LA ZONE -

Best-of 3 bonus

Le 02/04/2002
par Zone Inc.
[illustration] Suppléments DVD au BEST-OF DE MARS :

Interventions de la Zone sur d'autres forums (credits : Scorbut, Blablarum, Djinny, Webzinemaker, Teniamag...)

beach :

le chat qui agonise, ca crie comment?



Shirow :

on a le droit de le pourrir ce site ?



Etylhic :

J'aime pas les ersatz...je suis bien placé pour juger : j'en suis un...

tu connais l'histoire du petit garçon qui traine sa petite soeur par un pied dans le caniveau ??? la pauvre petite à la tête qui cogne partout, les passants sont horifiés jusqu'à ce qu'un d'entre eux s'en mêle "mais qu'est ce que tu fais, tu lui fait mal" le petit garçon -"mais qu'est ce que t'en a à foutre, elle est déjà morte"...



Djinny :

pour mon petit site champêtre et gnan gnan, va falloir que j'achete de l'insecticide...

quand tu vois une djinny tu gueule 'djinnyyyyyyyyy je t'aiiiiiiimmmmeeeeeeeeeee" inculte!!

encore un pretexte pour faire de la pub a ton site d'esclavagiste!!!

cochons a la tronche bizarre

des sites frais pour le maîîîître...

joyeuses paques et n'oubliez pas de revenir de Rome

me repointe sur ce site "scorbutien" armée de ma combinaison anti vanne a 2 euros...

c'est mignon les ptite fleurs partout, ca donne un coté " champetre" aux editos apocalyptiques...

est-ce que les compaq savent tricoter???

VENEZ NOMBREUX PARTICIPEZ A NOT GWENTHON 2002 !!!!

Paf le Chien??? ChlikChlik la Girafe?FleutepeuFleutepeu le Dauphin? Chlikccccchlik le Bebe ?Bong le Dauphin (et cousin du 1er)? Waouuuuuuuuuuuf le Chat???

a l'interieur de la bequille, y'a une kalachnikov miniature !! j'appuie sur la gachette, le bout de plastique saute (POP!) et je descend le premier medecin conseil qui regarde ma cheville!!



Gwen :

le but du jeu est de créer 100 webzines pour fagociter le classement webzinemaker...

limite on peut entendre claquer le fouet du pseudo-maître tellement c'est réaliste tout ça !

j'vais finir par faire une cyber-attaque de rires...

Ne guéris pas au nom de notre sacro-sainte liberté de glander !

v'là le shooté au coca

A la niche les zonards et les grabataires !

si on regardait la qualité des auteurs, y en a peut-être qu'on peut mettre en cage pour observation en vue de futures articles sur la vie des animaux en captivité ?
Ou sinon, j'ai un joujou qu'est sur le déclin et qui m'amuse plus (il crie plus comme j'aime lorsque je le fouette...), j'en cherche un pour le remplacer...

c'est quoi le html dit mossieur ?????? ça se mange ????

SCORBUT C'EST BRAD PITT ?

c'est un pigeon cet homme de plume(s)!

Moi j'ai une question qui me brûle les lèvres (ah... autant pour moi, c'était ma cigarette..).

compaq power...

*ilégravecemec*

aspirophilie

un homme, un vrai, un pur, un dur... de la feuille !

c'est beau un échange entre un tekno-prêtre de la néo-inquisition et un chanoine évangélisateur à coups de lattes dans la tronche...



M. Goret :

pitain de diou de crénon d'min fieu !

vla ti pa kc' était dijà l' bordel...m' en vais traire le truie moi...



La Flibuste :

je prends des cours d'anglais pour aller dézinguer les sites américains genre KKK, Twin spirit, et tout et tout. La France c'est rop petit pour moi, je m'attaque à l'intersidéral !!

ohhh oui redis "décalcification de la cheville suite à un traumatisme", ohhh ouuuuiiiiii !!

L'art ne passe t'il pas aussi par le laid ? Comment apprécier le beau sans laid ?? Comment faire que du quotidien jaillisse le beau ?? Voilà une reflexion philosophicomerdouilleuse, si vous en voulez d'autres n'hésitez pas

encore une fois je suis seul à tes cotés grand maitre (Slurpp, Slurpp, tient t'as changé de cirage ??)

Chus tout recroquevillé dans un coin de ma chambre et je parle à mon Papier Peint

Bonne nuit mon fidèle Papier Peint, Bonne nuit Bubule, Bonne nuit Crouiii Crouiii .... ?? Crouiii Crouiii ?? Et merde j'ai encore des cafards !

Je veux 2 repas offerts par semaine dans l'endroit de mon choix (pas dans les boui-boui habituels). Marre de "Chez Dédé" à Orléans la Source, de "chez Dédètte" à Bourre la reine, ... Je veux aller au "Fucking Blue Boy", faut le dire en quelle langue ?



Scorbut :

le pouvoir de gueuler est aussi fort que celui d'administrer

Pour info je tiens en otage le caniche du patron de webzinemaker, si vous supprimez le message, je lui fais subire les pires outrages !!

Pour le style et le vocabulaire, mon ami federi, envoyez nous M@c2, ça fait longtemps qu'on a pas rit !!

La Flibuste, il est bête et en plus il ne s'en cache pas

Il a bien changé depuis que je l'ai sorti du ruisseau, un soir de novembre, ou était ce en décembre, en tout cas, il faisait froid et les feuilles planaient au vent ..................................... parfois même de branches pliaient............................il entra............................dès le premier mois .................................. ZZzzzzzzzzz

on ne peut même plus pêter tranquille sur son forum sans qu'une horde de fou furieux lobotomisés viennent te dire que ça pue !

oui a moi moi moi, nananananère (faut que j'arrête l'urine de chacal en rut moi, ça me rend nerveux)

Je veux bien qu'on me mette dans une cage si on me fournit une combinaison en cuir avec des clous pointes vers l'intérieur et des fermetures éclair, ouais plein de fermetures éclair

le Scorbut il a un travail dans la vie, enfin il essaye de le faire croire à sa femme et ses patrons alors Pas de Boguy Whoogy avant 22h du soir, Boogy Whoogy pas de Booguy Woogy !

j'ai besoin d'une raffale de sulfateuse au raz du sphincter

va boiter ailleurs, po besoin de conseils d'une lesbos en blouse blanche

peux te psychanaliser à la pyrolise pour pas cher

Je ne comprends pas ce que tu dis mais les mots que tu alignes sonnent bien à mon oreille

La dernière fois que j'ai entendu "... ta mère ... Caras" c'était dans l'exorciste alors si tu ne veux pas que je fasse un 360° avec ma tête et que je te vomisse vert sur ton beau Sergio Tacchini, va ranger ta chambre et vide ta poche à merde

va me soigner ce mauvais herpes, ça pendouille de tes lèvres nécrosés, c'est dégeullasse !!

inextrémistes cathocollicomique

nous passons d'un zite underground à une multinationale de la délation, allons nous garder la tête froide, allons nous résisté à la pression, allons nous courrir le 200 mètres et vais je retrouver les clés de ma cave

faire croire à l'ennemi qu'il est en securité, chez lui, peinard !! Et là, Pan, un chtit coup derrière la nuque ! Tu lui enfonces ensuite le poing dans l'anus et tu le retournes comme un gant.

ENFERMEZ MOI JE SUIS DANGEREUX ................

La Flibuste qui ne fait pas de conneries c'est plus La Flibuste ! Quand on pense qu'il est, dans la vrai vie, le bras droit de Bill Gates on comprend pourquoi personne n'aime Microsoft !

Ca fait chaud aux dents de savoir que quelques personnes sont soucieuses de mon vieillissement prématuré

j'ai une grève des auteurs sur les bras (y a pu de Carambars) et en plus cette semaine mon corps est en pleine mutation

si cet amoureux est vert avec des picots dans tous les sens, c'est surement ce qu'en language chatié nous pourrons appeler un godmiché.

Alors oui effectivement, hummmm Brad Pit, oui maintenant que tu me le dis, y a comme une ressemblance, je suis petit, gros, sans dents, pas musclé pour deux ronds, tout comme lui !!

La poule, pour reprendre votre expression, pond effectivement avec son cul.

Le quatrième degré c'est encore trop proche de la dure réalité de la vie pour être drôle à mes yeux

Une chtite question, ça manque pas un peu de poils tout ça ??

Encore un foetus pourri !!



Le chanoine :

laisses moi me secouer l'encéphale sur le grand vide que t'utilise pour ganberger Lazone, saches jeune pleutre que l'on me nommes Abbadon les soirs de pleine lune....

m'en vais t'en évangéliser un ou deux à grands coups de fer à souder dans l'oeil moi...

j'imagine bien cette jeune celte hurlant nue sous la pleine lune, en plein coeur de la lande sauvage........c'est bien une vision chaste ça non bordel de merde ?!, j'vais quand même pas me faire raboter l'argenterie sous pretexte que je suis en mission pour le seigneur...!

Saint Viensylaquejtéparpille

Un, deux …….. Le Chanoine te coupera en deux Trois, quatre ….retourne chez toi quatre à quatre Cinq, six ………n'oublie pas ton crucifix Sept, huit ……. .surtout ne dort pas la nuit Neuf, dix ………il est caché sous ton lit

oubli pas ta coquille la prochaine fois que tu passes au presbytère...

j'te transforme tes Rayban en lentilles de contact à grands coups d'Ancien Testament relié cuir..... Sur ce je te souhaite paix et amour mon fils.



DocADN :

Une Lopette qui s'énerve c'est comme du Bill bixby qui à trop bouffer de rayons gamma

la vraie la seule Lopette fraiche garantie sans OGM, avec label Bio et elevé au grain pendant 90 jours minimum en libre parcours c'est sur



nihil :

j'ai une tête chercheuse terrifiante

tu monte une nouvelle franchise pour la Zone ? Un euro symbolique et je rachète OK ?

Je souhaite lancer une tradition de titres incompréhensibles sur le forum de la bottle

Animaux unicellulaires, accrochez-vous à vos neurones et rejoignez le CSDM (Consortium des Sites Débiles Mongols) !!!

maintenant t'arrête tes conneries et tu rentres à la maison-mère avant que je te supprime le cerveau

Shirow dans le top 100 des auteurs ??? Ca doit pas etre le même, le notre c'est pas un vrai auteur, euh... en fait je me demande même si c'est un vrai être humain

Je te souhaite un cancer de la tête.

ça sert à rien que tu tues le caniche, Steph West à déjà plein de perruques

désolé pour notre armée de dégénérés qui te tombe sur la gueule

son compteur à vulgarités a explosé quand il est entré sur la Zone et chez le Scorbut

Je suis bien trop feignant pour aller jusqu'à la rue faire une révolution !

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer l'organigramme de ce site ? c'est pour savoir à qui je dois m'adresser pour racheter le site un euro symbolique puis virer tous les employés, merciii.

Je m'aperçois que mon message ne parait pas assez second degré, je rajouterai donc : Pouet-Pouet

mes vannes commencent à friser le ridicule

Ptain je le crois pas not ennemi est allé se pieuter pendant qu'on bombarde ses lignes

si tu recherche du sodomite à lapider, j'en ai un plein stock pour toi sur la zone, pas cher...

le mot vierge a été banni de notre langage (sauf pour vierge de fer)

merci Scorbut, tu es un vrai tueur à gages ! Je vais te filer l'adresse de mon patron.

je crois que les manufacturiers japonais viennent de sortir un modem à manivelle pour remplacer ton modèle à pédales

si not mission c de tuer les cons, y a pas de problème : je vais me suicider tout de suite. see you in hell

je te remercie d'avoir défoncé la gueule de Monsieur Goret au passage, ça me demangeait moi aussi

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : ton Dieu, c'est Monsieur Goret

Faudrait qu'on crée un formulaire d'inscription pour des ivg online...

tu te retrouve avec un mec qui chie par la tête. Toutes ses expériences finiront par détruire l'humanité, t'en as conscience ?

Tu te recycle donc en sculpteur sur intestin grêle ou souffleur de pancréas avarié ? Moi je vais me reconvertir en cuisinier. Ma spécialité : tranches de foie dans leur bain de AB négatif.

Nous les tuners à la con, on les enrhume avec des cultures de virus mortels, c'est plus efficace comme rhume

Un article écrit par un auteur appelé "slip sale", tant qu'à faire j'aimerais autant pas avoir à le lire

si j'en crois mes favoris (je parle de mes liens, pas des jeunes éphebes de dix-sept ans qui accompagnent mes vieux jours)

ce serait marrant ça de se faire un sabbat un soir ! Un bon thème de déconnade en perspective, je suis prêt à incarner le diable à qui on baise le cul pour lui rendre hommage !

un dginny vert ça ferait quand meme un beau pot de fleurs dans les bureaux de la Zone

Ce coup-ci Batman est foutu...

les combos sont plus durs à retenir (merde ctl-Alt-Suppr c'est pour dégommer Windows, moi je voulais faire celui pour égommer le zombie)

Allez jeter un oeil sur les sites débilitants du CSDM Inc. (Consortium des Sites Débiles Mongols), la plus grande communauté de déjantés, d'abrutis et de fouteurs de merde virtuels de Saint-Nictoux-dans-Tagueule (département 00) !

Je refuse de tuer des gens qui sont déjà morts. Ca fait partie de mon éthique personnelle.

C'est vrai qu'ils sont presque pires que nous... Mais ils sont moins nombreux !



dialogues :

nihil : alaur caunard ta bien rigaulai en daitruisant mon sitte hein mé mentenant je vé te bouziyer. D'accord Scorbut, si c'est la guerre que tu souhaite, tu vas l'avoir ! Je vais de ce pas chercher mon matériel de dératisation.
Scorbut : je te soufflette et je t'attends à 5 heures sur la plaine des Corbeaux. Tu as le choix des armes quant à moi je choisis la sulfateuse à neutron comme celle de Capitaine Flamme (épisode 33 quand il pulvérise des Smurzs dégoullinants).
nihil : A 5 heures je peux pas, j'ai piscine, et puis la plaine des Corbeaux c'est pas la porte à coté merde, va encore falloir que je me tape le RER jusqu'à Bagnolet et ensuite la correspondance et tout, enfin, c'est super lourd. Et puis j'ai une dizaine de potes qui se sentent insultés aussi, c'est pas pour me battre en combat sigulier (je risquerais de me blesser). Donc on vien tous, je choisis pour ma part la massue à clous (Moi barbare par aimer Capitaine Flam) et le dernier disque de Lara Fabian
Scorbut : Non merde, t lourd, on avais dit pas Lara Fabian et pas les vêtements.
Gwen : bon... sur qui on tape ???
nihil : Mon vieux Scorbut, t'es foutu. J'ai sorti mon arme secrète : Gwen. Elle est terrifiante, elle passe sa vie, bave aux lèvres, à rechercher des forums à pourrir. Pour peu que je réussisse à rameuter ma bande de dégénérés, ton forum et ton site vont être annexés par la Zone ! Félicitations Scorbut pour avoir créé la première franchise officielle dela Zone. Tu vas crever la gueule en l'air et le cul offert
Gwen : Bon... je vais donner leur pain sec, leur eau et leurs coups de fouets à mes joujoux (anciens chatteurs que j'ai réduits à l'esclavage...) et je reviens...
DocADN : pas de bol vous etes tous mort j'ai du Dave en play back pour vous faire disparaitre de la surface de la terre !!!
nihil : Noooon, pas Dave en playback !!! Tout mais pas ça !!
Gwen : SI vous sortez Dave, je sors Gary Glitter...
nihil : C'est quoi encore cette arme secrète ?
Gwen : c'est pas une arme secrète là , c'est l'arme ultime oui !
Scorbut : Pour la petite histoire, Garry Glitter s'appelle réellement Garry Clittor, c'est le fils de Clio et de Squelettor. J'ai une version de Paint it Black remixée par Charlie Oleg enfermé à double tour dans une armoire !! Le premier qui me dénonce je lui défonce la tête à coup de patte de lapin.



Le chanoine : c'est lors de la purge de Santafé que Saint Audiare à l'aide d'un pipo a entrainé et noyé dans le Gange les rats qui avaient investi la ville. Le miracle accomplit alors que les citoyens lui demandaient pourquoi il avait choisi un Pipo, il se retourna et leur rétorqua "Faites pas chier avec vos questions, c'est vrai quoi merde, m'en vais te les éparpiller aux 4 coins de Paris façon puzzle moi si continuent à me chercher ces cons là !"
nihil : je fais illico de Saint-audiare mon saint-patron
Gwen : j'aime toujours pas les hommes en robe de bure.
Scorbut : sache jeune donzelle que le Chanoine sait vivre avec son temps, il porte un juste au corps jaune avec une cape marron. Il évangélise le peuple à coups de lattes dans la gueule et n'est pas contre un petit lapidage rapido de temps en temps
Gwen : bah alors j'aime pô les mecs sapés ridiculement...
DocADN : Monsieur Gwen sachez que nous n'acceptons pas les pretres pédophiles (désolé pour le péonasme), pas plus que les instituteurs tendancieux chez les Lopettes...
nihil : J'aime quand tu dis Monsieur Gwen à Gwen, ça fait tout de suite très classe et... très déplacé, surtout venant d'un expert en lopette. Moi je préfère la traiter de garce, enfin tu vois ton cas.
Gwen : C'est qui qu'a un blème avec ma féminité ?????
Scorbut : Pas moi si tu redanses nue sur la table avec les petits trucs drôles qui tournent autour de tes seins !!



Scorbut : Alors Djinny, lève toi et marche, toute l'équipe du Coup de Gueule du Scorbut est derrière toi (en tout bien tout honneur)
nihil : Comment pouvez vous être derrière elle puisqu'elle est couchée ??
Ah je sais elle dort sur le ventre peut-être. Dans ce cas c'est normal qu'elle ne réponde pas à ces messages d'amour confraternel (euh... fraternel suffira) : elle est morte étouffée sous la masse corporelle de vos trois brioches depui environ cinq heures. Ca devrait pourtant commencer à se sentir, non ?
Amanite : tout cet empilage...cette compression, indigne de César...ça fait juste un pâté de viande.... Amenez moi ma fourchette et mon bavoir... Diantre! Que je remplisse mon ventre
nihil : Amanite, repasse moi un bout de Flibuste. Sa viande a l'air bien aromatisée à la Pelforth



beach : j'aime bien l'expression "nouveau membre..."
gwen : pkoi beach ? l'ancien te convient plus ?
beach : concours pour l'érection du plus beau des nouveaux membres...une souscription est lancée...
djinny : je ne veux entendre PERSONNE proposer de payer en liquide !!



= commentaires =


= ajouter un commentaire =