LA ZONE -

Il lime

Le 21/08/2009
par Yog
[illustration] Et il lime et il lime et je m’emmerde. Bordel. Ma chatte s’assèche, il le voit pas ce con, il lime et moi, je m’emmerde
« -T’aime ça hein salope ?
-Oui, oui… »
Mais putain qu’est-ce que je fous là, tant qu’à s’emmerder en baisant, je devrais faire payer, on m’a toujours dit « si t’es bonne à rien, tu seras toujours bonne à te faire baiser » Ca c’était papa. Maman elle, elle disait « Tu plais ? C’est normal, tant qu’on a une chatte on plait »
Et hop il me retourne. Putain que je m’emmerde. Au moins je peux regarder les cartes postales au mur en levrette, puis le changement de position me fait mouiller un peu. Par contre il a une grosse bite, ça tape au fond mais ça fait mal. Je gémis
« Oh tu aimes ça hein ma salope
-Oui, oui… Mmmmm »
Mais je suis con ou quoi, pourquoi je surjoue, je fous quoi, là, pourquoi pas lui dire d’arrêter et le renvoyer chez lui ? J’ai quoi à prouver ?
Bonne à rien sauf à baiser
Qu’il disait en me mettant sa queue dans la bouche
Et ce con qui lime et qui lime, j’en ai marre, j’en ai plein le cul, c’est le cas de le dire vu qu’il tente la sodo. Mais meeerde, ça fait mal, je lui avais dit non, t’as une trop grosse queue
« -Mmmm, tu gémis comme une vraie chienne
-Oui, oui, eeeeee »
Et en plus c’est pareil, une fois qu’il a rentré sa teub il lime et il lime. Je dois pas être si bonne il est long à venir bordel à queue. A tiens, il grogne et hahanne, bientôt la delivrance ?
Il sort, il me dessine une moustache avec ma merde au bout de sa queue. La moustache de gomez ça s’appelle, verrrrrri feune.
Il m’enfonce son gland au fond de la gorge, ça me tire les larmes aux yeux mais putain je vais gerber, y’a personne pour lui dire d’arrêter ?
Tant que t’as une chatte tu plais. Et une bouche aussi, on dirait
Je le pompe avec ennui mais conviction, pourvu que ça finisse, ma langue s’enroule, bordel, même ma bouche est seche et oh, j’ai envie de me fumer une tige et de boire une bière, que ça finisse, bordel !!!
« je vais venir, tu le veux où ? »
Il est con ou quoi, il voit pas que je peux pas parler avec sa grosse queue dans la bouche
« gnnnn » je dis et splatch, plein ma gueule, vu qu’il avait tiré par les cheveux ma tête en arrière j’en prends plein les yeux, ça brule, plein le nez, ça décape. Ma moustache de gomez, mes yeux plein de larmes. Il s’essuie la bite dans les draps, il remonte son pantalon et il se casse.
Et ma bière bordel ?

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/08/2009 à 12:02:21
c'est beau limour.
GLOPGLOP
    le 21/08/2009 à 12:07:23
Rien de bien neuf dans tout ça.
La pute moche nous avait déjà avoué avoir de la moustache.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 21/08/2009 à 12:10:09
Je me permets de relever un détail technique : il me semble que si ça tape au fond, ça n'apporte aucune information sur la grosseur mais sur la longueur.

Cela dit, le sexe, c'est pas très intéressant comme sujet.

Ça fait grossir, la bière.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 21/08/2009 à 12:10:56
Du déjà-lu, le genre de texte générique comme on en voit partout, je ne retiendrai là dedans que la moustache.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/08/2009 à 12:20:25
c'est un peu comme Prison Break sauf qu'il essaye de s'echapper de son cul peut être ?

Je crois que je commence à être chaud pour faire les trailers. bien sûr, je suis les mêmes préceptes qu'à Hollywood, J'en mets plein la vue avec les extraits les plus aguicheurs, un montage rythmé, des explosions, un mec avec un cancer de la gorge comme narateur. Le tout c'est de vous entuber et que vous achetiez du pop corn.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/08/2009 à 13:38:58
A la place de Yog, j'aurai appelé ce texte "lime à la joie".
    le 21/08/2009 à 14:03:29
En tant que documentaire c'est plutôt réussi, au sens où le style est aussi brut et sans travail que la séquence racontée, mais le documentaire se fait sur un truc somme toute pas super intéressant ; y a même pas d'animaux aquatiques.
Hag

Pute : 2
    le 21/08/2009 à 17:12:55
Tout comme Glaüx.
Ca se lit bien, mais ça raconte pas grand chose d'intéressant. Et c'est vrai que ça aurait pu parler d'animaux aquatiques. Comme la limande.

AHAHAHEHOHUHA §§§
nihil

Pute : 1
void
    le 21/08/2009 à 17:40:13
Je pensais aux lamantins.
La limande n'est pas un animal aquatique, c'est un... concept.
    le 21/08/2009 à 17:52:02
L1MùL3 RùL3Z.
Carque
    le 22/08/2009 à 13:22:51
Ca m'a fait penser à l'ouverture d'une boite de raviolis premier prix casino personellement. J'ai même réussi à imaginer leur odeur.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 22/08/2009 à 18:50:24
Une sodomie douloureuse et inattendue ne se prend généralement pas à la légère. Cela me fait supposer que l'auteur n'a jamais été brutalement sodomisée et ne peut pas écrire de façon crédible sur ce qu'elle n'a pas essayé. Je peux me dévouer pour lui apporter mon aide à ce niveau si elle désire approfondir le sujet.

La moustache, très drôle.
    le 22/08/2009 à 19:11:03
Etant donné que désormais, fatalement, sous nos yeux pleins d'étoiles et d'intérêt, une grande joute d'autorité concernant la pénétration anale va avoir lieu, je demande qu'elle se fasse preuve photographiques à l'appui, ainsi que la formation d'un jury zonard autorisé, devant vérifier les dires de telle ou tel sous les plus brefs ctb délais.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 22/08/2009 à 21:03:15
Tirer en premier n'est pas nécessairement un avantage stratégique, pensons à la bataille de Fontenoy.
Je propose plutôt de procéder à une enquête publique à soumettre aux autorités. L'ordre des participants serait par la suite établi en fonction des préférences de cuisson.
C'est comme pour les pâtes et les steak, d'aucuns les préfèrent ramollies et saignant.

commentaire édité par Aesahaettr le 2009-8-22 21:3:55
Coprophage

Pute : 0
    le 23/08/2009 à 19:03:52
Limons, limons, que notr' bite dure abreuve vos sillons (fessiers)
Josh

Pute : 0
    le 25/08/2009 à 13:51:55
(ta gueule =] )
Josh

Pute : 0
    le 25/08/2009 à 13:54:28
AH AH AH LA MOUSTACHE AH AH AH

je propose un redecoupage du texte, ont enleve le superflu, c'est a dire les deux parties qui s'axent autour de l'unique phrase "Il sort, il me dessine une moustache avec ma merde au bout de sa queue. La moustache de gomez ça s’appelle, verrrrrri feune."



commentaire édité par Josh le 2009-8-25 14:1:11
MF4
    le 28/08/2009 à 12:10:59
Yog est un puceau qui rêverait de devenir admin sur youporn.
    le 28/08/2009 à 13:26:37
Et en fait, non.
Josh

Pute : 0
    le 03/09/2009 à 03:08:30
une info glanée ya quelques jours en californie (nyaha), et ya surement des interessés: le terme originel pour "moustache de gomez" ainsi ecrit dans le texte, est "Dirty Sanchez". beaucoup plus classe.
Soeur Emmanuelle
    le 03/09/2009 à 09:36:33
Moi je serais très intéressée par les circonstances dans lesquelles tu as glané cette information. Des détails?
Aesahaettr

Pute : 1
    le 03/09/2009 à 13:33:25
Google.
Josh

Pute : 0
    le 03/09/2009 à 19:30:44
juste les blagues salaces de mon oncle, qui commence a plus parler de sexe qu'a le pratiquer.
et oui, on peut apprendre des trucs spontanément sans avoir eu recours a Google, comme ca, dans la vie, de la bouche de quelqu'un. Connard de merde, t'as repondu GOOGLE sans hesitation, comme une evidence divine, un dieu invisible qui dispense son savoir a ses apotres, l'unique dispenseur de savoir. AH BAH GOOGLE FORCEMENT, TOUT DE SUITE, DIRECT, SANS LE MOINDRE DOUTE. Juste: Google.
Putain de no life hein, meurs.
Josh

Pute : 0
    le 03/09/2009 à 19:32:07
je ne sais pas pourquoi mais ca m'as irrité le cul ce post.
(et pas de bite de qui que ce soit a ce propos, ou de tout autre instrument equivalent)

commentaire édité par Josh le 2009-9-3 19:35:28
Olfrod
    le 18/09/2009 à 18:54:31
Tête de con...
Le Duc

Pute : 1
    le 30/09/2009 à 15:02:26
Gomez tien tien c'est marrant ça. Sinon le texte est court CTB mais pas mal CMB, ça sent le vécu.
Ah non c'est moi je me suis pas lavé.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 30/09/2009 à 16:14:51
Pas d'histoire. La mode c'est d'écrire des post pour skyblog ? Ou alors les textes de plus de 10 lignes sont filtrés et envoyés directement au tri selectif ? Et pourquoi on laisse des niaks à peine pubères, gouinnasses de surcroît écrire des textes ? YA PAS DES R7GLES CONTRE 9A DANS TON PAYS BORDEL DE PUTE ??§§
Le Duc

Pute : 1
    le 30/09/2009 à 17:05:33
Cinq conneries plus énormes que toi en trois lignes. Chapeau.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 30/09/2009 à 19:40:17
Tiens, une plante qui parle. Une plante avec un chapeau, c'est amusant ça. Guili guili petite plante.
Yog

Pute : 2
    le 02/10/2009 à 13:01:37
Je n'avais moi même pas auto commenté ce texte. Bah, rien quoi. Sauf qu'une petite chute à la "Et dire que ce n'est que la nuit de noce" aurait donné une perspective très Benny Hill.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 03/10/2009 à 01:54:00
Aaaah c'est l'invasion des plantes !!
Lunatik

Pute : 1
    le 24/08/2020 à 23:18:19
Je valide l'idée de la chute "Et dire que ce n'est que la nuit de noce" qui apporte un peu d'intérêt au bousin (plutôt rigolo, par ailleurs)

= ajouter un commentaire =