LA ZONE -

Thierry entrevoit Donald

Le 08/02/2016
par Lapinchien
[illustration] -Votre devise ?
-Stop aux injections de masse. Les petits enfants ne sont pas des chevaux - un vaccin à la fois, au fil du temps.

-Ce que vous détestez par-dessus tout ?
-Une source ‘extrêmement crédible’ a appelé mon bureau et m’a dit que l’acte de naissance de Barack Obama est un faux.

-Comment aimeriez-vous mourir ?
-Je ne veux pas utiliser le mot ‘niquer’, mais j’ai bien niqué Kadhafi.

-Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence ?
-Les Etats-Unis doivent rester en Iraq pour pouvoir garder le pétrole.

-Votre occupation préférée ?
-C’est quand, la dernière fois qu’on a battu la Chine lors d’un accord commercial ? Moi je bats la Chine tout le temps. Tout le temps.

-Votre rêve de bonheur ?
-Rosie O’Donnell est grossière, vulgaire, odieuse et stupide - mais à part ça je l’aime beaucoup !
-Les personnages historiques que vous méprisez le plus ?
-Notre président afro-américain si génial n’a pas eu un impact si positif que ça sur les voyous qui détruisent allègrement et ouvertement Baltimore.

-Vos héros dans la vie réelle ?
-Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l’a trompé comme une chienne et elle le fera encore - vous allez voir. Il peut trouver bien mieux!

-Le fait militaire que vous admirez le plus ?
-Il faut empêcher les patients atteints par Ebola d’entrer aux Etats-Unis. Soignez-les, très bien, mais là-bas. Les Etats-Unis ont assez de problèmes!

-Votre héroïne favorite dans la fiction ?
-Arianna Huffington est laide, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je comprends tout à fait que son ex-mari l’ait quittée pour un homme - il a pris la bonne décision.

-Vos auteurs favoris en prose ?
-Mon compte Twitter est devenu tellement puissant que je peux forcer mes ennemis à dire la vérité.

-Le pays où vous souhaiteriez vivre ?
-Le Mexique envoie “de la drogue et des violeurs” aux Etats-Unis.

-Votre vertu préférée ?
-J’ai toujours eu un très bon rapport avec les Noirs.

-La qualité que vous préfèrez chez une femme ?
-Si Ivanka n’était pas ma fille, je sortirais peut-être avec elle.

-La qualité que vous préfèrez chez un homme ?
-Montrez-moi quelqu’un qui n’a pas d’égo, et je vous montrerai un perdant. Avoir un égo sain, ou une haute opinion de soi, c’est un vrai truc positif dans la vie!

-Votre héro préféré dans la fiction ?
-John McCain est un héros de guerre parce qu’il a été capturé. J’aime les gens qui n’ont pas été capturés.

-Votre principal défaut ?
-Une partie de ma beauté, c’est que je suis riche.

-Quel serait votre plus grand malheur ?
-Moi en train de voter - oui ce sont vraiment mes cheveux!

-Ce que vous auriez voulu être ?
-Je construirai un grand, grand mur à la frontière sud et je le ferai financer par le Mexique.

-Le don de la nature que vous voudriez avoir ?
-“Débile”, “petite nature”, “idiot”, “loser”

-Est-ce que sucer c'est tromper ?
-Je serai le meilleur président du travail que Dieu ait jamais créé.

= commentaires =

Déçu
    le 09/02/2016 à 12:15:45
Grosse carence en termes de plus de trois syllabes, vocabulaire courant et familier, absence d'inspiration.
Où sont les palindromes, les subjugations, les boursouflures, les tautologies et autres parallélépipèdes ?

In-topic, le New Hampshire va trancher dès ce soir, et je donne Trump gagnant sans coup férir : les bookmakers ont senti le coup. Et vous connaissez l'adage "le marché anticipe toujours".
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 09/02/2016 à 12:18:30
tu es cruel et pourtant lucide envers Trump, Proust et son questionnaire (dont la meilleure question est : est ce que sucer c'est tromper ?)
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 09/02/2016 à 12:23:25
that time Donald Trump was parodied in Gremlins 2 https://www.youtube.com/watch?v=EYl5XK2MOaI
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 09/02/2016 à 12:25:29
the end of civilization a short movie by Donald Trump https://www.youtube.com/watch?v=qzhPzHhnFl0
LePouiIleux
    le 09/02/2016 à 13:31:05
Je prie Jésus pour que cet homme soit élu président du monde des États-unis. Il y aura dans la politique américaine un potentiel tragi-comique au moins comparable à celui de l'ère Bush I/II.
Trump est un maître du logos, il serait capable de mettre à feu et à sang le Moyen-Orient d'un seul de ses tweets.
One Shot, One Kill
    le 09/02/2016 à 13:34:49
Je respecte son super-pouvoir qui consiste à abattre les gens en pleine rue sans perdre un seul électeur.
PERSONNE ne l'avait fait avant lui. On vit une époque formidable, sauf pour les apiculteurs et leurs ruches melliflues.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 09/02/2016 à 13:57:33
et puis ce serait le premier castor à la tête des états-unis
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 12/02/2016 à 12:09:38
http://www.funnyordie.com/videos/ad38087bac/donald-trump-art-of-the-deal-movie?_cc=__d___&_ccid=3680b0d2fad20a9c
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 12/02/2016 à 12:19:32
OMG § Johnny Depp interprète Donald Trump, koi § Allo, koi §
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 12/02/2016 à 12:54:56
37:41
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 14/11/2016 à 20:45:29
ah tiens. je remonte aussi ce TDM pour qu'on me lapide.
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 15/11/2016 à 01:07:10
Je viens de me rendre compte après deux lectures que j'étais l'auteur du premier commentaire.
Perdre la mémoire rend la vie plus divertissante.
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 15/11/2016 à 01:08:40
Ainsi que de l'exalté commentaire central. Wow.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 15/11/2016 à 08:46:02
je m'en doutais parfaitement a posteriori
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 15/11/2016 à 09:51:31
NON mais mec ! T'es un Putain de visionnaire !!
Incroyable ce texte, je me demande si à ce moment là tu t'étais vraiment rendu compte du voeu que tu venais de faire : m.ploume président, LC le nouvel E.T de Spielberg
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 15/11/2016 à 10:10:31
pour le coup, dans ce texte, j'ai juste collé des questions du questionnaire de Proust telles que Thierry Ardisson le conçoit et des petites phrases de Trump déjà très médiatiques à l'époque. Ce texte est purement conceptuel c'est un collage à la con, je ne vois pas ce qu'il a de visionnaire.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 15/11/2016 à 10:16:59
ah si, j'ai fait un beau photomontage.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 15/11/2016 à 13:18:13
Pas faux. Pour ma défense je n'avais pas encore bu mon café.
Pouce en l'air pour le photomontage. Hmmmm

= ajouter un commentaire =