LA ZONE -

Goobuzz.de

Le 07/09/2009
par Saintshaka
[illustration] Salutation les Kokosnüsse, salutation les lololfreunde ! Je me permets de vous communiquer aujourd' ; aujourd'hui de ma découverte des Buzz du moment : c' ; une technologie qui placera avec la sécurité les Blogosphäreinternetnetze sociaux entiers du réseau à 2.0 à la série des Altertümer, absolument révolutionnaire, est un mdr. Ils connaissez tout le twitter, ces outil merveilleux que vous ne permettez plus chatter avec la terre entière dans quelques secondes que d'avoir tous vos bateaux à grande vitesse et quelques cliqueter qui comme Courtney Love, Will Smith, Bergwerkölbaum ou encore Tristan au poppy' ; on préfère ; v. un He moi vous dire bien un Augenbraue écarté vers le haut, celui que les relations entre cette adresse Internet et l' ; est ; état psychiatrique des Mary Lincoln femme du président américain célèbre ? La réponse tient dans trois mots : Communication intertelestale présente.
Mais tout le d' ; Un accès permettre de présenter notre opération moi aux parrains : Monsieur si cité Fernand Josef Désiré Contandin fernandel dans la personne ! http://www.stars-celebrites.com/FERNANDEL/fernandel01.jpg remerciement de la coopération de ses héritiers et ayant droits goobuzz.détient l'emplacement dans l'exclusivité un partenariat inhabituel avec un Fernand si cité Josef Désiré Contandin Fernandel et un l' officiel ; secteur ; Humour qui a pu être ri et rêvé générations entières des Français. Ah, fernandel une communication, nous a toutefois à communiquer : goobuzz.de : cela meilleure, et pour rire lui ! Et grâce communication intertélestale présente les Fernandel, mais également les Philippe de Dieuleveut, Hervé Villechaize ou encore des Anthony Dupray est a disponible des discussions décontractées et dynamiques avec tous ces Staren, les n' ; ne être aussi jamais à proximité de vous, c' ; c' est chic ; c' est ; choc ; goobuzz.deosten. Nous avons toute dans nos environs un grand-père d' mort âgé ; une crise de coeur, un beau frère victime alcoolique de la route et de l' ; Alcool ou un Kümmerling de fausse couche ? ! Goobuzz.de gardent le contact ! Mais comment fonctionne-t-il cela lui ? Et bien, Mary Lincoln, veuve du président, le l' ; a supprimé ; Knechtschaft disparu dessus délicatement dans une schizophrénie progressive, en commençant à lécher avec lui les doigts salis ses propres ne pas entrer en ligne de compte dans le noir de sa place alors comme son propre réfléchissement se rêver rembourré qui dans les d' ; on a perdu alleen ; une maison blanche abandonnée et grâce à son invention n'était plus seule jamais elle. Tandis que les flacons d' ; l'éther s'est vidé sur son petit nez zurückkrempelnen, l'aggravation de son état mental l'a projeté en direction du niveau de conscience absolue, de la connaissance de chaque objet chaque chose du vivant et du l' ; leblos couronné, comme verflucht : ce que les Buddhisten appellent, brahmavihāra. Cette procédure lui a permis de correspondre en toute hâte avec son époux et son défunt à des enfants grâce au soutien de Théo Couzin-Valliers, des fondateurs de goobuzz.net gratuitement ! Le Goobuzz.de est le seul emplacement, vous d' ; permet ; Vidéo, relations et petits mots ou invitations à votre d' ; réseau échanger ; Amis de la même manière leur âge, leur sexe ou leur décès ! Il va de d' ; une inscription libre et quelques minutes, autour de lui dans l' ; introduire ; aventure goobuzz, l' ; Aventure de votre réseau local. Entendez nos Podcast sur le caractère fonctionnel et petits " ; astuces" ; celui qui simplifie l' ; Des accès et permettent mieux à l'emplacement vous, sur les goobuzz.dewelle surfer la vague virtuelle ! Le Théo Couzin Valliers peut aussi vous annoncer une nouvelle fonction facultative, chaque responsabilité pour le d' ; le décès supprime ; un membre directement avec d' ; elle pour quelques EUROs seulement ! Ils ont certainement des exigences, lui dans l' ; introduire ; Aventure goobuzz ainsi que d' ; là vos enfants et vos morts enregistrer ? ? ? Moi oui ! ! ! !

FAITES SUIVRE S.V.P. MERCI- Faites le pour elle! Un petit geste ne coute rien. j'espère que vous aurez le coeur de ne pas effacer de message!! Bonjour, mon nom est Amy Bruce. J'ai sept ans et j'ai un grave cancer du poumons comme fumeuse passive. J'ai aussi une grande tumeur cérébrale, produit de plusieurs métastases (cancer des os). Les médecins disent que je vais mourir bientôt si on ne fait rien, et ma famille n'as pas assez d'argent pour payer les traitements. La fondation "Make a wish" a décidé de donner 7 cents chaque fois que quelqu'un recevra et enverra ce message. Pour tout ceux qui enverrons une copie de ce message, je vous remercie et pour ceux qui ne le feront pas, n'oubliez pas que tout ce qu'on fait, nous revient. Ayez du coeur, s'il vous plaît envoyez ce é-mail à toutes vos connaissances PS : Envoyez une copie, ne coute rien. MERCI à VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 07/09/2009 à 22:23:55
C'est efficace, j'ai pas tout lu. Mais j'aime bien. J'ai l'impression d'avoir allumé dix radios en même temps, toutes réglées sur des fréquences étrangères différentes, au moment des pubs. Avec un peu de brouillage comme bruit de fond, c'est parfait.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 07/09/2009 à 23:20:30
действительно супер текст дерьма!
Das

Pute : 0
    le 07/09/2009 à 23:21:08
Putain, la bête. Je ne sais pas si avoir tout lu ne trouble pas mon jugement, mais s'en est suivi une sensation de paix très étrange, comme l'impression d'avoir subi un lavage de cerveau.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 07/09/2009 à 23:24:35
ouah
Soeur Emmanuelle
    le 08/09/2009 à 08:53:57
Déconseillé un lendemain de cuite, ça amplifie encore le mégaphone de l'imam qui vous braille dans le cerveau.
Narak

Pute : 2
    le 08/09/2009 à 19:32:10
L'imam n'a pas de mégaphone, c'est le muezzin, patate. ( pour ne pas gagner le concours de l'insulte la plus violente d'école maternelle, je vais immédiatement remplacer "patate" par "enculé".)

Sinon, lololfreunde quand même...
Aesahaettr

Pute : 1
    le 09/09/2009 à 01:35:00
J'ai fait une F.O (Fernandel Overdose). Ça m'était pas arrivé depuis longtemps.
Marquisardc
    le 09/09/2009 à 23:16:21
Vache, le pire c'est que ça se relit très bien, concept à la con super bien mené.
Si l'auteur en a d'autres dans le même genre je serais pas contre y jeter un oeil
Coprophage

Pute : 0
    le 12/09/2009 à 16:41:18
IL n'est lol pute zélée qui black Hortefeux dans l'anus.
Demain matin. Pas avant. Merci et à Pascal Sevran dans un virage.
Das

Pute : 0
    le 13/09/2009 à 23:52:32
Ce texte est addictif; je viens de le relire deux fois avec plaisir.
Haow!
    le 24/01/2010 à 21:34:01
Putain, j'ai mal! J'ai l'impression de me relire après m'être endormie en cours d'histoire du droit... C'est le même fouillis merdeux insensé...

Histoire du droit + insomnie = neurotoxique, ou c'est moi qui me fais des films?

= ajouter un commentaire =