LA ZONE -

King à la con

Le 09/10/2020
par pascal dandois
[illustration]
Pourquoi dépenser plus de fric que nécessaire pour lire des livres ? surtout ceux de Stephen King. Faut être con pour claquer au moins 20 balles dans un livre de Stephen King sous prétexte qu’il vient de sortir et qu’il est neuf alors qu’avec un peu de patience vous pourrez l’acheter avec une seule pièce de monnaie sur quelque vide-grenier ou bouquiniste ou chez Emmaüs, ou même l’avoir gratos dans quelque boite à livres, le trouver abandonné sur un banc public ou sur les étagères d’un bistro bobo à coté d’Amélie Nothomb.
Des fois j’ai l’impression qu’on est envahi de livres de Stephen King. J’en ai lu et aimé bien sûr mais est-ce bien nécessaire de continuer comme ça quand ça tourne à la pollution ? Il serait peut-être temps qu’il s’arrête, ou bien qu’il meurt… et voilà que pour me punir de ma mauvaise pensée et pour que ce texte tourne au fantastique comme il se doit, voilà qu’il n’y a soudain plus que des livres de Stephen King sur terre ; tous les bouquins du monde se sont transformés en putain de livres de Stephen King, ma bibliothèque en est remplie et pour encore plus rester dans l’ambiance, voilà qu’il leur pousse des dents à ces saloperies de bouquins qui deviennent de sales petits monstres qui vont me bouffer…

= commentaires =

David

Pute : -3
voilà qu’il leur pousse des dents    le 09/10/2020 à 19:23:41
Incroyable, j'ai pas du tout vu venir la fin, c'est époustouflant, continue d'écrire !
Castor tillon

Pute : 2
    le 09/10/2020 à 19:49:15
Boarf, t'as bien des millions de gens qui balancent 22 balles pour se branler sur les bouquins de Sarkozy. Tout est question de perspective.
Clacker

Pute : 4
    le 09/10/2020 à 20:01:47
On notera tout de même dans ce pamphlet une utilisation de la virgule plutôt très correcte.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 09/10/2020 à 20:14:59
https://www.youtube.com/watch?v=H7GQFHLDTcg
Lunatik

Pute : 1
    le 10/10/2020 à 00:42:04
N'empêche, le titre est presque pas mauvais, si on aime les jeux de mots à la con.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 10/10/2020 à 10:25:39
C'est quand déjà cette semaine TDM que je me prépare psychologiquement ?
Lunatik

Pute : 1
    le 10/10/2020 à 11:00:41
C’est dans une huitaine de mois, mais n’espère pas me subtiliser mon titre chèrement acquis de Grand Chambellan du Prout sans verser à grandes eaux de sang ni de larmes ni aucun autre fluide (ou pas) corporel. Je lutterai jusqu’à la dernière bouse.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 23/10/2020 à 12:21:52
Stephen Burger King
HaiKulysse

site blog fb yt
Pute : 2
Arlette go !    le 22/11/2020 à 09:43:16
Maintenant je vais me faire plaisir en affirmant, comme vous avez parfaitement bien analysé mon texte Le cynisme de la noirceur comme étant d'un autre auteur, mais je pencherai plutôt pour un robot écrivain japonais... En affirmant, dis-je, que ce pamphlet vient de la main d'Arlette Laguiller, faut bien que je me mouille, comme dit Bashung.
CTRL X

Pute : 0
    le 03/12/2020 à 22:35:20
"C'est quand déjà cette semaine TDM que je me prépare psychologiquement ?"

Mec, je crois que tu es né prêt.
Sprotch
    le 04/12/2020 à 21:04:19
Sprotch.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 08/12/2020 à 07:14:20
salut Sprotch et bonne fête de l'immaculée conception à toi. Fais gaffe si le saint esprit traîne dans le coin. Il aime bien foutre en cloque tout ce qui bouge.
Mon nom est Bond
James Bond    le 25/01/2021 à 17:55:41
Quand j’aurai tout fumé ce que j’achète au Tonkin (taper trafic de drogue Tonkin Villeurbanne pour comprendre et peut-être tomber sur le clip d’un soi-disant dealer Matrixé comme démon sur YouTube qui a très mal utilisé ce que je lui donne en cash) il me restera les textes de Pascal Dandois comme cut-up efficace...

= ajouter un commentaire =