LA ZONE -

Scoop : Jean-Pierre Chevènement est mort

Le 11/01/2003
par nihil
On apprend ce jour, et de source conditionnelle proche des pouvoirs en place, que Jean-Pierre Chevènement n’a pas survécu au coma provoqué le 03 septembre 1998 par un accident opératoire du à une réaction allergique au curare, produit utilisé dans le cadre de l’anesthésie.

L’ancien ministre de l’intérieur aurait ainsi été remplacé pour assurer ses fonctions ministérielles puis sa charge de député du territoire de Belfort par un mannequin en bois articulé peint à la main et manipulé par des conspirateurs.

Le leader de ces conspirateurs serait Garcimore selon nos sources, le fameux prestidigitateur disparu récemment, ce qui serait une couverture pour pouvoir s’impliquer à fond dans la préparation d’un putsch ayant pour commanditaires les pensionnaires de la maison de retraite « les flots bleus ».

Cette grossière manipulation explique la raideur, les attitudes peu naturelles et les comportements étranges de Jean-Pierre Chevènement depuis la date de sa mort : candidature à la présidence de la République, fondation du pôle républicain, prise de nationalité arménienne etc…

Nous offrons par la présente toutes nos condoléances à la famille.

= commentaires =

Arwen

Pute : 0
JP Chevenement    le 12/01/2003 à 00:46:44
Est-ce que le mannequin est prévu avec l'orifice idouine pour avaler?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
suçage de pompes    le 12/01/2003 à 15:41:16
J'espère que cet excellent mini article est le premier d'une longue série de scoops plus débiles les uns que les autres
nihil

Pute : 1
void
void    le 12/01/2003 à 15:59:35
Ca c'est certain ! A condition bien entendu d'avoir un coup de main...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
HS mais qd même    le 12/01/2003 à 18:07:48
apparement scorbut à déja commencé sur le lien info non ? C'est la que tous les scoop bidons vont se retrouver ?
nihil

Pute : 1
void
void    le 12/01/2003 à 18:12:09
Oui c'est ça, mais son article est un très vieux articles qui a un an et que j'ai classé là a posteriori parce que ça cadrait bien.
On pourrait aussi faire des reportages de fond entièrement bidons, des interviews contrefaites etc...
Atahulfo

Pute : 0
mort?    le 13/01/2003 à 23:09:12
Ah, bon.... T'es sûr? Je ne savais même pas qu'il avait éxisté...
Gloom

Pute : 0
Je le savais...    le 14/01/2003 à 17:15:45
Maintenant, même si la source n'est pas officiel, j'en suis sûr, Garcimore est un mafieux ex-kgb, il avais une tête à ça, mais, je suis sûr qu'il a compris son erreur et qu'il s'est fait refaire le visage.
Scorbut

Pute : 0
Merci    le 14/01/2003 à 21:35:18
à celui qui a pris le post écrit le 14/01/2003 à 10h35min23s de le ramener de suite ...
A moins qu'un zonard se soit fait prendre par son patron, on s'en fout on niera avoir eu connaissance de ses agissements !
jp c
toujours là    le 29/10/2007 à 14:29:38
desolé, je suis toujours vivant.
pas de soucis, je vous comprend
a + puce

= ajouter un commentaire =