LA ZONE -

LE MANIFESTE DU PARTI CAPSLOCKISTE

Le 26/10/2017
par Anonyme
[illustration] UN SPECTRE HANTE LA ZONE / LE SPECTRE DU CAPSLOCKISME. TOUTES LES PUISSANCES DE LA VIEILLES ZONE SE SONT UNIES EN UNE SAINTE_ALLIANCE POUR TRAQUER CE SPECTRE / LE CR2TIN ET LE LAPIN? LE COMPTE ZONE INC. ET LE COMPTE FORUM? LES SALIGAUDS DE MONTPELLIER ET LES ALCOOLIQUES DE BRETAGNE.
QUEL EST L4AUTEUR QUI N4A PAS 2T2 GAGN2 PAR LE CAPSLOCKISME ? QUEL EST LE COMMENTATEUR QUI? 0 SON TOUR? N4A PAS RENVOY2 LE FORMULAIRE DE COMMENTAIRE AVEC SA PROSE P2TARADANTE DE CAPSLOCKISTE ?

IL EN R2SULTE UN DOUBLE SAIGNEMENT DES DEUX YEUX DE LA COURTOISIE ZONARDE.

D2J0 LE CAPSLOCKISME EST RECONNU PAR UNE NUISANCE PAR TOUTES LES NUISANCES DE LA ZONE.

IL EST GRAND TEMPS QUE LES CAPSLOCKISTES EXPOSENT 0 LA FACE DE LA ZONE ENTI7RE? LEUR EXALTATION? LEUR BITE ET LEUR P2TULANCE. QU4ILS OPPOSENT AU CONTE DU SPECTRE CAPSLOCKISTE UN MANIFESTE DU PARTI LUI_MËME.

C4EST 0 CETTE FIN QUE DES CAPSLOCKISTE DE DIVERSES DISPOSITIONS DE CLAVIER SE SONT R2UNIS ET ONT R2DIG2 LE MANIFESTE PR2SENT? QUI EST PUBLI2 EN CAPSLOCK AZERTY PARCE QU4UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX.

L4HISTOIRE DE TOUTE LA ZONE JUSQU40 NOS JOURS N4A 2T2 QUE L4HISTYOIRE DE LUTTES DE CASSE.

MAJUSCULISTES ET MINUSCULISTES? ENFONCEURS ET NON ENFONCEURS DE CAPSLOCK? Z2LATEURS ET D2TRACTEURS? EN OPPOSITION CONSTANTE? ONT MEN2 UNE GUERRE ININTERROMPUE? TANTÖT OUVERTE? TANTÖT DISSIMUL2E? UNE GUERRE QUI FINISSAIT TOUJOURS SOIT PAR UNE TRANSFIGURATION LITT2RAIRE DE LA ZONE TOUTE ENTI7RE? SOIT PAR LA TEMPORAIRE R2CONCILIATION DES DEUX CASSES EN LUTTE.

LA ZONE COURTOISE MODERNE? 2LEV2E SUR LES RUINES DE LA ZONE F2ODALE? N4A PAS ABOLI LES ANTAGONISMES DE CASSE.

LA COURTOISIE N4A PAS SEULEMENT FORG2 LES ARMES QUI LA METTRONT 0 MORT. ELLE A PRODUIT LES INTERNAUTES QUI MANIERONT CES ARMES? LES CLAVI2RISTES MODERNES? LES GROSLETTRAIRES.

LE GROSLETTRARIAT PASSE PAR DIFF2RENTES PHASES D42VOLUTION. SA LUTTE CONTRE LA COURTOISIE COMMENCE AVEC SON EXISTENCE MËME. LE GROSLETTRARIAT SEUL EST UNE CASSE VRAIMENT R2VOLUTIONNAIRE.

QUANT AU LUMPENGROSLETTRARIAT? CE PRODUIT PASSIF DE L4ENFONCEMENT ACCIDENTEL DE LA TOUCHE CAPSLOCK? IL PEUT SE TROUVER? 90 ET L0? ENTRAÏN2 DANS LE MOUVEMENT PAR UNE R2VOLUTION GROSLETTRARIENNE. CEPENDANT? SES CONDITIONS DE VIE LE DISPOSERONT PLUTÖT 0 SE VENDRE 0 LA R2DACTION.

LA LUTTE DU GROSLETTRARIAT CONTRE LA COURTOISIE? BIEN QU4ELLE NE SOIT PAS? QUANT AU FOND? UNE LUTTE DE DISPOSITION DE CLAVIER? EN REVËT CEPENDANT TOUT D4ABORD LA FORME. IL VA SANS DIRE QUE LE GROSLETTRARIAT DE CHAQUE DISPOSITION DE CLAVIER DOIT EN FINIR? AVANT TOUT? AVEC SA PROPRE COURTOISIE.

EN SOMME? LES CAPSLOCKISTES APPUIENT EN TOUTE DISPOSITION DE CLAVIER TOUT MOUVEMENT R2VOLUTIONNAIRE CONTRE L4ORDRE EXISTANT.

LES CAPSLOCKISTES NE S4ABAISSENT PAS 0 DISSIMULER LEURS OPINIONS ET LEURS PROJETS. QUE LA CASSE DIRIGEANTE TREMBLE 0 L4ID2E D4UNE R2VOLUTION CAPSLOCKISTE 8 LES GROLETTRAIRES N4Y ONT RIEN 0 PERDRE QUE LEUR ARROBAS. ILS ONT UN MONDE 0 Y GAGNER.

GROSLETTRAIRES DE TOUTES LES DISPOSITIONS DE CLAVIER? UNISSEZ_VOUS 8


= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 26/10/2017 à 10:43:50
EXCELLENT CONCEPT ET BRILLAMMENT MEN2 PAR SON AUTEUR; DOMMAGE QUE CE DERNIER N4ASSUME PAS SA CAPSLITT2RATURE ET POSTE CE TEXTE EN ANONYME; C4EST POURTANT UN SUPERBE CHEF D4OEUVRE D4ART CONTEMPORAIN QUE CHACUN DE NOUS PEUT IMPRIMER ET AFFICHER DANS LES COULOIRS ET DANS LA RUE POUR RECRUTER LE CHALAND§ DOMMAGE AUSSI QU4IL MANQUE LE LIEN VERS LE TEXTE ORIGINAL§
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 26/10/2017 à 10:45:26
UNE QUESTION ME TARAUDE / LE CAPSLOCKISTE EST6IL 2NERV2 OU C4EST JUSTE UNE POSTURE ,
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 26/10/2017 à 11:05:16
DEBOUT LES DAMN2S DE LA TERRE §
GROUPONS6NOUS D7S DEMAIN
PAS AUJOURD4HUI DEMAIN
AUJOURD4HUI J4AI WATER6POLO
DEMAIN J4AI RIEN

RAVI D4AVOIR DISCUT2 AVEC VOUS
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 26/10/2017 à 14:36:15
Je me sens bien sûr pleinement visé par la désignation d'un crétin en tant que vieille puissance zonarde, et l'auteur de ce scandaleux - et menaçant - pamphlet peut s'attendre à voir des hordes d'avocats-ninjas lui déferler sur la tronche le jour où il oserait sortir de son trou.

La majuscule, oui, avec modération, la chienlit, non.
Hag

Pute : 2
    le 27/10/2017 à 14:27:40
TÏENS? DE LA CONCURRENCE.

= ajouter un commentaire =