LA ZONE -

SOYEZ DIEU ! #TDM2017

Le 25/05/2017
par pascal dandois
[illustration]
SOYEZ DIEU !

Vous vivez dans un monde rempli de cons ineptes qui pigent que dalle à ce qu’ils disent eux même, d’ailleurs, quand vous les mettez franchement en face de leurs contradictions, de leurs conneries, ils s’embrouillent et s’énervent pour prétendre ensuite que c’est vous qui avez mauvais caractère (et qu’en plus vous parlez trop fort).

Alors n’hésitez pas, devenez Dieu.

Et envoyez-les se faire foutre.

Vous avez de temps à autre l’envie de vous foutre en l’air mais grâce au Doute vous évitez ce nouvel écueil qui vous a déjà porté un peu malchance ; à la place de vous foutre en l’air soyez déjà mort et n’hésitez plus, soyez Dieu.

C’est plus fort que vous, vous torchez des textes à la con qui n’intéresse que deux, trois, trous du culs et vous n’avez pas le moindre espoir de réussite social dans la pratique de votre art, ce dont d’ailleurs vous vous apercevez assez vite que vous n’en avez, au fond, rien à foutre, n’hésitez pas, ayez en rien à foutre, puisque vous êtes devenu, tout en l’ayant toujours été : DIEU.

Vous êtes certainement fou, alors laissez tombé la mégalomanie à deux balles, soyez tout et rien, arrêtez d’(e ne pas) exister bêtement et soyez Dieu.

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 25/05/2017 à 14:48:25
à TDM, présentation de merde, j'ai d'ailleurs inversé analyse du fond et de la forme.
Clacker

Pute : 4
    le 27/05/2017 à 00:09:23
Je veux ! Dandois, je t'aime, peu importe à quoi ressemblent tes fesses.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 27/05/2017 à 13:53:59
ça fait du bien un peu d'amour ( je précise quand même que sur mes fesses flasques y'a une grosse balafre (à cause d'un escarre))
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 27/05/2017 à 13:58:56
Je vois déjà les gros titres de la presse people de la Zone, si elle avait existé : Pascal Dandois, Ce Tony Montanal, dit Scarfesse. C'est cadeau pour ta prochaine série et vive l'amour effectivement.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 27/05/2017 à 14:19:26
CDM associée à ce TDM https://www.youtube.com/watch?v=weSnsKkPN5c
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 28/05/2017 à 20:23:47
Drôle et court CMB

= ajouter un commentaire =