LA ZONE -

La vie de médium

Le 07/12/2015
par LePouilleux
Bonjour à tous.

Je me présente je m'appelle Mickaël, je suis médium et tarologue de naissance. Certaines personnes disent que ce je fais est effrayant et d'autres encore que j'ai changé leur vie, même si je suis un humain comme vous.
J'écris ces lignes pour vous faire partager cette expérience.
Une journée particulière.

Alors que je suis en terrasse avec ma mère, un dialogue commence avec une dame. D'emblée je ressens de la souffrance, de la haine. La discussion prend son cours et mon don s'éveille. Sur sa demande, je l'invite à venir chez moi pour faire un tirage.
Il arrive un moment où je prend sa bague dans ma main pour voir et là … Je commence à éclater en sanglots, c'est la première fois que ça se passe ainsi. En moi, je ressentais tout le mal d'une personne proche de cette dame.
Je suis parti dans ma chambre et à ce moment là je ne savais plus si je pleurais ou si je criais. C'était comme si j'encaissais toutes ces souffrances, d'un seul coup. Après quinze minutes je reprend mes esprits, mais je suis complètement épuisé.
Cette journée restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Premier contact.

Il est peut-être 21h45. Je suis assis tranquillement dans le canapé de mon salon, je regarde la télé, et là j'entends comme des chuchotement. Je coupe le son de la TV, j'écoute, rien du tout. Je remet la TV et là j'entends ces bruits. Étrange. Je recoupe le son, je me dis que c'est peut-être la TV. J'attends un moment et juste avant de remettre le son je réentends un chuchotement, c'est alors que je me dis que ce n'est pas la TV.
J'ai eu peur, mais mon don se développe ...

Pas tout les jours facile

Malgré la beauté de ce don il n'est pas tout les jours facile à vivre. Chaque jour des murmures étranges viennent à moi. Je ne peux pas en parler car nous vivons dans un monde qui ne juge que par les apparences, ce qui veut dire que si j'en parle on me prendra pour un fou.

Comme une ombre

La nuit dans ma chambre, une ombre est debout.
Qui est-il ?
Que veux-t-il ?
À lui de me le dire.

Eux

Eux, personne ne les vois. Comme une famille, ils m'entourent. Comme des amis, ils m'aident.
Eux, c'est ma vie. Tout simplement …

Témoignage

Bonjour à vous qui nous lisez, je m'incruste dans ce texte afin d'apporter mon témoignage extérieur sur ce don que Mickaël possède. Il se trouve, en effet, que j'étais présente lors d'une de ses consultations. Il s'agit de celle concernant la dame et la bague.
Ce jour là m'a marqué à vie car c'est la première fois que j'ai vu pleurer Mickaël, mais aussi le premier jour où j'ai vraiment senti qu'il n'était pas lui-même.

Il a prit la bague de Patricia, l'a serré dans sa main puis à fermé ses yeux … Quelques minutes plus tard des larmes se sont mises à couler le long de ses joues et il est parti s'enfermer dans sa chambre … Lorsqu'il est revenu, un sourire était apparu sur son visage et la tristesse s'était envolée. Il nous raconta que ces larmes n'étaient pas les siennes mais bien celle de la grand-mère de Patricia et qu'il n'avait aucune envie de pleurer …

Si pour vous cela n'est pas une preuve que Mickaël n'a pas un don alors arrêtez de lire ce texte.
Merci d'avoir prêter attention à ce témoignage et bonne lecture.

Erika, son manager.


Encore une fois

Aujourd'hui, j'ai pris la bague de Patricia qui était à son arrière-grand-mère et j'ai pu ressentir la chagrin que cette femme avait. J'ai fait donc savoir à Patricia qu'elle l'aimait et qu'elle l'aime encore.
Encore une mission réussie …

La fontaine

Il est peut être 17h00. Mon petit frère vient vers moi et me demande d'allumer la fontaine qui se trouve derrière moi. Je lui répond « non ». Cinq minutes plus tard la fontaine s'anime. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon frère arrive tout content et me dit « Ben tu vois. Elle marche. »

Nuit difficile

Il est environ 22h. Je suis endormi profondément et tout d'un coup je me réveille. Je sens un goût et une odeur de sang dans ma bouche. J'ai l'impression d'en être rempli et j'ai très mal à la tête.
Plus tard j'apprends que le mal de tête avec le goût et l'odeur du sang est un signe précurseur de la rupture d'anévrisme.

Des lumières qui s'éteignent

Il 9h15, je me réveille et allume ma lampe de chevet ainsi que mon néon bleu. Je m'habille et vais pour éteindre les lumière, d'un seul coup ma lampe de chevet s'éteint et le néon reste allumé.

Depuis quelques jours …

Depuis quelques jours tout s'enchaîne et se succède. Mon don serait-il en train d'évoluer davantage ?

Nouveau départ

Aujourd'hui j'ai décidé de calmer un peu les choses et de prendre un nouveau dépperniciosa daemonum iam eram concludens in carcerem Non dimisit ne vicina videbimini diei vel noctis aliquo tempore terrerentur qui timent molestiae subsederit in eam / eum nemo prohibere te quia sic est voluntas mea et virtutem meam fiat fiat !!!

= commentaires =

Montalendroit
    le 07/12/2015 à 14:07:12
J'ai eu très peur. Toutes ces fautes de participes... Mais où va la France ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/12/2015 à 14:38:56
l'avantage avec la Troll litterature c'est que l'editeur n'a pas à se taper des corrections. Les fautes sont intentionnelles dans l'esprit de l'auteur sinon ce ne serait pas drôle du tout.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    le 23/12/2015 à 17:19:51
Sur sa demande, je l'invite à venir chez moi pour faire un tirage.

= ajouter un commentaire =