LA ZONE -

L'homme-mémoire

Le 07/01/2003
par Lapinchien
Je suis l’homme mémoire, doté d’une mémoire bipolaire, un être double et paradoxal…

ROM : Read Only Memory , ma mémoire morte, les gènes qui me façonnent, le résultat de multiples brassages… toute une partie de mon être sur laquelle je n’ai pas prise… une itération de plus de ce formidable algorithme qu’est la vie… un amas quantique, je me cerne, m’exclus de l’univers, je suis un microcosme… le programme d’une réaction chimique en chaîne… Initiation, propagation, terminaison… un système fermé, un organisme, une marmite électrochimique en ébullition… Je ne suis pas un aboutissement, juste une étape, un résultat partiel, l’inconnue d’une équation qui sera éliminée dans le processus de résolution pour qu’éclatent au grand jour les solutions ou l’ensemble vide… Itération d’une suite, Itération de fractale biologique… Dans ce cas je ne suis que par procuration, je suis le singleton d’un ensemble, une particule…

RAM :Random Access Memory, ma mémoire vive, la pensée que je forge, l’être social qui fait des choix… Influençable, influencé, j’interagis…Acteur du monde, je m’extériorise… Je suis un système ouvert, je partage mes richesses intérieures, je recycle le monde, je le mâche et le régurgite, je le mélange à mes sucs… maçon, je manipule ses briques et construis… Etre ondulatoire, je change, je suis la surface d’un océan.. Je suis l’intersection d’ensembles, un catalyseur de réactions.. Peut être un ion spectateur ? Tantôt réceptacle, tantôt transmetteur, je suis éternel…

Je suis l’homme mémoire, doté d’une mémoire bipolaire, un être double et paradoxal…

(O______O) LAPINCHIEN

= commentaires =

Arwen

Pute : 0
L'homme mémoire    le 06/01/2003 à 19:04:31
Que sommes nous sans notre mémoire?
Sinon modélisation poétique de l'être humain tres jolie.
Les gènes de la rom? shui pas sur j'm'demande ou j'ai lu ca: j'crois que l'expression des gènes peut etre modifiée par des facteurs environementaux.
nihil

Pute : 1
void
void    le 06/01/2003 à 19:50:36
ça fait plaisir de voir que le concept de mini-articles fonctionne bien...
Pense à changer le processus par contre, ça fume là

Commentaire édité par nihil.
Djinny

Pute : 0
élan    le 06/01/2003 à 23:13:14
et l'homme bi polaire grilla son ventilo dans un dernier élan qui lui fit découvrir...la pensée.
Scorbut

Pute : 0
Mémoire or not to be    le 07/01/2003 à 01:50:50
Je suis l'homme binaire doté d'une mémoire ... j'existe et hop ... format c: ... je n'existe plus
Heu comment on fait pour revenir en arrière ?
Reboot ... non c'est pas ça ... Don't erase me i'm fine ... pas ça non plus ... Pitin chus pas sûr de pas avoir fait une connerie là
nihil

Pute : 1
void
void    le 07/01/2003 à 07:44:40
Je vais contacter un hacker pour régler le sort de LC, ça tombe bien en plus, j'en connais plein
Calim

Pute : 0
la disquette de boot    le 07/01/2003 à 09:41:36
T'as oublié de faire une disquette de boot Scorbut, c'est rien, on va te donner celle d'Arwen (gnark gnark)
Scorbut

Pute : 0
Pas celle d'Arwen    le 07/01/2003 à 13:19:45
Je vais être obligé de trainer 2 chaises pliantes partout ?!
Arwen

Pute : 0
trainer 2 chaises ou ne pas trainer 2 chaise...    le 07/01/2003 à 21:13:17
... Thats the question!
Non est la réponse.. mais faut que tu avales!
tantale

Pute : 0
    le 04/10/2011 à 19:29:55
je je je je je je je je je je je je je je je je.................je chie sur les pronoms.!!! il y a de l'idée, mais le coup des je, ça manque de style
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 04/10/2011 à 20:18:26
ça se veut un "je" universel (on va activer les sous-titrages antiope bientôt)
tantale

Pute : 0
    le 05/10/2011 à 02:16:15
je comprends bien... mais je trouve que ça sonne pas....

= ajouter un commentaire =