LA ZONE -
Résumé : Prenez un pangolin en pleine montée d'acide et donnez lui un clavier : et bien c'est presque ça, sauf qu'ici, on a affaire à une sorte de Super-Pangolin sur-développé comme seul le monde merveilleux de l'Internet sait en faire. ATTENTION : Un vortex se cache dans ce texte, sauras-tu le retrouver ?

Présidence sanglante

Le 24/08/2010
par HappyCorps
"Hello papy, joli costard dis moi ! C'est du Gucci ? "
L'homme assis en face de moi gueule comme un chien, gesticule, essaie de répondre mais sa putain de cravate lui entrave la bouche.
"Putain mais arrête de bouger comme ça! Et fermes la pendant que je te vire ta cravates si tu veux pas que je t'enfonce ce couteau dans la cuisse ! "
L'homme écarquille les yeux puis se force a se calmer soudainement, il tremble encore le vieux porc ! Ah.... Ça m'exite de le voir comme ça HORRIFIÉ ! Je sens mon sens descendre entre mes cuisses .... Je tente de me calmer un peu , patience mon Ami tu sera bientôt satisfait ! Je lui enlève son écharpe , le porc se met a gueuler ! "
Mais ... Merde ! Bordel arrête de gueuler ! Dis moi c'est du Gucci ton costume ? "
"Mmhpf .... Li...libèrez moi ! J..je vous payerais !"
"Fermes la et répond a ma question ! Et bien sûre que tu me payeras ! EN nature "
"O...oui c'est du Gu... Gucci ..."
Le vieux se pisse dessus, ça sent l'urine a plein nez , mon sexe double de volume , je lui caresse l'entrejambe il est chaud et humide, mmmm.....
"Du gucchiotte oui ! Regarde ce que j'en fais de ton putain dd costume ! "
Je lui arrache le costume a coup de couteau! Il flippe le connard , il peut plus faire ses putains de promesses ! Il est plus dans son putain de bureau ! L'Elysée mon cul ouai !
"Je... je vous en supplie .... "
Il supplie ! Il supplie ! Il chiale et supplie après tout ce qu'il a fais ! D'emblée, je lui enfonce mon couteau dans le torse , je me tourne lentement savourant chaque seconde, Mmmmmmmmm.... je tourne le couteau sans affluer le sang sur ma main toujours entre ses jambes .... Ne pas le tuer pas tout de suite ... Ses cris sont pourtant si divin... STOP ! PAS TOUT DE SUITE... Attend un peu .... Je sors le couteau déclenchant un cris qui surpasse de loin les autre ...
"Mon Ami , tu va être servi "
L'Ami en question a déjà jailli de mon pantalon et se dresse fièrement devant le porc déjà saigné , je m'approche de son torse et la j'enfonce mon sexe dans sa plaie .... Mmmmmmmmm... OH C'EST BON .... je tente de me contenir et savoure.... Chaque coup de reins lui arrache un cris... Je continue ainsi jusqu'à que le sang se mêle d'une longue trainé blanche .... Mmmm.... Mon Ami est satisfait!
"Tu as la peau du visage bien ridé, lissons un peu tout cela veux-tu ? J'ai mon secret t'inquiète pas mon lapin "
Je commence a lui râper le visage n'oubliant pas le moindre centimètre de peau , son visage n'est plus que chair sanglante , que c'est bon de le voir ainsi méconnaissable .... Il fait presque pitié ... Il cris encore et encore .... Mmmm.... Non content de ça, mon Ami encore humide par son plaisir de tout-a-l'heure commence a lui caresser le visage avant de lui entrer dans la bouche ... Stop ... J'ai oublier un détaille , oui ! Je lui coupe les lèvre et les suce lentement pendant que mon Ami s'occupe de la bouche de leur propriétaire .... Mmmm... Tellement exitant.... Mon Ami vomi de plaisir pour la seconde fois tandis que j'avale ses lèvres non sans un certain glamour ...
"Il est temps d'en finir mon amour "
Il comprend et "cris " de plus en plus fort (c'est devenue un peu difficile maintenant ).
D'une main experte je le détache et l'allonge sur le sol, je le déshabille.... Je commence par lui couper son Camarade et en croquer un morceau avec de le mettre dans un panier non loin ... Je coupe.... Taille ... Des morceau pour tout de suite, certain pour plus tard.... J'en arrive a ma partie favorite , le PC comme je dis souvent , je sors la masse et frappe sa boite crânienne en faisant attention a enlever les morceaux d'os avant d'y plonger les mains et de porter cette cervelle a ma bouche ... Mmmmmmmmm ... Délicieux , un bon cru je dirais même , Digne de ce Président peut être les mensonge rends la matière plus savoureuse ....
"Alors papy, c'était bien hein ? Tu as de la chance que j'ai réussi a t'attraper Toi ! C'est pas tout mais moi je suis crevé ! "
Je me couche sur les morceau de chair restant et m'endors rêvant des futurs repas qui n'attende que moi ...

= commentaires =

Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 25/08/2010 à 00:06:58
Manque de Rolex. Sans ça, ce texte était incroyablement crédible.
Koax-Koax


    le 25/08/2010 à 00:11:22
"essaie de répondre mais sa putain de cravate lui entrave la bouche."

"Et fermes la pendant que je te vire ta cravates"

AHAHAHAH? MAIS COMMENT HEIN COMMENT IL VA FAIRE LE MONSIEUR?
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 25/08/2010 à 00:21:30
Néanmoins, il y a une certaine fraîcheur qui se détache incontestablement de tout ça. Mais c'est un procédé un peu trop facile que d'essayer de se mettre le lecteur dans la poche en s'attaquant au locataire de l'Élysée.
Koax-Koax


    le 25/08/2010 à 00:28:26
Ben à priori, c'est presque marrant, même mal écrit, ça reste mieux que certains trucs égotistes ou larmoyants-dépressifs à deux balles.
nihil


    le 25/08/2010 à 06:01:28
C'est malin, j'ai cherché un cortex tout du long sans en trouver, avant de m'apercevoir que j'avais mal lu.
HappyCorps. Réponse    le 26/08/2010 à 01:15:21
J'ai juste une question c'est quoi le rapport avec le fourmillier ?
Enfin je sais que ce texte est a chier , vulgaire , mal écrit au possible mais le principe c'était juste de faire un truc débile defoulatoire ou je niquais un certain président ... Hum... Hum... Ami du soir bonsoir
Kolokoltchiki


site blog fb
Réponse    le 28/08/2010 à 12:53:43
PANGOLIN PANGOLIN PANGOLIN. GNI.
.     le 03/09/2010 à 22:08:38
"Le vieux se pisse dessus, ça sent l'urine a plein nez , mon sexe double de volume , je lui caresse l'entrejambe il est chaud et humide, mmmm."

J'ai lu cette phrase, au hasard, et j'ai vomis ma pizza quatre fromages sur mon chat Danny. Soirée ratée à cause de ce connard de Happycorps.
.     le 03/09/2010 à 22:11:52
j'ai vomi*, pardon

= ajouter un commentaire =