LA ZONE -

Decouvrir le judaisme sans piege externe et interne.

Le 28/03/2018
par hurlante nova
[illustration]
Allez, en avant, Am Israel Hai avec un Israël fidèle à Beréchit.

Il y a quelques années, mon ex belle mère me disait que mon amoureuse avait été définitivement changée suite à sa visite du camp de concentration de Auschwitz, ou son humanisme, sa joie et son amour de la vie se confrontaient au cri éternel de millions de victimes et ou la barbarie humaine, passé, présente et future crée l’effroi et le découragement, là ou il faut vite générer de l’héroïsme, du courage et un combat plus déterminé que jamais.

Mon ex était de gauche, ou plutôt d'extrême gauche radicale et donc pro Palestinienne et anti Israélienne. Je lui expliquais que pleurer les victimes de la Shoah c'était honorer leur mémoire et démontrer depuis l'honnêteté des larmes une solidarité avec eux, hors, si cela permettait de ranimer l'âme des victimes en nous, ces victimes disparues avaient une descendance et un peuple, encore en vie, en âme et en corps, le peuple Juif à travers les 6 millions de Juifs américains, les 4 millions de Juifs Israéliens et les 4 millions de Juifs diasporiques. Ainsi, en étant consciente de la Shoah, elle pleurait les Juifs morts et en étant pro Palestinienne elle trahissait leur descendance et les Juifs en vie, donc quelque part, elle trahissait les Juifs assassinés pendant la Shoah, en participant à l'exercice antisémite de saison, générant la culpabilité de sa génération. Elle pleurait des fleuves de larmes pour des anciens qu'elle n'avait jamais vu et elle maudissait leur descendance qui luttait encore pour survivre devant ses yeux à présent secs.

Savlanout, elle avait raison et moi aussi.

D'une la gauche valide la stigmatisation Hitlerienne disant que les Juifs sont des riches qui souhaitent dominer le monde, et elle réinjecte cela dans la lutte des classes qui est sa spécialité et crée cet algorithme, les juifs sont riches, dans la lutte des classes, les riches sont coupables, donc les Juifs sont coupables. Les gauchistes sont complotistes et fascinés par le mythe des Juifs riches, étonnant de voir que Marx à travers son développement du communisme, ne fait rien d'autre qu'une retranscription de la Tsedaka, qui dans le judaïsme est un rééquilibrage ou le riche donne au pauvre, oui, les gauchistes antisémites suivent les lumières Juives d'un Juif fils de Rabbin tout comme les chrétiens antisémites suivent Jésus, juif lui aussi. On voit ici que la gauche affronte les Juifs de front, en assumant son antisémitisme schizophrénique.

Ensuite la gauche commet une deuxième forme d'antisémitisme, le sémite est juif et arabe et on voit que la gauche en attaquant de front les israéliens à la loupe, n'utilise même pas de télescope pour voir que les systèmes non démocratiques et les logiques des coups de baril de pétrole sont liées et plongent les arabes dans des manipulations, des actes de violence, des fanatisations. Par exemple, s'il est bon de placer des tyrans et malmener le peuple africain, cela permet une plus forte exploitation occidentale de ses ressources. Il en va de même au moyen orient ou plus la condition des peuples arabes sera faible, antidémocratique et socialement étriquée, plus les énergies seront à faible coup. De là, compter les voitures croisées dans la journée, et vous verrez que la guerre commence dés le plastique de vos semelles. (ou, depuis son cuir, si vous entendez aussi les cris atroces des bêtes dans les abattoirs si rouges de sang et de larmes.) Quoi qu'il en soit on voit que la gauche trahie la colonne vertébrale des ses fondamentaux, l'universalisme de l'homme, en effet l'homme est un et indivisible, ce qui est bon pour un gauchiste Européen est bon pour un arabe, or jamais la gauche n'a réfléchi aux obédiences financières et politiques qui composeraient un pseudo état Palestinien, il s'avère qu'en réalité la gauche est l’ennemie de ces obédiences si elles gouvernent des Européens, et qu'elle est aveugles si ces obédiences malmènent des Arabes au Moyen orient, ce qui est scandaleux et je le répète, est un affront à l'universalisme. Le sémite étant Arabe, c'est donc une forme masquée d'antisémitisme de gauche, qui déteste alors ouvertement les Juifs et déteste avec un masque les Arabes qu'elle fait mine d'aider à travers des solutions nocives dans le court, moyen et long terme.

Mais si j'avais deux fois raison, mon ex amoureuse avait elle aussi une fois raison, en effet, elle m'expliquait toute la laideur des Juifs d'extrême droite, et des Juifs de droite qui eux laissaient faire et jouaient même dans la convergence des luttes. Je lui disais que ceux là étaient des juifs authentiques et non pas assimilés et éteins, je les ai fréquenté 10 ans et aujourd'hui plus que jamais, j'ai la nausée.

Mon ex amoureuse avait tord de ne pas communier avec les Juifs du présents, les vivants, mais elle avait sacrément raison de ne pas s'approcher de ces Juifs d'extrême droite parce que ceux là sont non seulement les moins bons représentants du Judaïsme, mais qu'ils sont aussi la honte de l'humanité, car les néonazis reproduisent une erreur qu'ils ne comprennent pas, mais les juifs d'extrême droite veulent s'approprier une abomination qu'ils comprennent. Ce péché est très profond et créera inévitablement des malédictions sur plusieurs générations.

Si j'écris ce texte, c'est parce que d'autres non juifs seront un jour intéressés par le judaïsme et le peuple juif. qu'ils ne tombent pas alors dans les pièges de l'antisionisme, l'antisémitisme, la judéophobie et l'Israélophobie, mais cela serait moins grave que s'ils tombaient sur des Juifs qui trahissent le Judaïsme, car en effet, ce sont eux qui déçoivent le plus H'ashem et l'humanité toute entière. De plus leur niveau de folie est spectaculaire, j'ai entendu récemment de la bouche d'une extrême droite Israélienne, ces phrases qui j’espère resteront, toutes époques confondues, pleines de paradoxe : "les néonazis Autrichiens sont bons pour le peuple Juif car ils aident Israël". "Il faut une bombe nucléaire sur les arabes !". En somme, à force d'alliance avec les nazis, tu le deviendras et a force de vouloir génocider comme eux, tu étais déjà comme eux !

Ce que je dis pourrais pousser des non Juifs à se méfier des Juifs, je réfléchirais à ces conséquences un jour, promis, car en effet ce que je dis, depuis les lumières juives et humanistes, c'est qu'il se pourrait que des juifs et des non juifs m'aident à redonner à l'humanité Arabe, Maghrébine, Africaine, le sentiment que le Judaïsme est Universel et les aime, quelques soient les conflits qu'organisent de mauvais dirigeants et leurs collaborateurs prolos, incultes, bêtes, méchants et donc terriblement manipulables.

Et en effet, ni pardon, ni oubli pour les coupables. Dont l'immense erreur a été de me faire croire que rencontrer les descendants des victimes de la Shoah se faisait à travers ceux qui pour lutter contre le Narash, utilisent le venin et le mal, en somme deviennent le mal, là ou ils existent pourtant tant de juifs capables depuis la connaissance d'avoir un libre arbitre uniquement rivé sur le bien, eux, ces juifs humanistes, sont les réels descendants des rescapés de la shoah, en âme, en corps et pleins de vie. Je bénis ces Juifs et je sais qu'à l'épreuve du temps, leur descendance sera juste, éternelle et heureuse.

Am Israël Hai - Mazel U Bracha

J'ajoute qu'il est capital que ces Juifs justes, ces réels tsadikim prennent les reines du Judaïsme. Pour le peuple Juif de cette génération et pour les philo-sémites dont les rangs grandissent sous leur impulsion et ce, à l'épreuve du temps.

Je reçois parfois la lettre d'information d'Eric Gozlan et je vois une chose.

Quand je proposais de créer un fond d'investissement éthique et humaniste pour l'Alyah, La droite me volait le projet en faisant en sortie de course un produit indigeste ou l'on parquait les Olims dans des Cages à poule équipées de kitchenettes américaines en contre plaqués fluo. Projet qui se confrontant au montage financier national des promoteurs israéliens, faisait doublon et échouait avec eux, et depuis mes innovations réussissait avec moi sans créer d'interférences majeures.

Je me demande donc comment la gauche visualise l'Alya, y'a t'il là un projet si humaniste et écologique qu'il puisse attirer l'humanité toute entière ?

L'exemple des écodomes n'est il pas intéressant ? ( http://alyanow.tk ) Car chaque non de la droite, inapte a comprendre et à aimer, signifie peut être milles oui de la Gauche. En fait.

La surdité de la droite devant les projets humanistes est en fait liée à cette fameuse tendance de ne savoir que haïr l'autre et guerroyer entre soi et donc depuis ce cauchemars être sourd au rêve réalisable qu'est l'amour depuis le triomphe éveillé de la fraternité.

Il se peut même qu'à travers la gauche, l'islaMISMOphobie temporaire, les démocratisations même de type anglaises et l'impulsion pour un islam des lumières soient des sujets abordables sans que des cris d'orfraies d'analphabètes belliqueux et mal inspirés ne viennent polluer toutes formes de sérénité, sérénité utile dés le Joséphisme, mais aussi depuis la force sage du roi David.

Si je comprend à présent les lettres mortes de la droite quand je propose de l'humanisme à la Rimbaud, et donc autre chose que de la guerre à la Rambo, j'ai l'habitude de ce type de chocs, néanmoins, je suis aussi, depuis mon expérience, habitué sinon aux chocs, aux immenses déceptions que la gauche génère. Savlanout, lo lachon hara, ken simha gueoula.

Après tous, l'avantage d'une girouette c'est qu'enfin libérée d'un mauvais toit de vieux chêne, depuis l'impulsion de la danse d'un roseau, elle utilise ses ailes pour s'envoler, ni à droite, ni à gauche, mais plus haut et depuis cette altitude voir le monde dans ce qu'il a de plus vaste et beau, pendant que le vent et le temps balayent les faux temples car les hommes monstrueux qui les érigent, même s'ils ont une descendance, voient celle ci s'éloigner de leur pulsion de meurtre afin dans le triomphe de la nature de contempler et aimer tout ce qu'il y a de vivant, parfois et bien plus tard sur les ruines de ces faux temples qu'ils n'ont pas entretenu, ils voient, accompagnés d'une vache rousse, la végétation reprendre ses droits et à la nouvelle année offrir aux papillons quelques magnifiques fleurs, parfumant un monde à reconstruire de droite à gauche, depuis les profondeurs de ceux qui reposent là, depuis l'infinité et l’éternité du ciel.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 30/03/2018 à 12:50:29
On dirait que le conflit israélo-palestinien est en train de se prendre son premier bide.
Clacker

Pute : 3
    le 30/03/2018 à 19:17:58
Ben ouais, on n'est pas sur Twitter.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 31/03/2018 à 10:23:38
une vache rousse ? et pourquoi pas un zèbre afro circus tata tada da dam ta ta ta
laurent nova
    le 01/04/2018 à 00:40:10
La vache rousse annonce dans le judaïsme messianique l'arrivé du M'ashiah, le messie.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/04/2018 à 10:41:48
j'ai lu que certaines personnes tentent d'en concevoir une génétiquement modifiée. c'est une fake news ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/04/2018 à 12:02:23
Il me semble que sur certaines photos, les cheveux du jeune Donald Trump tirent franchement sur le roux. Ça expliquerait bien des choses. Ses rapports avec Israël et l'Iran, entre autres. Son tweet disant qu'il est un génie très stable était sans doute une sorte de message codé : la génisse est dans l'étable, je répète, la génisse est dans l'étable. Cela dit, il doit finir sacrifié, une sorte d'Arnaud Beltrame eschatologique. Ça change la perspective qu'on a de lui.
laurent nova
    le 01/04/2018 à 12:07:17
le transgénisme est strictement interdit dans le Judaisme, la nature est faite sciemment parfaite par le créateur de l'univers. Mais il y a en effet une rumeur venant de foufous.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/04/2018 à 13:52:15
Ton usage de la majuscule est assez révoltant, je dois dire, encore bien plus que ton texte (on est bien trop habitué à l'inévitable inculpabilité des sionistes envers les Palestiniens), je suppose qu'il n'y en a pas dans l'écriture de l'hébreu.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/04/2018 à 19:22:20
je ferais bien mon Alya aux Bahamas, y a quand même moins de kamikazes
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/04/2018 à 19:51:25
Je connais mal les Bahamas, mais il risque aussi d'y avoir moins de kibboutzim.

Vous avez des points communs pour les majuscules.
Clacker

Pute : 3
    le 01/04/2018 à 20:13:11
Lapinchien, quand est-ce que tu te remets à écrire ? Ca manque de vortex, dans le coin.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/04/2018 à 21:47:48
Lapinchien n'aime pas vraiment les vortex, sinon il aimerait au moins un peu Sliders.
Clacker

Pute : 3
    le 01/04/2018 à 21:54:25
Ah, là on tient un vrai sujet polémique.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/04/2018 à 23:00:39
Appeler les tsadikim (quoi que ce soit, et je préfère imaginer) à prendre les reines du judaïsme, ça avait du potentiel aussi, quand même.

= ajouter un commentaire =