LA ZONE -

06. Le dico des mots cons #SaintCon2016

Le 11/04/2016
par Alesie
[illustration] La Saint Con sans sa reine c'est tristounet.
PÉNURIE    ( Pen eut ri )
Composé de
PEN : Nom d'une aristocrade poissonnière bretonne du 20 ième siècle, aimant tout particulièrement les bals viennois de la Waffen-SS autrichienne et les tapis rouges new-yorkais en robe princesse Barbie-Klaus bleue pervenche.    
Et
Du verbe RIRE au passé antérieur, action, comportement réflexe, exprimant généralement un sentiment de gaieté ou d'amusement, qui se manifeste par un enchaînement de petites expirations saccadées accompagné d'une vocalisation inarticulée particulièrement bruyante chez les poissonnières et les sorcières Disney.
https://www.youtube.com/watch?v=rwj0B6_1vEg    

PÉNURIE : Réaction inquiétante d'hilarité sardonique observée chez la poissonnière bretonne quand les cerveaux se mirent à manquer.

PS :    Attention ! Ne pas confondre pénurie avec ahurie !    

AHURIE correspondant plutôt a la tête de merlan frit qu'a sa nièce, en pleine pénurie de neurones, une turbotière aussi, débutante dans ce métier miasmatique , quand vous lui posez sournoisement une question dépassant son niveau d'instruction du primaire ou nécessitant un QI au dessus du niveau de la mer.
Exemple : '' Citez-nous des mesures concrètes proposées par votre parti.'' "Bah, en fait, il y a, alors... Excusez-moi, je réfléchis, je n'ai pas tout en tête..."
Répondit Marion l'AHURIE, en gobant des mouches, avant de s'enfuir chez sa maman bretonne et odorante en sanglotant. ''    ( réplique célèbre entendue sur un marché dans les Yvelines en 2010).

Hommage à Edith Le Dico

= commentaires =

Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 11/04/2016 à 21:16:09
Dourak est le premier à avoir franchi le pas, dans un commentaire récent, osant parler de "scandale" concernant l'absence de crémation dans un prétendu texte de Saint-Con. Le schéma se répète et force nous est de constater que tout se perd, bordel.

La Zone aurait-elle perdu sa Saint-Con ?

Où sont les cons calcinés d'antant, les cons braisés, les cons réduits en cendre sous l'oeil toujours bienveillant des zonards ?

C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUE MERDE !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/04/2016 à 21:22:05
https://www.youtube.com/watch?v=thx7fyY0kWU
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 11/04/2016 à 21:29:33
Bien vu.
LePouiIleux
    le 11/04/2016 à 21:31:01
Il est vrai que les textes scandaleux tant du point de vue stylistique que saint-conesque s'enchaînent.
Ça donne envie d'organiser un happening citoyen à base de démocratie participative, de libre expression par une dialectique sociale, dans une ambiance festive et solidaire bien sûr.
Et de manger des merguez aussi.
Putain.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/04/2016 à 21:34:23
les calembours, ras le bol MAIS QUE FAIT #NuitDebout ? QUOI ?
https://www.youtube.com/watch?v=2qki3P0P5qQ
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/04/2016 à 22:01:19
et puis si c'est une attaque, elle est carrément contre-productive.
David

Pute : -3
    le 12/04/2016 à 13:19:05
c'était une bonne occasion de rebruler des jeanne d'arc qu'attendent des voix
Valstar Karamzin

Pute : 2
    le 15/04/2016 à 17:46:30
- Mais où sont les cons qu'on brûle?
- Si, ils sont bien là mais ils brûlent pas.
- Mais pourquoi?
- C'est devenu incorrect, politiquement.
- Ils deviennent quoi alors s'ils brûlent pas?
- Je crois qu'ils se préparent.
- Mais à quoi bordel?
- Je crois qu'ils se préparent à brûler les cons qui posent trop de questions
Delphine l'oracle
    le 15/04/2016 à 17:53:48
Je l'avais prédit.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/04/2016 à 18:01:21
lien audio https://soundcloud.com/lazone-org/06-le-dico-des-mots-cons-saintcon2016

= ajouter un commentaire =