LA ZONE -

L'internet de papa c fini

Le 13/01/2002
par Scorbut
[illustration] Le web est en train de pourrir.
Quand ils ne se masturbent pas devant les clips de Laurie, des hordes de boutonneux prépubères, ayant plus de liquide céphalorachidien que de matière grise, s'improvisent hackers sur les serveurs de jeux en réseau comme ceux de Counterstrike et les messageries comme ICQ et IRC.

Les multinationales n'ont même plus la délicatesse d'attendre que vous soyez vieux et abandonné de votre famille pour vous envoyer des VRP qui en échange d'un peu de contact humain vous collent pour 1000 euros (et oui le Scorbut se met à l'euro) de super robot famillial. Plus le temps d'attendre, les profits ça ne se compte en minutes aujourd'hui, alors tout est bon pour faire rentrer l'argent, on balance des centaines de mails, on espionne les surfs, on achete de l'espace pub et hop des superbes pop-up dans tous les sens.

Même les supers site mièvres du début plein de bonnes intentions ont disparu. Leurs jeunes fondateurs idéalistes ont troqué leurs belles idées pour croquer dans la trépidente vie de nouveaux riches. Ils roulent en grosse voiture, font du mauvais gras et deviennent même parfois les promotteurs de cette pompe à pognon qu'est devenu le web (hein Bill).

Alors comme y en a marre de tout çà un petit conseil gratuit (c'est rare) :
un "Format c:", un boulier, des crayons de couleur et un tour dans la nature pour écrire des poèmes (évitez le Bois de Boulogne, pas facile d'être créatif en serrant les fesses !)
Ou pourquoi pas un ptit tour à la fnac pour dépenser votre maigre salaire !

= commentaires =

Kirunaa

Pute : 1
    le 18/06/2004 à 11:23:51
C'est terrible, après 2ans et demie, ça pourri toujours autant et c'est toujours pas anéanti... le web, phoenix des temps modernes.
Gasse-Boîsette
Aux Cyber-Mâles    le 18/06/2004 à 12:29:31
edit par nihil : ce commentaire a été pompé sur le net, sur le site uZine (http://membres.lycos.fr/uzine)... Je le laisse, mais je tenais juste à le signaler

Hors du WEB... Peut-on faire des trucs sexuels avec un sexe ?

Vous avez lu "Biba", "Le Point", "Cadres d'aujourd'hui et enculés de demain". Pas de doute le cyber-sexe, c'est branché. Et vous vous rendez bien compte que vous êtes un ringard total, un être absolument hors de votre temps, dont le summum est de pouvoir faire zig-zig-boum-youpla-boom à distance. Mais pourquoi ce blocage sur le roi du pain d'épice ?
Il y a un peu de honte à l'avouer : vous êtes pauvre, ce qui ne se fait pas sur le net, et maintenant que vous avez acquis le strict minimum pour vous connecter à ce monde merveilleux du réseau mondial (ordinateur, modem, logiciels ad hoc, ...), vous n'avez plus de thunes pour vous acheter tous les merveilleux objets que le commerce met en prime à votre disposition : bitoniots (a)variés à se poser sur la zigounette, tringleries diverses, cartes d'interface (adresse 0xF124, irq 17), et tutti quanti... Vous vous sentez à juste titre lésé, totalement désoeuvré avec ce « truc désormais inutile qui s'étale entre vos jambes ».

Heureusement Gasse-Boîsette est là : Oui, il est possible de faire du sexe avec son sexe, et, ce, sans aucun appareillage complexe et coûteux.

Etant donné que je n'ai qu'un sexe masculin à ma disposition (une bite + 3 couilles), je prendrais donc ce matériel de base pour ma démonstration.
Saisissez fermement la tige A avec votre main droite (voir schéma), puis armez le compresseur B en réglant la pression d'admission à 1,3 bar. Faire bouillir à feu doux pendant 5 à 6 minutes, jusqu'à ce que la clavette C commence à laisser échapper un peu de vapeur. Sans perdre un instant, tournez le régulateur D à fond vers la droite, tout en imprimant un vigoureux mouvement de va et vient sur la tubulure de fading E. Après quoi lâchez d'un coup sec le détendeur F, ce qui armera le circuit de pressurisation et permettra de faire groubigner le sexe sans risque d'obstruction (toujours gênant) dans l'urètre et le manomètre de prostate. Poussez alors un grand cri (ah oui, ah oui !) et essuyez vous soigneusement avec le Sopalin dont vous n'aurez pas oublié de vous munir.

Il est encore plus amusant de faire du sexe avec un autre truc que vous pourriez avoir sous la main (chèvre, canard, femme en liberté surveillée, ...). Que de joyeuses soirées en perspective !

Merci Gasse-Boîsette !

Pas de quoi.



Commentaire édité par nihil.
nihil

Pute : 1
void
    le 18/06/2004 à 19:14:52
Et hop je récupère comme article
Gasse-Boisette, je vais te créer un comtpe auteur, si t'as un mail, c'est le moment de me le communiquer : nihil0000@hotmail.com
nihil

Pute : 1
void
    le 19/06/2004 à 19:23:55
Je vais devoir quelque peu me répéter, mais quand vous repompez vos textes sur le net pour les foutre sur la Zone, soit vous citez vos sources, soit vous vous abstenez. Je vérifie systématiquement, tôt ou tard, que les textes que je m'apprête à publier n'existent pas déjà sur le web, donc...

= ajouter un commentaire =