus puissant pour jouer à un réseau et que moi pour l'Internet ça me suffisait. "-Il rame un peu mais c'est pas grave" qu'y disait mon poteau. J'entravais rien, mais j'y répondais quand même "ouais, ouais" de temps en temps, histoire de pas passer pour un arriéré...
Pour la peine il m'a même branché tous les fils et il m'a montré comment "surfer", un vrai balèze en informatique cet aminche !
Mon idée c'était d'aller direct sur le minitel rose, le collègue ça l'a fait rire, il m'a dit : "-Ca se fait plus ça, maintenant c'est Meetic." Et il m'a fait mon inscription. J'ai trouvé ça un peu chéros, mais bon, plutôt que de claquer des ronds à picoler au bar entre mecs... Au bout d'un moment j'ai bien su me démerder, les filles voulaient toutes causer avec moi vu que c'était le Bernard qui m'avait écrit mon profil dans un style bien chiadé et que j'avais mis une photo de moi d'y a dix ans où je présentais encore bien.
Mais dès que je parlais de cul, elles s'effrayaient comme des pucelles, putain j'étais trop dégoûté !
C'était pourtant bien pour ça qu'elles étaient là toutes ces salopes !
Je marronnais sévère pour les ronds foutus en l'air pour des prunes ...
Et pis comme j'étais près de tout laisser tomber et de sortir aller aux putes pour de bon, y en a une qu'a bien voulu tchatcher avec moi sans faire sa mijaurée. "LOL 06", c'était son pseudo, moi j'croyais que c'était pour "Lola", mais non, en fait c'était Cynthia qu'elle s'appelait. "- C'est pas grave," que j'y ai dit, "c'est joli aussi." Elle, elle a été tout de suite d'accord pour baiser, elle m'a dit : "- On fait ça chez toi, j'amène le matériel."
C'est là que j'ai capté, putain "SM" qu'y avait de marqué sur son profil. "SM" pour "Sado-Masochiste" ! "-Oh là, je suis pas un pervers moi, je veux pas qu'on me tape dessus !" "-T'inquiète", qu'elle m'a répondu pour me rassurer ,"- je suis super-soumise ."
Ah, là c'était pas pareil, ça m'allait, une femme soumise c'était juste ce qu'il m'aurait fallu à la place de cette grognasse de Nathalie. Si on s'est pas entendus, c'est justement qu'elle l'était pas assez, soumise.
Quand elle est arrivée la Cynthia, putain comment qu'elle était bonne ! J'en revenais pas de me taper un chouette petit lot comme ça, quand elle s'est mise à ouelp j'en croyais pas mes yeux en repensant au corps de Nathalie ravagé par ses trois grossesses.
Pis ça a commencé à merder quand elle a déballé son accastillage, ça me faisait débander toutes ces chaînes. "-Je suis pas une pédale!" que j'y ai gueulé dessus et j'y ai allongé une mandale. Elle pissait du nez, mais ça avait pas l'air de lui déplaire. Elle m'a demandé une poche transparente, je voyais pas où elle voulait en venir, mais j'y ai été chercher un sac plastique de chez Lidl, avec la bite qui tapait dans tous les coins. Mais ça y a pas convenu, transparent qu'il le lui fallait, vu qu'elle voulait se le mettre sur la tête, comme quoi c'était que comme ça qu'elle arrivait à prendre son pied.
Putain, ça m'a mis en rogne ! "-Dis donc poufiasse, j'ai jamais eu besoin d'étouffer une greluche pour la faire grimper au plafond !" Je l'ai plaquée sur le lit pour la prendre de force, elle s'est débattue comme une sauvage cette traînée, même qu'elle m'a mordu.
Là j'ai vu rouge, j'y suis allé à grands coups de poings sur la gueule, à cheval sur elle. Putain, pour une masochiste elle encaissait mal, elle a carrément tourné de l'oeil et elle était molle comme un spaghetti. Ah la salope ! Tu vois pas qu'elle était morte! Me faire ça à moi, l'enculée !
Et puis j'avais encore envie, putain comme j'avais le gourdin ! Je me suis remis sur elle, mais je pouvais pas, j'avais l'impression qu'elle me regardait avec ses yeux fixes.
Alors je suis été ramasser le sac de chez Lidl.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 29/03/2009 à 16:49:40
fRANCHEMENT? AYNORME? J4AI BIEN RIGOLAY MADAME LOOL
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/03/2009 à 17:52:29
Scénario basique et langage pourri. Foutage de gueule, ou bourrage de gueule, ou bon pour l'équarrissage.

Je proteste au nom de tous les amateurs du prénom 'Gérard'. Ne stigmatisons pas les Gérard.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 29/03/2009 à 18:36:32
Pas mal,j'ai pas trop digéré le style d'écriture, des fois on se perd un peu. Perso, j'ai trop sentie venir la fin, mais bon, cool quand même.
Kwizera

Pute : 1
    le 29/03/2009 à 18:52:39
Le style est insupportable. L'histoire est bateau. Bravo, c'est bien pourri.
nihil

Pute : 1
void
    le 29/03/2009 à 19:08:06
Ah bah bravo, vous avez vraiment des goûts de chiottes. Le style est assez réaliste, du moins pour ce que je connais des gros beaufs. C'est drôle, ça se lit tout seul, c'est pas trop long, faut vraiment faire la fine gueule pour pas aimer.
Du temps de l'Inquisition, vous auriez pas eu le choix sinon d'apprécier, alors abusez pas de votre liberté, bande de cons.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/03/2009 à 19:15:49
Tu dis ça parce que tu t'appelles Bernard et que tu traînes sur Meetic (rumeur #45612).
    le 29/03/2009 à 19:32:48
Ca surprendra pas grand monde que la grammaire défaillante volontaire m'ait fait chier ; j'aime quand un auteur invente sa langue pour rendre son texte plus efficace, mais quand c'est de la soumission à des faiblesses communes, je vois guère l'intérêt (qu'on me parle de réalisme et je ris). Les documentaires c'est une chose, la littérature c'en est une autre, et selon moi faut faire un choix préalable. Ah, et faire des efforts. Parce que là c'est vraiment de la soumission.

Pour le contenu, c'est fort sympathique, ma doué. Pas trop long, pas suffisamment pour qu'on ait le temps de se dire "ouais, c'est bon, d'accord", simplissime mais sans volonté de le cacher, bref, efficace. Je trouve.
    le 29/03/2009 à 19:33:28
Ah, bah le réalisme a été invoqué, je peux donc rire très fort. Cool.
nihil

Pute : 1
void
    le 29/03/2009 à 19:37:54
Je peux aussi invoquer une Wyvern niveau 3 pour te coller 257 points de dégât de feu par tour, si tu fais chier.

Commentaire édité par nihil.
    le 29/03/2009 à 19:42:52
Ma mère a de plus gros seins que la tienne.
nihil

Pute : 1
void
    le 29/03/2009 à 19:46:04
Ma copine a d... Bon OK, oublions ça.
Hag

Pute : 2
    le 29/03/2009 à 20:40:00
J'ai eu du mal à démarrer. Trop simple, trop connu.
Vers la seconde moitié, ça a commencé à être mieux, c'était toujours pas original, mais bon ça commencé à devenir marrant.
Puis ça a fini. Tout d'un coup. J'ai même pas eu le temps de rigoler.
Ca aurait pu être mieux avec plus de contenu, mais là c'est fort bref.
Lemon A

Pute : 1
    le 29/03/2009 à 22:33:46
J'ai dejà lu la même histoire quelquepart. C'est un remix ?
Glop-glop

Pute : -1
    le 30/03/2009 à 20:49:19
Non, par contre j'en ai fait des remix, dont un est sur le forum, rayon Initiatives (concours meetic/la zone), j'en posterai d'autres bientôt.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 28/01/2020 à 11:19:31
#metoo #BalanceTonPorc

= ajouter un commentaire =