LA ZONE -
Résumé : Lapinchien continue dans la série des adaptations en vidéo de ses propres textes. Il s'agit ici du texte "Origine", oeuvre blasphématoire et scandaleuse qui, en des temps plus civilisés, lui aurait valu trois pater et un bûcher mais qui, en des temps moins anciens et plus barbares, avait rencontré l'accueil enthousiaste d'une majorité de zonards. Armez-vous de cacahouètes et de canettes de bière : c'est long.

Origine (le film)

Le 17/08/2012
par Lapinchien
Adaptation vidéo, son, musique et scénario 8 bits du texte "Origine" de Lapinchien.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 17/08/2012 à 19:26:02
C'est pas mal fait (à part la musique de fond agaçante, on dirait que Judas joue au "game boy" derrière la caméra), mais, pour ce que j'en sais, tu aurais pu aussi bien mettre une vidéo néo-nazie quelque part en pleine vidéo parce que j'ai pas tout visualisé, j'ai picoré quelques séquences, vu que putain bordel umpiste invasion de la sainte Russie, 36 minutes !

Commentaire édité par Dourak Smerdiakov.
Lapinchien


tw
    le 17/08/2012 à 20:26:35
Sur vos lits de mort, en expirant, vous vous direz que vous auriez pu passer 36 minutes de vos vies à faire autre chose. A croire qu'on lit plus vite qu'on ne narre parce que je pense qu'une lecture plus rapide de ma part (de ce qui reste un texte pas si long que ça (CMB,koi)) ça aurait viré au chimpmunk et j'aurais dû mettre de la dubstep à la place de du Radiohead 8bit en hypnotik-lobotomisation loop.
Lapinchien


tw
    le 17/08/2012 à 20:30:26
sinon on peut aussi s'amuser avec le bouton paramètre de la video en mode [crack,lsd,coke] simulator en changeant la vitesse de lecture.
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 17/08/2012 à 20:42:33
Je me le dirai tout seul sur mon lit de mort, parce que mes propos n'engagent que moi et que c'est moi qui ai publié.

Forcément, on lit beaucoup moins vite quand c'est à haute voix pour un auditoire. Et pour la musique, je faisais uniquement allusions aux petits sons électroniques très simples qui ne reviennent que par moment.

Je n'exclue pas de revenir l'écouter un soir d'insomnie, mais là, j'ai un homme de pierre à pondre.
Lapinchien


tw
    le 17/08/2012 à 21:15:25
mais j'espère bien empapaouter d'autres chalands.
Raminagrobis     le 17/08/2012 à 21:25:11
Châle han.
Chat lent.
Sale enc'.
Lapinchien


tw
    le 18/08/2012 à 02:45:02
Pour en revenir sur l'introduction de Dourak (puisqu'on finit toujours par y revenir), soulignons qu'aujourd'hui même les Pussy Riot ont écopé de 2 ans de Goulag pour un crime similaire au miens même si leurs intentions étaient différentes aux miennes, les miennes étant de faire plus pourri que l'adaptation cinématographique du Davinci Code de Dan Brown et, difficulté supplémentaire, sans Audrey Tautou dans le casting.
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 18/08/2012 à 18:42:15
Ça ne se fait pas, de troller les gens à trois heures du matin.

Les Pussy Riots, d'abord, rien que pour leur pseudo anglo-saxon ridicule et tourné vers l'export de la contestation pour les TV occidentales, elles auraient mérité de grands coups de camion à eau dans l'orifice en émeute.

Cela étant dit, je veux bien concédé que le verdict est disproportionné et qu'il se peut que des considérations politiques n'y soient pas étrangères, mais non sans observer au passage que ce genre d'injustice, dont les exemples foisonnent sur tous les continents, font particulièrement larmoyer nos médias quand ils se produisent en Russie, principal opposant de l'impérialisme américain.

Aux États-Unis, on peut être condamné à perpétuité pour un vol de caisse à outils ou de pizza (http://www.lexpress.fr/informations/les-delires-de-la-loi-des-trois-coups_648405.html), mais nos médias ne traitent pas le sujet de manière propre à ameuter des foules de moutons devant les ambassades américaines en Europe pour protester. Et n'essayons pas d'imaginer la réaction outrée de nos éditocrates si la Russie menaçait de partir à l'assaut d'une ambassade occidentale pour y récupérer un opposant.

Tout ça sans parler de Bradley Manning, de Sergey Aleynikov, des assassinats de scientifiques iraniens, ou des exécutions sommaires par drones d'anonymes bouseux au fin fond de l'Asie qui ne valent évidemment pas le coût d'un procès.

Tu ne cesses d'agir en agent polonophile du capitalisme yankee, malgré ton intérêt encanaillé pour Ted Kaczinsky. Tu es un être bien répugnant.
Lapinchien


tw
    le 18/08/2012 à 19:29:20
Les vrais polonophiles ce sont les ninjas du FSB et si ce n'était pas le cas pourquoi n'arrêteraient-ils pas de verser du polonium radioactif dans le café des opposants de leur Poutine de tsar. Sinon, le système russe actuel comme alternative au libéral connardisme des élites financières qui élèvent la masse comme du bétail c'est assez rigolo quand on sait que la Russie est une de leur machine à laver. Pour conclure, j'espère bien être en secret assez répugnant pour hanter tes rêves les plus sales, jeune fille.
skizo canicule (chronique....    le 19/08/2012 à 04:31:23
le sujet me bouleverse t-il ?

SKIZO: certainement il me blaze

fameux 10 % de l'iceberg
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 19/08/2012 à 19:11:27
j'ai écrit que la Russie est le principal opposant à l'impérialisme américain, pas au libéralisme, bien que je t'accuse par la suite d'être à la solde du capitalisme yankee.

Je suis persuadé que la Russie, progressivement, rétablira plus complètement ses valeurs universalistes et égalitaires.

Dans mes rêves les plus sales, il y a des poulpes.
Lapinchien


tw
    le 19/08/2012 à 19:16:39
des poulpes russes qui s'emboitent. tout comme dans les miens. Je suis sur qu'on est compatible sur adopteunetractopelle point com.
Le Duc


    le 20/08/2012 à 03:39:39
La mère Russie finira par triompher. Tenez le vous pour dit. http://www.youtube.com/watch?v=omm3QPMqyjc&list=FLOuGFI2is1HiGpqCkOPYStA&index=28&feature=plpp_video
Lapinchien


tw
    le 20/08/2012 à 16:38:43
Tony Scott a pas pu test

= ajouter un commentaire =