LA ZONE -

Bruce Willis est une feignasse

Le 13/01/2002
par Scorbut
[illustration] Un astéroïde a menacé la terre lundi à 8h37 heure de Paris.
Tout fout le camp !
On a failli crever lundi, si j'avais su j'aurais pas descendu les poubelles m'a dit mon voisin, je vois pas le rapport mais bon.

Juste un petit message personnel avant de vous livrer l'article : Bruce j'ai bien reçu ton mot d'excuses pour les Twins de New York mais qu'est ce que tu foutais lundi hein ?

"Détecté seulement le 26 décembre dernier par un téléscope de la Nasa situé à Hawaï, 2001YB5 provoque d'abord des sueurs froides aux astronomes : on estime en effet qu'un astéroïde de 200 mètres de diamètre frappant la terre dégagerait une énergie équivalente à 30 bombes nucléaires comme celle lâchée sur Hiroshima. Et compte tenu de sa vitesse, il est trop tard pour parer au danger de cet énorme "caillou". Si l'astéroïde avait frappé Paris, la France n'existerait plus.

= commentaires =

Kirunaa

Pute : 1
    le 01/03/2004 à 11:55:40
Avec des "si" et des "mais"...

C'est nul ce truc ! Ils disent meme pas si le meteore chargeait la Terre ou pas !
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 24/02/2017 à 12:47:55
Scorbut écrivait le premier texte PI. Aujourd'hui le trois cent-quarante et unième est en approche. Faut-il convenir d'un événement particulier pour l'occasion ? Un grand concours de textes autour de la vénération du nombre PI ? Je vois d'avance le titre de la contribution de Pascal Dandois...

= ajouter un commentaire =