LA ZONE -

La fibre paternelle

Le 24/07/2009
par Kist
[illustration] -Continuez, et n'aggravez pas votre cas !
-Oui monsieur….Et il est sortit, de la boue, de la fange sanglante des intérieurs de celle que l'on nommera mère, génitrice, pute.
Et il a crié, longtemps, les chairs spongieuses s'ouvrant à notre air si vicié, les yeux veiné à notre ère si moderne. Et la chiasse verte des premiers instants à glissé lente sur le mollet nouveau.
Qu'avait-il de mieux que le fœtus en bocal d'une salle de science ? Le liquide amniotique qui l'empoisse vaut-il mieux que le formol ?
Et les geignements: cette volonté des premiers instants à montrer sa médiocrité !

Dans la salle blanche et aseptisée on rejouait une énième représentation d'une pièce déjà connue du publique: les regards bovins d'attendrissement convenue d'une accoucheuse, la main affectueuse du rebouteux hypocrite.
Alors non, non je n'ai pas tenue.
Le sourire de la gueuse à l'entre-jambe ouverte m'a achevé....
On m'imposait un rien, un tas, organique et bruyant... Je me suis accroché à la perfusion d'un lit voisin, le métal froid dans ma main sur le coup m'a calmé … Mais le gniard a crié, encore....
Mais la conne m'a sourit, encore ….

Je lui ai envoyé la perf dans la tronche, monsieur. Je vous demande rien, aucune grâce, ha, si, quand même, reconnaissez que je suis inapte à élever mes descendants.

= commentaires =

Hag

Pute : 2
    le 24/07/2009 à 01:59:15
"je vous laisse imaginer le STREUMON"
Je trouve que le commentateur a tendance à se laisser un peu trop aller, surtout si il cherche à descendre un texte. Là, j'ai tendance à penser que c'est un guignol, et donc son avis m'impacte moins, si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon je suis d'accord avec lui. J'ai une impression d'ensemble positive, cela malgré le fait que j'ai pas compris grand chose.
Narak

Pute : 2
    le 24/07/2009 à 02:07:39
Sans qu'il soit mauvais je trouve ce texte incommentable, il y a tout simplement pas assez de matière. J'aime assez la pseudo-chute, mais ça sert pas à grand chose sans le développement. En fait j'aime quasiment que le " Je lui ai envoyé ma perf dans la tronche, monsieur " mais bon, t'aurais fait un mini-haiku avec ça, ça m'aurait plu aussi.
Protozwere

Pute : 0
    le 24/07/2009 à 02:28:48
ça va pas très loin tout ça, dommage, avec un truc plus conséquent, peut être que. C'est pas à chier (sauf l'intro), c'est même sympatoche avant d'aller pieuter.
Mais sinon, j'ai compris, du moins je crois.
Ah, et pareil, le coup de la perf, c'était pas mal trouvé.
carque
    le 24/07/2009 à 09:26:00
l'intro est en effet naze. Mais sinon, ça aurait pu être bien. je trouve ça juste trop court et beaucoup trop précieux. genre le mot "gueuse", qui n'a mais alors rien à foutre ici.
Omega-17

Pute : 0
    le 24/07/2009 à 13:25:13
Non, on peut rien faire de consistant avec ça, faut tout jeter et recommencer, "monsieur".
Et manger un dictionnaire dans les meilleurs délais, aussi.

Mais que fait le tri sélectif.
Omega-17

Pute : 0
    le 24/07/2009 à 13:38:16
Hier, un fou me lance que Wolfe c'est du Balzac.
Et aujourd'hui, voilà Lautréamont.
Faudra penser à arrêter les comparaisons au-delà de 3g dans le sang : pensez aux familles, merde.
Das

Pute : 0
    le 24/07/2009 à 16:25:11
Comme narak. Au final, on a l´impression que t´a rien d´autre à dire que cet embryon de texte. Si c´est le cas, faut attendre ou faire en sorte d´avoir une vraie pensée à exprimer. Sinon on attend avec impatience le reste. Quoiqu´il en soit, impossible de se prononcer sur ces quelques lignes.
Contre-paix

Pute : -2
    le 25/07/2009 à 01:17:18


Commentaire édité par Contre-paix le 2016-10-31 23:08:21.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 25/07/2009 à 01:17:53
On l'aurait tapé en résumé, ça m'aurait épargné un clic.

C'est moyen, il y a plusieurs fautes sur un texte pourtant court. Le coup de la conclusion en "monsieur le juge", c'est déjà très fait. Ça manque un peu de sang et de tripes, aussi (une perf dans la troche, oui, certes, mais encore ?)

Mais c'est vrai que le ton et le thèmes sont zonards, donc bienvenue, prends ton bol et écope, salope.

Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 25/07/2009 à 01:19:04
Une perche dans la Troffe, ça, oui, d'accord.
Le Duc

Pute : 1
    le 26/07/2009 à 18:12:23
"-Continuez, et n'aggravez pas votre cas !"
La réplique suivante : "oui monsieur" et le type fini sa phrase par "pute".
Normalement je pense qu'il se prend un outrage à magistrat, au minimum.
Ralgoute

Pute : -2
    le 10/08/2009 à 12:25:56
ha oui tient j'ai entendu parler de psy qui déconseille aux pères de venir assister a l'accouchement de leurs femme,la vision pourrait traumatiser parait il.Certain vont même jusqu'à dire que le père rejetterait ensuite son fils après le trauma, ce qui entraînerait le même comportement chez l'enfant quand il grandira,qui rejetteras a son tour son fils ect ect..cela jusqu'à la fin des temps.
JEN D2DUIS DONC QUE SI KIST A ECRIT UN TEXTE COMME CA C4EST QU4IL FAIT LUI MEME PARTIE D4UNE DE CES BOUCLES SANS FIN HAHAHA EN FAIT IL PARLE MEME DE LUI HAHA§ IL S4EST FAIT CACA DESSUS ET PRIS UNE PERF DANS LA TRONCHE PENDANT SA NAISSANCE H2H2H2.

(pour ceux que ça intéresses je consulte dtc au modeste prix d'une passe tarif quartier rouge d'amsterdam)

Le Duc

Pute : 1
    le 10/08/2009 à 15:51:11
... Manue ?
Koax Koax
    le 20/08/2009 à 14:46:22
j'ai du mal à croire qu'une femme peut sourire en mettant au monde. Court, rapide à lire, surtout si c'est pour n'être intéressant qu'à partir de la dernière phrase.
Yog

Pute : 2
    le 01/10/2009 à 07:26:20
Je... Mais non , rien quoi. Un peu court, jeune homme. Et ma gueule
Arèz
    le 04/10/2009 à 14:00:44
je trouve très mauvais , mal articulé, impréçis.
manque d'illustrations d'"émotions picturalles".
'fin pour c'que j'en dis

= ajouter un commentaire =