LA ZONE -

Clanwar 1

Le 07/10/2002
par Zone Inc.
[illustration] clan A : Tulia, LC, Viper, Arwen, Vlad
clan B : Gwen, Dji, Ocus, Beach, Yo, Zbo
clan C : Shir, nihil, JD, Goret, Anacho
clan D : Ama, Etyl, Nours, Cep, Fresbee
"ar : aiguisage du godmicheret tri lame!
mettage de la pile pour faire virevoleter les lames
ajoutage d'une visée post-anale a guidage laser
preparage du sac d'os
Incentationage d'un dragon rouge
summonage d'une Petasse Vampire level 36
ready to Fight!"

+ 1h : Shirow est malheureux, il ne souhaite pas voir Goret rester dans son clan. nihil essaie lachement de refourguer Goret au clan A, mais contre compensation. Tulia refuse. C'est la guerre ouverte entre les A et les C
"tu : Et je déclare une guerre totale et sans merci au clan C par ce qu'il faut reconnaitre qu'ils ont franchement des sales gueules."
"ni : t'en ferai quoi de Goret, Les A c'est pas eux qui mangent de la viande humaine mmh ? Alors ? "
"ni : Tulia ahahah toi une salope ? Ahahaha. Non, à ton sujet, je songerais plutôt à... une poule."
"sh : Tulia, grosse poule euh...............tutu, grosse poule"
"tu : Je suis bien trop décidée à laminer cette bande de petites putes de l'équipe C !!!!"
"ni : pourriture de Lapinchien"
"sh : LC c un gros connard du clan A normal ke ce soit une pourriture"

Sur le chat, Tulia et Arwen s'en prennent violemment à Cepu du D, qui pour se venger tente d'enlever Shirow pour le greffer sur son clan, ce qui est impossible.
Le clan A est en ordre de bataille, le général LC y a veillé, déjà trois de ses membres ont attaqué, alors que le clan B est totalement léthargique pour l'instant.
"lc : ET MERDE!!!!! Uni pour l'eternité à Tulia jusqu'à la l'elimination de ce clan de trisos!!! BORDEL DE FIOTES!!!
hum...
en tant que président de la république de l'agence tous risques,c'est a dire la A-Team, j'ai décidé de dissoudre l'assemblée de débiles et dépressifs qui la constituent.. et ce pour que le calendrier electoral ne soit plus respecté...
merde çà marche pas... bon ben tantpis...
Dans la A-Team je désigne les roles et j'emmerde Tulia, j'aime pas les bium virae c'est debile...etTulia je te previens que je conspirerais contre toi pour que tu te suicides comme on a été proclamés siamois du cul...j'en reviens a mes brebis..donc:
Viper:Futé, car l'a un beau cul
Dr Vlad:Colonnel Smith, car l'a un gros cigare
TULIA:Baracuda, pour la joaillerie et la peur de monter en avion.. aussi car en vrai c'est Misstress T...
LAPINCHIEN:Looping pour sa chaussette qui parle
Arwen:Le van noir a la con pourave avec une raie rouge.; heu justement pour la raie rouge
Planquez vous je vais tous vous gerber à la gueule pour vous immuniser !!!! "

Le Clan A est en tête, le B traine en bas du classement.
+ 2h : le clan C pète le feu, alors que Arwen du A s'est rendormi. Les C brandissent déjà la menace ultime : la présence d'un admin et d'un modo dans leurs rangs. Pris de peur LC du A propose une alliance contre les D qui ne sont pas encore engagés dans la lutte (hormis Cepu, ce qui motive LC dans sa rage destructrice). Méfiance des C
"lc : bon et si au lieu de nous brouter le culs on allait tous ensemble pourrire la gueule au clan D qui n'est meme pas la ? çà serait une victoire facilepourtous et çà nousmettrait en appetit ?"

Chez les D, seule Cepu sauve l'honneur pour l'instant.
"ce : hey le lapinchien té aveugle je suis la mwai le con!"
"lc : bordel de merde j avais pas vu la Quebecon ! A çà c est stimulant...Sus à l'équipe D-bile !"

Tulia et Arwen se targuent d'une victoire sur le chat contre Shirow, que nous ne pouvons valider faute de preuves. Les A s'acharnent et exhibent des logs de chat qui sentent le trafiquage à plein nez.
"tu : [20:01] * Tulia_Ze_Vampire : shirow is on #gays #zone #gay-fr #sodomie-on-line
[20:01] * Arwen attache shirow avec de la barbellé et cris a son amis le geant de l'ecraser en lui pilant decu a laide de spike!
[20:01] * Arwen croit que shirow est gay faque y dit a shirow daller se faire enculler pas un chameau!
[20:01] * Arwen prend 1 gun pis le rentre ds le nez de shirow, shirow me dit:"eille man,fait pas ca!" .
je lui dit :" ta p-e raison!"PPOOWW!!! oupsss jai accroché la gachette!!!
[20:01] * Tulia_Ze_Vampire prend un Bazooka, le pose sur la tempe de shirow et appuis sur la gachette... POW!
[20:01] * Arwen Découpe shirow en petits morceaux avec sa chainsaw fisher-price et vend les petits morceaux à des handicapés!!!!
[20:01] * Arwen vient juste de voir shirow sur le bord de la route, en train de faire du pouce. Fac je peux pas m'empecher de reculer... PIS DE RENTRER DEDANS!!! HAHAHA
[20:02] * Tulia_Ze_Vampire : Quotient intellectuel : moyenne que shirow fais amplement diminuer
[20:02] * Tulia_Ze_Vampire : shirow est un si grand hacker qu'un jour Il a ReUsSiT a FlOoDeR qUeLqU'uN !
[ Q u i t ] shirow ( applet@allochat-7162.abo.wanadoo.fr ) (Quit: Allochat Network) "
"ni :Mouarf, ta preuve sent le faux à plein nez
Désolé, la war c'est sur le public, toute victoire ailleurs est irrecevable.
Quitte à modifier les règles de départ si il faut, m'en fout chuis admin"

Les insultes volent bas entre Shirow et Tulia, ce qui finit de démolir l'alliance contre nature.
"sh : c komm toa, c moche, paske shirow is connected to t4c at 19h57 les pignoufs huhuhu, alors ma chtite poule de tutu, heureusement ke chuis la pour vous faire croire ke vous valez qqch. tu pourrais me remercier "

Cepu croit dur comme fer que Shirow a rejoint son clan, ce qui est de la mythomanie
En tête : A et C au coude à coude, en bas de tableau : B
+ 3 h : les A prétendent cette fois avoir détruit Cepu (aka Lady) du D, toujours avec des preuves irrecevables.
"ar : [20:17] 02spado tu t'amuse bien ?
[20:17] 07Arwen> pétasse lady
[20:17] 02Lady> MÉ PAS PUTAIN
[20:17] 02Lady> NI ENCULÉ
[ B a n n i ] [ *!*@205.237.57.allochat-33595 ]par Q .
[ K i c k ] Lady de #France par Q (Surveillez vos paroles!)
Kelle conne!"

Après les premières escarmouches entre le A, le C et Cepu du D, le conflit se calme quelque peu. C'est la trève pour l'instant. Djinny intervient pour les B.
"dj : rameutage du clan B ..
Bordel, vous allez vous montrer oui !!
cepu ma biche, t'es super bien dans le clan B...
shirowwazza, tu sera comme un coq en pate ici... pleins de mirabelles rien que pour toa ...
ah merdre...y'a gwen avec nous ava poser probleme..
je vous propose un ordi chacun...
de toute maniere les autres clans, sachez juste une chose pour votre info ...
ON VA VOUS EXPLOSER LA TRONCHE , nous le futur victorieux clan B"

pas de défections à noter, pas de modifications des equipes à ce jour. En tête : A En queue : B
La nuit :
Lapinchien avoue sa profonde honte d'être dans le même clan que Tulia et Arwen. Rude coup porté au moral du A.
"lc : c'est sur que les chefs de clans peuvent pas capituler ? Arwen et Tulia me foutent la honte.. je m'en vais de suite me cacher la tete dans un emballage papier avec deux tits trous pour les yeux..."

Cepu, toujours seule à défendre l'honneur du clan D, se bat comme une lionne alors qu'au contraire le clan C se retire peu à peu du champ de bataille...
"ce : heu........moi je veux etre dans le can de
ma bete de sexe
mon nichon
ma lountra o nutella
gouine
et sirop
point final"
"tu : putain le clan D il est pas aidé avec une conne pareille !!!"

Les écarts entre les clans se resserent, d'autant plus qu'Amanite rejoint Cepu dans la lutte et attaque de suite tout le monde, en vraie chef de clan.
"am : Comment ça il est pas là le clan D ????
Tu vas voir, espèce d'animal de mauvais poils et de viande pourrie!
Le civet te guettes !!!! Le civet te guettes !!!! Le civet te guettes !!!!
Et aux autres, le fouet à clous rouillés!
Et les fistons du C, méfiez-vous des représailles de mômanite!
(tournage, pinçage et arrachage des burnettes, sont toujours en vigueur à la maison pour les sales gosses!) "
"am : Mouarf Moman qui fait mumuse avec ses jouets en plastoc, décidement on a aucune chance de perdre avec des tocards pareils comme ennemis. "
"ar : Alors la! Franchement c'est Dallas auj niveau des clans B, C et D!!! "

Toutefois les autres clans ont la bonne surprise d'apprendre qu'elle part en vacances le lendemain, ce qui est un coup dur pour les D.
"am : Vu que je pars en vacances pour 2 semaines demain soir, je compte sur vous, Cepu-mio-furetto et Etylhic-jolies-burnes, pour défendre bien haut les couleurs du clan D !
N'hésitez pas à pourfendre ces pauvres glands défraîchis de tous les coups bas et sournois!
(Ceci même s'ils n'ont pas de glands) "

Le clan B est toujours mort, hormis une première intervention de Beach qui se renseigne sur les règles, ce qui n'améliore pas la santé de son clan.

"be : peut on forniquer au sein du même clan??"
"tu : biensur Beach !!!
#s'installe tranquillos avec le pop corn pour matter la dissolution du clan B par mettage KO de Beach par Gwen#"

Tulia et LC sont toujours aussi actifs, le clan A est en tête.
"lc : Cep la A-Team je t'en prie, et c est pas Tulia c'est Mister T"

Soudain (virgule), Djinny du clan B redébarque et dans sa profonde stupidité ne comprend pas que les messages sont répartis sur deux pages et que c'est pour celà qu'elle ne voit pas ses nouveaux messages apparaitre. Encore un coup pour les B.
"dj : mes messages sont pas validés c'est quoi ce bordel !!!!!!!!"
"dj : bon j'arrive pas a parler ..."
"dj : je ne vois pas mes messages apparaitre mais je sais qu'ils sont là..."
"dj : Y A UNE PAGE SUIVANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
"tu : ben le clan B non plus ils sont pas sortis de l'affaire...
Finalement LC t'avais raison, c eux les plus cons !"
"dj : va te faire foutre tulia "
"tu : #admire la brillante répartie de djinny#
#se dit que c normal venant de qqun du clan B#"

Le clan A prend une avance désastreuse avec l'arrivée de Viper qui se lance dans la bataille (pour critiquer son propre clan bien sûr). 4 de ses 5 membres sont engagés.
"vi : moi mon equipe c de la tarte totale j'en veus pas entre tulia qui me griffone le derche et tout
Lapinchien, je dirai encore plus dur que moi a comprendre
moi je dis : mise a pris d'un viper donnais moi un bonne equipe "

Classement : ACDB

Plus tard : Gwen débarque ! Enfin une bonne nouvelle pour les B ! Au vu de la situation desespérée de son clan, direct elle se sert de son pouvoir nucléaire de modérateur pour éditer des messages d'autres personnes, alors que le clan C n'en était resté qu'au stade de la dissuasion et des menaces.
"gw : Tulia, je ne rentrerai pas dans ton jeu... nan, je n'insulterai pas un membre de mon équipe, Beach, parce qu'il a proposé la fornication intraclan... nan, nan... Beach... Beach... Beach...
bref... ça se réglera plus tard...
Y a Shirow qui me propose M'sieur Goret... je suis fin heureuse... d'ailleurs pour lui montrer ma reconnaissance, je m'en vais l'émasculer de suite... Comme ça, la guerre des clans sera totale (comment ça "c'est pas gentil !" Shirow ? meuh si, tu vas voir, ça va être fun...).
Bon... zêtes des emmerdeurs finis, on rentre peinard d'une soirée beuverie et on se retrouve avec des dizaines de messages à lire...
Bien... J'ai pas le temps de lire... tout ce que je sais... c'est que tous les coups sont permis...
oki...
On va donc taper un grand coup sur la table.
Allez les zenfants, vous levez votre main droite au niveau de votre visage, vous fermez puis ouvrez les phalanges, vous secouez votre main de droite à gauche et de gauche à droite et vous dites :
"Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mon messageeeeuuuuuuuuuuu !" (à mettre au pluriel si vous m'avez fait chier plusieurs fois).
Ah merdeu... enflure de Nihil, c'est un message annonce...
Cepu : oki je te prends dans mon camp. Je t'offre un stage découverte F1 avec comme maître de stage Schumi en personne.
Paf, allez hop, j'me récupère une collègue et j'en fous plein la gueule de l'équipe de tapette en envoyant un de leurs piliers, Shirow, chialer un bon coup.
Zou...
Bon... nan c'est trop chiant de virer les messages... trop long... j'pourrais ptêt faire sauter le site plutôt ?
Pis c'est pas drôle de blacklister, y a pas de temporisation... pffffffffffffff..."

Le clan B reprend du poil de la bête avec l'arrivée d'Ocus, bien énervé, qui balance des faux logs IRC compromettant Arwen du A, puis créé une page perso pour son clan, entreprise de propagande personnelle emplie d'insultes envers les chefs d'autres clans. Tactique bien connue...
"oc : We will never surrender motherfuckers !!!!! "
"oc : Arwen> Hey steuplé OcuS, je peux venir dans votre clan ?
OcuS> [ euh ... pourkoi ? ]
Arwen> bah paske le mien il pue la mort.....
Arwen> Comment tu veux kon gagne avec des nazes pareils ????
Arwen> on a une assoiffée de sexe ki vendrait son chien (nihil) pour se faire sauter le crane et le cul à coups de bite
Arwen> et une espèce de croisement batard entre un lapin mixomateux et un chien galeux qui gerbe dès kil le peut comme chefs de clan....
Arwen> on est mal barré :/
OcuS> [ bah je vois, c sympa la solidarité dans le clan A... ]
Arwen> ouais bah moi je leur chie dessus au clan A !!!
OcuS> [ cool ]
Arwen> bon alors je peux venir avec vous ?
OcuS> [ euh... ya une seule condition.... ]
Arwen> lakelle ? ]
Arwen> de toute facon, chuis prêt a faire n'importe koi...
OcuS> [ il faut ke tu suce tout les mec du clan B et que tu te laisse faire un touché rectal chak matin par toutes les nanas du clan ]
Arwen> oki ca marche comme ca "
"oc : Mes pauvres, vous ki n'êtes pas du cLaN--B, vous allez en prendre plein le cul si vous cliquez ici ..."
"ar : Moi traire les vaches de la B-Team? beurk! plutot manger des moules radioactives! et pis de toute maniere on sait tous ke dans la B-Team c calibré microscopique et pi je n'ai pas mon microscope électronique dans la poche revolver de mon jean! "

Et ensuite c'est M. Yo, toujours du B qui arrive ! C'est fois-ci les B ont rattrappé leur retard et se rapprochent méchamment des A, alors que les C et les D sont dans les choux !
"my : et ben pinaiz... on va commencer par le clan C...
ZE clan of loose... shirow passe son temps a burper, nihil sera incapable de suivre les regles du jeu (comme toutes les regles) et preferera , je suis sur, insulter les membres de SON clan que les autres, JD et anacho j connais pas, mais ils doivent etre bien nases pr avoir choisi le C, et Goret...... hem... sans commentaire.. il pas pas rester longtemps dans un clan sans fille lui de toute façon, le connaissant !
le clan D : alors la accochez vous : c est les pseudos intellos ! enfin... sous l effet de l alcool hein pr fresbee et bubu... ou de champi pour ama... noursi lui devrai plutot fumer sa graisse... et au milieu de ses pseudos intellos qui sont defoncés au point de sortir des mots de 4 syllabes (mais sans aucun sens coherent) , qqun a eu la saugrenue idée de placer cepu, qui elle est certes sobre mais vocabulairement incomprehensible...
le clan A : bon... arwen a l'air normale voir efficace, mais elle a decidé de nous rejoindre apparemment...
LC , viper et vlad j les connais pas... mais c est des gens assez idiot pour connaitre tulia et MALGRE CA ce mettre avec pour une guerre... quand a tulia elle meme... cé pas dure suffit de lui parler deux minutes pour qu'elle n arrive plus a suivre et tente de noyer son mal de crane dans du baileys...
bref que de fines equipes... le probleme avec ça c est qu'on sais des le debut de la guerre qui va gagner... forcement... enfin.. bon courage quand meme, les autres "
"my : ah je viens juste de piger que LC n est pas un type d acide mais "LapinChien"... hé beh pinaise tulia, bonne chance..."
"lc : Coming out de Monsieur Yo flagrant, pas grave on accepte les gens avec l'ESB ici aussi..."

Classement : ABCD
Le lendemain matin : Lapinchien imite lamentablement l'initiative de page perso d'Ocus et s'en prend à Shirow, puis Ocus lui-même, et enfin tente de corrompre Cepu
"lc : L'AGENCE TOUT RISQUE C'EST VRAIMENT LA DERNIERE CHANCE AU DERNIER MOMENT!!! LES MAUVAIS COUPS DES TRUANTS , L'AGENCE LES REGLE EN COMPTANT...(sauf Tulia qui les regle en pompant...)"
"lc : Cepu vient dans la A-Team, je sais que t'es quebeconne mais on est pas sectaires(oops merde j utilise des mots trop durs la)
Gabu Gazou la tite Kapué du canada, Ethylic n'a pas l'ai de t'apprecier dans le cland D-Bile alors t'as qu'a viendre dans le A, en plus c 'est la premiere lettre de l'alphabet, super non ? Comme j'ai pris en otage Shirow tu seras avec lui...
Mamours XOXOXOXOXOXO
lapinou"
"lc : C'est ma team t'es ma siamoise du cul !"

Coup de théatre : une mercenaire du nom de Calim se vend au plus offrant. Belles offres de Tulia, M. Yo, Lapinchien, nihil, Amanite.
"ca : j'peux jouer avec vous ?
je me vend , faire proposition"
"tu : Ma petite calim, je peux pas te sucer... ce qui est bien dommage vu que c la seule chose que je sais faire.
Mais bon en échange, demande ce que tu veux et tu l'as si tu viens dans la A-Team. "
"my : calim j te deteste... mais bon tu sais etre mechante alors ne soit pas bete : choisi l equipe qui gagne... la B "
"lc : Calim vient dans la A-team, agences tous risques, on t offrira un kinder surprise a la place de cacoquille d'oeuf pourri qui empeste toute la zone..
t'aurais comme ca deux demies coquilles en chocolat pour le prix d'une un peu comme l'offre d'affelerelou mais en gratuit,
plus deux demies coquilles en plastique jaune des plus saillants pour que t'ai plus l'air d'un colqueteux en te sappant tjs pareil... et aussi t auras la surprise d'en dedans! alors tu viens ? (les frais d'expeditions par contre sont pour ta pomme, via ups depuis Varsovie, un kinderçà doit couter dans les 350 balles) "
"tu : Calim si tu viens pas dans la A-Team, je balance la photo de toi en train de jouer avec les menottes chez Yo samedi soir !
Alors ??? "
"am : moi je te propose de venir avec les 5 mecs dans mon anti chambre. Tu pourras te servir de tous les ustensiles pour maints et maints délices! mmmmmmmmmmmmmm!!!
Et en plus, je rajoute à tes 5 victimes, 2 autres mecs (Etylhic et Noursi), plus Cepu qui lèche divinement et Fresbee pas moins experte en la matière et qui en plus possède un frigo garni de binouzes et whiskies de choix!(et non pas de chèvres mortes et organes volés comme celui du Nainhil)
Alors....tu viens avec nous ?
#cache son fouet à clous derrière son dos en prévision d'un refus# "

Etylhic arrive enfin, un peu à la bourre et se jette dans la bagarre
"et : gniark gniark gniark...pas cons les D (sauf cep peut étre) on attend que tous les blaireaux A, B & C se soient entretués pour prendre le pouvoir...
...pis si vous persistez je vous sors mon arme secrète : la liste de tous vos anciens sites à la con, là on va se marrer !!!
...ou pire : je lâche dans la nature une portée complète de jeunes Lapinchiens !!!
#D Power !!!#"

Classement : ABDC
Plus tard : Etylhic tente de se faire corrompre par le plus offrant avant de saisir qu'il est chef de clan et qu'il ne peut pas le quitter. Echange d'insultes très sévères entre Etyl et Tulia, toujours fidèle au poste pour maintenir l'honneur des A.
"#préparage de mon attirail pour l'antichambre#
#visualisation de la scène#
#ravisage d'opinion#
#comprenage de la situation#
#réflèchissage d'un éventuel retournement de veste#
#mais où aller ?? chez les castors juniors A ? dans le clan de rahan, fils de crao B ? chez les vendus de ta race C ?ou chez mémé prendre le sein ?#"
"et : Laisse toi aller à tes plus bas et pervers instincts mon cher Etylhic, tu ne le regretteras pas, tu verras.
Comme j'ai dit plus haut, je suis très très très très gentille avec ceux qui me font plaisir
#Faisage de son petit sourire angélique et ses yeux de biche à Etylhic#"
"et : TUTU, vampire d'opérette"

Fight général, forte activité d'Ocus.
"oc : mais putain t'as rien compris la grosse tutu !!!
la guerre, c'est partout !!!!
mm dans ton gros cul !!! "
"tu : Bon fallait bien que je m'attende à des réactions aussi débiles de la part d'un tas d'abrutis aussi mal sucés..."
"oc : tu crois attirer du monde avec ton antichambre a 2 centimes d'euros ????
on prefererait tous pourrir 25 ans dans un goulag plutot ke de passer 5 min dans l'antichambre...."

Recul des B, qu'on ne voit plus hormis quelques interventions minables de Yo et Gwen de ci de là.
Ocus et Amanite reviennent pour le B et le D. Ca se resserre en tête : ADBC, mais Arwen est lui aussi de retour et redonne un peu d'air au A. Rien ne bouge chez les C.
Près de midi : Beaucoup d'activité de Tulia et Etylhic.
Shirow s'amuse à démolir son propre clan, qui n'avait vraiment pas besoin de ça... Heureuseusement Calim est proche d'accepter leur offre d'emploi, et un de leurs intervenants JeanDamien leur arme secrète débarque ! Plein de points au compteur !
"ni : Calim, je suis en mesure de te proposer ce qu'aucun autre clan ne peut t'offrir : un clan uniquement composé de mecs : 5 mecs et pas une rivale en vue ! "
"am : Calim...méfies toi du grand Nihil...je te rappelle qu'il est trafiquant d'organes!
Donc, si tu tiens un tant soit peu à tes intestins, ton estomac, ton foie et tes reins, ainsi qu'à tes ptis neurones...viens chez nous les D!
C'est Défonce et Délices à tous les étages !"
"ca : pour le moment c'est l'equipe C qui a ma preference pour 2 raisons :
1) 5 mecs rien que pour moi j'en mouille deja
2) oh oui Tulia publie ma photo avec les menottes a toute la planete entiere, ca m'attirera peut etre des propositions interessantes ! "

Malgré tout, pris de folie furieuse, Shirow détruit le marché près de se conclure avec Calim ! Classement : ADBC, mais les C ont pas dit leur dernier mot...
"sh : Calim, tu px venir ds l equipe C seulement si tu suces (et accessoirement si tu avales)"
"ca : Va te faire mettre profond Shirow ... tu me dis ca passque nihil suce pas ? dommage pour toi gars ! mais fodra pas compter sur moi d-: "
"sh : kommences pô a me cozer gras toa, où jvais mechamment te spammer la gueule salope ! pis Nihil y suce d abord, tres bien meme"

= commentaires =

m
m    le 01/06/2005 à 19:16:52
bonnedecon
bertha
    le 02/06/2005 à 00:18:14
permettez vous que je remonte, non pas pour redescendre mais uniquement pour comprendre (non en fait je me fais chier là et c'est donc pour ça?)

= ajouter un commentaire =