LA ZONE -

La journée de Herr Gött-Saucisse

Le 17/05/2015
par Womy
[illustration] Herr Gött-Saucisse n’avait pas d’amis hormis la mouche morte sur le paquet de PQ dans ses toilettes, et sa seule passion dans la vie était de tapoter sa bite dans du ketchup sur des cartons (majoritairement issu de ses paquets de céréales allégées en OGM.). Il travaillait dans un nettoyage à sec, et sa patronne s'appelait Cindy-Pesto.
Voilà les seules informations véritablement utiles pour se lier avec Herr Gött-Saucisse car cela constitue bel et bien l’essentiel de sa vie quotidienne.
Ce cher Herr Gött-Saucisse vit que c’était la journée de la gentillesse et de la bienveillance. Cela tombe bien se dit-il, je suis une personne gentille et bienveillante.
Herr Gött-Saucisse alla donc offrir des fleurs aux enfants de la voisine. Une dame avec un oeil pourpre comme le gland de Herr Gött-Saucisse ouvrit la porte.

BONJOUR MADAME JE VEUX DONNER DES FLEURS AUX ENFANTS
Je vous demande pardon Monsieur ? Vous voulez un café ? Un cupcake sans gluten élevé en liberté en France ?

Herr Gött-Saucisse regarda la dame en se frottant le nez à une orchidée. Elle accoucha d’un petit bocal où flottaient deux oreilles, auxquelles étaient pendues deux pendentifs cupcakes à la cerise Chanel no.5.

J’entends plus très bien depuis que du pus a attaqué mes tympans voyez-vous. Mmmhmmmh, et donc vous disiez quoi au juste ?
Salut salope, sont où les chiards, c’est pour les fleurs, alors maintenant tu ouvres sinon je t’encule et je t’enterre ?
Ah oui bien sûr, les escalopes aux lards, j’avais dit au vendeur que ...

Herr Gött-Saucisse mit sa main sur la bouche de la dame et récupéra les dents, puis ouvrit le bocal et les déposa dedans.


Secouez, ça fera de la musique.


Herr Gött-Saucisse entra en rangeant la dame dans le placard à chaussures, ôta les siennes, et les rangea dans sa bouche.
La politesse c’est important.

Au loin Herr Gött-Saucisse entendit “Attention ça va péter”. Herr Gött-Saucisse suivit l’origine de ce hurlement, avec une pointe d’angoisse. Il dévora une pomme.
Deux garçons jouaient à Call Fighter 12 (le narrateur le sait mais pas Herr Gött-Saucisse) et une fille se masturbait devant sa webcam.

-     BONJOUR LES ENFANTS JE SUIS HERR GÖTT-SAUCISSE

Pas de réponse.
Il se dirigea vers la fille. On lui avait appris que les filles aimaient les fleurs.

- BONJOUR TU VEUX DES FLEURS ?

La fille se retourna, prit les fleurs et les posa sur son lit. Herr Gött-Saucisse l’observa, et vit qu’elle marqua sur son ordinateur, dans une petite fenêtre : “un ademirater cecré vien de mofrir dé fler, jsui tro happy #joi #jesuischarlie #jesucecharlie”.
Herr Gött-Saucisse fut tellement heureux qu’il éjacula dans son caleçon. Il caressa la tête d’un des garçons puis prit le chemin du départ. Une fois dehors, il prit une bouffée d’air, fier de lui.
Il rentra chez lui et alla chier un coup en racontant à Fabienne-Ange sa belle aventure. Herr Gött-Saucisse était heureux, mais surtout gentil et bienveillant.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/05/2015 à 23:43:25
Nazisme et pédophilie sont les deux grands tabous de notre époque. Comme ce texte jouait vaguement avec le tabou pédophile, autant l'illustrer avec une représentation du célèbre peintre moustachu, ça fait encore plus subversif.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 18/05/2015 à 10:47:25
ça me fait penser à une sorte de faux départ de la Semaine #TDM2015 alors je vais de suite lancer le débat sur le forum.

Sinon ce texte m'a bien fait rire même si le but de l'auteur était plus probablement de me faire caca dans les yeux.

#RemiGaillardSorsDeMesDoigts #ComplotMontpelliérain #HashtagPertinent
David

Pute : -3
choucroute partie    le 18/05/2015 à 15:42:39
Salut,

Bon, c'est pas très long, il y a un jeu pour tenter de faire croire que des trucs atroces vont arriver alors qu'en fait, il en vient assez peu, mais ce n'est pas comme si j'attendais fiévreusement le tome 2 non plus.
    le 18/05/2015 à 19:59:00
Attentat sous faux-drapeau pour nous forcer à publier du terreux.

Déçu sinon, l'illustration annonçait Thulé et des visites de bunker. Il n'en est rien.

(bon, lancez la cette foutue Semaine #TDM2015, que je puisse enfin diffuser ma fanfic sur Marion-Maréchal).
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 11/06/2015 à 05:24:18
Quand on se fend d'une telle introduction, on se doit de poursuivre ou d'alt-F4. Ici, on a affaire à un feignant qui a pris la zone au pied de la lettre.

Error 404.

= ajouter un commentaire =