LA ZONE -
Résumé : Après l'heroic et l'oniric fantasy, Cuddle reste dans la littérature de genre en postant un brûlot politique. Voici plusieurs jours qu'elle ne tient plus en place et qu'elle réclame une Saint-Con anticipée cette année. A priori, elle a dégoté son champion, Donald Trump, et souhaite absolument être la première au monde à le cramer. Elle devra cependant prendre son mal en patience car la date de la Saint Con est inscrite dans la constitution de la Zone et n'est pas négociable : c'est même le premier amendement. En attendant, voici que Cuddle s'improvise polémiste en carton, synthétisant en quelques lignes la plupart des lieux communs qu'on voit défiler en boucle sur les réseaux sociaux. hashtag facepalm. hashtag unfollow. Je ne marche pas dans ses combines trollesques probablement destinées à émoustiller Muscadet et Dourak Smerdiakov, les Zemmour & Naulleau de la Zone qui s'adonneront ici même, espérons le, croisons les doigts, à un interminable débat, une joute ponctuée de prises de positions acrobatiques toutes droit tirées du best of du kamasutra (on en a eut dernièrement un petit aperçu sous un de mes sonnets pourris). Franchement il n'y a qu'à lire le titre pour comprendre que Cuddle tape dans l'absurde, à moins qu'elle n'ait mis en scène un couple de démocrates américains ayant fêté un peu trop tôt la victoire annoncée d'Hillary Clinton et qui se réveille avec la gueule de bois.

Discussion de comptoir

Le 11/11/2016
par Cuddle
[illustration]
Je me lève la gueule enfarinée. Arrivée dans le salon, je me calle sur le canap’ et je lui demande :
-    Alors, c’est qui ?
-    Trump.
-    Arrête tu déconnes, qui c’est ?
-    Trump.
-    Non, mais t’es sérieux ?!
-    Allume la télé, tu verras.
Et j’allume la télé. Le choc. Je reste con devant les images de Trump qui défile fièrement. La tête dans le cul, je regarde les médias qui gueulent dans la télé, les flashs spéciaux, les interviews à la con. Je ne comprends pas. Qu’est-ce qui se passe ? Non, mais sérieux ?! WTF ?!! Après l’incompréhension, c’est la colère. Mais ils sont cons ou quoi ces américains ? À la télé ça crépite, l’écran vomit les propos racistes, sexistes de Trump, on se demande si ce mur les Mexicains vont finalement le payer. Mais qu’est-ce qui se passe ? Ce monde devient fou.

Bienvenue dans une nouvelle dystopie.

Nous vivons dans un monde où les stars de la téléréalité deviennent président, où la connerie devient intelligence. Après tout, il faut être con pour être compris par des cons. Avalez toutes ces merdes que dégueulent les médias, allez-y les débilos *Vote TRUMP* Heyaaaa !

Nous vivons dans un monde où les femmes doivent fermer leur gueule et être traiter comme de la merde. On a galéré comme des connes pour avoir le droit de vote en 44 et voici qu’à la télé cette vieille beugle dans le micro que les femmes doivent rester à la maison et s’occuper des enfants. Apparemment, on a juste le droit d’ouvrir ses cuisses et de se faire prendre par la chatte avant d’aller voter. Allez dépêchez-vous de supprimer l’IVG, que les violeurs puissent avoir une descendance, que les femmes puissent se faire avorter au cintre dans les caves. *Vote TRUMP* Yupiya !

Nous vivons dans un monde qui se replie sur lui-même, qui régresse. Le racisme devient naturel : « Dégagez les négros, dégagez les musulmans, dégagez les asiat’, dégagez les mexicanos. Construisez des murs, vite, coupez-vous du monde. Abattez-les au flingue ! Vive la race blanche !». Vive le port d’arme pour tous ! Purgez les villes vous-même, vous devenez bourreau et vous êtes graciés. Mais réinstaurez la torture bordel ! L’esclavage, la peine de mort, la guillotine, les camps d’extermination, l’essorillement, le bûcher, l’écartèlement, la roue et dites bonjour au moyen-âge ! *Vote Trump* Heyaaa !

Nous vivons dans un monde d’OGM, d’élevage intensif, de pesticide. Les surgelés se transforment en cheval, les nuggets deviennent des masques, les steaks s’utilisent pour laver le sol, le lait devient bubonique, les pommes sécrètent des toxines, le maïs pousse avec trois couilles. Tout devient cancérigène, on mange, on crève. Merci Monsanto, merci Bayer, merci mondialisation. Miam miam, on vous attend avec impatience parce que ma sécu est HS. *Vote Trump* Vive America ! Yupiya !

Nous vivons dans un monde qui se meurt. La laque de Trump fait des trous dans la couche d’ozone. Ou peut-être est-ce sa grosse jeeptrump ? son jettrump ? Son bâteautrump et sa connerietrump ? Mais ce n’est pas grave. Les climatoseptiques se branleront sur ce désastre environnemental en fumant des gros cigares. Le 7ème continent deviendra notre unique continent et les ours polaires deviendront des steakstrump que l’on mangera avec de la vodkatrump. *Vote Trump* Vive America ! Yupiya !

Nous vivons dans un monde qui se meurt. Les politiques se foutent sur la gueule, le chômage augmente, les minorités s’appauvrissent et tandis que le burkini fait un débat qui fait « psschit », que nos ancêtres deviennent gaulois, le monde s’embrase et brûle. À l’année prochaine pour l’élection de notre bonne vieille Marine. *Vote Lepen* Vive la France ! Au revoir.

Bon, après ça je peux aller boire mon cawa tranquille. Heyyya !

= commentaires =

Muscadet


site blog fb
    le 11/11/2016 à 22:16:51
Keep calm and Trump

Dow Jones + 1.5%

Le Trump de campagne est mort, Président Trump s'est déjà rapproché des élites de DC qu'il vomissait à la tribune.
Finis les musulmans, mexicains, finis les violeurs et les corrompus, fini le Mur, tout était pour le lulz alors ?!
On verra bien. Nice ride anyway.

Les suprématistes blancs sont déjà très déçus, certains ont compris qu'il ne fallait pas compter sur le retour des années Jim Crow. WTH !? Ben oui.

Deporter 11 millions d'illégaux ? Finalement ce sera trop compliqué, désolé, ce sera 2 millions de criminels illégaux, et encore, si on les trouve.

Remplacer l'Obamacare ? Finalement, ce sera peut-être impossible. Ou trop coûteux. Des blocages institutionnels avaient apparemment été prévus.

Pour les contestataires de tout poil et de toute minorité, il est davantage un symbole qu'il ont porté au pouvoir, comme pour se rassurer : ils ont quand même le contrôle sur quelque chose une fois dans leur vie, le temps de 18 mois de campagne. C'est déjà ça de pris.

42% des femmes estiment que le pussy-grabbing n'est pas un problème. Les FEMEN ont fait trois tours de toupie.

30% des latinos et des asiatiques ont aussi voté pour lui. On sous-estime toujours la xénophobie des colorés envers les leurs.

Sa première mesure sera probablement de faire plaisir aux entreprises avec une baisse des impôts, la Bourse en est ravie. Et les plus riches qui ont aussi voté Trump seront les premiers servis, les seuls aussi peut-être.

Sauf s'il applique sa politique de grands travaux (autoroutes, aéroports et Mur) en distribuant une pelle et un casque MAGA à chaque américain sans emploi de Californie au Texas.
Ils sont quand même une quinzaine de millions dans ce cas, ce deuxième Mur devrait donc être terminé avant Pâques.

En attendant, Internet est devenu un champ de bataille fumant comme on en avait plus vu depuis... depuis un bail.

Quant à ceux qui misaient sur un assassinat, Trump a une assurance-vie en béton : Mike Pence. Les services secrets à lui tout seul. Car là où Trump est un businessman calculateur, Pence est un fondamentaliste évangéliste. De quoi ranger son fusil dans l'étui.
Cuddle


fb
    le 11/11/2016 à 22:40:36
le pussy-grabbing énorme ^^
Lapinchien


tw
    le 11/11/2016 à 23:05:22
OMG. ça faisait un moment que je n'avais pas regardé le Saturday Night Live et je parle de décennies en réalité. En matant quelques émissions de la dernière génération, j'ai vu le Trump bashing du début à la fin et je comprends que l'amérique profonde se sente insultée et violentée par tous ces bobos de NY.
Cuddle


fb
    le 11/11/2016 à 23:41:56
Vas-y fait péter le lien
Muscadet


site blog fb
    le 11/11/2016 à 23:43:12
Dourak sera ravi d'apprendre que d'après Lena Dunham le vote Stein "revenait à coucher avec un homme marié", pendant que le Huffington Post la qualifie de "note de bas de page" de l'élection.
Le tout évidemment dans une ambiance de recherche de boucs-émissaires dont les partis indépendants font les frais.
Cuddle


fb
    le 11/11/2016 à 23:47:10
j'aime bien l'idée de "note de page", on devrait l'utiliser plus souvent dans le quotidien
Lapinchien


tw
    le 12/11/2016 à 00:20:13
ah j'ai pas de lien j'ai vu SNL sur le replay de Comedie+
ktclkhlk     le 12/11/2016 à 10:21:28
c'est comme une chronique politique d'inter, la voix de crécelle et les blagues en moins.
Lapinchien


tw
    le 12/11/2016 à 10:42:59
Grace à l'intervention de Muscadet, Kate McKinnon a un follower de plus sur sa chaîne Youtube.

l'actuel SNL ressemble à ça : https://www.youtube.com/watch?v=FeW9HfNkA-w

certes c'est un poil trop "tiré par la chatte" comme dirait Donald Trump que je remercie d'avance puisque on pourra à présent parler comme un charretier en toute situation et en tout lieu en prétextant, si on nous en tient rigueur, qu'on fait juste des citations de personnages historiques.
Lapinchien


tw
    le 12/11/2016 à 11:06:30
hello ktclkhlk, a priori tes doigts ont dérapé sur ton clavier. tu es kolokolchiki ou cthulhu ?
Cuddle


fb
    le 12/11/2016 à 11:17:59
Koloko aurait été plus virulent
KoaxKoaxKoaxKoax     le 12/11/2016 à 11:45:45
Y'avait tout plein de possibilités avec Obama, mais avec Trump, non rien, aucun jeu de mot à en tirer, à part ce qui existe déjà au niveau du mot "trompe" et c'est pourri, en plus. Du coup, s'il-vous-plait, votez-tous Noël Mamère.
KoaxKoaxKoaxKoax     le 12/11/2016 à 11:46:17
En plus, personne pourra dira "Nique Mamère" en cas d'échec politique cuisant.
Cuddle


fb
    le 12/11/2016 à 14:01:18
Y'avait M. Ploume aussi
Lapinchien


tw
    le 12/11/2016 à 14:03:07
un truc plus noble, du genre, Trump de Fallope
Cuddle


fb
    le 12/11/2016 à 22:59:52
Trop facile. Y'a choucrouty trump aussi
Muscadet


site blog fb
    le 13/11/2016 à 03:16:53
Étonnant que les #trumpprotests n'aient pas encore eu lieu à Montpellier.
C'est pourtant là qu'on était en droit d'attendre le mimétisme vain des agités français de moins de 30 ans, non ?

#muscadetchasselepetitgibier
Lapinchien


tw
    le 13/11/2016 à 08:28:51
Ta méconnaissance de Montpellier est flagrante, Muscadet. Googueulaïze Georges Frêche, koi puis on reparlera des dièse trompetistes
Lapinchien


tw
    le 13/11/2016 à 08:42:19
et puis on a toujours le hashtag #BringBackOurGirls sur le fronton de la Mairie #NichtUnserKampf
Muscadet


site blog fb
    le 13/11/2016 à 08:57:56
Frêche, c'est fini depuis des années.

Commentaire édité par Muscadet le 2016-11-13 09:11:57.
Lapinchien


tw
    le 13/11/2016 à 09:04:45
Il a surtout été en place pendant des années et probablement Trump s'est bien inspiré de lui #GrabLesHarkisCesSousHommesByThePussy
Muscadet


site blog fb
    le 13/11/2016 à 09:11:37
Ça ne m'étonne qu'à moitié. Montpellier est un Cleveland qui se prend pour San Francisco.

Le plus frappant dans ces manifs, c'est la moyenne d'âge. Des millenials absurdes qui crient au vol comme après la victoire du Portugal à l'Euro.
Une aide psychologique d'urgence a été mise en place par la Californie : 888-AL-GORE
Lapinchien


tw
    le 13/11/2016 à 09:26:45
non depuis la mort de Frêche, Montpellier à les ambitions de devenir la sun belt européenne d'ailleurs à l'époque des changements de nom de région, avant qu'on opte pour Occitanie, j'ai longtemps défendu l'idée qu'on renomme le Langudoc Roussillon Midi Pyrénées en New Silicon Valley.

Et sinon je suis étonné que tu n'aies pas encore parlé de Michael Moore et de son acharnement à vouloir destituer Trump. Un bélier géant est actuellement prototypé financé via crowdfunding pour assiéger la Trump Tower.
Muscadet


site blog fb
    le 13/11/2016 à 09:36:43
Un des meilleurs PR de Trump. Son one-man show "Trumpland" a eu un effet complètement contre-productif, c'était vraiment burlesque. Sans parler de sa prophétie auto-réalisatrice concernant la victoire du Donald, qui a vitalisé ses électeurs.

A la place de Clinton, je l'aurais appelé en l'enjoignant à fermer sa gueule dans les meilleurs délais.
Et à la place de MAGA-man, je lui enverrais une carte de remerciements et un panier de fruits et de nougats.
Muscadet


site blog fb
    le 13/11/2016 à 09:45:04
Si on doit parler de types efficaces, il faut parler de Bannon. Cet enculé est très fort. Il a toute la bibliographie de Goebbels et va se retrouver Chef de la propagande de la Maison Blanche avec son réseau Breitbart News.
klklklklktchk     le 13/11/2016 à 09:49:00
qui qui critique mtp ? j'ai arrêté la virulence en même temps que la zone, je suis presque adolescent maintenant.
Muscadet


site blog fb
    le 13/11/2016 à 10:07:52
D'ailleurs Bannon a contacté Marion LePen pendant que Trump appelait Farage après sa victoire. Sans parler de Trump Junior en collaboration avec le Milo, maîtres des grenouilles sarcastiques.

Du grain à moudre sur les réseaux sociaux avec ce genre de doublettes, je vous le dis.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/12/steve-bannon-bras-droit-de-donald-trump-courtise-marion-marechal-le-pen/

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/20/qui-est-milo-yiannopoulos-journaliste-pro-trump-banni-de-twitter_4972424_4408996.html
Muscadet


site blog fb
    le 13/11/2016 à 10:16:09
Dernière déclaration de l'homme le plus puissant du monde ce matin sur CNN :

"J'ai gagné grâce à Twitter. Les réseaux sociaux sont plus puissants que l'argent qu'on peut mettre dans les campagnes."
Lapinchien


tw
    le 13/11/2016 à 12:14:51
hâte de voir l'intégrale du SNL d'hier soir après tout le bashing comment pourront-ils garder la face. On voit déjà que le studio est blindé à craquer, probablement on y fait un tour après avoir manifesté devant la Trump tower. Petit extrait du speech de Dave Chappelle https://www.youtube.com/watch?v=JP6uZiPDQ5k
Cuddle


fb
    le 13/11/2016 à 12:21:29
"Montpellier à les ambitions de devenir la sun belt européenne d'ailleurs à l'époque des changements de nom de région, avant qu'on opte pour Occitanie, j'ai longtemps défendu l'idée qu'on renomme le Languedoc Roussillon Midi Pyrénées en New Silicon Valley." Mais qu'est-ce que j'ai ris ! *la journée lumineuse*
Bah ouais à Mtp on s'engage, on est djeuns et on emmerde tout le monde, na ! (Et y'a des bons restos et du bon vin aussi #nostalgie) Faut que je rajoute quelque boubou sur ma liste quand je descendrais.
En ce qui concerne Milo et Trump, je pense qu'ils ont un problème de coupe de cheveux, à revoir quoi.
Lapinchien


tw
    le 13/11/2016 à 12:35:18
et Kate McKinnon faisant une intro glaciale de SNL déguisée en Clinton interprétant Hallelujah de Leonard Cohen en chialant est super pathétique. Ouais j'ai hâte de voir le replay sur Comedie+ quand il sera disponnible d'ailleurs je remercie Bolloré d'assurer la diffusion de ce grand moment d'humiliation télévisuelle

https://www.youtube.com/watch?v=aUdZzOQcZeE
Lapinchien


tw
    le 13/11/2016 à 12:39:43
Elle était quand même plus drôle dans le reboot de Ghostbusters d'ailleurs j'ai l'impression que je suis le seul au monde à bien avoir aimé ce film https://www.youtube.com/watch?v=t6nhYEe-YUY
Cuddle


fb
    le 13/11/2016 à 12:45:56
mec t'es pas sérieux...
Vous avez vu que koloko a eu une convulsion lors de cette discussion ? il n'est peut-être pas tout à fait mort.
Lapinchien


tw
    le 13/11/2016 à 12:50:21
ah ? c'est bien kolokoltchiki ? J'ai cru que c'était un émissaire du ku klux klan à cause de son parkison avancé.
Muscadet


site blog fb
    le 13/11/2016 à 12:59:03
Bannon ou Priebus pour le poste de numéro 3.
Si c'est le premier, on est dans le ton de la campagne, si c'est le second ce sera une confirmation que Trump veut calmer le jeu.

Ce texte est le forum officiel de l'actu maintenant. C'est ça, l'avantage d'être quatre. On fait ce qu'on veut.

Commentaire édité par Muscadet le 2016-11-13 13:00:05.
Muscadet


site blog fb
    le 13/11/2016 à 13:03:10
François Fillon vient de déclarer qu'il sera au second tour.
L'effet Trump, tout le monde veut y croire crânement. Haha.
Cuddle


fb
    le 13/11/2016 à 13:03:26
Prise de pouvoir absolu. Je confirme.
Cuddle


fb
    le 13/11/2016 à 13:04:16
Vous avez vu que la manif contre trump a réuni 10 000 manifestants ? La plus grosse manif' de l'histoire des states depuis 150 ans. La tristesse. Mouarf.
Muscadet


site blog fb
    le 13/11/2016 à 13:07:24
Demain lundi, tout le monde au lycée et à l'université.
Cuddle


fb
    le 13/11/2016 à 13:47:45
Repos le lundi, je démarre tranquille.
LePouiIleux     le 13/11/2016 à 14:02:32
À l'université de Stanford je lisais que des cellules psychologiques ont été mises en place suite aux résultats de l'élection ...
Lapinchien


tw
    le 13/11/2016 à 14:43:13
on sent une montée en puissance, les candidats de tout bord qui se réclament antisystème, veulent renverser la table, dénigrent les élites. Speciale dédicace à Sarkozy et sa double portion de frites. On sent que tout ce beau monde va bientôt poster des contributions sur la Zone.
Cuddle


fb
    le 13/11/2016 à 15:07:07
*clap clap clap *
kkklklklkl     le 13/11/2016 à 19:39:39
mais qu'est ce qui est en train de se passer ? Cuddle a brisé le sceau qui la retenait captive ? Quelqu'un peut-il appeler Sakura chasseuse de cartes svp
Cuddle


fb
    le 13/11/2016 à 20:08:59
Je ne savais pas que tu connaissais Sakura.
Choquée.
Muscadet


site blog fb
    le 14/11/2016 à 03:10:28
Du coup, il a nommé les deux. Bannon et Priebus, pas de jaloux. L'intrigue continue.
Lapinchien


tw
    le 14/11/2016 à 09:46:55
Personnellement je pense que son gouvernement sera composé par les Sept de Cuddle.

Commentaire édité par Lapinchien.
Cuddle


fb
    le 14/11/2016 à 10:59:36
Et l'Apocalypse fut.
Lapinchien


tw
    le 14/11/2016 à 14:39:17
Bon, Cuddle, ça te dirait de passer admin de la Zone et d'éviter de t'enfuir aux antipodes comme Lourdes Phalanges et David juste après la cérémonie d'investiture ?
Lapinchien


tw
    le 14/11/2016 à 14:46:31
tu verras c'est super d'être admin, t'as accès à tout le backoffice développé pour Tor par Dourak, vente et achat d'armes de guerre, possibilité de lancer des contrats ou d'en accepter, vente et achat d'humains pour tout type d'escalavage, foire aux organes, tchat avec extraterrestres, créatures des profondeurs de la Terre et autres bestioles d'autres dimensions, du passé, du futur et de réalités parallèles. Une belle occasion d'étendre ton business dans le prisme kaléidoscopique interbranaire et d'accroitre potentiellement par trilliards tes consommateurs et clients.

Commentaire édité par Lapinchien.
Cuddle


fb
    le 14/11/2016 à 17:05:55
Ça changera quoi ? Y'a pas plus de texte en attente (hinhinhinhinhin)
Lapinchien


tw
    le 14/11/2016 à 17:24:15
être admin ça ne résume pas à poster des textes, c'est d'ailleurs une des tâches les plus ingrates puisque elle s'avère presqu'impossible puisque dès qu'il y en a un en attente je m'empresse de le lire avidement, puis de créer avidement une illustration puis tout aussi avidement j'écris une présentation et je grille de fait tous les autres admins, ce qui de fait est super re-lou puisque tous les autres admins à cause de moi ont très peu de chance de publier un texte un jour.

Cependant en tant qu'admin, on a aussi accès à des coins bonus cachés de la Zone, entre autres à des topics cachés réservés aux admins sur le forum afin de discuter de trucs et d'autres sur l'avenir de la Zone entre autre comment m'empecher d'être toujours preum's pour publier les textes.
Cuddle


fb
    le 14/11/2016 à 18:03:59
Bah comme tu veux, je suis dans une période mature en ce moment, donc pourquoi pas.
LePouiIleux     le 14/11/2016 à 18:15:06
"Mature" c'est pas une catégorie pornographique ça ?
Lapinchien


tw
    le 14/11/2016 à 18:15:47
voila c'est fait. Tu dois avoir accès à des nouvelles options en page d'accueil pour accéder au backoffice. Tu va voir ça ressemble à un cockpit d'Airbus A380, c'est marrant.
Cuddle


fb
    le 14/11/2016 à 18:44:51
WWWWhhhhat ? Y'a des notes sur les textes ? O_o
Cuddle


fb
    le 14/11/2016 à 18:46:54
Mais c'est archicool
Lapinchien


tw
    le 14/11/2016 à 18:50:02
Ah oui. Effectivement. un admin peut noter les textes et de fait modifier la moyenne générale du texte que les admins lui donnent et c'est ainsi qu'évoluent le best of et worst of du site.

http://www.lazone.org/articles/bestOf.html
http://www.lazone.org/articles/worstOf.html
Lapinchien


tw
    le 14/11/2016 à 18:56:17
Par contre, sur le forum il n'y a que Dourak qui peut te donner accès aux sections secrètes. D'ailleurs, il y en a plusieurs imbriquées les unes dans les autres un peu comme dans le film inception ou la secte de la Scientologie.
Cuddle


fb
    le 14/11/2016 à 19:52:52
d'ailleurs il doit se retourner dans sa tombe ! Qu'est-ce que je suis censée faire maintenant ? (Je pense que je vais fouiner demain quand même, voir si je ne peux pas trouver une pépite dans les bas fond de la zone)
Cuddle


fb
    le 14/11/2016 à 19:58:13
OMG j'ai même accès aux com' supprimés
Lapinchien


tw
    le 14/11/2016 à 20:39:22
ah je viens de voir que quelques textes n'ont pas été notés et que du coup ils sont dans le worst of. Il se peut aussi que ce soit moi qui me soit fichu un zero ce qui arrive souvent en espérant qu'un autre admin le note. Je vais un passage dans le worst of.
Cuddle


fb
    le 15/11/2016 à 09:53:31
Vou avez vu bannon et sa tête de cul hier ? J'en peux plus de ce monde.
(Claque la porte et va bosser)
Cuddle


fb
    le 15/11/2016 à 19:25:37
Et vive le climat !
Lapinchien


tw
    le 18/11/2016 à 11:22:30
Hey, Cuddle, je mets ça ici puisque Dourak t'a pas encore donné accès à la section admin du forum, mais il y a un texte en attente de Khalid EL Morabethi, n'hésite pas à le publier (Il va s'en dire que ce message s'adresse aussi à Lourdes Phalanges et David si jamais ils peuvent le lire depuis leur dimension prison)
Lapinchien


tw
    le 20/11/2016 à 12:17:15
Cuddle, Bon j'ai réussi à publier un texte à nouveau. J'ai créé un topic coté admin sur le forum pour savoir comment on peut se répartir la tâche mais il faudrait que Dourak te file les droits. On a qu'à publier un texte sur deux en alternance et si d'autres admins souhaitent se joindre à la ronde de la publication qu'il n'hésitent pas à se manifester.
Cuddle


fb
    le 21/11/2016 à 12:14:02
Pas de problème, j'espère que je vais pas galérer une fois de plus avec cette vignette à la con.
Lapinchien


tw
    le 21/11/2016 à 12:52:51
si t'as GIMP ou Photoshop il suffit de partir de ton image originale et soit de la resizer soit d'en extraire une portion qui fait 150x75 pixels.
Cuddle


fb
    le 21/11/2016 à 12:55:14
Je vais dl ça
Lapinchien


tw
    le 22/11/2016 à 17:04:13
à toi de jouer avec le texte de Pascal Dandois. Si d'autres admin veulent jouer à qui publiera le prochain texte, qu'ils n'hésitent pas à en fait part ici même.
Cuddle


fb
    le 27/11/2016 à 20:48:25
Bon be ça y est, sortez le champagne pour fêter la victoire de Fillon ! *Yupiz*

= ajouter un commentaire =