LA ZONE -

Vide intégral

Le 12/11/2002
par nihil
[illustration] Salut, voici un ptit édito pas très très marrant aujourd'hui, vraiment juste histoire de dire qu'on a de nouveaux éditos de temps en temps, parce que j'ai pas des masses d'inspiration et y a pas des masses d'actu à commenter, en ce moment c'est un peu carrément la dèche, alors bon faudra se passer de conneries ce coup-ci.
Presque un mois depuis le dernier édito en date, ça tourne carrément au n'importe quoi là, faut dire que nos éditorialistes sont carrément à la rue pour le moment. Gwen n'écrit plus pour le site, Scorbut s'en sort pas, bourré de taf jusqu'à la gueule apparemment, entre Bourgongne, Paris et l'Irlande, quant à Lapinchien, lui il est carrément barré dans la quatrième dimension on dirait, plus la moindre nouvelle depuis des semaines. Et moi. Bah moi je m'aperçois avec un intérêt non dissimulé que j'en fout encore moins quand je suis en vacances que quand je suis au travail. Mais de toutes façons si c'est pour pondre le genre d'éditos que je suis en train d'écrire, c'est pas trop la peine que je me casse le chou.

Au niveau des articles, c'est la dèche aussi, après une période où on avait une bonne vingtaine d'articles en attente de parution, on en a plus un à se mettre sous la dent en ce moment. Seulement trois parus en dix jours (le best-of auquel vous êtes habitués, un très chouette texte de Tulia, et la livraison du moment d'Amanite, qui continue à poster assez régulièrement des super articles) et plus rien en attente, à part les conneries du forum (initiatives lancées par Lapinchien avant son enlèvement par des extraterrestres) qui nous aideront à tenir encore une semaine, en gros. Ah si, y a un texte de moi aussi, mais il est assez bidon pour dire le vrai. Si vous avez le moindre bout de texte à poster, c'est le moment, merci... Je crois que Aka devrait en avoir un certain nombre à envoyer prochainement, moi j'ai quelques idées en ce moment, mais j'ai carrément la flemme...

Niveau rubriques et dossiers, le dossier du moment concerne les programmes electoraux, on a eu une bonne contribution très rapidement, mais maintenant plus rien, donc là c'est pareil, lancez vous... Je sais déjà quel sera le prochain dossier, ça risque d'être très marrant, mais j'attends que le dossier en cours soit un peu plus rempli que ça et surtout que y ait un peu plus d'activité sur le site. Trisophrenia est coincé chez Scorbut en ce moment, mais bon vu que Lapinchien est tombé dans une oubliette, ça change pas grand-chose... J'avais fait une nouvelle Bible du néant aussi, mais une foutue fausse manip me l'a supprimé, va donc falloir que je refasse ça à l'occase, ce qui vu mon courage en ce moment risque d'être plutôt long.

Le chat a connu une bonne période avec régulièrement cinq ou six connectés en soirée, mais là c'est pareil plus personne, hormis Calim et Tulia (systématiquement en "Away"). Ocus qui était là souvent aussi démenage en ce moment, donc faut pas trop compter sur lui.

Les forums, ben c'est comme d'habitude : fluctuant, mais là la moyenne de messages par jour est vraiment très basse par rapport à d'habitude, nos plus gros posteurs sont occupés et moi et Tulia avions pas vraiment envie de passer nos journées de vacances sur le net.

La Zone 51 a pas connu d'update depuis son lancement, ça commence à se laisser attendre, mais bon Scorbut a pas le temps, rien d'autre à dire hein. Moi je travaille sur la suite du rapport la guerre des clans, mais ce sera pas encore pour tout de suite...

Bref ne nous attardons pas et cessons de dire en dix-mille mots ce qui tient en quatre : il se passe rien. Merci quand même à ceux qui essaient de faire vivre le site en ce moment. On a déjà connu des périodes d'inactivité pénibles, là c'est vrai que c'est dur, mais bon ça repartira bien à un moment ou un autre...

Byye les animaux.

= commentaires =

    le 03/06/2006 à 13:32:09
J'aime bien lire les vieux éditos des temps que je n'ai pas connu.

Ca prend une saveur d'antiquité.

Et puis on peut y voir nihil écrire "byye les animaux".

= ajouter un commentaire =