LA ZONE -

Petits Ours Brun se venge et remporte la Saint-Con

Le 10/04/2018
par Petit Ours Brun
[illustration] C'est l'histoire de Petit Ours Brun qui vient poster un texte sur la Zone en se disant qu'il aura toutes ses chances de remporter la Saint-Con s'il est le seul à participer.
Petit Ours Brun se balade par les prés et les bois de Bohème en écoutant du Smetana, car c'est un moldu moldave supporteur du Sparta Prague. Soudain, au détour d'un sentier qui bifurque vers des univers parallèles, il s'orthogonalise à force de s'étirer la nouille et débarque dans un monde où Nicolas Sirkis a renié ses origines moldues moldaves pour se rallier à la cause magyare et, sous le ridicule pseudonyme de Nicolas Sarkozy, s'est fait élire président de la République Française pour s'emparer de l'arme nucléaire et vitrifier Bucarest afin de s'assurer que Budapest demeure pour mille ans la capitale de l'industrie pornographique. Ou le contraire, on sait bien que tout le monde s'embrouille là-dessus, et surtout la princesse de Clèves.

Petit Ours Brun n'en croit pas ses yeux mal cousus. Ces millions de crétins font-ils exprès de ne pas reconnaître le chanteur d'Indochine ? Colère il est. Colchique dans les prés et les bois de Bohème, c'est la fin du Léthé, dont les eaux se jettent dans le Prout, de sombre et indélébile mémoire. Il va tous les niquer, ces bâtards de Magyars ignares. Vienne leur nuit, sonne leur heure.

Petit Ours Brun se lance en politique. Se fait téléporter - sans vortex - ministre de l'économie par un président intérimaire à la solde de tous contes. Et bardaf ! c'est l'embardée. Petit Ours Brun se retrouve président de la République, parce que sinon c'était la ligne Philippot du FN, et c'eût été mauvais pour la pension des vieux. Petit Ours Brun s'en fout. Il se fait livrer Nicolas Sarkozy, alias Nicolas Sirkis, et le président intérimaire dont tout le monde a oublié, le nom dans la cour de l'Élysée, et organise un barbecue géant. Il remporte la Saint-Con et fait triompher les saines valeurs moldo-valaques non négotiables. Dans ton cul, Aelez, c'est à chier. Vive l'Éthiopie.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 10/04/2018 à 19:10:50
C'est bien essayé, mais le stratagème a tout de même fort peu de chances de fonctionner.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 10/04/2018 à 19:12:27
Surtout avec cette vague mention d'un barbecue, c'est assez mince tout de même.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 10/04/2018 à 19:43:49
c'est cousu de fil blanc. Bien évidement le pseudo anonyme de CTRL X cette année
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 10/04/2018 à 19:44:24
c'est drôle mais il nous a habitué à mieux
ctrl xxxxx
    le 10/04/2018 à 20:15:06
Sérieusement, LC, non. Pas là,quoi... Même en essayant très fort, je n'aurais pu me rendre coupable d'un tel foutage de gueule. J'ai simplement trop de respect pour l'évènement incendiaire. Et aussi mon talent est immense.

Bref, ce texte est pour l'instant mon favori donc je dirais que jusqu'ici, la stratégie de P.O.B semble fonctionner à merveille.

Sinon, je suis en train de serrer les derniers boulons de mon œuvre et j'annonce tout de go, sans la moindre arrogance et dans le respect de chacun, que je m’apprête à envoyer mon texte le plus monumental. Sans doute que je me suiciderai juste après.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 10/04/2018 à 20:39:18
C'était juste pour te pousser à réagir. j'espère qu'il y aura Masturbin au moins cette année dans ton texte.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 10/04/2018 à 22:52:13
Pour couronner le tout, ce soir, François Hollande est venu narguer Petit Ours Brun au JT de France 2. Un 10 avril à 20 heures.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 13/04/2018 à 08:03:38
encore des bots russes qui essaient de renverser l'oligarchie zonarde, franchement, c'est aussi flagrant qu'un baceux camouflé dans une ZAD
CTRL X

Pute : 0
    le 16/04/2018 à 09:09:41
Je suis à nouveau quelqu'un. Mes identifiants étaient tombés derrière le frigo. Alors voilà, finis les malentendus et les fins de mois difficiles.

Petit OUrs Brun, vous êtes un escroc !
Cessez donc de vous planquer et venez défendre ici même votre honneur bafoué.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 16/04/2018 à 18:07:04
Vue l'adresse mail bidon, Petit Ours Brun n'a lui pas reçu de mot de passe. Serait-ce vraiment toi, finalement, et essaierais-tu de brouiller les pistes ? Le Lapinchien a le flair du canidé et l'ouïe du lagomorphe.
CTRL X

Pute : 0
    le 16/04/2018 à 18:31:34
C'est pas la première fois qu'on me prête un texte qui ne m'appartient pas. Et encore, depuis la disparition subite de Muscadet, je suis davantage tranquille.

Que cet enfoiré d'ursidé sorte de son coma et vienne clamer sa parentalité, bordel !

= ajouter un commentaire =