LA ZONE -

Et vivement dimanche

Le 10/04/2009
par Protozwere
[illustration] Chaque dimanche, vous êtes là comme des bœufs écervelés à m'observer et à croire que l'gros michel il est sympa,il est jouflu. Vieux, je vous hais.
Depuis des années,ils me sortent par les yeux,larves assistées,tubercules de serpents,prostates ambulantes.Tout les dimanches,je vous imagine devant vos écrans,à parler du dernier catalogue Damart et à débattre sur le goût de la soupe de légume d'hier soir,et de placer un " il est vraiment très bien ce Druckère"; éh,les collabos,c'est Dreukeur que ça se prononce ,pas "druckère" tas de viandes sèches,varices poreuses.
'font chier tout ces vieux , j'en pleure chaque nuit en repensant que ces croutons sont mon seul public. A part les quelques gauchistes refoulés que me ramène la rousse au nom russe,ça vole pas haut.
Ce Dimanche, en arrivant sur le plateau, je me sentais patraque,inquiet. D'abord,en m'installant sur le canapé rouge pute ,je me suis aperçu que les caméramans n'étaient pas encore arrivés, et que leurs caméras semblaient changées,neuves. "Putain !!! Depuis quand on change le matos sans me demander avant,hein???Depuis Quand???".Je venais d'engloutir la moitié de mon micro,sous le coup de la colère.Quels connards ces types.
Et puis je décide de m'attarder sur ces nouvelles chiottes de caméras,je reste le regard bloqué sur l'une d'elles, quand bizarrement, j'ai l'impression d'apercevoir quelque chose à l'intérieur.Je m'approche de l'une d'elle,et effectue un recul nerveux,un geste quasi-défensif ; j'ai vu un couple de vieux, sur leurs fauteuils,leurs yeux rivés sur moi.
D'abord,j'ai cru à une blague,alors je me rapproche de l'appareil diabolique à pas de loup.Cette fois, une vieille génisse me fait un doigt d'honneur avant de continuer ses points de tricot. "Qu'est-ce qui s'passe ici?C'est quoi ce délire??Faites chier si c'est une blague vous allez avoir de mes nouvelles,sacs à foutre!!!" le plateau est désert,et pourtant j'entends des coups secs au niveau de l'issue de secours,je crie "Bon là j'vais devoir me vénère ,que quelqu'un ramène ses hémorroïdes sur le champ avant que j'vous nique vos faces de pet !!!!".ZBLAM!
Les issues de secours venaient de voler,laissant rentrer sur le plateau un groupe de seniors excités et visiblement sous l'emprise de plusieurs démons spartiates sanguinaires.
L'un d'eux s'approcha de moi, me toisa,et cria à son groupe "TCHIKIBIKA TCHIKIBIKA!!".Le groupe se mit alors à m'entourer,impossible de s'enfuir sans au passage arracher quelques vertèbres et autres protèzes dentaires.Le plus costaud d'entre eux,sans doute un ancien champion de lancer de cul de jatte, me saisis dans ses bras et m'enserra si bien qu'il m'était maintenant impossible de faire le moindre geste,je ne pouvais plus que copieusement insulter mes ravisseurs ,ce que je ne me privais pas de faire.
Ils me font m'incliner vers le bas.Je sens une violente douleur dans l'anus,une douleur qui se prolonge jusqu'en haut du dos "PUTAIN DE BATARD SUR LA VIE DE MA MERE JVAIS T'N..."
Pas eu le temps de finir ma phrase que ma bouche s'est retrouvée baillonée par une immense culotte couleur oeuf.
J'avais comprit la douleur que j'ai ressenti dans mon cul : les séniles m'avaient enfoncés un long bâton et maintenant,ils m'érigeaient comme un épouvantail. Je comprenais de moins en moins,j'avais une putain d'envie de choper mes caméramans absents,et l'émission qui commence dans trentes minutes...Et ces putains de cellules mortes,ces pots pourris sur jambes artificielles qui allaient faire je ne sais quoi de moi,je hais les dimanches !!!
Les vieux satanistes avaient ramené du bois sec (au moins aussi sec que leurs organes génitaux,m'amusais-je),et le disposait en "tipi" en dessous de mon corps; le chef des fossiles prononça ce que j'ai estimé être une incantation : "10 ABRILA SANTA CONO ,DRUKAIRE LA BARBECA SANTA CONO!!!".
Les vieux déments se mirent à danser autour de moi ,chacun se saisis d'un briquet ,continue sa ronde et s'approche pour mettre le feu au tas de bois.Le feu se rapproche dangereusement de mes pieds,putain,des chaussures à ce prix là qui vont partir en cendre,çà me colle la gerbe.
Une fois arrivé à mes jambes, le feu semble vouloir prospérer sur mon ventre,attiré par je ne sais quel alcool stagnant à l'intérieur de celui-ci.
Puis ,après m'avoir bien latté ma race niveau bas,le feu monta jusqu'à ma face...
J'entends un crépitement.Ces fausses dents sont vraiment à chier.

= commentaires =

Kwizera

Pute : 1
    le 11/04/2009 à 00:21:43
Pénible. Malgré un bon choix de con. Mais mon dieu que c'est pénible.
Oaristys
    le 11/04/2009 à 12:55:53
Pénible,c'estlemot,d'autantque,jecrois,aprèsunevirgule,onmetunespace. Comme dtc.

Thèse, antithèse... "protèze".

[Premier commentaire sur la Zone après 6 mois à suivre toutes ses pérégrinations : hallelujah ! A quand mon premier texte ?]
Winteria

Pute : 0
    le 11/04/2009 à 13:06:57
Il y a des questions plus essentielles, mon jeune ami. Par exemple : tu suces ? t'avales ?
    le 11/04/2009 à 13:07:08
[tout de suite, je pense. A supposer que tusucetavales.]
Protozwere

Pute : 0
    le 11/04/2009 à 13:22:27
Waow. Ma bouse est sur la toile. C'est vrai que j'avais pas pensé à la mise en page et que j'aurais pu soigner le reste, bon en même temps c'est un premier texte, fait dans l'urgence...
Marquise de Sade

Pute : 0
    le 11/04/2009 à 13:36:19

Quel langage de merde dans la bouche du gendre parfait !
J'en reste coite !
nihil

Pute : 1
void
    le 11/04/2009 à 14:12:38
Rien à braire de la mise en page, et pour un texte débile, les défaillances orthographiques sont complètement secondaires. Mais par contre quelques gags n'auraient pas été de trop.
Oaristys
    le 11/04/2009 à 14:41:42
J'ai l'air d'un mec ?!
Bon, j'ai eu droit à la question rituelle, je suppose que c'est bon signe. La réponse est oui, mais seulement si j'ai dans la main une bonne paire de...

ciseaux.
nihil

Pute : 1
void
    le 11/04/2009 à 15:28:21
Je sens un merveilleux potentiel calemboudesque dans ton pseudo, je suis même surpris que Lapinchien n'ait pas fondu sur toi comme un requin sur une tanche blessée.

Je propose Otariste.
Oaristys
    le 11/04/2009 à 16:15:11
Otariste ? C'est le nom désignant un zoophile particulièrement porté sur les pinnipèdes (ce mot est fabuleux) ?
Je préfère l'étymon grec et la définition usuelle de "genre poétique constitué d'un dialogue amoureux", mais c'est à voir...
nihil

Pute : 1
void
    le 11/04/2009 à 17:21:44
En pleine semaine de Saint-Con, avoir l'air d'un branlomane hélleniste, c'est risqué, moi je dis. Je préfère l'interprétation zooputique.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/04/2009 à 02:55:40
ah ok, on commence par la Saint Con paralympique cette année ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/04/2009 à 12:50:26
Ça passe parce que c'est l'heure de l'apéro, et que c'est simplement débile. Mais un reportage d'ARTE sur la chasse aux ragondins à l'arbalète passerait aussi. Notons que j'ai souri.
Le Duc

Pute : 1
    le 12/04/2009 à 14:35:26
J'ai tenu jusqu'à "champion de lancer de cul de jatte". Désolé, c'est pas ma tasse de thé. Pourtant j'aurais aimé voir un Michel Druker en flamme ce matin..
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/04/2009 à 16:53:44
J'ai bien aimé, n'empeche. La longévité de Drucker est suspecte, il a la même tronche qu'il avait en noir et blanc dans les années 70. Je crois qu'il a la capacité de telesucer la jeunesse de tous ses telespectateurs et d'en tirer une force vitale.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/04/2009 à 19:51:26
Ça me rappelle quand il a marché sur la lune, et que certains on crut que Michel Drucker était truqué.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/04/2009 à 19:51:55
On croûte, bordel.
    le 18/04/2009 à 07:28:26
C'est complètement con et survolté, et dès lors, complètement amusant. Jetable, mais amusant.

= ajouter un commentaire =