LA ZONE -

Tous ensembles, tous ensembles, ouais, ouais !

Le 11/07/2022
par hurlante nova
[illustration] tout est vrai
Mon d.ieu, quelle chance, quelle joie immense. Tandis que le web, cet espoir de liberté, est devenu une machine immonde de marketing, d'infantilisation, de putasserie, de boni mensonges, ou les téléspectateurs d'hier deviennent des publicités sur patte, des hommes produits, incapables de dire leur cœur, ou pire, de croire qu'il en ont encore un, tandis qu'un peu plus méchants, vicieux et bêtes chaque jour, il nous dégueulent comme des chiens dressés, leur marmelade marketing, "achètes une carte pass VIP sur mon insta et tu auras 3 koalas pancake à mon éffigie dans le Metavers" !
Mais tu te le fous profond au fin fond de ton fion de pute ton koala pourri, s'il te plait, arrêtes de déconner, soit pas ridicule, réveilles toi, t'es un être humain, y'a des poussières d'étoiles qui constituent tes cellules, ton cerveau à la puissance d'ordinateur quantique, s'teu plait, arrête de déconner avec ton koala golmon et ta vielle face de pute qui nous grimace un sourire gênant d'escroc vicieux ! Sa ce voit sur ta gueulle putain que tu ments, que t'es con et nul, que toutes tes photos de piscines d'influenceur GOLD WINNER, c'est du vice.
Et du coup punaise, quelle chance, d'avoir parfois des zones de liberté ou des gens intelligents se rencontrent.
Vous connaissez LAZONE.ORG par exemple ?
Oh la la, c'est fantastique malgré les critiques.
Le lieu vient du web 1 presque, son créateur Jean Labitte, l'a développé en html et css, youtube n'existait pas.
Evidemment peuplé d'écrivains nuls, un peu cons, ratés disons, ce pauvre Jean Labitte n'a jamais percé, handicapé par des larmoyants cancres, mais qui en groupe, se donnaient une force. Bon, si le groupe est une force, le public, qui est un groupe immense, n'a jamais trop visité ce lieu malgré son ancienneté, le petit groupe devenant insignifiant et donc dans l'échec.
L'échec qui consiste à écrire de la merde et de commenter bêtement ces textes merdiques créait très vite une sensation gênante, pour l'immense déçu, Jean Labitte. Il se voulait Underground, même humble il avait quelques espoirs et exigences, mais bon, le truc avait foiré grave. Labitte se disait, 12 euros le nom de domaine, 56 euros le serveur, des robots crawllers qui me font croire que j'ai un peu de vue, un petit pouvoir de modérateur number one, et quelques couillons qui écrivent tellement de la merde qu'ils sont touchants, allé c'est le prix d'un euro disney sauf que sa m'occupera 365 jours, on continue. 20 ans que ce bordel continuait ! 20 Ans fois 68 euros font 1360 euros, le prix d'une mobylette, et comme les membres de lazone.org était des crétins finis, Labitte avait la sensation d'avoir fait le tour du monde de la connerie, du coup, la mobylette et payée et l'essence est gratuite sur internet, Labitte avait fait un excellent placement.

Ce qui est fou, c'est que Labitte avait eu sa chance, en effet, une illustre personne était venu le visiter. Qui ? Vous allez halluciner : Le très grand écrivain Laurent Vo Anh, un beau gosse de ouf, expert une culture juive, musulmane, asiatique, grand financier, grand journaliste, Maître cyber punk et poète célébrissime des années 2000, scénariste pour les équipes de John Malkovitch fondateur des grands squart de Free Jazz, fondateur du Théâtre 345, Black Panthers, ayant fait la plus grande campagne crypto pour Julian Assange, enfin, y'a que 1% de ses activités géniales dans ce que je viens de vous dire.
Et bien, et bien figurez vous, que malgré l'honneur immense que l'artiste majeur Laurent Vo Anh faisait à ce pauvre bougre de Jean Labitte, tout, se passa ici encore, dans la loose la plus absolue. Les auteurs cons englués dans ce forum désert commentèrent mal un texte sublime de Son Altesse Galactico Sérénissime, Laurent Vo ANH 1er ! Un truc de ouf je vous dis, les commentaires hors sujets, pinailleurs, ou tout simplement cons. Raté, c'était raté, ce forum lazone.org resterai éternellement un lot poubelles vaniteuses et sauvages, dans le sens aigre du terme.

Jean Labitte, comme un éducateur spécialisé pour golmons vicieux, se retrouvait là, dans une vie gachée, et regardant avec patience ses cancres, écrire inlassablement des textes fades, chiants, sans générosité, maladroits, de la merde en fait c'est putain de simple hein !

Hasard de l'agenda, ce soir Jean Labitte recoit la facture de l'hébergeur web, il y a un supplément de 4 euros pour le pare-feu CHUPA CHUPS obligatoire, il ne sait pas ce que c'est, Labitte paye quand même.
Il se souvient, sur FREAKS FACTORY, un vrais forum underground jusqu'à l'autodestruction, Laurent VO ANH disait : écrire un Roman ? C'est simple, il y a un seul grand secret : élever plus haut l'intelligence et pousser plus profondément les sentiments.

Quelque part la plus grande erreur de Labitte, c'était d'être tolèrent et d'aimer ses membres. Tisser des liens avec des cons n'est jamais bon.

= commentaires =

Cerumen

Pute : -4
    le 11/07/2022 à 12:22:20
Mais où est donc passé Labitte ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/07/2022 à 12:39:30
https://www.youtube.com/watch?v=rXMwQL-JUoU

Bon, c'est à côté de la plaque à plein d'égards sur les détails : le fondateur et propriétaire du site, c'est nihil, qui est complètement passé à autre chose depuis des lustres ; les développeurs initiaux sont perdus de vue depuis encore plus longtemps, et html et css seuls ne font pas un site dynamique ; l'hébergement est financé de façon participative depuis je crois 2012 et, puisqu'on semble par ailleurs s'adresser au moins partiellement à moi, je n'y ai jamais contribué et ne reçois donc aucune facture ; enfin, s'il ne dit pas que des conneries et dit même certaines choses franco de façon rafraîchissante, Hurlante Nova n'en écrit pas moins comme un pied.

Reste que la dernière Saint-Con était assez minable après une pourtant bonne édition l'année précédente et qu'en ce moment, quand je vois les textes en attente, j'ai des envies de faire exploser le site et de disparaître en fumée. Mais on est déjà passés par là.

Et donc l'auteur n'était pas content de l'accueil de son texte précédent et j'ai recyclé ça en édito supposé lancer un débat sur la Zone.
Cerumen

Pute : -4
    le 11/07/2022 à 12:58:58
Faire exploser le site, ça serait une bonne façon de le réhabiliter.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 11/07/2022 à 13:12:51
"quand je vois les textes en attente, j'ai des envies de faire exploser le site et de disparaître en fumée"

Je ne publierai rien tant que tu ne ramperas pas à genoux devant ton Grand Inquisiteur, Dourak. L'heure de la vengeance a sonné.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/07/2022 à 13:15:08
Je créerais bien un sondage dans le forum pour qu'on décide si on fait exploser le site ou pas mais, vu qu'il y a des gens qui ont payé pour un an d'hébergement, on va attendre février prochain. Et puis on ne sait jamais que nihil me fasse un procès.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/07/2022 à 13:18:49
Je n'ai rien contre les plats froids mais, n'étant ni ta mère ni ton père, peut-on savoir de quoi il s'agirait de se venger, juste par curiosité ?
Plein de poux
    le 11/07/2022 à 14:24:19
Un texte chiant et sans intérêt. J'avoue que ça doit faire mal au cul de publier ça.

Courage Dourak, après la disette vient la famine :)
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/07/2022 à 17:55:53
nihil il est au top, il navigue dans les NFTs et la cryptomonnaie coule à flots. D'autant plus que le point pute existait avant le Bitcoin, et que les textes ici utilisent la techno block-chain et une IA neuronale pour certifier les droits d'auteurs.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 11/07/2022 à 18:04:29
"peut-on savoir de quoi il s'agirait de se venger"

Hein ? Que ? On a besoin d'une raison pour se venger ?
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 11/07/2022 à 18:05:14
"n'étant ni ta mère ni ton père"

Pas compris.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 11/07/2022 à 18:08:52
HOLY MOTHERFUCKER J'AI COMPRIS ! JE ME VENGERAI ! TU VAS ME LE PAYER, CET AFFRONT !!!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/07/2022 à 18:13:47
je crois qu'il voulait dire "vendanger"
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/07/2022 à 18:19:55
et puis le but premier de la Zone c'est de faire du porno en ASCII art.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/07/2022 à 18:35:30
Perso, je ne fais que du sprotch en ASCII art.

C'est incroyable cette aptitude d'Un Dégueulis a détourné une conversation vers sa personne.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 11/07/2022 à 20:02:01
https://www.youtube.com/watch?v=IOUiFA4Szgg
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 11/07/2022 à 20:04:29
En fait j'ai déjà commenté ce texte, j'ai dit qu'il était meilleur que le précédent du même auteur. Du coup reste la déconnade.

Le prêche, c'est pas génial, comme style, surtout quand c'est pas subtil quoi.

Il peut probablement mieux faire, cet Hurlante, c'est dommage de se complaire dans un discours pseudo-moralisateur un peu bêbête.

Voilà. Ça c'est pas hors-sujet.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/07/2022 à 21:31:10
Je crois qu'il voulait dire vidanger.

Enfin Un Dégueulis vint et, le 11 juillet 2022 (c'était en début de soirée, l'air était doux et le ciel beau), balança toute l'œuvre de Bossuet dans les poubelles de la littérature française.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 11/07/2022 à 23:18:16
PHOQUE BOSSUET !!!

Dourak... Ça pourrait être nous, là, sur cette vidéo. Enterrons la hache de guerre et fumons le phallus de la paix.

https://www.youtube.com/watch?v=yJhRWqnY4JU
Charogne

Pute : 3
    le 13/07/2022 à 22:40:11
Pour une raison que je n'arrive pas à expliquer, j'ai l'impression qu'il devrait y avoir Jean-Luc Reichmann dans ce texte. Et qu'il devrait mourir à la fin. Il manque le meurtre de Jean-Luc Reichmann dans ce texte.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/07/2022 à 00:03:26
Des relents de Saint-Con qui te travaillent ?
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 14/07/2022 à 06:12:18
Mais qu'est ce que c'est que cette pisse d'âne de rapport administratif de site, c'est de la putain de comptabilité ou de la com'de merde ? Ne serais-tu pas plutôt comptable ou gestionnaire de bureaucratie, de mes couilles,quelconque, encore d'avantage même que prof ou pisseur de copie mon doudourak? C'est certain qu'à en lire ta pure maniaquerie poétique ,à coup sûr d' une indéniable psychorigidité ,il va de soi que c'est bel et bien le cas mon doudourak.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 14/07/2022 à 10:01:45
Au fait c'est quoi la putain de somme de merde pour payer cette saloperie d' hébergement, si c'est pas si faramineux que ça veut en avoir l'air , donnez moi une adresse postale, un truc physique que je vous envoie un putain de chèque,pas question que je colle mon numéro de carte dans cette putasserie d'internet,ainsi vous casserez plus les couilles pour un temps peut-être avec cette connerie de marronnier, qui sait ?
Fosard

Pute : -2
    le 14/07/2022 à 11:43:22
J'ai pas chié par la pine en lisant ce texte, un jour je comblerai les fins de mes textes pour les publier,

Bonne sécheresse
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 14/07/2022 à 11:59:17
Sûr que Bossuet ça peut faire de l'excellent papier cul mon doudourak !
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 14/07/2022 à 12:17:23
" ta mère et ton père" certainement que ça doit aussi se situer quelque part par là mon doudourak ,je te le répète le patient doit être aussi acteur de son soin, est-ce que c'est maman qu'a fait du bobo au zizi du doudourak ou une autre madame ? Et papa là dedans y faisait quoi ?
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 14/07/2022 à 12:34:49
Mais n'est ce pas mon doudourak que ce bobo au zizi ça faisait aussi du bien, beaucoup de bien hein ! Mon doudourak et que du coup le doudourak y sais plus si y faut continuer à se faire faire du bien comme ça par les madames alors que ça fait aussi du bobo dans la têtette hein ! Alors son gros zizi y va le faire subir à tous le monde qui peut le méchant doudourak.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/07/2022 à 13:01:48
Salut Pascal. On parlait justement de faire exploser le site. Ça te dirait d'être nommé admin sur la Zone ? Tu pourrais publier toute la merde que tu veux, y compris à propos de mon zizi.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 14/07/2022 à 14:16:10
Mon doudourak, tu n'as pas compris que ce n'était pas mon boulot de faire de l'administration ? C'est les mecs tel que toi qui ont inventé ce concept foireux, que voudrais tu que j'administe au juste ? C'est ton idée de faire " progresser," le truc vers quelque idéal à la con qui entre autres fout la merde à l'instar d'un peu partout sur cette planète, pourquoi te fous tu de la pression ainsi qu'aux autres avec je ne sais quel objectif ? Il te suffit d'exclure des textes relevant de la nuisance caractérisée voilà tout et de pas prendre la tête avec du " mieux" de mon cul, tu saisis ? Je ne sais pas me servir proprement de l'informatique cela m'exaspère, j'en use de façon trompeuse et parfois " surnaturelle" c'est pour cela que je ne peux pas faire ça,que ce n'est pas mon boulot, de toute façon je n'ai même pas le matériel pour le faire. c'est tout . Tu piges ?
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 14/07/2022 à 14:30:03
Mais c'est sûr Dourak que si tu considères que c'est moi qui suis le " nuisible" alors évidemment...
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/07/2022 à 14:34:08
Je pige que c'est toi qui ne piges pas. Donc je vais user de pédagogie et te montrer comment ça se passe si personne ne consacre un peu de son temps à administrer les choses.

Il y a deux textes en attente. je vais me contenter d'appuyer sur le bouton "publier", c'est ce qui me prendra le moins de mon temps.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 14/07/2022 à 14:41:06
Ce que tu appelles " merde " cela ne vient que des aprioris et autres fantasmes idéologiques à base d'elitisme plus ou moins rétrograde sur la littérature un ramassis de pédants, une idée sectaire de la littérature, de ces personnes qu'on appelle littérateurs, et ce n'est pas un compliment sinon pour les vioques de l'académie française, un mec qui écrit cela s'appelle un auteur ou un écrivain pas un " littérateur ,tu piges ce que je veux dire, évidemment qu'il y en a qui n'ont pas une façon d'écrire" académique " et alors qu'est ce que ça peut foutre ? Révise un peu mieux ce qui est dit des auteurs dits du passé et tu verras dans quel" camp " tu es et si tu veux y rester. Bisous, j'espère que mes petites tirades du zizi psychologique t'ont d'une certaine façon,un peu amusé quand même.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 14/07/2022 à 14:52:02
Si tu te contente d'appuyer sur le bouton, tu ne sers à rien, ton boulot c'est que le bazar ne soit pas envahi de nuisibles fouteur de merde, qui peuvent venir semer des idéologies de fils de putes, si tu appuie sans lire et saisir le contenu d'un texte qui peut-être aussi dangereux que n'importe quoi alors la zone ne sera qu'une porte ouverte à des sophistes et autres publicitaire venant refourguer n'importe quelle saloperie pour faire du fric ou embrigader le premier venu, tu saisis que cette responsabilité n'est pas peut-être ce que tu imaginais ? C'est plus important qu'on pense, après c'est à toi bien sûr de voir ce qu'il en est hein ! Je n'ai plus d'ordinateur valable pour poster ces derniers temps il a fallu que j'use de concours de circonstances, je ne vais pas investir dans un ordi qui va s'évertuer assez vite à me faire des coups de putes supplémentaires, tu piges,je bidouille, pour être ici et écrire.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 14/07/2022 à 15:15:23
Tout ce qu'il m'est possible de faire en ce qui me concerne c'est de garder un œil sur la zone rester sur un qui vive autant que possible et si nécessaire y déglinguer d'une façon ou d'une autre, via les commentaires probablement si je ne trouve pas par où aller autrement, ces fils de putes qui viendraient perversement y semer leurs merdes. Ah ah ah ! Est- elle donc devenue un zone de combat ?
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 14/07/2022 à 20:19:57
OH ! Un caca nerveux ! Je peux renifler ? Dites ? Je peux ?
Fosard

Pute : -2
    le 16/07/2022 à 15:48:42
Et si on laissait le site imploser comme une étoile ?

Ça serait beau et puissant

= ajouter un commentaire =