LA ZONE -

Meurs un autre jour

Le 12/08/2020
par HaiKulysse
[illustration] Le travail rend libre, on le sait, et Stephen King n'est qu'une musique indienne psychédélique... Et c'est à ce moment là, à ce moment où les klaxons te paraissent mélodieux, c'est à ce moment là qu'il faut intervenir : ainsi, j'ai remanié ce texte selon le bon vouloir de l'Empire, l'Empire appartenant aux cellules grises de Stephen King comme un pressentiment pour se réveiller avec un mal de chien, une gueule de bois.

Ce qui campait entre mes deux tempes, cette chose que Stephen King appelait le Shining tandis que les alligators de la Fosse Noire où je me noyais, dépliaient leurs queues, cette chose sécrétant ses secrets d'outre-tombe préoccupait ces bestioles de mages noirs. En effet, de la magie noire, très noire, et tous leurs sortilèges qui allaient faire voler en éclats les apparences quelconques de cette espèce crocodilienne, étaient suffisants pour me réveiller avec Carrie dans le canal de la Fosse Noire.

En somme et si c'est ça que tu veux, la télékinésie de Carrie démontrait, pour tous ces spécimens étudiés par Sigmund Freud, qu'une simple psychanalyse ne permettait pas de prévenir d'un potentiel suicide... représentant des apparences d’espèce innocente, comme les rudimentaires rats de laboratoire qui, oui ou non, entreront dans le labyrinthe de ton utérus, la fin des romans de Stephen King comme Carrie n'intéressait pas suffisamment les statistiques censés recenser tous les actes morbides des futurs pendus.
Après avoir emprunté les mêmes algorithmes d'une certaine partie des recherches de l'écrivain américain sur Google, naturellement il restait une unique probabilité écumant tous les triangles oédipiens qu'un rôle de médium cabotin clôturait dans mon cerveau, ce crâne de cristal ; chaque plan saisi de mes scénarios morbides était orchestré et manipulé par une quantité de primates venus d’une lointaine galaxie dynamité.

Je garderai ce secret, ce secret sécrétant des graphismes maléfiques qui ne proposent que des challenges à la dérive, bien au chaud, cette chaleur glauque n’étant censée que rééduquer et sauvegarder ces rats de laboratoire de la mise à jour révolutionnaire 666.667.668. Et je verrai le résultat à travers l’écran des plus grands hackeurs qui me regardent étrangement puisque ici, oui ici, je ne pourrais qu’écrire des poèmes confectionnés par Satan : un authentique culte barbare, se combinant à sa façon pour les beaux yeux des monarques discutant entre eux au sujet du prix de ton existence.

Après bien des rampements à la façon grunge pour arriver à la bouteille de vodka, Sigmund Freud analysant les deux acteurs de ce texte, Stephen King et sa créature Carrie aujourd'hui tous les deux soumis aux vomissements cancéreux, je traînerais à ma suite, comme subterfuge, toute la noirceur des asiles psychiatriques pour un dernier adieu.

Qu’il soit arrivé de loin ou d’ailleurs…

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/08/2020 à 14:19:40
https://www.youtube.com/watch?v=VlbaJA7aO9M
Clacker

Pute : 3
    le 12/08/2020 à 21:12:49
C'était pas un texte sur James Bond ? Il y a des alligators, pourtant.
Clacker

Pute : 3
    le 12/08/2020 à 23:51:10
Carrie, très bon film par le dentiste Brian de Palma.
Lunatik

Pute : 1
Carrie, très bon film par le dentiste Brian de Pal    le 13/08/2020 à 00:32:06
Il y en a qui rôtissent en Enfer pour moins que ça, je parie (avec l'auteur du résumé qui m'a laissé espérer un vrai texte garanti sans phtalates burroughsiens)

Et pour les alligators, tu dois confondre avec Crocodile Dundee, ou Prémolaire (©Dimitri)
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 13/08/2020 à 00:42:26
Non mais clairement c'est un hommage à Carrie Fisher et ses pouvoirs de Jedi
Clacker

Pute : 3
    le 13/08/2020 à 18:23:38
Je voulais dire lui : https://www.youtube.com/watch?v=2giv6DnsDL0

Spéciale casse-dédi à CTRL, s'il est toujours en vie.
Castor tillon

Pute : 2
    le 17/10/2020 à 03:51:56
Je pense qu'on parle bien ici de Carrie d'Anthère (le siège de l'état-mine). Et j'accepte d'aller rôtir en enfer avec mes deux commensaux, espèce de Grand Chambellan du Prout (avec un nuage de lait).

= ajouter un commentaire =