LA ZONE -

Un Jeudi à la plage en regardant des seins

Le 16/06/2022
par hurlante nova
[illustration] Ils sont tous morts
J'ai tout défoncé, c'est comme ça, je suis un grand héro de mon siècle.

Il faut dire que j'avais des mes 8 ans la folle envie d'être humainement exceptionnel et concrètement utile à la vie. Si bien que pour moi, et même mon entourage, ma gloire n'est pas une surprise.

De suite, pour que tout soit clair, j'affirmerai bien haut ma grandeur en détruisant spectaculairement ce que vous êtes : des lâches, des traîtres à la vie et des coupables, ici mon héroïsme n'est légitime que devant votre misérable existence, c'est cela qui nous sépare et si vous doutiez de ma grandeur, je vois doublement vos sourcils se froncer.

Que vos sourcils merdiques se froncent, je m'en bat royalement les couilles, car j'aurai préféré, soyons clair, que vos yeux pleurent les 1 millions 500 morts en Irak, ces gens, magnifiques, adorables comme la vie, puissant comme la douceur ultime de tout les chatons du monde. Vos yeux secs, vos cœurs secs, s'exhibent, macabres, devant cette réalité, traîtres, consultez vos conscience, scrutez votre mémoire, vous n'avez pas pleuré un seul enfant Irakien, Syrien, Libyen, Palestinien, et cela, votre conscience laide, vous invalide éternellement à mes yeux.

Ce que je ne vous pardonne pas, c'est vos haines fourbes de sous être, votre absence d'amour universel, mais surtout, le fait que la télévision de propagande vous berne et démontre que vous n'avez pas de respect pour la vie, qu'en vous, il n'y a aucun moteur héroïque, vous êtes tous des grosses féniasses stupides et individualistes.

J'enrage oui, parce que quelque part, l'humain que vous êtes, depuis sa constitution naturelle, a l'obligation de la grandeur, de la lucidité et de la charité. Mais fermez vos gueules, vous avez devant le drame Irakien, les yeux sec, alors, de grâce fermez vos gueules, car nous devons bien prendre conscience que je ne m'adresse pas à des hommes, mais à des merdes.

Ce serait tellement utile que l'on comprenne que le génocide sur les indiens d’Amérique est un crime profond mais dont l'interprétation est totalement inversée par les Films de Cowboys. Les Nazis faisaient pareil, costume Hugo Boss et film de propagande en cinemascope, mais comprendrez vous un jour que les Nazis et les Américains sont des jumeaux de haine et de crimes, Hiroshima, Nagazaki, la guerre du Vietnam ou l'amérique deverse 2 fois plus de bombe que pendant toute la seconde guerre mondial, Napalm inclus, avec aujourd'hui 4 millions d'enfants Vietnamiens souffrant de malformation génétique. De Gaule disait « America go home », Mitterrand disait que « le problème de la France, c'est qu'elle est en guerre contre l'Amérique, et qu'elle ne le sait pas ». Or cette guerre est perdue depuis longtemps, nous somme colonisé par un néo libéralisme dégueulasse à outrance et un impérialisme militaire sadique, rentable et commettant les pires crimes contre l'humanité en toute impunité.

Je suis bête, pardon, pardon, j'oubliais que je parlais à des lâches, des merdes et des traîtres à la vie, ouh la la, je m'égare parfois. Euh, continuez votre chemin sur la terre gâchée, l'humanité minable et les portes de l'enfer, moi de mon coté, pour ceux que cela interesse, je reste vivant et d'incarner un peu cette grandeur humaine qui réside en nous et qui résidera toujours chez les Irakiens assassinés par les Américains. Puisque depuis le début, c'est d'eux dont je vous parle.

Au passage, Top Gun avec Tom Cruise, y'a l'étoile de chérif sur l'avion ? Et les méchants ils ont des plumes ?

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 16/06/2022 à 15:39:33
Donc ce texte n'a pour seul objectif de saper notre empathie envers les enfants ukrainiens ?
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 16/06/2022 à 17:41:22
C'est un texte d'ado ça.

Mal écrit, qui comprend mal les mécanismes qu'il prétend dénoncer, et globalement creux.

Y a même pas d'histoire.

Attention je dis pas que la guerre n'est pas une horreur, je dis juste que le texte est nul à chier.

Et puis c'est quoi cette obsession des ados pour la "grandeur" ?

C'est une manière d'évacuer le stress lié à la croissance accélérée de leurs corps ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 16/06/2022 à 19:30:45
J'ai eu la flemme de contacter Hurlante Nova pour lui renvoyer un mot de passe. S'il en veut un, notamment pour répondre en commentaire, je l'invite à se manifester dans le forum par MP.

Nova n'est pas un ado, loin s'en faut, mais je ne me souviens plus très bien non plus de ce qu'on est publiquement supposé savoir ou pas, alors je vais fermer ma gueule.

De ce que je comprends et sur base de textes précédents, il s'agit d'une prétention à la grandeur d'âme ou grandeur morale.

Mais les allusions obscures des premiers paragraphes ("tous morts", "tout défoncé", "ma gloire") rendent le truc encore plus confus et donne l'impression d'un morceau de texte détaché d'un contexte, roman ou journal, pour être balancé sur la Zone.

J'y vois de l'indignation à fleur de peau et largement justifiée bien que peu adroitement exprimée contre l'indignation morale à fleur de peau et à géométrie variable des opinions publiques et sa manipulation délibérée par des stratèges délibérément prêts à déclencher les guerres qui les arrangent.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 16/06/2022 à 21:17:29
Oui bof. Je maintiens ce que je dis. C'est creux, c'est du connu de chez connu, on dirait du Noam Chomsky à la sauce télétubbies avec des morceaux de l'Apocalypse Selon Saint-Jean dedans.

J'attends de mes ouailles plus de diligence, plus de panache, plus d'intelligence, que dis-je, de GRANDEUR dans leurs textes.

Que la Zone soit un flambeau, un phare, une fusée d'éclairage pour les générations futures, et qu'elle attaque, sans un instant de répit, l'Homme, ce pourceau immonde, et son Créateur, qui a osé, dans un élan de dégénérescence, nous mouler dans de la vile argile !

Car marron est l'ar...l'argil... sniff... sniff... Putain de bordel de merde j'me suis chié dessus.
Cerumen

Pute : -4
    le 17/06/2022 à 08:53:16
Bonjour Hurlante Nova,

Bon, alors, attention : c'est pas à partir de sa culture maternelle qu'on doit envisager la culture de l'autre. En dehors de la france, c'est pas la france, en dehors de l'europe, c'est pas l'europe, en dehors de l'occident, c'est pas l'occident.

Les beaux états d'âmes, c'est typiquement occidental. Dans les pays orientaux ou prochorientaux, on fait pas dans le détail, quand un mec vole on lui coupe la main, le raisonnement "oui, j'ai péché, je l'avoue et je suis à moitié pardonné", là-bas, les gens ils s'en cognent. Autre caractéristique en vigueur chez eux, les droits de l'homme, ils en ont vaguement entendu parler, mais ils savent pas ce que c'est. Alors inutile de prêcher le repentir, eux ne nous auraient jamais fait ce cadeau.

Et puis, eux avaient du pétrole, d'abord. Rien que pour ça, ça valait le coup.
Cerumen

Pute : -4
    le 17/06/2022 à 08:59:31
C'est bizarre, maintenant que j'ai éjaculé je me sens honteux.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/06/2022 à 09:27:53
https://www.youtube.com/watch?v=Zl_GlPquElI
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 17/06/2022 à 10:17:22
Cerumen, tu as dit tellement de conneries que même moi j'arrive pas à être sûr si tu trolles ou pas.
Cerumen

Pute : -4
    le 17/06/2022 à 11:03:40
Je ne fais que répéter ce que mes parents disent.

Après, troll ou pas troll, je sais pas. Mauvais matériel génétique, je dirais.
Cerumen

Pute : -4
Cacapoum Cacapoum    le 17/06/2022 à 11:16:08
https://youtu.be/7vX6jTug06k
Chevènement 2012
    le 17/06/2022 à 13:16:47
Ce qui est vraiment scandaleux c'est cette réforme du CPE.
Cerumen

Pute : -4
    le 18/06/2022 à 17:32:23
Le CPE, c'était pas Villepin ?

Sauvageons !
Jean Labitte zone
SVP lollez ?    le 29/06/2022 à 20:20:24
Edit : ce commentaire contenait un texte publié depuis lors ( https://www.lazone.org/articles/3466.html ).

Commentaire édité par Dourak Smerdiakov.
lolo vo anh
yo    le 29/06/2022 à 20:25:45
c'est un texte pour rire ci dessus, et j'ai un immense respect pour le fondateur de la zone.

Il suffit de voir l'image en illustration de mon texte pour comprendre la synchronicité axiologique des intelligences
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/06/2022 à 22:17:24
T'as tort pour le fondateur de la Zone : nihil, au fond, c'est juste un beau gosse.

Bon ben maintenant on l'a en trois exemplaires, ce texte. Allez savoir pourquoi. Et ne t'inquiète pas, je ne l'avais pas pris au sérieux (étonnamment).

Sinon, Hurlante Nova / Laurent Vo Anh, je t'ai envoyé un mail.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 30/06/2022 à 00:06:41
Le commentaire de Jean Labitte est bien. Mieux que le texte sous lequel il est posté.

Qui veut du caca ?

= ajouter un commentaire =