LA ZONE -

Le ragondin, malin et doux

Le 25/03/2016
par Madelicea
[illustration]
Le ragondin, malin et doux,
Creuse et laboure, toujours plus fort,
La terre, pour un nouveau décor.
Sa femme veut un beau petit trou.

Sa longue queue me laisse toute whouuu !
Je l’imagine : « oh oui, encore! »
Le ragondin, malin et doux,
Creuse et laboure, toujours plus fort.

J’ôte la culotte de mon minou
Et mes doigts plongent dans mon trésor.
Je pense à la femme du castor,
Qui aime dans son beau petit trou
Le ragondin, malin et doux.

(Et avant de vous rencontrer, je savais même pas que ça m'excitait les ragondins ! Je crois que je découvre ma vraie personnalité ici ... )

= commentaires =

Lunatik

Pute : 1
    le 26/03/2016 à 00:10:55
C'est très choupinou, malgré les vers bancals, et le ragondin en illustration est sexy en diable, avec ses viriles bacchantes. J'aime.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 26/03/2016 à 00:39:45
En même temps, les histoires de trous et de rondelles, si ce n'est pas misogyne, machiste, homophobe, vulgaire ou ordurier, en bref sublimé d'une manière ou d'une autre, ça risque de devenir érotique et je ne vois pas ce qu'il pourrait arriver de pire à la Zone que des textes érotiques. Ici, c'est de l'érotique mignon, limite courtois ('trésor' au lieu de 'cloaque' ?), autant dire que c'est un scandale, une fois encore.

Faut-il vraiment que ce soit moi qui demande si tu suces, t'avales, tu vas souvent dans le Cantal ?

Au final, on aura peut-être publié plus de rondels qu'il n'y aura de textes à la Saint-Con, je le crains. Je me demande si tout cela est bien raisonnable.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 26/03/2016 à 00:51:39
Il faut mettre un terme à cette folie contagieuse et inscrite dans une expansion incontrôlable aux conséquences probablement désastreuses pour la Saint Con.

Commentaire édité par Lapinchien.
David

Pute : -3
masturbationnalisme    le 26/03/2016 à 06:55:01
C'est les putes ou leur maquereau qui remplissent les trottoirs de la St. Con ?

le prolétariat créatif fait bien de se doigter de suite plutôt que d'espérer dans la spéculation du grand capital éditorial !
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 26/03/2016 à 09:12:56
l'onanisme est une pratique sexuelle comme une autre. C'est con de fustiger une forme de discrimination par le politiquement incorrect dans le cadre du pré-concours, tout en insultant les branleurs. Ton argument est paradoxal. Crame.
David

Pute : -3
    le 26/03/2016 à 10:47:54
n'empêche qu'avant de clouer le bec à un canard, il vaut mieux enlever le castor.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 26/03/2016 à 10:51:36
ta probable confusion entre castor et ornithorynque entache à jamais ton e-reputation
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 09/04/2016 à 10:18:22
"En même temps, les histoires de trous et de rondelles, si ce n'est pas misogyne, machiste, homophobe, vulgaire ou ordurier, en bref sublimé d'une manière ou d'une autre, ça risque de devenir érotique et je ne vois pas ce qu'il pourrait arriver de pire à la Zone que des textes érotiques. Ici, c'est de l'érotique mignon, limite courtois ('trésor' au lieu de 'cloaque' ?), autant dire que c'est un scandale, une fois encore.

Faut-il vraiment que ce soit moi qui demande si tu suces, t'avales, tu vas souvent dans le Cantal ?

Au final, on aura peut-être publié plus de rondels qu'il n'y aura de textes à la Saint-Con, je le crains. Je me demande si tout cela est bien raisonnable."

Ouaip, d'accord sur tous les points ET POURTANT : ca m'a tellement surpris de lire un truc de ce genre sur la Zone que j'ai aimé.

Ah les plaisirs coupables...

= ajouter un commentaire =