LA ZONE -

Etre très con et spirituel : les 5 étapes

Le 20/08/2017
par Arkai59
[illustration] Nous sommes à une période de grand contraste : la connerie humaine est à son paroxysme.

Heureusement, votre éveil spirituel vous permet d’être bien au dessus de tout cela. Sauvez votre âme et éveillez-vous, afin d’échapper à l’horreur de la vie d'aujourd’hui. Devenez spirituel et montrez donc au monde comme vous êtes beau et sage, que vos pets sont le ramage de votre plumage et que vous avez changé 6 fois de calbut durant la lecture de ce texte : l’avenir de l’humanité en dépend.

Voici les 5 étapes indispensables pour devenir super con grâce à la spiritualité.
L’importance de la crédulité

Un être profondément spirituel se doit de troquer discernement contre crédulité.

Oui, le célèbre adage le dit bien : « il faut le croire pour le voir ». C’est donc primordial de laisser de côté son sens critique afin de gagner du temps et de croire, directement. Car oui, bien que le temps n’existe pas dans les dimensions spirituelles, il est dans nos vies de tous les jours et personne ne sait pourquoi.
L’expérience est secondaire. D’autres l’ont déjà vécue pour vous, car oui, vous êtes un être éveillé et déjà très évolué, alors aucun besoin de vous salir les pattes dans de l’expérience de premier ordre. La spiritualité est une histoire de sagesse, et vous le savez…

La sagesse se valide par l’expérience, certains diront. Ils diront qu’il est important de discerner ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas au travers de la pratique.
Leur manque d’éveil spirituel les contraint à passer par de longues périodes d’expérience afin d’engranger une connaissance tout à fait minime.
Mais vous, vous avez un sens spirituel aiguisé, alors vous pouvez aisément vous passer de cette tâche ingrate. Allez directement à l’essentiel : apprenez les concepts spirituels et faites en votre vérité.
Votre connexion remarquable à la Source de tout ce qui est vous octroie une capacité de discernement avancé dit « spirituel » qui vous permet d’être instantannément en Vérité.

Afin de rejoindre au plus vite l’état d’ascension tant recherché, il est nécessaire d’engranger le plus vite possible la sagesse disponible dans les sources viables. Les sources valides seront choisies selon les goûts de chacun. Une fois ceci fait, ces sources dites spirituelles devront être vues comme des vérités absolues émanant de la Spiritualité elle-même.
Il est primordial, pour atteindre un niveau d’éveil spirituel significatif, de croire toutes les choses spirituelles : ce qui est spirituel est forcément vrai, car l’Univers lui-même est formé d’unités de spiritualités. Et puis si ces connaissances sont proposées sous l’image de la spiritualité, c’est qu’elles sont forcément vraies. Il ne faudrait pas en vouloir à la personne qui remettrait en cause cela, car elle a simplement la malchance d’être moins éveillée que vous.

Il est important de croire à tout ce qui est dit au nom de la spiritualité car en omettre une partie consisterait en un danger. Il ne faudrait pas que vous manquiez de connaissance, ou sinon vous risqueriez d’être pris pour un fanatique religieux. C’est bien ce que la religion a fait : elle racontait n’importe quoi.
Pour éviter toute déviance ressemblant à celles de la religion, c’est simple : faites comme si vous incarniez ce que vous racontez, croyez ce qui est spirituel, et sachez que si vous croyez cela c’est parce que cela provient d’une forme de vie supérieure, dite spirituelle.

Rejoindre les cieux avant l’heure


Si vous êtes quelqu’un d’assez éveillé, alors vous aurez compris que la vie sur terre n’a aucun intérêt comparée à la vie sur les plans spirituels.

Vous êtes ici parce qu’une mission importante vous a été transmise. Vous êtes probablement un être déjà réalisé à qui l’on a confié la tâche ingrate de revenir pour sauver la terre. Vous l’avez fait car vous pouvez vous le permettre. Mais vous ne le dites à personne car vous êtes profondément humble.

Vous êtes bien conscients que votre mission de vie est d’une importance capitale pour la planète, c’est pourquoi vous acceptez d’être présent sur terre. Cependant, vous n’y êtes qu’à moitié car la vie ici n’a rien à voir avec votre nature profonde, et vous le savez. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Vous méritez bien mieux, mais bon, on fait aller.
C’est pourquoi il est important, quand on est spirituel, de ne pas trop être les pieds sur Terre.
Il est clair qu’un Ange a des ailes, et que c’est bien pour s’en servir…

En temps qu’être spirituel, vous devez surement méditer. Si vous ne le faites pas, c’est que vous êtes déjà assez spirituel et considérez cela comme de la basse expérimentation inutile. Vous avez probablement raison quoi qu’il arrive.
Méditer permet de rentrer à la maison, de retourner dans les mondes spirituels. Les mondes d’en haut, les mondes spirituels, sont votre réelle nature.
Là haut, tout est beau, et vous vous reconnaissez. Il est important de souvent retourner dans ces mondes, pour vous rappeler à quel point vous êtes spirituel et que votre passage sur Terre n’est pas une punition.

Les mondes dits d’en bas, quant à eux, évitez les. Ce n’est pas pour rien qu’on les a jadis associés à l’enfer.
Ce sont les mondes liés à la terre, à l’instinct, au primordial.
Ce sont des mondes bien trop denses et basiques pour votre fine essence spirituelle.

Les problématiques liées à la Terre sont bien trop bestiales pour vous qui savez être un être de lumière, et ne vous apporteraient rien d’utile. Vous êtes là pour accomplir votre mission, et c’est déjà super…
Les problématiques liées à l’incarnation n’ont aucun intérêt pour vous. Ne perdez pas votre temps à vous incarner, réalisez votre mission et cassos.
La peur, la survie, la dépendance, le pouvoir, la compétition, le territoire, la sexualité, l’intellectualisme, le besoin de reconnaissance, la supériorité, la domination, la manipulation, la dévalorisation, et tous ces autres sujets n’ont aucun intérêt pour vous : vous êtes spirituel et donc votre esprit a déjà largement eu l’occasion de transcender toutes ces facettes de l’humain égotique inférieur.
Etant spirituel, vous savez n’avoir aucun besoin de travailler sur vous-même, ce serait une perte de temps : votre personnalité est limpide et votre ego n’est qu’un mot rappelant vaguement un lointain souvenir.

Votre conscience et votre âme ne font qu’un, c’est pourquoi vous avez cette certitude d’être spirituellement au service de l’Univers, ici, sur Terre, mais n’avez pas vraiment besoin d’être totalement sur Terre.

N’être en contact qu’avec des choses spirituelles


Pour vous qui êtes sur le chemin de l’éveil et qui retrouvez votre sagesse intérieure infinie, il est important d’affiner votre classification sur ce qui est spirituel et sur ce qui ne l’est pas, et d’être cohérent vis-à-vis de cela.
Bien que la classification soit généralement un processus mental associé à l’ego (vous savez bien le reconnaître), c’est totalement différent lorsqu’il s’agit de spiritualité. Oui car : il y a des choses spirituelles et d’autres qui ne le sont pas. Vous qui êtes éveillés le savez, et c’est une chance qui n’est malheureusement pas partagée par le commun des mortels.

Prenez le temps de mémoriser ce qui est spirituel et ce qui ne l’est pas. Votre ascension en dépend.

Par exemple :

Une bouteille avec une fleur de vie est bien évidemment spirituelle. Par contre, une bouteille en verre classique qui provient d’un supermarché n’est pas spirituelle du tout.
Manger végétarien voire végan est fortement spirituel. Manger de la viande n’est évidemment pas spirituel du tout. Vous avez des goûts spirituels.
Aider son prochain quitte à perdre un bras est spirituel. Laisser les gens se débrouiller n’est pas spirituel. Vous êtes spirituel, donc vous êtes un sauveur.
Les gens ouverts à la spiritualité sont fréquentables. Évitez les autres à tout prix, ils sont souvent vampires énergétiques et pompent votre énergie si précieuse, ils diminuent votre taux vibratoire et votre connexion au divin (peut-être même que ce sont des reptiliens).
Vous l’aurez compris : soyez en contact avec des choses spirituelles. Vous avez le droit, étant donné votre connaissance avancée de ce qui est spirituel et de ce qui ne l’est pas, de mépriser, de juger, voire de condamner ce qui ne l’est pas.

Ce que l’on pourrait appeler du jugement n’est en fait que du discernement profond spirituel découlant de votre grande ouverture. Il y a une différence notable entre un jugement qui provient de l’ego, comme vous pouvez facilement le voir chez les autres, et votre capacité à savoir ce qui est bon ou ce qui ne l’est pas, de manière absolue.
Vous, vous pouvez la voir cette différence, et c’est cela qui est important. Vous savez ce qui est bien et ce qui est mal, bien mieux que les autres. C’est une des bénédictions qu’apporte la spiritualité au niveau où vous l’incarnez.
Un être basique pourrait prendre votre classification comme un jugement, cependant la raison est qu’il n’est lui-même pas assez avancé pour reconnaître votre supériorité. Méprisez-le.

Assoyez votre supériorité


En tant qu’être spirituel avancé, vous avez l’évolution nécessaire pour vous placer au dessus des autres. Sans qu’ils ne s’en aperçoivent, vous pouvez prendre les gens de haut, donner des leçons, ou leur faire comprendre que vous avez plus raison qu’eux étant donné votre évolution spirituelle.

Par rapport à vos proches, à votre couple, à vos amis, vous avez la capacité de devenir un meneur hors pair. En effet, vous savez mieux que les autres ce qui est bon et ce qui ne l’est pas, ce qui est juste et ce qui ne l’est pas, ce qui est vrai et ce qui est faux.
En cette qualité, vous avez le droit d’imposer votre point de vue aux autres, quitte à les manipuler. Il est même important que vous le fassiez, car aider les autres à trouver le chemin de la vérité est une de vos missions spirituelles.
Les autres sont souvent perdus dans leurs croyances inférieures et leurs concepts erronés, et ne s’en rendent pas compte pour un sous. Grâce à votre œil profondément spirituel, vous savez ce qui est bon pour eux bien mieux qu’eux. C’est pourquoi il est de votre devoir de les amener progressivement à adopter vos conseils, vos croyances, vos manières de faire et votre façon de voir la vie. Tout cela est dans leur intérêt car de toute façon, vous vous en fichez étant donné que vous avez transcendé la vie depuis bien longtemps.

Certaines personnes ont besoin d’être sauvées. En temps qu’être spirituel avancé, vous avez le pouvoir de les aider. Votre réalisation avancée vous permet d’intervenir dans le monde de la dualité afin de rétablir les injustices et de réparer les erreurs provoquées par l’inconscience, l’ego et l’humanité inférieure des gens. Vous avez cette capacité à guérir simplement par votre volonté. C’est un pouvoir qui vous est donné au vu de votre ouverture, de votre humilité, et de votre sens affiné de ce qui est bon.
C’est une capacité octroyée à ceux qui sont éveillés seulement, et donc vous savez qu’il est primordial d’utiliser cette faculté pour aider l’humanité à avancer vers l’ascension spirituelle globale.

La terre a besoin de retrouver sa sagesse et ses connaissances millénaires. En tant qu’être éveillé, vous avez la possibilité d’être un de ces ambassadeurs. Montrez vos connaissances spirituelles et faites en sorte qu’elles se propagent, pour le bien-être et l’évolution de l’humanité. Il est crucial que les connaissances que vous avez soient accessibles au plus grand nombre.

Parlez souvent d’humilité, de gratitude, d’amour et de paix, car la Terre en a besoin. Mais ne faites qu’en parler, ou sinon les reptiliens pourraient vous repérer…

Jouez la montre en attendant l’ascension


Vous qui êtes spirituellement très avancé, avez conscience que le temps est une illusion. Vous n’avez donc aucun intérêt à rester bloqué dans l’instant présent. Vous pouvez le contourner à volonté car votre conscience évoluée en est capable. Cela n’a rien à voir avec le fait de fuire la réalité, qui est totalement un concept de personne non-éveillé.
Le temps étant une illusion implique que, bien qu’en cours de réalisation, votre quête sur terre est déjà finie. C’est pourquoi vous avez souvent les idées ailleurs.

L’instant présent est un concept que vous avez dépassé depuis longtemps.
Vous êtes désormais en pleine conscience totale et ce, de manière permanente. C’est pourquoi vous pouvez vous permettre de penser continuellement à l’Ascension, ce moment précis où vous allez enfin pouvoir partir de cette planète pour, enfin, retrouver le monde de vos origines. Mais à la fois, vous vous en fichez car vous êtes déjà réalisé et ascensionné…
Altruiste bienveillant de nature, vous y pensez plus pour les autres que pour vous-même, car vous êtes déjà à un état d’éveil suffisant pour être ascensionné au moment tant attendu.
Car oui, vous êtes un Bodhisattva.
Pourquoi ? Le simple fait que vous connaissiez ce terme et sa signification hautement spirituelle montre que vous l’êtes.

Il est important de faire des plants sur la comète. Car oui, vous êtes un être cosmique, vous intégrez donc dans votre conscience les étoiles et les planètes, et les comètes en font partie.

Il est indispensable que vous fassiez souvent le point sur votre état d’éveil spirituel. Non pour vous faire mousser mais plus pour suivre l’actualité ascensionnelle de la terre par votre biais.
Notez bien tous les événements qui prouvent que vous êtes éveillés. Parlez-en souvent, quitte à répéter plusieurs fois les même souvenirs afin qu’ils soient bien entendus. Ainsi, vous savez que vous n’avez alors plus qu’à attendre l’éveil total qu’est l’illumination.
Parlez en à vos proches. Montrez leur comme vous êtes éveillé. Ainsi l’Univers le reconnaîtra aussi, et à la prise de conscience de votre éveil fulgurant, il accélérera le processus d’ascension de la planète toute entière.

Observez les phénomènes de la Terre d’un œil totalement spirituel et transposez tout en terme d’ascension, de portail planétaire et d’éveil collectif.
A la vue des événements bons comme mauvais, rayonnez une confiance inébranlable quant à la destiné de la Terre, bien que vous n’y croyez vous-même pas.
Profitez de ces événements pour expliquer à vos proches à quel point cela fait partie d’un plan plus grand d’évolution cosmique, et que l’ascension spirituelle collective est en route. Ainsi, vous pouvez aisément fuir la réalité présente pour regarder à travers le filtre spirituello-ascensionnel.

Certains disent que chaque moment est un moment d’éveil, et que l’éveil est progressif. Ce sont des balivernes d’illusion de menteurs qui se racontent de belles histoires pour se rassurer de ne pas êtres encore totalement éveillé comme vous pouvez déjà l’être.
Vous, vous l’êtes, et vous savez pertinemment que l’éveil est un accomplissement.

Le moment présent est un concept utile simplement aux gens non-éveillés. Pour vous, c’est futile et dépassé.
Les êtres de lumière comme vous, c’est totalement ringard et depassé : en effet, ces gens dits inférieurs (sans jugement aucun) ont besoin de cet instant présent pour rejoindre l’éveil qu’il leur manque cruellement. Mais vous, vous êtes déjà éveillé. Donc, l’instant présent ne sert absolument plus à rien.

= commentaires =

Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 20/08/2017 à 19:58:20
Je n'ai lu que l'introduction pour l'instant mais on peut déjà s'avancer à dire qu'un progrès a été réalisé en l'espace d'une décennie, dans la syntaxe déjà.
C'est un texte événementiel, porté par un auteur qui relève de l'institution zonarde, et j'y reviendrai donc après le dîner.
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 20/08/2017 à 22:13:26
Décevant, singulièrement pénible à lire. L'auteur fait le mariole en égrenant des critiques à l'ironie enfantine. Triste.
Retour à la planche à dessin pour la prochaine décennie.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 20/08/2017 à 22:33:58
si c'est une participation à la semaine TDM sur la thématique "développement personnel", c'est un peu l'objectif.
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 20/08/2017 à 23:55:11
Avocat du diable.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/08/2017 à 08:18:06
On a quand même l'impression au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture que le narrateur parle de lui-même.

= ajouter un commentaire =