LA ZONE -

Merci la police

Le 03/09/2009
par Assogba
[illustration] Merci la police de jouer les milices avec vous pas de droits a l’erreur vous faites régner la terreur.
Mais moi j ai pas peur au contraire ca me met la fureur l’envie de se rebeller et de se faire justice soi même alors arrêtez de jouer les moralistes a 20 cents de roros vous êtes des zéros et vous le resterez avec un taux d’infractions qui grimpe ce n’est que le début on a pas encore atteint l’Olympe alors au boulot les condés vous êtes navrants de tant d’incapacités et d’une telle bêtise et infantilité j’irais même a dire fébrilité mentale c’est le dédale la loi on veut la flamber on y pige que dalle à tous vos blabla de rats on veut faire exploser ce système et se libère des chaines qui nous privent de tant de libertés et de DROITS Vous nous dénigrez vous nous riez au nez alors soyons clair 30 secondes vous nous prenez pour des cons on en a plein le fion de passer pour des cons , on est pas des putes a franges nous ce qu’on aime c est quand ça dérange on est pas des écervelés contrairement à la majorité des autorités de ce pays complètement enfumés par la rigidité de toutes les institutions à la con qui nous entourent et régissent notre vie alors crochet du droit dans les dents ramasse un kick dans la face et compte les fractures ouvertes.
LA GUERRE OUVERTE EST DECLAREE L’UNITE VOILA NOTRE SALUT
AGISSEZ LIBEREZ VOUS DU JOUG QUI NOUS ASPHYXIENT ET REMUEZ DONC CETTE PUTAIN DE SOCIETE.
AUX ARMES BANDES DE LIMACES RASSEMBLEZ VOS MUNITIONS ET PASSER A L’ACTION
Ca c’est fait alors je t’attends sur ton clavier balancez vos réactions c’est fait pour ça n’ayez pas peur je ne juge pas je veux juste aller au bout de mes convictions j’assume et je veux la même chose que vous YES WE CAN BIG UP BIG UP ET SURTOUT NOTHING IS IMPOSSIBLE remuez-vous et vite flo 33 est la pour représenter la jeunesse frustrée 1 - 1 balle au centre.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 03/09/2009 à 16:13:00
J'ajoute (s'il en était besoin) que l'illustration représente l'auteur lui-même.
Il a l'étoffe des héros, c'est pas possible.

Commentaire édité par nihil.
Dafal

Pute : 0
    le 03/09/2009 à 16:32:58
bien bien au moins un de plus qui crache sur la fliquaille ; pas mal .

Tchekoss
nihil

Pute : 1
void
    le 03/09/2009 à 16:46:58
Et donc, en réponse aux doutes exprimés sur le forum, le texte est garanti premier degré et a été proposé avant même qu'on annonce une semaine spéciale 'textes de merde'.
falda
    le 03/09/2009 à 17:43:18
Eans sont 1er texte il crache sur Mr. tt le monde mais tu en fait parti meck c bien beau de l'écrire ect. ect. mais tu n'y fera rien changer ; le seul conseil que je peut te donner seré ...

VA VOIRE UN PSYCHIATRE !!!!!!!!!


Sur ce bonne journée.
MF4R
    le 03/09/2009 à 17:43:51
Ouah!! En le lisant j'ai cru à un copier-coller de skyblog, mais si c'est bien au 1er degré c'est encore plus délicieux!
Narak

Pute : 2
    le 03/09/2009 à 17:58:41
Je suis prêt à n'importe quoi pour que ce texte soit vainqueur de la semaine 'textes de merde'. C'est mon poulain, celui là.
Soeur Emmanuelle
    le 03/09/2009 à 18:19:31
Il a bien un blog, mais il a posté que ces deux là. Avec une intro fracassante néanmoins :

REVEILLEZ VOUS
ALORS VOUS DORMEZ OU QUOI A QUAND LA REBELLION JE SUIS LA ET C EST PAS POUR FAIRE DU BLA BLA JE V METTRE LES PIEDS DANS LE PLAT ET CA VA ETRE AVEC PERTE ET FRACAS

Mais j'avoue que je suis sous le charme. Ce doit être les majuscules.
Das

Pute : 0
    le 03/09/2009 à 18:21:37
Les rimes, bordel, les rimes.
Ça va loin, si loin.
Soeur Emmanuelle
    le 03/09/2009 à 18:31:44
CMBDTC.
Das

Pute : 0
    le 03/09/2009 à 18:45:20
Fais chier, c'est toujours après coup que je me rends compte comme la perche était facilement tendue.
nihil

Pute : 1
void
    le 03/09/2009 à 19:07:11
CMBDTC.
Das

Pute : 0
    le 03/09/2009 à 19:18:52
C'est distrayant au début, puis dès que l'on pratique trop, ça devient rapidement pénible et indigeste.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 03/09/2009 à 19:45:35
wesh wesh yo
Le Duc

Pute : 1
    le 03/09/2009 à 19:47:12
CMBDTB
Le Duc

Pute : 1
    le 03/09/2009 à 19:47:41
putain lc ta tout niqué
Kwizera

Pute : 1
    le 03/09/2009 à 19:49:20
CMBDTS
Aesahaettr

Pute : 1
    le 03/09/2009 à 19:51:37
Prout.

commentaire édité par Aesahaettr le 2009-9-3 19:52:7
    le 03/09/2009 à 20:03:12
J'ai pas eu l'impression de lire un texte, j'ai eu l'impression de regarder un chaton difforme croisé avec un pécari sautiller en couinant pour qu'on le regarde.

Et c'était génial.
Glop-glop

Pute : -1
    le 04/09/2009 à 00:13:07
En même temps, qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire de la photo du Duc ?
Mais, à moins d'une faute par ligne, ça sent le fake...
Le Duc

Pute : 1
    le 05/09/2009 à 00:40:54
Dans ce texte, il y a trois point. Le premier, en haut à la fin de l'intro. Il y a aussi UNE virgule, qu'on se demande ce qu'elle fout là. Sinon j'ai pas lu. Mais ce que je peux dire franchement.. Quand-même.. C'est que ce mec à la classe.
Lemon A

Pute : 1
    le 07/09/2009 à 21:07:24
Ben si c'est du premier degré, même pas la peine de lire les autres textes. Le concours est plié là.
Narak

Pute : 2
    le 07/09/2009 à 21:21:11
C'est mon avis aussi, mais lis quand même.

http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2641.0

Arez
    le 14/09/2009 à 09:57:22
il est pas mignon le bisounours ?
Sylvestre
    le 18/09/2009 à 15:12:32
J'ai perdu ma coquille merde!
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 18/09/2009 à 22:57:08
Lisez-le à haute voix avec l'accent de Booba.

"1-1 balle au centre"
Kikioculcul
    le 19/09/2009 à 21:11:53
PTDR ! 1-1 Balle au centre.
Enorme !! xD xD!!
x)

Enorme !
Gros délir !! :D xD
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 21/09/2009 à 02:37:11
Oh oh oh.
Josh

Pute : 0
    le 29/09/2009 à 18:14:24
Je tenais à vous faire part de ca.
authentique et au premier degré


"Qu'est-ce que tu penses du monde dans lequel les gens détestent ou aiment pour le biff , un monde dans lequel la rou tourne au pif , un monde dans lequel tout le monde kiff la vie américaine les week-end les spliffs , un monde dans lequel l'homme a un prix ,jamais donner son fion depuis tout petit c'est ce que l'on m'a appris , un monde dans lequel on traite le chien mieux qu'un humain pendant qu'au bled un enfant rongée par la lèpre réclamme une main , qu'est-ce que tu penses du monde dans lequel on vit , ou on survit c'est la merde et sa tu le sais pourtant le quitter t'en a aucune envie, la mort est qu'une étape contre toi même il faut que tu tape boom frappe, la meilleure tactique c'est l'attaque ,on veut d'un monde dans lequel on pourrait se poser manque de pot on vie dans un monde qui est sur le point d'exploser, un monde dans lequel le meurtre est banaliser , un monde si t'en a un le psy veut t'analyser.Un monde dans lequel le juge balance des peines vazi paye ta dette , combien de taulars revent d'être seul avec lui en têtê a têtê? Un monde dans lequel les gens prennet zidane pour un dieu et malgrès qu'il soit d'Algérie les francais le prennent pour l'un d'eux , un monde dans lequel l'esclavage n'est pas aboli , on veut nous foutre dehors parrait que les blacks sa polluent ,moi jsuis comme Gims le règlement je l'ai pas lu jfais partie de ceux qui pour le gouter n'avaient pas de LU ,il faut que tu serre les dents , parceque dans ce monde on se serre pas les coudes , la merde t'es en plein dedans , franchement on s'en bas les couilles , on vie dans un monde qui tourne par rond , un monde dans lequel le fils n'a plu de respect pour le daron ...alors t'en penses quoi du monde dans lequel on vie ,il est loin d'être parfait hein? pffff il pu la merde ouai ... LEFA , sexion d'assault , 3ème crew..."
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/09/2009 à 18:42:58
La zone n'a pas non plus vocation à avaler tous les textes de merde du monde. Ce serait trop facile. La zone avale, mais avec modération. Et même parfois avec conjugaison.
Josh

Pute : 0
    le 29/09/2009 à 19:15:24
je precise que ca n'est pas de moi, entendons nous bien

puis j'allais pas laisser ce petit morceau exister pour lui seul dans son coin

Moustache
    le 30/09/2009 à 15:14:48
Josh powaaaaaa!
cleo
    le 19/10/2009 à 15:18:09
la flicaille heureusement qu'elle est presente. Trop de malade sur cette terre sa sré la jungle des viol a gogo des crime à gogo des vol à gogo. tu seré cline pas d'ennui avec les flics pourquoi les schmite appriende les jeunes dehors tard la nuit c'est parce qu'il non rien à faire dehors!!! fumé du schite faire les scandaleux dehors, faire des grafiti, quel vie et sa rigole et sa rigole et a 20pige 30pige sa sretrouve a sdire j'ai fait quoi de ma vie? pourquoi je n'ai pas appri a l'ecole! J'adore entendre les gens dire j'aime pas les flics ! ta quelque chose à te reprocher ? ou ta eu des ennui avec les flics ? ou ton frere ? ou ton cousin ? ... vous etes en règle je croi pas ? je
la loi est un respect
    le 19/10/2009 à 15:21:19
On arrête de trembler de partout et on prend sa camomille. Làààà. Saaage.
cleo
    le 19/10/2009 à 15:49:26
bien que je nadhere pas a toute les lois. comme les radars les impots pour payer ceux qui ne travaille pas. Yen a trop qui en profite du système il sont tranquille chez eux et bien sur sa cogite sa cogite. Il se léveré tot ces gens qui se plaigne il ne penseré cas leur paye du mois à une vie un couple des enfants . Il faut s'intégrer dans la société. c'est comme sa.
Bref ciao ciao
cleo
    le 19/10/2009 à 15:53:09
ho mon glaux la chouette tu vas bien ?
Tinquiete pas pour moi !
moi je m'inquiete pour les jeunes de maintenant !
    le 19/10/2009 à 16:01:50
Je vais t'ouvrir un sujet de forum pour que tu puisses exposer ta conception de la vie, parce que je pense que le monde doit savoir. Ensuite on te gardera dans du formol et tous les ans, on te sortira pour te regarder et dire à nos enfants et petits-enfants, regarde fils, plus jamais ça.
cleo
    le 19/10/2009 à 16:05:36
pour les jeunes d'aujourd'hui qui non plus de repère. Il regarde à la télé sex alcool et drogue. Se sont les plus vulnérable les moins aider de la société personne pour leur tendre les bras. La ou je travaille je vois des jeunes qui squatte sa me fait rire mes a la fois de la peine à les voire faire les gossbo alors qu'il non pas une tunes et qu'il vende de la drogue pour deux sous. ils non cas aller travailler au lieux de se croire tout permis crade et sale qu'il sont !!!!
cleo
    le 19/10/2009 à 16:09:30
ok glaux la chouette je suis chiante et pertinente beaucoup de gens ne partage pas mes conviction explique moi a quoi sert ce forum merci la police ?
cleo
    le 19/10/2009 à 16:23:38
je voulais juste donner mon opinion je suis tomber par azard sur vos site
cleo
    le 19/10/2009 à 16:37:42
une derniere phrase. tout n'ai que question déducation ou de bonne entourage
les mauvais ont les retrouve en clan
cracher par terre dire des vulgarité des gros mot
aucun respect a autrui
comme dit le dicton seul les cons ne change pas
ciao ciao
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 19/10/2009 à 18:23:21
Et dire que notre époque autorise l'avortement mais proscrit l'eugénisme.

Commentaire édité par Dourak Smerdiakov.
Canard
    le 19/10/2009 à 20:41:55
Ciao ciao :)

Canard
    le 19/10/2009 à 20:42:23
(Vivement la légalisation de l'euthanasie)
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 20/10/2009 à 17:19:05
Vivement à peu près tout ce qu'on veut, finalement, tant qu'il y a la fin du monde juste après. Bel usage du finalement, d'ailleurs.
METALUS
    le 20/10/2009 à 21:22:44
LAISSEZ VOUS CREVER DEVANT VOTRE TELE EN MANGEANT VOS EXCREMENTS. BANDE DE CONS
Narak

Pute : 2
    le 21/10/2009 à 00:03:28
Si c'est comme ça que tu compte REMUER CETTE PUTAIN DE SOCIETE WESH REPRESENTE, je te soutiens pleinement.
LATINOLOKO
ENFIN UN BON RAPPEUR FRANCAIS    le 04/01/2010 à 21:52:18
RESPECT POUR CE GARS LA LEFA ENFIN UN RAPPEUR KI PREND SON TEMPS POUR ECRIRES DES PHRASES LOURDES....SEXION D'ASSAULT ET MEME CONNU ICI AU SALVADOR AMERIQUE CENTRALE ET JAI TRADUIT TOUT A MES POTS POUR FAIRE PASSER LE MESSAGE........ENFIN JESPERE KE SEXION D'ASSAULT PRENNE LA PLACE DE BOOBA ET LES AUTRES CONNARS DE MERDE KI FONT JUST LA MERDE DE RAP.....JE PENSAIS LE RAP FRANCAIS ETAIT MORT MAIS IL VIENS JUST DE SE REVEILLER...........YA TU SABES LOCO APRES ON FERRA DES FT AVEC TEGO CALDERON CYPRESS HILL OU MEME TRES CORONAS OU ROCCA FAIT PARTI CELUI KI ETAIT AVEC LA CLIQUA IL EST PASSE COTE LATINO RAPPER EN SPAGNOL CA PAYE MIEUX......ET NIK SA MERE LE MAIRE SARKO ENVOYE LES NOUS ICI AU SALVADOR LA MS 13 ON VA SEN OCCUPER...
Hag

Pute : 2
    le 04/01/2010 à 22:10:20
Ah, enfin.
nihil

Pute : 1
void
    le 05/01/2010 à 00:02:54
Tiens, revlà la grippe mexicaine.
Carc

Pute : 0
    le 30/06/2010 à 17:14:58
cleo:
"tout n'ai que question déducation"

J'ai relu ça,et du coup j'ai trouvé que ce bout de phrase méritait plus de gagner la TdM que le texte.

= ajouter un commentaire =